AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

What a wonderful world..

Aaron D. Matti
Aaron D. Matti
Mes rps : /

Bloc notes : /

What a wonderful world.. Empty
What a wonderful world.., le Mer 24 Juil - 19:47

Quelle vie merveilleuse.. le voilà qui avait terminé sa journée à la fac et qui errait vulgairement tel une serviette de papier poussée par le vent et il avançait sans réel but sur la grande pelouse. Aurait-il bien rejoint un de ces groupes d'amis qui traînaient un peu partout dans la faculté mais pour être franc.. il avait déjà assez de problèmes à suivre les cours quand les professeurs commençaient à accélérer et à utiliser des mots compliqués en anglais alors il n'imaginait pas ce que serait le résultat avec des jeunes de son âge. Depuis combien de temps était-il à Austin ? Il avait oublié la date de son arrivée pour être franc avec lui-même, le temps était assassin et emmenait avec lui ses souvenirs. Il savait juste le temps qu'il devait encore passer dans cette ville, cette ville qu'on lui avait vendu comme étant sublime, ce qu'il ne contestait pas mais où on avait oublié de lui dire qu'elle était dans l'état le plus chaud des Etats-Unis et pour un islandais habitué à la chaleur tempéré de l’île, Austin était un réel cauchemar qui empêchait sa tranquillité.

Alors en recherche d'un peu, du minimum pour être franc, de fraîcheur qu'il le pouvait, il avait bien sa chambre mais étant en plein soleil c'était rapidement devenu une véritable théière et il avait eu la douce impression de devenir peu à peu une véritable infusion. Quittant donc ses quartiers, il avait fuit dans ce parc où traînait, bien sûr toujours à l'ombre, nombre d'étudiants qui faisaient leur vie et surtout commençait à empêcher la sienne de pouvoir continuer à lui prendre tous les endroits qu'il pouvait trouver. Le sauvetage vint cependant d'un coin de la grande pelouse vers lequel il n'était jamais allé jusque là et un banc, un banc sous un arbre était libre.

Sans une once d'hésitation il était venu prendre la place tandis que deux personnes semblaient pourtant vouloir y aller et leur faisant un coucou de la main avec un léger sourire, il les vit quitter les lieux et retourner chercher un autre lieu où se poser. C'était son banc désormais et il ne comptait pas le lâcher même si le seigneur lui-même venait descendre sur cette terre pour lui demander puis après tout ils étaient texans, ils avaient l'habitude du chaud.

Cherchant rapidement dans les poches de son jean, il sorti une cigarette et un briquet dont il ne tarda pas à faire rouler le silex pour allumer et entretenir son cancer habituel, observant sans une once de savoir-vivre les autres jeunes gens s'amuser en face de lui.. avait-il fait une erreur de quitter son chez lui, de quitter sa maison, sa famille et ses amis pour aller en ce lieu où il ne connaissait rien ni personne, c'était la question qu'il se posait en voyant toutes ces personnes en groupe tandis que lui était seul.
Ryan McCanty
Ryan McCanty
Mes rps : Une pièce de théâtre particulièrement dénudée feat. Tristan J. Jaworski
What a wonderful world ... feat. Aaron D. Matti
Hey, tu veux voir un film ? feat. Elisabeth Underwood
Ryan & Sloan feat. Sloan Fisher

Bloc notes : ▬Allergie à l'édulcorant E956 (alitame)
▬Intolérance à la pastèque
▬Toyota Yaris verte

What a wonderful world.. Empty
Re: What a wonderful world.., le Ven 30 Aoû - 19:07

La journée est terminée. Je sais que mes parents ne rentreront pas avant la fin de soirée, ils m'ont tous les deux envoyé un message me prévenant que j'allais manger et sans doute m'endormir seul. J'ai soupiré en les recevant. Lorsqu'on a emménagé ici, comme tous les endroits où on a vécu, je savais qu'ils venaient pour travailler. Maintenant que je suis ce qu'on appelle un adulescent, je suis capable de me prendre en main. Mais je n'ai pas envie de rentrer.

Je me balade donc, cherchant un endroit où me poser pour lire peut-être, pour écouter de la musique ou pour rencontrer des gens. Après tout, nous sommes arrivés récemment et ils sont un peu la seule vie sociale que j'ai en ce moment. Alors je marche dans le campus, et je souris en entendant les étudiants se plaindre la chaleur. Si seulement ils savaient ce qu'est la vraie chaleur ils ne diraient peut-être rien concernant les 35° à l'ombre que nous supportons aujourd'hui. Pourtant, si vivre en Australie m'a appris une seule chose, c'est se méfier du soleil. Je cherche donc un endroit à l'ombre, où m'abriter de cet astre qui semble jour après jour nous vouloir du mal, quand en vérité son seul parjure est d'exister et nous permettre de vivre.

Au bout d'un certain temps, j'arriver près d'un banc, occupé par un étudiant qui m'a l'air tout à ses pensées. Je regarde de droite et de gauche, il me paraît seul, n'attendre personne.

"Salut, je peux m'asseoir ?"

Sans réellement attendre de réponse, je pose mon fessier sur le bout du banc.

"Ryan. Je m'appelle Ryan ..."

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

What a wonderful world.. Tumblr_m6vquurXU21rra10b

What a wonderful world..

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Campus :: Université :: Extérieurs :: Grande pelouse-