AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Camille Andrews


Camille Andrews
Camille Andrews
Inscrit le : 26/07/2019
Messages : 3
Avatar : Luke Hemmings
Crédits : bornthisway
Mes rps : /

Bloc notes : /



Camille Andrews  Empty
Camille Andrews , le Ven 26 Juil - 19:53


Camille Andrews



Nom : Andrews• Prénom : Camille • Surnom : Cam • Age et date de naissance : 18 ans, le 26 juillet • Lieu de naissance : Londres • Études/Métier : Étudiant à la fac en première année en médecine vétérinaire • Statut civil : Célibataire• Orientation sexuelle : Bisexuel• Célébrité sur l'avatar : Luke Hemmings


Physique & Caractère :


Camille a l'apparence d'un ange. Une peau blanche, des cheveux blonds, des yeux bleus. Il est plutôt grand pour un mec de son âge. Il est un peu musclé grâce au sport, mais, pas tant que ça. Il a un piercing sur la lèvre, il se l'est fait quand il a atteint ses 16 ans juste pour le plaisir de savoir ce que ça faisait de se faire percer. Il n'a pas encore de tatouages et n'en aura probablement jamais.

Côté caractère, Camille, c'est un petit ange. Il aime tout le monde. Il est super naif et il fait confiance rapidement. Enfantin, il aime beaucoup s'amuser quand il le peut avec ses amis. Il adore jouer au foot, c'est sa passion. Il adore aussi les animaux. Camille, c'est quelqu'un de sociable, mais, il est très timide. Sa timidité se révèle soit par des rougissements incessants ou ses mains qui tremblent quand des inconnus l'abordent ou par le fait qu'il ne fait que déblaterer pendant de longues minutes. Il n'aime pas trop attirer l'attention sur lui et pourtant c'est toujours le cas puisqu'il est le capitaine de l'équipe de foot et traîne toujours avec une panoplie de filles. En fait, Camille voit toutes les filles comme ses meilleures amies et les filles le voient comme un petit frère en général. Quelques unes s'attachent à lui, mais, vu qu'il n'a eu que l'exemple d'un couple se déchirant et étant en conflit constamment, Camille ne souhaite pas trouver l'amour. Il a bien trop peur de souffrir. Voilà pourquoi il ne sort avec personne.

Histoire :



Si l’enfer pouvait être décrit de manière concrète, il se trouverait sans doute dans les rues d’un quartier pauvre de la ville de Londres. Là-bas, ce n’était jamais tranquille. Les gens louches passaient leurs temps à s’y promener. Souvent, il arrivait que des meurtres soient commis. Personne ne réagissait. Pour les habitants de ce quartier, cela faisait partie de leurs quotidiens.

C’est dans ce quartier pourri que le petit Sasha est né ainsi que son petit frère Camille. L’histoire suivant ces lignes sera concentrée sur le deuxième petit garçon.

Camille. Un prénom d’une douceur incomparable. C’était sa mère qui l’avait choisi en apprenant qu’elle aurait un deuxième fils. Elle avait bien fait son choix. Le petit était un enfant très agréable. Souriant, joueur, rieur, il respirait la joie de vivre. Il ne pleurait presque jamais. Les seules fois qu’il s’y autorisait, c’était lorsque cela concernait des besoins essentiels qu’il était incapable d’exprimer autrement. Dans une famille normalement constituée, tout le monde seraient tombés rapidement sous son charme. Camille était l’enfant idéal pour un bon grand nombre de parents. Dommage, car, la vie du petit Camille était loin de ressembler au conte de fées qu’il aurait mérité.

