AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

plus une place... ; [LIBRE]


Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Shanleigh Carmody
Inscrit le : 11/07/2016
Messages : 3107
Avatar : Sophie Turner
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
En cours :
MiloTristan

En attente :
you ? ▬

Terminés :
LouisBraedenHeatherEzekielElisabeth

Abandonnés :
#1#2#3#4#5#6


Bloc notes : PROJETS EN COURS :

#1 "Traumatismes", une série photographique sur les émotions. Sept séances réalisées, en attente d'une exposition.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

#2 "Natures Mortes", une série photographique inspirée de la pratique post-mortem. En recherche de modèles. Si ça vous dit :)




plus une place... ; [LIBRE] Empty
plus une place... ; [LIBRE], le Dim 29 Sep - 13:13

Plus une place...

ft. LIBRE


Quoi de mieux qu'une petite séance de cinéma pour occuper son samedi soir en solitaire ? Shanleigh a proposé à quelques unes de ses connaissances diverses de l'accompagner, mais personne n'était disponible... Elle ne s'est pour autant pas laissée démonter, et elle s'est rendue seule à Downtown, avec la ferme intention d'aller voir le film qui lui fait envie ! A force d'attendre les réponses jusqu'à la dernière minute, elle a acheté son ticket alors que les bandes annonces avaient déjà commencé dans la salle où est diffusé le film qu'elle veut voir. Et le temps qu'elle achète de quoi grignoter... Le film est sur le point de commencer quand elle entre dans la salle déjà plongée dans la pénombre. Il reste encore quelques bandes annonces, ce qui laisse un peu de temps à la rouquine pour se trouver une place. Chose qui va être difficile... Tous les sièges semblent occupés. Et tous les regards sont rivés sur elle, étant donné que l'entrée de la salle se trouve non loin de l'écran... La honte. Elle se mord la lèvre inférieure, serrant un peu plus fort contre elle son seau de popcorn, et repère enfin une place, presque au dernier rang, sur l'extrémité gauche. Pour y accéder, elle devra passer au-dessus des jambes de quelqu'un... Pas une mince affaire, mais faisable. Elle monte les escaliers deux par deux et arrive à la rangée concernée. "Excusez-moi, est-ce que cette place est occupée ?" demande-t-elle à voix basse en se penchant vers la personne en question.

code by ORICYA.


╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮


in the darkness before the dawn
leave a light on
In the darkness before the dawn, in the swirling of this storm when I'm rolling with the punches and hope is gone, leave a light on.

plus une place... ; [LIBRE]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Byzantium theater-