AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(Marlon)Pause musicale

Coleen Williams
Coleen Williams
Mes rps : /

Bloc notes : /

(Marlon)Pause musicale  Empty
(Marlon)Pause musicale , le Lun 5 Aoû - 21:16

Il était environ 16h ce jour là lorsque Coleen s'installa sur un banc de Bull Creek Park. Elle venait de terminer sa journée en ayant accueilli un petit garçon, premier de sa famille. Après avoir vérifié que tout allait bien pour le bébé et la maman, elle avait pris congé, afin de pouvoir profiter de la fin de sa journée. Avec elle, toujours sa fameuse guitare qui la suit partout. Et oui, on ne sait jamais où et quand l'envie de jouer peut prendre une passionnée.
Coleen ferma les yeux quelques secondes avant de placer ses doigts sur les cordes. Elle commença à fredonner une chanson des Robbie Williams "Angel". Elle avait un drôle de sentiment en jouant, comme si quelqu'un était entrain de l'observer. Elle s'arrêta pour demander "Oui, je peux vous aider?" Elle dit cela sans quitter des yeux ses cordes...

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

(Marlon)Pause musicale  3136711742_1_4_9E1UgWXS
Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

(Marlon)Pause musicale  Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400

(Marlon)Pause musicale  Empty
Re: (Marlon)Pause musicale , le Mer 7 Aoû - 18:35

Marlon est ravi d'avoir repris le boulot, ça lui évite de tourner en rond à la maison ou de faire des conneries. Ca fait seulement deux semaines qu'il a fait son retour au commissariat mais il a déjà l'impression que ça fait une éternité. La routine s'est installée plus rapide que l'éclair, les problèmes habituels ont immédiatement refait surface... Alors pour évacuer la tension, il va courir au parc en prenant un des chiens avec lui.

Alors qu'il s'arrête pour boire un coup à la fontaine, il entend une mélodie familière. Il y a une jeune femme qui joue à la guitare sur un banc, fredonnant la chanson plus qu'elle ne la chante. Il n'a pas l'impression de se montrer particulièrement invasif ou indiscret mais elle le remarque qui observe et écoute. "Ah, euh, non, ça va..." dit-il passant la main sur sa nuque, un peu gêné d'avoir été pris même s'il ne fait rien de mal. "Je me disais juste que ça fait un moment que j'ai pas ressorti ma guitare, faudrait que je prenne le temps, ça me manque un peu," explique-t-il, partageant probablement plus de détails que l'inconnue ne souhaite en avoir mais il a besoin de se justifier pour ne pas avoir l'impression de passer pour un dérangé du ciboulot qui importune les jeunes femmes dans les parcs.

(Marlon)Pause musicale

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Bull Creek Park
-