Né dans le quartier pourri de la ville de Londres qui est mentionné ci-dessus, Camille n’a jamais connu la joie de la richesse. Sa famille n’avait à peine les moyens de le nourrir. Oh ! S’ils s’en étaient donnés les moyens, les choses auraient été différentes ! Toutefois, son père était un alcoolique/toxicomane qui préférait sa came plutôt que sa femme et ses enfants. Quant à sa mère ? Elle n’avait pas de problèmes de dépendances aux substances. Elle avait seulement le même problème que plusieurs femmes. Elle était amoureuse ! L’amour ! Ah , l’amour ! Sentiment indescriptible et d’une illogique à n’en plus finir... C’était probablement la seule chose qui retenait la mère de Camille envers l’homme qu’elle avait jadis épousé. Triste destin. Elle, qui , à l’époque était persuadé qu’il était l’homme de sa vie ! Elle avait rapidement compris qu’il s’était bien joué d’elle. Mais, étant bien trop sous l’emprise de son mari, elle ne voyait pas d’autres solutions que d’essayer de le changer en quelques sortes pour en faire quelqu’un de bien. Cela s’avéra être un échec cuisant et rapidement, elle tomba en dépression. Elle avait mis tant d’espoir sur le fait de pouvoir réparer son couple !

Le souci, c’était l’histoire du cercle vicieux dans lequel elle s’était embarquée lorsqu’elle n’était encore qu’une jeune adulte en quête identitaire. Encore naive à l’époque, elle n’avait pas mis de temps avant de boire les belles paroles de son amant. Chaque fois qu’il lui disait qu’il allait arrêter de boire et de se droguer, elle le croyait. C’était la même chose lorsque cela concernait la violence. En effet, sous les pulls épais qu’elle portait se cachait de très gros hématomes qu’elle se tuait à cacher puisqu’ils étaient créer par son mari qu’elle adorait tant ! Maintenant ? 20 ans plus tard, elle en était au même stade qu’elle l’était lorsqu’elle était adolescente. Elle partageait une véritable relation toxique avec lui !

Si le père était alcoolique/toxicomane et la mère dépressive, Camille s’en est toutefois bien sorti grâce à son grand frère. Pour le petit, c’était son grand frère qui l’avait élevé. Celui-ci s’était chargé de son éducation puisque ses parents étaient bien trop occupés à entrer en conflits plutôt que de s’occuper des deux gamins. Lorsqu’ils décidaient de le faire, ce n’était jamais positif. La dernière fois que Camille avait eu l’attention de son géniteur, celui-ci lui avait mis une gifle si épouvantable qu’il avait pleurer toute la nuit. Quant à son frère, Camille le trouvait courageux, car, il prenait les coups à sa place. En effet, parfois, son frère lui disait juste d’aller se cacher dès qu’il sentait que les géniteurs allaient commencer à crier. Dans ces moments-là, Camille le faisait sans aucune résistance.

Si la mère n’avait jamais fait preuve de violence envers les garçons, elle faisait toutefois preuve de négligence. Jamais elle ne s’interposait entre son mari et eux ! Elle avait bien trop peur de le perdre si elle osait dire quoique ce soit.  
Si lorsqu’il était bébé, Camille était un petit garçon toujours heureux, ce n’était plus le cas. En grandissant, il se demandait surtout ce qu’il faisait de mal pour mériter de vivre toute cette violence à la maison. Il voyait ses amis jouer avec leurs pères dans les cours de récréations et les enviaient en silence. Lui, il restait là à ne rien faire du tout excepté rêvé d’un meilleur avenir. Il espérait tellement qu’un jour, son père soit fier de lui ! Un jour, la maîtresse d’école leur avait demandé de dire leurs plus grands rêves devant toute la classe ! Camille avait mentionné qu’il voudrait juste que ses parents l’aiment. Les élèves s’étaient moquées de lui. La maîtresse, elle, s’était plutôt inquiétée de son sort. Quand elle l’avait fait, Camille était terrorisé. Il ne faisait que pleurer parce qu’il avait peur de recevoir une correction. Évidemment, il ne pouvait rien dire, alors, il avait fait promettre à sa maîtresse d’école de ne rien dire du tout. Puis, il lui avait tout avoué. Cela s’était rendu directement dans les oreilles des gens faisant parti des services sociaux et ce fut à ce moment que Camille et son frère furent transférés en foyer d’accueil. Ils ne voulaient pas et ne pouvaient pas être séparés, alors, ils leur trouvèrent une famille d’accueil rapidement. Les policiers avaient eu vent de leurs histoires parentales et s’étaient mêller aux dossiers. Camille, lui, commençait une nouvelle vie. Ailleurs, loin de la violence , des cris et des larmes. Enfin. C’était ce qu’il croyait. Car Camille et son frère furent transféré de familles d'accueil en famille d'accueil. Ils n'avaient aucune stabilité, mais, ils vivaient avec. Ils n'avaient pas le choix. La raison? Son frère aimait bien foutre la merde et Camille refusait d'être séparé de lui.

