AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Hey, tu veux voir un film ? |Libre|

Ryan McCanty
Ryan McCanty
Mes rps : Une pièce de théâtre particulièrement dénudée feat. PRENOM NOM
What a wonderful world ... feat. @"Aaron D. Matti"
Hey, tu veux voir un film ? feat. PRENOM NOM

Bloc notes : Allergie à l'édulcorant E956 (alitame), intolérance à la pastèque

Hey, tu veux voir un film ? |Libre| Empty
Hey, tu veux voir un film ? |Libre|, le Ven 30 Aoû - 20:47

Je connais très sincèrement personne depuis qu'on a emménagé. Du coup j'ai décidé de mettre mon auto à disposition de n'importe qui. En fait, on a une diffusion du Rocky Horror Picture show au drive-in et c'est un classique. Du coup j'ai tout simplement posé, à la fac, une annonce pour proposer un film.

Quelqu'un m'a répondu. On a décidé de se donner rendez-vous directement vers le ciné en plein air. Je ne savais pas si c'était une fille ou un garçon. C'était pas un rendez-vous. Mais ma mère l'ayant compris ainsi elle m'a obligé à m'habiller comme si c'était un date. Bien sapé, parfumé, embrassé par ma maman, je prends la voiture et conduis jusqu'au drive-in. Je me gare sur le parking et attends mon passager, à qui j'ai décrit ma Toyota Yaris verte.

La vérité, c'est que j'espère passer une bonne soirée. J'adore aller en cours, et passer du temps chez moi à bosser, discuter avec mes parents ou mater des films sur mon PC, mais j'avoue que j'aimerais bien trouver des gens avec qui sortir. Pas seulement m'incruster aux soirées dont j'entends parler, mais vraiment connaître des gens qui m'y inviteraient.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Hey, tu veux voir un film ? |Libre| Tumblr_m6vquurXU21rra10b
Elisabeth Underwood
Elisabeth Underwood
Crédits : Little Wilding
Mes rps : /

Bloc notes : /

Hey, tu veux voir un film ? |Libre| Empty
Re: Hey, tu veux voir un film ? |Libre|, le Lun 9 Sep - 10:24

Ella a inscrit mon nom sans même me demander mon avis. Heureusement que je ne travaille pas ce soir sinon j'aurais dû dire à la personne qui a écrit son annonce que je me désiste. J'avoue ne pas être très contente mais je n'allais pas poser un lapin à cette personne pour les bêtises d'une autre. En attendant, je ne lui en veux pas vraiment car je trouve l'idée d'un drive-in sympa mais je n'avais jamais vraiment osé sauter le pas n'ayant pas de voiture, et ayant un peu peur de tomber sur quelqu'un de lourd.

Je frissonne, en arrivant sur le lieu du rendez-vous, avec quelques minutes d'avance. Je ne saurais dire si j'ai vraiment froid ou si c'est juste le stress de ne pas savoir à qui j'avais affaire. je resserre le col de ma veste en jean et regrette un peu d'avoir passé cette robe type patineuse au rayures verticales bleu marine et blanches histoire de me mettre dans l'ambiance du passé. J'aurais dû laisser mes cheveux détachés aussi au lieu de me faire ces deux couettes qui me donnent probablement un air plus juvénile que je le voudrais.

Je cherche du regard la voiture sensée être la bonne et m'approche lentement, hésitante:

-Euh... Salut... C'est bien toi la personne de l'annonce?

Hey, tu veux voir un film ? |Libre|

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin East :: Drive-in-