AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Scott Murray - ourson guimauve


Invité
Invité
Anonymous


Scott Murray - ourson guimauve Empty
Scott Murray - ourson guimauve, le Jeu 22 Aoû - 15:13


Scott Murray



Nom : Murray • Prénom : Scott • Surnom : On l'appelle généralement par son nom de famille et une privilégiée l'appelle Papa quand elle daigne lui adresser la parole • Age et date de naissance : 42 ans, 20 mai 1977 • Lieu de naissance : Houston, Texas • Études/Métier : Propriétaire/gérant/serveur/cuistot/barman au Bob Café • Statut civil : Veuf depuis 4 longues années • Orientation sexuelle : Hétérosexuel • Célébrité sur l'avatar : Tom Hardy


Physique & Caractère :


Généralement, la première impression n'est pas bonne. Quand on voit Scott derrière son comptoir, on voit un type à la grosse barbe, toujours dans le même uniforme. Tee-shirt à l'effigie d'un groupe de métal, jeans usé et pas toujours impeccable, grosses rangers. Des tatouages dépassent sur ses bras, dans sa nuque. Rarement souriant de prime abord, on a l'impression d'arriver dans un bar de gang et qu'il va tirer de derrière son comptoir un revolver pour vous forcer à commander au bar. Il faut s'approcher un peu plus, gratter la surface, pour commencer à le percer à jour. Ses larges mains cachent des ongles rongés par l'anxiété. Ses yeux sont clairs même si on distingue plus difficilement leur couleur bleue sous les cernes et les sourcils froncés. Sa barbe est propre et peigné et sent le parfum de l'après-shampoing de sa fille. Dans sa poche, c'est un livre plié en deux et corné de partout, pas un revolver. A ses pieds, pas de cadavre ou de sac de drogue. Seulement un gros chien avachi, bavant sur le bout des rangers en ronflant allègrement.

Habitué à ce qu'on lui prête cette image de gros dur, Scott ne cherche pas à dissuader les inconnus. Sa carrure et son allure lui ont souvent servi à calmer les esprits un peu trop échauffés en fin de soirée d'un simple regard sévère. Technique complètement inefficace sur sa fille de 17 ans, mais c'est une autre histoire. Il n'est pas du genre bavard et il faut lui tirer les vers du nez pour obtenir quelques confidences, même quand on le connait bien. Encore plus quand on le connait bien. Scott n'est pas du genre à s'étendre sur ses sentiments. Il préfère les actes aux mots même si ça passe plus inaperçu. Sous ses airs d'ours mal léché, il sait faire preuve d'une générosité infinie et complètement désintéressé. Plutôt solitaire, il apprécie pourtant le brouhaha du bar quand il est plein et la compagnie des quelques habitués qui le retrouvent tous les jours pour un café ou pour une bière. Profondément affecté par le décès de sa femme il y a quatre ans, il n'a jamais envisagé ouvrir à nouveau son coeur à une autre femme, déjà trop occupé à ne pas foirer son rôle de père. Mélancolique, sensible, parfois drôle et souriant, il préfère ne s'ouvrir qu'à une poignée de privilégiés que de risquer à s'exposer à de nouvelles blessures.

Histoire :


Dans les veines de Scott coule le sang texan. Elevé aux épis de mais grillés au barbecue et à la sauce ranch, il grandit dans une famille tout ce qu'il y a de plus traditionnel. On dit de lui qu'il est casse-cou, un gamin rigolo mais un peu trop turbulent. Ses relations avec son père ont toujours été compliquées. Très autoritaire, peut-être parce qu'il veut que son fils réussisse plus que tout au monde mais ça le petit Scott ne peut pas l'entendre. Il ne voit que les punitions, les cris dès qu'il dépasse des limites qu'il ne comprend pas et l'air fermé de son père qui ne rit jamais à ses plaisanteries. Ses parents auraient rêvé d'avoir une famille nombreuse mais il restera fils unique par la force des choses ou parce que le seigneur l'avait décidé comme le répétait parfois sa mère. Bien que plutôt solitaire, Scott a toujours été entouré du même groupe de copains, à faire les quatre cents coups et à donner des sueurs froides à leurs parents.