En foyer d'accueil, Camille petit était un enfant très timide, alors, il se fit embêter par des gens plus vieux dès son arrivée. Ils avaient tous vu qu’il était le maillon faible. C’était la victime idéale. Heureusement que Camille n’avait jamais été séparé de son frère sinon il aurait vécu cette violence à son égard durant tous ses séjours. Mais, le fait que son frère ait un putain de caractère différent de lui  fit en sorte de lui permettre de survivre dans ce monde de fou.

Grâce aux familles d'accueil, Camille pouvait aller au lycée. Là-bas, c’était encore la même histoire. Des idiots voulaient s’en prendre à lui sous prétexte qu’il était sensible et encore une fois, ce fut grâce à son frère qu’il survécut. Si tout le monde s'en foutait de se mettre Camille à dos, ils réagissaient différemment lorsque c'était Sasha qui aparaissait pour le défendre. Sasha avait un don pour buter les gens qui faisaient du mal à Camille et il avait un don pour se faire respecter. C'était en quelques sorte le roi du lycée jusqu'à ce qu'il quitte le lycée et que Camille hérite du rôle par la suite. Plus vieux et ayant désormais plus d'assurance, Camille avait réussi à prendre sa place.

Camille admirait son frère à un tel point que c’était inimaginable. Son grand frère, c’était son héros ! Le petit voulait lui ressembler lorsqu'il  serait plus vieux.

Ce ne fut que quelques années plus tard que Camille quitta les foyers d’accueils pour se rendre au Texas, une ville dans laquelle il ne connaissait personne ! Encore un nouvel endroit ! Ca lui faisait peur.  La seule chose qui le rassurait, c’était la présence de son frère. Tous les deux avaient décidés de s’y installer ensembles. En temps normal, les services sociaux n’auraient jamais voulu laisser partir Camille parce qu’il était encore mineur à l’époque. Agé de 17 ans, il devait être sous la tutelle de quelqu'un. Mais, finalement,  Son frère s’était toutefois chargé de s’occuper de lui en signant un dossier disant qu’il acceptait d’être son tuteur légal maintenant qu’il était majeur. Camille, lui, était reconnaissant envers lui. Il lui devait la vie en quelques sortes ! Et maintenant, à 18 ans, cela fait un an qu'il est au Texas. Il s'y intègre mieux qu'il ne l'aurait imaginé. En effet, l'université n'avait rien à voir avec le lycée. Dans ses cours, il y avait des étudiants qui avaient la même passion que lui pour les animaux. Il y avait aussi les mecs de son équipe de foot avec lesquels il s'entendait à merveille et quelques filles lui tournaient autour. Mais, ça, il ne le voyait pas et les considéraient toutes comme des soeurs ou des meilleures amies.


Informations complémentaires :


Instrument joué? piano/guitare• Animal de compagnie? un chat, Simba • Sport pratiqué? Le foot et le basket • Ton style de musique favori? Le pop • Langues parlées? Anglais, Francais • Plat favori? La lasagne  • Allergie(s)? Les gens cons ! • Un talent caché, art(s) pratiqué(s)? il chante • Pays visités? Trop nombreux • Moyen de locomotion? Euh c'est quoi?

Prénom/Pseudo : Lea • Âge : 26 • Présence : tous les jours • Comment as-tu connu le forum ? par des amies • Premier compte ou multi-compte ? premier compte• Quelque chose à ajouter ? hâte de jouer avec vous :3


Heather Wilson
ADMIN ∎ Time to move on
Heather Wilson
Inscrit le : 05/08/2018
Messages : 718
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Saaya
Mes rps : Indisponible (8/8)
Barthelemy - Nell - Stanislas - Zeus - Melissa - Shanleigh - Rose - Morrigan - Milo

