Partagez| .

Un petit moment pour nous. ~ Capucine.

Invité
Invité
Afficher

Un petit moment pour nous. ~ Capucine., le Mer 5 Juin - 1:25

Il était 15h, et j'avais terminé ma journée de travail. Je n'avais eu que trois heures de cours aujourd'hui, autant dire que j'avais fait une petite journée tranquille. Je laissais les derniers étudiants sortir de l'amphi, avant de le quitter à mon tour. Je rangeais mes affaires pendant qu'ils sortaient. « A la semaine prochaine. » dis-je à une de mes élèves qui venaient de me dire au revoir. Je m'entendais plutôt bien avec la plupart de mes élèves. Je n'étais ni trop sévère, ni pas assez. J'avais réussi à trouver le juste milieu, et c'est pour cela qu'il y avait une bonne entente entre nous.

Le dernier étudiant venait alors de sortir de l'amphi. Je ramassais mes affaires avant de quitter à mon tour la salle, et de fermer la porte. Je passais rapidement dans la salle des profs, afin de récupérer d'autres de mes affaires, et d'enfin quitter l'université. Arrivée au parking, je montais dans ma voiture, avant de me regarder rapidement dans le rétro. C'était une vieille habitude. Au bout de quelques minutes, j'étais chez moi. Ma femme devait normalement être déjà là. J'entrai alors, avant de jeter mes affaires sur le canapé. « C'est moi !!! » criais-je avant de me diriger vers la cuisine où j'entendais du bruit. Capucine était là, en train de ranger 2-3 trucs dans les placards. Je m'approchai alors d'elle, avant de la prendre par la taille, et de venir déposer un baiser dans son cou. « Ca a été ta journée, mon coeur ? » demandais-je avant de passer une main dans ses cheveux.
Invité
Invité
Afficher

Re: Un petit moment pour nous. ~ Capucine., le Mer 5 Juin - 18:28

• CALLIE
  • CAPUCINE
  • JUST ME AND YOU
un petit moment pour nous
, me suffit d'être avec toi et je suis comblé!

Levée a 4h du matin comme chaque jour, Capucine partait travaillé de bonne heure, étant boulangère elle travaillait tôt et rentrait vers 13 heures, quand a sa femme c'était d'autres horaires mais depuis le temps elles avaient l'habitude du travail de l'autre, même si ces derniers temps leurs vie était un peu plus mouvementé depuis que Capucine était enceinte, c'était la période des questions, quelle couleur pour la chambre, quoi faire, quoi acheter, heureusement le sujet du prénom était pas encore sur table, mais pour ça, Capucine avait confiance, avec Callie tout se passait sur des roulettes depuis toujours, elles étaient faite l'une pour l'autre.

Je suis là... Capucine était dans la cuisine en train de ranger les courses qu'elle venait de faire, quelques bricoles pas plus, du chocolat évidement et un magasine que sa femme aimait lire, bref, elle sentit les mains sur sa taille et le baiser dans son cou, elle se retourna alors et sourit a sa femme qui lui caressait les cheveux, Capucine l'embrassa alors doucement, heureuse de la retrouver, l'enlaçant dans ses petits bras. Comme d'habitude et la tienne? pas trop stressé tes élèves avec les exams qui arrivent? Capucine se détacha d'elle pour continuer de ranger les courses, elle admirait sa femme et ce qu'elle faisait dans la vie, elle savait qu'elle avait de la chance d'être sa femme et elle savait en profiter chaque jour, sa belle Callie était le centre de son monde.
Invité
Invité
Afficher