L'adolescence lui a vite ouvert les yeux. Il n'allait pas reprendre l'exploitation agricole de son père. Parcourir des champs à perte de vue dans un tracteur, ça n'est amusant que quand on a 5 ans. Toutes les parties de ce métier qu'il avait vu son père réaliser chaque jour, sans jamais prendre de vacances, ne lui apparaissaient que comme des contraintes. Rien d'épanouissant. Pas de passion. Et ça, il en était hors de question pour l'adolescent rebelle. Porté par la musique depuis toujours mais pas assez doué que pour espérer mener une carrière musicale, il choisit malgré tout de quitter la ferme familiale avec son groupe d'amis d'enfance pour tenter leur chance à Austin. Ils se sont beaucoup amusés, c'est vrai. Enchaînant les petits boulots, jouant sur quelques scènes pour trois fois rien si ce n'est le plaisir que d'être ensemble et de faire du bruit.

C'est là qu'il rencontre Loreta, une étudiante en arts tout droit immigrée du Mexique. Et c'est le coup de foudre dans la seconde. Deux inconnus la minute d'avant, inséparables celle d'après avec la sensation de se connaître depuis toujours. La vie de Scott prend un nouveau tournant qu'il n'avait jamais envisagé du haut de ses vingt ans, celui de l'amour véritable, du grand amour, celui qui n'arrive qu'une fois et vous remue pour toujours. Le groupe de musique s'estompe petit à petit, chacun trouve sa voie peu à peu bien que leur amitié reste intact, se retrouvant presque tous les soirs dans leur QG, le Bob Café, un vieux bouiboui à la décoration d'un autre temps. Avec Loreta, il rachète un foodtruck sur un coup de tête et ils décident tous les deux de parcourir les routes du sud des Etats Unis, s'arrêtant dans un motel différent chaque soir, vivant modestement de leurs burgers.

Puis un nouveau miracle survient. Une petite étincelle s'est allumée, sortie de nul part, pas préméditée et pourtant tellement désirée au moment où ils ont appris son existence. Une petite graine germait dans le ventre de Loreta. Ils avaient vingt-cinq ans, des rêves plein la tête et leur famille allait s’agrandir. La naissance de Maxine a été et reste l'événement le plus marquant de la vie de Scott. Il marque également la réconciliation avec sa famille, plus que réticente à son choix de vie, tant pour le métier précaire que pour les origines de sa femme. Mais chacun met de côté les vieilles rancoeurs pour accueillir la petite fée.

Maxine souffle sa première bougie et ils prennent une nouvelle décision impulsive. Le foodtruck est vendu. Ils achètent un van, le bricolent et l'aménagent pour en faire leur nouvelle maison et les voilà de retour sur la route, tous les trois. Leur voyage durera longtemps, presque six ans, s'installant parfois plus longtemps dans les villes les accueillant, enchaînant les petits boulots. La vie n'a pas toujours été simple, peu reposante, mais de ces années, Scott n'en garde que des éclats de rire. Les premiers pas de Max sur une plage au Mexique, les paysages, les découvertes humaines.

Mais le voyage s'interrompt brutalement, comme un joli rêve dont on est tiré par un réveil trop violent. Quelque chose grandit en Loreta, quelque chose de sombre et de destructeur qu'elle aura tenté de lui cacher longtemps, avant que la dégradation de son état ne soit trop évidente et qu'il la force à se faire examiner. Cancer. Six lettres qui font voler en éclats leur paradis. Détresse, colère, peur, le voyage du retour est lourd, même si Loreta a exigé qu'ils n'en parlent pas à Max avant leur retour aux Etats-Unis.

Les médecins sont optimistes. Ils parlent de bonnes chances de guérison. Ils ont confiance en tous ces produits qu'ils lui injectent et qui pourtant semblent tarir le feu qui brûlait en elle auparavant. Elle ne touche plus à ses pinceaux, passe le plus clair de ses journées au lit, entre maux de tête et vomissements. Max sait. Elle est triste. Elle est en colère. Contre lui, pour lui avoir caché la maladie de sa mère et il n'a pas voulu lui expliquer que ce n'était pas son choix. Parce qu'au fond, il y trouvait son compte à ne rien dire, à retarder ce moment si douloureux.

Et après des mois interminables de combat, le mot tombe. Le rétablissement. La chimiothérapie cesse, les cheveux noirs et bouclés de Loreta recommencent à pousser. Scott a racheté ce café qu'ils aimaient tant, le Bob Café, et l'appartement juste au-dessus. Le van est toujours là, dans le garage, attendant qu'on le sorte de sa boîte pour de nouvelles aventures. Il y a un vent d'espoir. Ils auront eu un beau répit. Quatre belles années à retrouver leur vie de famille, à savourer chaque minute, chaque seconde. Mais cette chose sombre et destructrice était toujours là, quelque part, prête à germer à nouveau. Et cette fois-ci, son invasion était inarrêtable. Il se souviendra toujours de Loreta le regardant, dans sa chambre des soins palliatifs, le faisant promettre de continuer à vivre, pour lui, pour Max. Et lui répondant bêtement oui alors qu'il savait pertinemment que ce ne serait plus que survie sans elle et que plus rien ne serait pareil. En six mois, le feu de Loreta était éteint et il se retrouvait seul, désemparé, incapable de trouver les mots pour consoler sa fille de treize ans.

