Partagez| .

[fini] Barthelemy, un nom bien pourri pour un mec venant de Paris

Barthelemy De Olivierec
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1988
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

[fini] Barthelemy, un nom bien pourri pour un mec venant de Paris, le Lun 12 Jan - 18:46

Barthelemy De Olivierec

Nom : De Olivierec • Prénom : Barthelemy• Surnom : Bart', Mimi • Age et date de naissance : 26 ans, 04/09/1988 • Lieu de naissance : Paris, France • Études/Métier : En 5ème année de commerce international• Statut civil : Célibataire• Orientation sexuelle : Hétérosexuel • Célébrité sur l'avatar : Ian Somerhalder

Physique :

Jeune homme de 26 ans au physique ravageur, Barthelemy n'a pas toujours été ce beau garçon qui fait craquer les filles. En effet,  jusqu'à l'adolescence, il était un peu dodu et était ainsi victime de moqueries de la part de ses camarades de classe. C'est à 14 ans, lorsqu'il prit une bonne vingtaine de centimètres en à peine un an, qu'il devint le jeune homme qu'il est aujourd'hui. Du haut de ses 1.86m, il a un regard de braise de la couleur d'un océan où refléterait le soleil en plein été. Sportif à ses heures perdues, il n'a une musculature que peu visible. Néanmoins, son corps est loin de laisser à désirer. Il entretient avec soin ses cheveux, souvent coiffés en bataille avec beaucoup de  minuties, même si on n'en dirait rien.  Très heureux de son corps et conscient d'être avantagé par la nature, il n'en est pas pour autant vantard à ce sujet et se contente seulement de ne pas trop se laisser aller.

Caractère :

Bathelemy, c'est un garçon simple qui ne se prend pas la tête. Il est entier et honnête. Il ferait tout pour ses amis. Etudiant en commerce international, c'est un vrai passionné par ses études. Elève sérieux, il travaille beaucoup ses cours même si pour lui, c'est plus un plaisir qu'une corvée. Néanmoins, n'allez pas croire que Barthelemy est un de ces garçons ennuyeux et très geek sur les bords. Non non, loin de là même car dès qu'il a du temps libre, il le passe avec ses amis et sa famille, même s'ils sont loin de lui. Il adore faire la fête et sortir avec eux. Rester chez lui le samedi soir, très peu ! Non dans la vie, Bart a besoin d'action. Rire est également une seconde nature chez lui. Il adore faire le comique de service, raconter des blagues et amuser la galerie. Il n'ira jamais laisser pleurer un ami et fera tout pour lui remonter le morale. Bref, Barthelemy, c'est un jeune homme que tout le monde adore, les filles comme les garçons. Les seules personnes qui peuvent avoir du mal avec lui sont les personnes qui ne supportent pas sa franchise. En effet, il a tendance ç dire ce qu'il pense, que ça passe ou que ça casse. Néanmoins, il arrive tout de même à le dire avec tact généralement, ce qui adoucit les choses.  Pour ce qui est du caractère amoureux, c'est quelque chose de plutôt compliqué pour  le brun. En effet, il a vécu une grosse déception amoureuse lorsqu'il habitait encore en France et depuis, il n'a jamais réussi à retomber amoureux malgré les nombreuses tentatives. Il a plutôt tendance à flirter avec les demoiselles sans forcément que cela aille plus loin. Néanmoins, il ne désespère pas de rencontrer le grand amour un jour.

Histoire :

Barthelemy est né en France, dans une famille très aisée des beaux quartiers de Paris. Un père plutôt absent, une mère qui l'a aimé plus que tout, lui et ses deux petites soeurs. Il a eu une éducation digne du grand monde. Sa famille avait de grandes ambitions pour lui, lui prévoyant un futur tout tracé avec un mariage arrangé et une carrière d'avocat au barreau de Paris. Néanmoins, Barthelemy n'a jamais eu envie de cette vie et dès qu'il en eut l'occasion, il fit le nécessaire pour s'en aller loin de tout cela.

Son enfance n'a rien eu d'extraordinaire. Pas de grand moment marquant. Quelques chamailleries avec ses deux petites soeurs. Quelques coups de colère envers ses parents lors d'une adolescence en pleine rébeillion. Enfin, vous voyez le topo comme dans toutes les familles. Vous ajoutez juste à cela une pression impossible de ses parents envers Bart' mais il le supportait plutôt bien jusqu'à son entrée au lycée.

En effet, c'est à cette date qu'on lui présenta celle qui était censée devenir sa femme. Vous pourriez croire que les mariages arrangés n'existent plus et pourtant, c'est bel et bien ce qui attendait Bart'. Au départ, il ne dit plutôt rien et apprit à connaitre Roxanne. Il entretinrent d'ailleurs pendant plusieurs années une relation des plus ordinaires. Pour les autres, ils formaient un petit couple parfait sans histoire particulière et pendant trois ans, c'était presque le cas. Néanmoins, malgré les années qui passaient, l'amour entre les deux ne grandissaient vraiment pas. Roxanne s'était entiché d'un autre jeune homme et trompait Bart' en cachette. Quand à Bart', il portait la jeune femme comme une amie dans son coeur mais pas du tout autrement.