Re: Un petit moment pour nous. ~ Capucine., le Mer 5 Juin - 18:48

J'étais enfin rentrée chez moi, où je me sentais le mieux, et avec ma femme. On essayait de passer le plus de temps possible ensemble car on avait pas des horaires de travail faciles. En effet, Capucine commençait très tôt le matin, et moi j'avais des heures « normales », sauf quand je devais finir à 21h, ce qui arrivait normalement que deux fois par semaine. Une fois dans la cuisine, j'avais pris ma femme pour la taille, avant de l'embrasser dans le cou. Je fus un peu surprise par sa réponse, quand elle me dit « comme d'habitude ». Apparemment, elle n'avait pas trop envie de me parler de sa journée. Je la regardais alors, avec un petit air suspicieux. « Comment ça comme d'habitude ? Ca va pas ? » demandais-je doucement, avant de la voir se détacher de moi, afin de retourner au rangement des courses. Elle avait acheté quelques trucs, du chocolat, des yaourts, ou encore un des magazines que je lisais le plus. En le voyant, je ne pus m'empêcher de sourire. « J'ai eu que trois heures de cours, alors ça a été... Petite journée tranquille. » dis-je en souriant avant de reprendre la parole afin de répondre à sa question. « Si, ils sont plutôt stressés mais dans l'ensemble ça va, et puis y'en a beaucoup qui se foutent des exams... » dis-je en grimaçant un peu. Ouais la plupart des étudiants de fac étaient là juste parce qu'ils avaient eu le BAC, mais ils se foutaient plus ou moins de leurs études. Bref. Je me dirigeais alors vers le frigo afin de chercher quelque chose à boire. « Tu m'as pas dit que t'allais faire des courses... » dis-je pour faire la conversation, tout en sortant une bouteille d'eau pétillante. Je l'ouvris alors et bu à la bouteille, j'avais la flemme de sortir un verre !
Invité
Invité
Afficher

Re: Un petit moment pour nous. ~ Capucine., le Jeu 6 Juin - 18:35

• CALLIE
  • CAPUCINE
  • JUST ME AND YOU

Capucine sourit tendrement a sa belle, elle allait parfaitement bien, c'est juste qu'elle était un peu crevé et que ses journées étaient toujours les mêmes encore et encore, faire du pain, des croissants, des brioches, Je vais bien soleil de ma vie, ne t'inquiète pas, je suis juste un peu fatigué, et avec cette chaleur... je trouve qu'il fait trop lourd... Elle s'approcha alors de sa femme et l'embrassa tendrement, elle voulait pas paraitre froide ou paraitre mal, au contraire, Capucine allait merveilleusement bien, surtout depuis qu'elle était enceinte.

Avec une prof comme toi ils peuvent que tout déchirer dans la matière! ma femme c'est la meilleure! Capucine lui fit un clin d'oeil, sa belle était doué, et ses élèves ne pouvaient que baver et boire ses paroles, en tout cas c'était son cas quand elles se sont rencontré au collège, Capu passait les cours a baver en buvant les récits de Callie, et aujourd'hui c'est encore le cas. J'ai vu qu'il manquait quelques trucs donc comme je m'ennuyait un peu j'ai été vite fait au magasin, histoire de passer le temps en attendant la lune de mes nuits! Capucine termina en rangeant les pâtes dans le placard, jeta les sacs a la poubelles et alla vers sa femme, fronçant les sourcils d'un air de dire "t'aurais du prendre un verre" mais elle s'en fichait, elles étaient que deux ici donc pas besoin d'être chiante, Tu as envie de faire quoi ce soir mon coeur? Elle se colla contre elle, l'enlaçant doucement, la regardant dans les yeux et souriant d'un air malicieux bien qu'elle n'avait aucune idée en tête, juste l'envie d'être avec sa femme, passé une soirée agréable ou surprenante, a vrai dire, le couple donnait plus dans la spontanéité que dans la routine.
Invité
Invité
Afficher

Re: Un petit moment pour nous. ~ Capucine., le Mar 11 Juin - 18:13

Quand elle me dit qu'elle allait bien, je fus tout de même rassurée, car je l'avais sentie plutôt loin et distante avec moi, mais ce n'était en fait qu'une fausse impression. Je la regardais alors en souriant, sans rien ajouter. Je n'aimais pas me disputer avec ma femme, même si ça arrivait de temps en temps, comme tout couple, mais j'essayais toujours de faire en sorte que ça ne dure pas des heures car je ne supportais pas de ne pas lui parler, ou de lui faire la tête. Je lui rendis doucement son baiser quand elle vint s'approcher de moi.