Max l'a toujours considéré comme responsable du décès de sa mère. Encore aujourd'hui, il lui arrive de le lui dire dans leurs disputes les plus violentes. "C'est ta faute. Tu n'aurais pas dû attendre. Tu n'aurais pas dû la laisser partir." Et pourtant elle sait bien qu'il aurait mille fois préférer partir lui que de la voir s'en aller. Elle le sait mais il lui faut un responsable pour exprimer sa colère envers la vie. Aujourd'hui, le temps a fait son oeuvre. Il a adouci un peu la peine, remplaçant les longs sanglots par une profonde mélancolie. Remplaçant les pleurs d'une enfant par la colère et la révolte d'une adolescente. Alors parfois il se rappelle de sa promesse, celle de continuer à vivre et à avancer mais la force est dure à trouver quand on se sent seul pour affronter les dégâts de la tempête.

Informations complémentaires :


Instrument joué? Il possède plusieurs guitares électriques qu'il a traîné avec lui pendant des dizaines d'années. Mais aujourd'hui elles prennent la poussière dans leur étui. • Animal de compagnie? Bob, un gros chien qu'il a récupéré en même temps que le bar de race non identifiée qui adore se coucher aux pieds des clients dans l'espoir de recevoir une part de leur burger • Sport pratiqué? Scott ne pratique pas de sport de façon régulière, il préfère le regarder à la télé. • Ton style de musique favori? Rock métal sans hésitation.  • Langues parlées? Anglais et espagnol • Plat favori? Le Tinga de Pollo de sa femme, mais il n'en mange plus depuis son décès • Allergie(s)? Aucune à déplorer à ce jour • Un talent caché, art(s) pratiqué(s)? Scott prépare les meilleurs burger sauce bbq du Texas. En toute modestie. • Pays visités? Le Sud des Etats-Unis, Mexique, Guatemala, Salvador, Nicaragua, Costa Rica, Panama, Colombie, Perou, Chili et Argentine • Moyen de locomotion? Il a pendant longtemps voyagé dans un van aménagé, aujourd'hui relégué au garage et qui ne démarre sans doute plus. Il a une moto pour les déplacements intramuros et un 4X4 quand il faut faire plus de route.

Prénom/Pseudo : Marie • Âge : 26 ans • Présence : Plusieurs fois par semaine • Comment as-tu connu le forum ? Par une pub sur Facebook • Premier compte ou multi-compte ? Premier compte • Quelque chose à ajouter ? Ca fait longtemps que je n'ai pas rp mais bien contente de me remettre en selle dans un cadre sympa  Scott Murray - ourson guimauve 757377818


Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1690
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Scott Murray - ourson guimauve Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




Scott Murray - ourson guimauve Empty
Re: Scott Murray - ourson guimauve, le Jeu 22 Aoû - 15:28

Oooh, Tom Hardy!

Rien que les réponses dans les cases "Surnom" et "statut civil" laissent entrevoir une histoire sympa! Et on sent l'ado rebelle Scott Murray - ourson guimauve 3542778875

J'aime beaucoup le métier aussi, je suis intrigué!

En tout cas, si tu as des questions, n'hésite pas, mes MPs sont grand ouvert Scott Murray - ourson guimauve 2693606151
Invité
Invité
Anonymous


Scott Murray - ourson guimauve Empty
Re: Scott Murray - ourson guimauve, le Jeu 22 Aoû - 15:58

Rebelle, c'est peu dire Scott Murray - ourson guimauve 3542778875

Merci beaucoup, et je n'hésiterai pas ^^
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1944
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : Scott Murray - ourson guimauve Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



Scott Murray - ourson guimauve Empty
Re: Scott Murray - ourson guimauve, le Jeu 22 Aoû - 20:30

bienvenue sur le forum :)

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

† I BREAK DOWN, ONLY ALONE I WILL CRY OUT LOUD. I KNOW I'VE HEARD THAT TO LET YOUR FEELINGS SHOW IS THE ONLY WAY TO MAKE FRIENDSHIPS GROW, BUT I'M TOO AFRAID NOW.
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1359
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : Scott Murray - ourson guimauve 2zzkv4l

