AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

aiden & elya - le temps des explications est arrivé

Elya Alexander
Elya Alexander
Mes rps : /

Bloc notes : /

aiden & elya - le temps des explications est arrivé Empty
aiden & elya - le temps des explications est arrivé, le Ven 26 Juil - 20:24

Je suis partie il y a six mois, je devais m’occuper de ma mère qui était souffrante. Elle est partie et c’est à ce moment que ma grossesse s’est compliqué. Un choc psychologique selon le médecin qui m’a suivi, j’ai cessé tout contact avec l’homme que j’aime Aiden. Je suis de retour à quelques jours de mon terme. Je suis tellement nerveuse de revoir l’homme que j’aime, mais aussi cette ville qui a vu notre amour naître. Je suis enceinte de son héritier, je suis heureuse d’être enceinte de lui. Je suis à quelques mètres de notre villa. Je sais que sa réaction va être violente, je n’ai pas pu lui donner des nouvelles. Je passe une main sur mon ventre. Je sens notre fils bougé dans tous les sens, je suis au bord des larmes. Je sais que cette confrontation va être non sans conséquences.

Je rentre dans la maison, elle semble vide, je me pose sur le canapé. Mon ventre me fait souffrir, mais ce qui me fait le plus souffrir c’est que je n’ai pas vu mon homme depuis six mois, six mois sans aucun signe d’affection de sa part. je suis dans mes pensées, j’aimerais qu’il puisse être là pour me pardonner, mais surtout accueillir avec lui notre petit bébé qui arrive bientôt.

aiden & elya - le temps des explications est arrivé

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin East :: Logements-