Partagez| .

Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. Ϟ BETH

Beth Burton
The wild girl
Crédits : balaclava
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
D I S P O (3/3)

A disturbing encounter II • William (#5)
Lost on you • Clay (#7)
Humain en grève • Julian

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
LA LOI DE MURPHY
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Clay crèche toujours chez elle
• Elle est sortie de l'hôpital
• Elle recommence à travailler
• Elle s'perd dans sa vie

« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. Ϟ BETH, le Ven 16 Mai - 18:51

Elisabeth Heather Burton

Nom : Burton, court et simple à retenir. Des Burton, on en croise à tous les coins de rue, mon nom n'est vraiment pas dans l'originalité.
Prénom : Elisabeth. Je n'aime pas mon prénom, oui, c'est ça, je le déteste carrément. Sans même une raison particulière. Quand quelqu'un me demande mon prénom, je réponds par mon surnom. J'ai horreur qu'on m'appelle Elisabeth et ceux qui le font me taquine avec ça, savant bien que ça m'embête.
Surnom : Beth. Oubliez "Lisa" ou "Eli", mon surnom, c'est Beth. C'est comme ça, c'est tout.

Date/Lieu de naissance : Née le trois juin mille neuf cent quatre vingt douze, à Pasadena, au Texas.
Études/Métier : Etudes de langues vivantes.

Statut civil : Célibataire présentement.
Orientation sexuelle : Attirée par les corps masculins depuis toujours et pour toujours probablement.

Physique

Blonde Ϟ Grande Ϟ Cheveux longs Ϟ Tignasse emmêlée qui fait tout le charme Ϟ Yeux clairs, couleur océan Ϟ Pas d'adoption d'un style vestimentaire particulier Ϟ Adepte des robes féminines comme des pulls larges aux airs cool Ϟ Ne supporte pas les rondeurs et fais très attention à ne pas prendre un kilo en trop Ϟ Attachée à l'apparence et aux regards des autres Ϟ Souriante Ϟ Sourire adorable comme mesquin Ϟ Tatoo dans le bas du dos signifiant un papillon aux ailes déployées Ϟ Dors en sous-vêtements Ϟ Dents blanchies dignes d'une pub colgate Ϟ Piercing au nombril et sur la langue Ϟ Air rebelle attirant Ϟ

Caractère

Souriante Ϟ Chanceuse Ϟ Rebelle Ϟ Intelligente Ϟ Ambitieuse Ϟ Déterminée Ϟ Charismatique Ϟ Attirante Ϟ Séduisante Ϟ Bornée Ϟ Fêtarde Ϟ Fume de l'herbe Ϟ Parais inaccessible Ϟ Amusante Ϟ Moqueuse sur les bords Ϟ Cerne rapidement les autres Ϟ Déteste les narcissiques Ϟ Franche Ϟ Rancunière Ϟ Un brin garçon manqué qui fait mon charme Ϟ Froide pour certains Ϟ Sociable et agréable pour d'autres Ϟ Libre Ϟ Besoin de personne pour avancer Ϟ Sûre de moi Ϟ Ne recule devant rien ni personne Ϟ

Histoire

Née à Pasadena, au texas Ϟ Arrivée dans une famille où y était déjà présent mon grand-frère Ϟ Par la suite, mes parents ont mis au monde une autre petite fille, trois ans après ma naissance Ϟ A toujours vécu en ville Ϟ De nombreuses complications au lycée Ϟ Bagarrée plusieurs fois avec des filles qui m'insupportaient Ϟ Commencement de la fumette à quatorze ans Ϟ Commencement de l'herbe à seize ans Ϟ Venant de me faire virer de mon ancienne université pour avoir fumer dans l'établissement et avoir ainsi déclencher l'alarme incendie volontairement Ϟ Viens d'arriver à Austin Ϟ

Prénom/Pseudo : twinkle. aka Lucie
Présence : Fréquente.
Où as-tu trouvé le forum ? Le dernier sujet que vous avez ouvert sur Bazzart.
Quelque chose à ajouter ? Je m'étais promise de ne pas retomber amoureuse d'un forum, mais là, j'étais sacrément obligée ! Une université, un concept que peu trop vu dans les temps actuels, bref, j'ai succombé.

Invité
Invité
Afficher

Re: Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. Ϟ BETH, le Ven 16 Mai - 19:35

waouuu t'es belle épouse moi
bienvenue parmi nous avec cette magnifique bombe! si tu as le moindre soucis, angoisse, problème, question, n'hésite pas, les boites MP sont grandes ouvertes ♥️ bon courage pour ta fiche, j'ai hate de découvrir ton personnage ❤et tu verras, ici, on est vraiment à l'ancienne     
Invité
Invité
Afficher

Re: Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. Ϟ BETH, le Sam 17 Mai - 0:54

Bienvenue,

Beth Burton
The wild girl
Mes rps :
D I S P O (3/3)

Lost on you • Clay (#7)
Humain en grève • Julian

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
LA LOI DE MURPHY
• • • • • • • • • •

ACTUALLY

SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. Ϟ BETH, le Sam 17 Mai - 15:16

Sorensen !   On organise le mariage quand tu veux.   

Merci vous deux.   

Kendall McColeman
ADMIN ∎ JE VOUS SURVEILLE
Crédits : Lillyana <3
Date de naissance : 05/12/1993
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. Ϟ BETH, le Sam 17 Mai - 17:53

BIENVENUUUE I love you

Je te valide et te rajoute de suite au groupe des Etudiantes Smile
J'espère que tu te plairas ici ! Si tu as des questions en tout cas, le staff administratif est là pour ça   

Beth Burton
The wild girl
Mes rps :
D I S P O (3/3)

Lost on you • Clay (#7)
Humain en grève • Julian

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
LA LOI DE MURPHY
• • • • • • • • • •

ACTUALLY

SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. Ϟ BETH, le Sam 17 Mai - 18:02

Merci beaucoup ! Ça marche !   

Invité
Invité
Afficher

Re: Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. Ϟ BETH, le Jeu 22 Mai - 19:36

Bienvenue sur le forum^^ Et bien ton personnage a un sacré caractère Wink
Invité
Invité
Afficher

Re: Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. Ϟ BETH, le Dim 1 Juin - 19:51

Bienvenuuuuuuuuue !

J'aime ton caractère, nous allons bien nous entendre    

Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. Ϟ BETH

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-