Scott Murray - ourson guimauve Giphy

Scott Murray - ourson guimauve Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Scott Murray - ourson guimauve ADr7x6Lm



Scott Murray - ourson guimauve Empty
Re: Scott Murray - ourson guimauve, le Jeu 22 Aoû - 21:22

Bienvenue

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Melissa D. Gutterman
Melissa D. Gutterman
Inscrit le : 08/09/2018
Messages : 353
Avatar : Caitriona Balfe
Crédits : Bibi
Date de naissance : 06/06/1981
Mes rps : * Andrew * Lloyd * Sonny * Ryan *

Bloc notes : /



Scott Murray - ourson guimauve Empty
Re: Scott Murray - ourson guimauve, le Ven 23 Aoû - 5:57

Bienvenue!

Bon sang ton personnage dépote! J'aime beaucoup ^^

En tant qu'ex-veuve je veux dores et déjà un rp (je passe bien par la bouche de Mélissa hein, je ne souhaite le veuvage à personne) quand tu seras validée! Scott Murray - ourson guimauve 326659415

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮



Melissa

codage par LaxBilly
Invité
Invité
Anonymous


Scott Murray - ourson guimauve Empty
Re: Scott Murray - ourson guimauve, le Mar 27 Aoû - 18:09

Merci pour vos messages de bienvenue Scott Murray - ourson guimauve 4142770660

Et meredith avec plaisir pour un rp à venir Scott Murray - ourson guimauve 3319557431
Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1690
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Scott Murray - ourson guimauve Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




Scott Murray - ourson guimauve Empty
Re: Scott Murray - ourson guimauve, le Mar 27 Aoû - 22:23

Quelle histoire triste Scott Murray - ourson guimauve 3512229169 Mais je kiffe le nom du Bob Café!

Tu me garde un petit RP? Je pense que mon Gabriel et Scott ont pas mal en commun, enfin... surtout l'ado rebelle en colère contre lui Scott Murray - ourson guimauve 3542778875

Je te valide de suite!




Félicitations, ta fiche est validée !


Maintenant que tu as fait le plus fastidieux, il est temps de t'éclater avec ton personnage et de te mêler aux autres habitants de la ville en te créant un max d'aventures

Ainsi, voici quelques conseils pour bien commencer sur le forum et t'intégrer du mieux possible

  • Pour les RP, LBS fonctionne beaucoup sur le principe des RP libres. Ainsi, n'hésites pas à en créer ou bien à répondre à ceux qui sont en attente. La liste est sur la page d'accueil, ainsi qu'ici.
  • Je t'invite à poster dans ce sujet pour indiquer que tu es libre pour RP et indiquer éventuellement ce que tu recherches si tu as des idées plus précises en tête
  • Tu trouveras également sur la page d'accueil, la liste des personnes qui sont actuellement à la recherche de RP. Cela ne veut pas dire que les autres ne sont pas disponibles, bien évidemment, donc tu peux MP d'autres personnes si l'envie t'en dit


Un petit tour sur la chatbox te permettra également de trouver des partenaires rapidement et de faire la rencontre des autres joueurs alors n'hésites pas à y venir

Tu peux demander un logement pour avoir un toit sur la tête et éventuellement un ou plusieurs colocataires si l'envie t'en dit ; créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage.

Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6707
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Scott Murray - ourson guimauve Giphy




Scott Murray - ourson guimauve Empty
Re: Scott Murray - ourson guimauve, le Sam 31 Aoû - 11:05

Bienvenue sur le forum Scott Murray - ourson guimauve 357831529
Quel personnage ! J'ai hâte qu'on puisse rp ensemble !

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Scott Murray - ourson guimauve Tumblr_o7ogry8zJe1ttbb2io1_500
Heather Wilson
ADMIN ∎ Time to move on
Heather Wilson
Inscrit le : 05/08/2018
Messages : 765
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Zuz'
Mes rps : Indisponible (8/8)
Barthelemy - Nell - Stanislas - Zeus - Melissa - Shanleigh - Rose - Morrigan - Milo

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :
Scott Murray - ourson guimauve Giphy




Scott Murray - ourson guimauve Empty
Re: Scott Murray - ourson guimauve, le Sam 7 Sep - 11:51

Avec beaucoup de retard et je m'en excuse, bienvenue parmi nous ♥

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮


« WHEN YOU LOVE SOMEONE, IT'S NOT FOR A SECOND OR A MINUTE. IT'S FOREVER. »
« CONNECTED LIKE NEVER. »
Contenu sponsorisé


Scott Murray - ourson guimauve Empty
Re: Scott Murray - ourson guimauve, le

Scott Murray - ourson guimauve

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-