Partagez| .

INTRIGUE N°2 : FUSILLADE A L'UNIVERSITE


Le Doyen
Compte fondateur
avatar
Inscrit le : 12/03/2013
Messages : 327
Avatar : Robert Downey Jr.
Date de naissance : 21/05/1995
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


INTRIGUE N°2 : FUSILLADE A L'UNIVERSITE, le Lun 12 Jan - 17:06


Flash info : fusillade en cours



Je me tiens devant l’université alors qu’en ce moment même, la panique règne sur le campus. Il est difficile de dire ce qui se passe réellement, mais les quelques témoignages que nous avons recueillis font état de trois étudiants armés, entrés dans Washington Hall en milieu de matinée. Depuis, ils feraient régner une loi du plus fort, n’hésitant pas à tirer sur les élèves qui tenteraient de s’enfuir ou de s’opposer à eux. Nous ne savons pas ce qu’ils veulent car aucune revendication n’a encore été faite, aucune demande de rançon ou explication n’a été fournie.

Le chaos est indescriptible ici alors que les étudiants, les professeurs et les membres du personnel ayant réussi à s’enfuir s’éloignent de l’université à grands pas, mettant le plus de distance possible entre eux et le danger. Alors que la police prend place autour du bâtiment concerné, les premières ambulances proposent de prendre en charge les quelques blessés, pour la plupart égratignés lors de la bousculade dans le mouvement de fuite du bâtiment. Nous ne pouvons actuellement pas vous communiquer de bilan des morts et des blessés. Nous vous tiendront informés dès que nous en sauront plus. Nous restons sur place pour aider les autorités à faire la lumière sur toute cette histoire. C'était Zoey Fletcher pour KVUE, en direct de l'université d'Austin.

Alors que la ville s’est enfin remis de la tornade l’ayant frappé quelques mois auparavant, Austin est à nouveau face à une catastrophe de grande envergure. En milieu de matinée, trois étudiants sont entrés, armés, dans le bâtiment principal de l’université et ont commencé à faire feu sur les autres élèves et les adultes présents. Si la plupart des élèves ont pu s’enfuir et quitter le bâtiment, d’autres se sont retrouvés enfermés dans des salles, dans des bureaux ou dans des lieux communs. A présent, leur peur est de se retrouver confrontés aux élèves semant le trouble.

Dehors, l’air est électrique, la peur règne et la panique sème un trouble proche du chaos. Les rescapés sortent en courant, ils sont pour la plupart en bonne santé, mais certains ont été blessés lors de la précipitation de leur fuite. D’après les infirmiers qui arpentent les abords du campus, les blessures sont superficielles pour la plupart, aucune vie n’est en danger pour le moment.

Un cordon de sécurité a été tiré et personne ne peut plus se diriger ou s’approche du bâtiment sans être intercepté par les forces de l’ordre qui surveille de près les abords du bâtiment. Aucune intervention ne sera décidée tant que l’incertitude continuera de planer sur ce qui se passe à l’intérieur du bâtiment et pour l’heure, personne n’est en mesure de dire ce qui se passe réellement.

INTRIGUE N°2 : FUSILLADE A L'UNIVERSITE

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Administration :: Préface :: Events & Intrigues-