AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Déguisements et pizzas 4 saisons

Ambre Cadwell
ADMIN ∎ nocturnal animal ♛
Ambre Cadwell
Mes rps : (3) - bal des pompierseliojessie

Bloc notes : what does it feel like? walk into a room and it's like in the middle of winter, and you're the sun?
Déguisements et pizzas 4 saisons WKTwRQvf_o

Déguisements et pizzas 4 saisons Empty
Déguisements et pizzas 4 saisons, le Dim 4 Aoû - 0:00

La soirée d'Ambre s'annonçait ennuyeuse. Enfin ça, c'était avant qu'elle ne reçoive ce mystérieux sms parlant d'une soirée pizzas. Elle ne se souvenait absolument pas avoir une soirée de programmée ce soir mais après tout, elle était toujours prête à s'échapper de son logement et de ses révisions. Et puis, elle parlait à tellement de gens qu'elle oubliait parfois ce qui était prévu ou non. Le plus troublant, c'était que le numéro qui l'avait contacté était inconnu. Peut-être un ami d'un ami, ou tout simplement quelqu'un ayant changé de téléphone sans prévenir. Bref, Ambre s'était déguisée, comme demandé dans la discussion, et avait rejoint le ParkNPizza, sans aucune méfiance.

Son costume de chat ne passait pas inaperçu, mais la brune n'avait absolument pas peur du ridicule, répondant à tout ces regards curieux par des salutations enjouées. Posée en plein milieu du lieu, elle attendait son mystérieux correspondant...

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Il n’est pas bon d’être tellement aimé, si jeune, si tôt. Ça vous donne de mauvaises habitudes. On croit que c’est arrivé. On croit que ça existe ailleurs, que ça peut se retrouver. On compte là-dessus. On regarde, on espère, on attend.  minori
Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Ezekiel McBright
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991

Déguisements et pizzas 4 saisons Empty
Re: Déguisements et pizzas 4 saisons, le Jeu 8 Aoû - 18:07

Ezekiel avait été très surpris de la tournure des événements, mais très heureux. Cette femme n’a sans aucun doute pas froid aux yeux, ce qui promet une soirée riche en amusement, sous réserve qu’elle soit canon et pas trop vieille. C’est ce qui effraie le plus le jeune homme, cela va sans dire. Il ressort de son placard son costume de Jules César, celui qui met en avant ses abdos et dans lequel il se trouve plus sexy que jamais. Un empereur qui a un pouvoir immense, cela convient parfaitement à l’ancien étudiant.

A 20 heures, il arrive au ParkNPizza et cherche un endroit où il pourrait être discret et scruter l’arrivée de la jeune femme sans qu’elle ne le voie. Mais trop tard, après quelques regards, il la voit. Masquée… Comment peut-il savoir comme ça si elle est jolie, sérieux ? Au moins, elle a un corps de déesse, c’est déjà ça. Il s’approche d’elle sans plus attendre. « J’ai jamais vu une aussi belle chatte ! » Son sourire enjoleur ne se cache plus.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

Déguisements et pizzas 4 saisons

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin East :: Austin's Park N Pizza-