Elle terminait alors de ranger les courses pendant que je lui racontais un peu ma journée. Je ne pus m'empêcher de rire quand elle dit que j'étais la meilleure. Même si c'était ma femme, elle ressemblait vraiment à une petite fille par moment, mais c'est aussi ce qui me faisait craquer chez elle. « Oui mais tu sais chérie, ils n'ont pas le même regard que le tien ! » dis-je en pouffant de rire. « Et puis je ne suis pas sûre qu'ils boivent mes paroles quand je les vois sur leur portable pendant tout le cours... » dis-je en grimaçant un peu. C'est vrai qu'au début ça me gênait vraiment, mais avec le temps j'ai appris qu'à la fac c'était comme ça, et que je ne voulais pas faire parti des quelques profs qui se croient encore au collège en demandant de ranger les portables.

Je bus alors une nouvelle gorgée de ma bouteille, avant de la poser sur le comptoir à côté de moi quand Capu' vint une nouvelle fois près de moi. Je l'enlaçai alors contre moi, je sentais son parfum que j'aimais tant. Je lui déposai un baiser sur le front, avant de la regarder d'un air dubitatif. « Je sais pas trop, t'as envie de quoi ? J'ai la flemme de sortir moi je crois.. » dis-je en grimaçant un peu.
Invité
Invité
Afficher

Re: Un petit moment pour nous. ~ Capucine., le Mer 10 Juil - 16:39

• CALLIE
  • CAPUCINE
  • JUST ME AND YOU

Bien sur, l'amour qu'elle ressentait pour sa femme était tel qu'elle s'imaginait que tout le monde la voyait comme elle la regardait, a ses yeux, sa femme était tout simplement parfaite sur tout les points, un ange tombé du ciel pour qui elle avait lutté car ça avait été dur de crier leurs amour, mais voila, aujourd'hui elles sont marié, Capucine est enceinte et la vie de couple se passe très bien, tout sourire, elle l'écouta répondre, buvant ses paroles comme toujours, la regardant avec fierté et tendresse, C'est parce qu'ils ne savent pas que tu es une femme en or massif incrustée de diamants! Dans ses bras, son sourire était encore plus grand, elle posa sa tête sur son épaule, écoutant les battements de son coeur, appréciant ce câlin, elle adorait être dans ses bras, On pourrait...se mettre toutes nues et regarder des films a l'eau de rose en mangeant des glaces, ou...aller faire des bêtises dans le jardin maintenant qu'il fait chaud et beau! Les hormones travaillaient beaucoup pour Capucine, les envies de faire des "bêtises" revenaient beaucoup mais c'était pas pour déplaire a sa moitié, elle leva alors la tête, pas certaine que ses idées plaisent a sa moitié, généralement c'était Callie qui décidait de tout, parce qu'avec Capuche c'était des idées simple, elle aimait trop son monde pour oser des choses folles.
Invité
Invité
Afficher

Re: Un petit moment pour nous. ~ Capucine., le Ven 12 Juil - 19:40

Quand Capu' me dit que j'étais une femme en or, je ne pus m'empêcher de sourire, puis de pouffer de rire en l'entendant rajouter que j'étais incrustée de diamants. Il fallait toujours qu'elle en rajoute, mais c'est ça aussi qui était touchant chez elle. Je la serrais alors contre moi, sans rien dire, me demandant ce que nous pourrions bien faire ce soir. A vrai dire, j'avais vraiment la flemme de sortir, et je préférais franchement rester à la maison pour me reposer. Je caressais alors les cheveux de ma femme, réfléchissant quelques secondes à ce que nous allions faire. A ses propositions, je ne pus m'empêcher de rire. Elle avait toujours ce genre d'idées un peu tordues, mais je la connaissais pour ça, et je ne voudrais pour rien au monde qu'elle change ça ! Je pris alors une nouvelle fois la parole : « Et oh coquine ! C'est quoi ces idées-là ? » demandais-je avant de rire une nouvelle fois. Je la détachais un peu de moi, avant de lui prendre la main et de l'amener dans le salon, avant de me laisser tomber dans le canapé. « Viens là... » dis-je malicieusement en passant une main dans mes cheveux.

Un petit moment pour nous. ~ Capucine.

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Archive des rps-