Une fois son bac en poche, il prit alors une grande décision et c'est ainsi qu'il se retrouve à Austin afin d'y faire ses études à des milliers de kilomètres de sa famille. Voilà 5 ans qu'il est parti et qu'il n'est toujours pas rentré. Sa vie est désormais à Austin et malgré que sa famille l'implore de rentrer pour le mariage qui l'attend, lui n'en a aucune envie. Il tente de faire front et la distance l'aide. Jamais il n'acceptera la vie que l'on a choisi pour lui mais il n'a pas envie de perdre sa famille pour autant.

Prénom/Pseudo : June • Âge : 23 ans • Présence : dès que possible • Comment as-tu connu le forum ? Sur PRD • Premier compte ou multi-compte ? Premier compte • Quelque chose à ajouter ? Le forum est sublime !

Silver O. McBright
Crédits : Angie. <3 (vava), northern lights. (sign)
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClaySidonieRubyAuditionElvis

Bloc notes :

Rendre les affaires à Clay.
Faire la fête avec Ruby
Revoir Beth et Zoe
Refaire de la musique
Prendre des nouvelles de Jamie

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !

Re: [fini] Barthelemy, un nom bien pourri pour un mec venant de Paris, le Lun 12 Jan - 18:56

Bienvenue !! Smile
J'adore Ian très bon choix de vava.
Je veux un lien.

Clay et Silver ce n'est pas un crime    Alors que Nell et Silver SI !
Barthelemy De Olivierec
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: [fini] Barthelemy, un nom bien pourri pour un mec venant de Paris, le Lun 12 Jan - 18:59

Merci Oh oui sans probléme, ton vava est à tomber également !! Lucy est trop géniale
Invité
Invité
Afficher

Re: [fini] Barthelemy, un nom bien pourri pour un mec venant de Paris, le Lun 12 Jan - 19:11

Ooooooh Ian ! Merveilleux ce gars là ^^
Bienvenue parmis nous !! :danse:
J'espère que tu t'amuseras bien ici
Barthelemy De Olivierec
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: [fini] Barthelemy, un nom bien pourri pour un mec venant de Paris, le Lun 12 Jan - 19:21

Oh oui, moi aussi je le trouve merveilleux Et même si on le voit souvent sur les RPG, j'avais vraiment envie de le jouer ^^
Merci en tout cas ! Et je n'en doute pas que je vais m'éclater parmi vous !!
Beth Burton
The wild girl
Crédits : viceroy
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
I N D I S P O (5/5)

Drink for me • Ian
A disturbing encounter II • William (#5)
Des secrets bien gardés • Zou (#2)
Lost on you • Clay (#7)
A l'heure où on s'couche • Alek (#2)

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
SUMMER 2017
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Elle ne prend pas son traitement
• Elle héberge Clay chez elle
• La guerre a reprit avec Zoe
• Elle traîne dans tous les festivals
• Elle profite pleinement de sa vie

« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: [fini] Barthelemy, un nom bien pourri pour un mec venant de Paris, le Lun 12 Jan - 19:35

Le faaaaaaaaaaameux Ian.
Bienvenue officiellement sur LBS à toi beau brun et bon courage pour ta fiche (même si j'ai déjà l'impression qu'elle est terminée ou presque ^^).

Au plaisir de te lire.

Barthelemy De Olivierec
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: [fini] Barthelemy, un nom bien pourri pour un mec venant de Paris, le Lun 12 Jan - 19:37

Merci Et oui, j'ai terminé la fiche sur word pendant la MAJ cette après-midi lol.
Invité
Invité
Afficher

Re: [fini] Barthelemy, un nom bien pourri pour un mec venant de Paris, le Lun 12 Jan - 19:40

Bienvenue parmi nous !
Ta fiche étant terminée, je te valide donc et te rajoute au groupe des étudiants. N'hésite pas à aller faire un tour vers la loterie et les défis pour pimenter tes futurs RP !
Si tu as une question ou un souci, ma boîte à message privé reste ouverte.

Bon jeu !
Invité
Invité
Afficher

Re: [fini] Barthelemy, un nom bien pourri pour un mec venant de Paris, le Lun 12 Jan - 19:49

Bienvenue parmi nous jeune homme
Barthelemy De Olivierec
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: [fini] Barthelemy, un nom bien pourri pour un mec venant de Paris, le Lun 12 Jan - 21:03

Merci énormément à vous deux
Invité
Invité
Afficher

Re: [fini] Barthelemy, un nom bien pourri pour un mec venant de Paris, le Lun 12 Jan - 21:22

(re) Bienvenue
Amuse toi bien avec nous

[fini] Barthelemy, un nom bien pourri pour un mec venant de Paris

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-