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :
Camille Andrews  Giphy




Camille Andrews  Empty
Re: Camille Andrews , le Ven 26 Juil - 22:09

Bienvenue parmi nous Camille Andrews  4142770660

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮


« WHEN YOU LOVE SOMEONE, IT'S NOT FOR A SECOND OR A MINUTE. IT'S FOREVER. »
« CONNECTED LIKE NEVER. »
Aspen Moon
désastre des astres
Aspen Moon
Inscrit le : 17/10/2018
Messages : 205
Avatar : Hyuk Kwon
Crédits : (av)heresy.
Date de naissance : 15/07/1998
Mes rps :

(DISPONIBLE)
Camille Andrews  Tumblr_p3bq0rAqdD1um3d38o1_500Morrigan





Camille Andrews  Empty
Re: Camille Andrews , le Ven 26 Juil - 22:31

Bienvenue sur LBS ! Camille Andrews  2888494393

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮


ANAPHORE
Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2036
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleCamille Andrews  1346435038RP communCamille Andrews  1346435038
MeredithCamille Andrews  1346435038
Brynley Camille Andrews  1346435038
Heather Camille Andrews  1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Camille Andrews  Empty
Re: Camille Andrews , le Sam 27 Juil - 1:07

Bienvenue ^^

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Camille Andrews  Signature
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1929
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2MorriganStanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : Camille Andrews  Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



En ligne
Camille Andrews  Empty
Re: Camille Andrews , le Sam 27 Juil - 1:30

Bienvenue sur le forum :)

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

† I BREAK DOWN, ONLY ALONE I WILL CRY OUT LOUD. I KNOW I'VE HEARD THAT TO LET YOUR FEELINGS SHOW IS THE ONLY WAY TO MAKE FRIENDSHIPS GROW, BUT I'M TOO AFRAID NOW.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6645
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Camille Andrews  Giphy




Camille Andrews  Empty
Re: Camille Andrews , le Sam 27 Juil - 15:57

Bienvenue parmi nous Camille Andrews  1305769159
J'adore ton personnage alors je te valide avec grand plaisir Camille Andrews  2974770436


Félicitations, ta fiche est validée !


Maintenant que tu as fait le plus fastidieux, il est temps de t'éclater avec ton personnage  et de te mêler aux autres habitants de la ville en te créant un max d'aventures  

Ainsi, voici quelques conseils pour bien commencer sur le forum et t'intégrer du mieux possible  

  • Pour les RP, LBS fonctionne beaucoup sur le principe des RP libres. Ainsi, n'hésites pas à en créer ou bien à répondre à ceux qui sont en attente. La liste est sur la page d'accueil, ainsi qu'ici.
  • Je t'invite à poster dans ce sujet pour indiquer que tu es libre pour RP et indiquer éventuellement ce que tu recherches si tu as des idées plus précises en tête
  • Tu trouveras également sur la page d'accueil, la liste des personnes qui sont actuellement à la recherche de RP. Cela ne veut pas dire que les autres ne sont pas disponibles, bien évidemment, donc tu peux MP d'autres personnes si l'envie t'en dit  


Un petit tour sur la chatbox te permettra également de trouver des partenaires rapidement et de faire la rencontre des autres joueurs alors n'hésites pas à y venir  

Tu peux demander un logement pour avoir un toit sur la tête et éventuellement un ou plusieurs colocataires si l'envie t'en dit   ; créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage.

Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  
Bon jeu !


╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Camille Andrews  Tumblr_o7ogry8zJe1ttbb2io1_500
Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1624
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Camille Andrews  Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




Camille Andrews  Empty
Re: Camille Andrews , le Sam 27 Juil - 20:30

Bienvenue sur le fofo!

Quelle histoire triste, j'espère que l'avenir de Camille sera plus radieux que son passé Camille Andrews  2985510580
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1344
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici
▬Feat Rose : ici





Bloc notes : Camille Andrews  2zzkv4l

Camille Andrews  Giphy

Camille Andrews  Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Camille Andrews  ADr7x6Lm



Camille Andrews  Empty
Re: Camille Andrews , le Dim 28 Juil - 22:08

Bienvenue ^^

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Contenu sponsorisé


Camille Andrews  Empty
Re: Camille Andrews , le

Camille Andrews

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-