AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

It's not a home till you call it a home [feat Seb]


Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1624
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

It's not a home till you call it a home [feat Seb] Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




It's not a home till you call it a home [feat Seb] Empty
It's not a home till you call it a home [feat Seb], le Mar 23 Juil - 19:41

Red River Church est, comme son nom l'indique, une église. Mais pas seulement. L'ancien édifice comporte également un refuge pour les femmes victimes de violences conjugales ainsi qu'un foyer pour enfants et adolescent en difficulté. Si Marlon ne va plus aussi à l'église pour prier (pour ne pas dire plus du tout...), il n'a jamais cessé de donner de son temps en tant que bénévole depuis son arrivée à Austin.

Et le temps, il en a eu beaucoup ces derniers mois, avant de pouvoir reprendre le boulot. Deux à trois fois par semaine, il est donc venu au foyer passer du temps avec les jeunes. Les plus vieux d'entre eux se méfient toujours un peu à cause de son métier qu'ils jugent horrible, pour la plupart d'entre eux, mais il a su, avec le temps, gagner leur confiance, petit à petit. S'est même lié d'affection avec certains et certaines.

Seb n'en a aucune idée. Marlon ne lui en a parlé, pour la simple raison qu'il a peur de sa réaction. Parce que sa détermination à adopter n'a fait que se renforcer un peu plus chaque jour, et il a peut que son homme ne pense qu'il est encore perturbé, a besoin de temps ou une connerie du genre. Alors il ne dit rien, mais continue de venir en douce. C'est son petit secret.

Sauf que Seb a été flic, lui aussi. Il est loin d'être bête et Marlon n'a pas été aussi discret et subtil qu'il ne le pensait. Alors que Marlon est en pleine partie de Monopoly avec 3 de ses petits chouchous dans la grande salle commune, une silhouette familière fait son apparition sur le pas de la porte...
Sebastian Castellanos
Sebastian Castellanos
Inscrit le : 17/04/2018
Messages : 131
Avatar : jason momoa
Crédits : Bazzar google voir avatar
Mes rps : /

Bloc notes :
It's not a home till you call it a home [feat Seb] Tumblr_n65wsntz1G1qcq8w0o2_250

Lotti
It's not a home till you call it a home [feat Seb] Dobie2gif
Pitié
It's not a home till you call it a home [feat Seb] Rottweiler-puppy-howling
Kiwi
It's not a home till you call it a home [feat Seb] 07f9b68d8de975f1445825d0b159b550

✘ Il a un aigle tatouer dans tout le dos et sur le haut des bras
ici
✘ il a horreur du café
✘ il a était rugbyman pros jusqu'a 27 ans, il a arrêter a la mort de son père
✘ il a 3 chiens un doberman (lotti) , rottweiler (pitié) et un Husky
✘ il est accros au banane.
✘ Il est parfois violent mais il essaye de se contrôler

It's not a home till you call it a home [feat Seb] Tenor





En ligne
It's not a home till you call it a home [feat Seb] Empty
Re: It's not a home till you call it a home [feat Seb], le Dim 28 Juil - 15:20

Voilà plusieurs jours que Marlon disparait sans rien dire ce qui inquiète forcement seb, surtout que son chère amant ne dit rien donc …. Obliger de faire les recherches seul. En même temps seb est flics donc c’est aussi simple et Marlon est pas très discret en ce moment… vraiment pas douer le p’tit. Il finit alors par trouver Marlon en plein Monopoly avec des gamin…. Le géant juste derrière l’un deux avec Lotti près de lui … ça fait pas rassurent mais l’image est complètement casser avec les deux chiens pitié et kiwi qu’il tient d’un main les deux étant tout calme bien sûr , oui enfin pitié s’agite quand même pas mal et kiwi fixe Marlon comme souvent.

T’es pas douer tu sais-tu commence à perdre la main.

Seb posa alors les deux mini crottes sur le sol les deux se glissant sous la table pour aller directement se disputer la place entre les cuisses de Marlon, kiwi finissant assit sur la tête de pitié.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1624
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

It's not a home till you call it a home [feat Seb] Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




It's not a home till you call it a home [feat Seb] Empty
Re: It's not a home till you call it a home [feat Seb], le Mer 7 Aoû - 18:48

Il y a comme un changement dans l'air, et Marlon sent qu'il y a quelque chose qui cloche avant même de ne voir ou entendre Seb. Les gens se sont arrêté de parler, et on entendrait presque les mouches voler. Il fronce les sourcils, observant les enfants devant lui se renfermer sur eux-même, avant de sursauter légèrement quand la voix de son homme brise le silence.

"C'est toi qu'est pas doué, d'abord," répond-il machinalement, comme un enfant surpris en pleine bêtise. Marlon se lèverait bien pour faire les présentations mais... les chiens viennent le squatter et il se retrouve un peu bloqué. "Les enfants, je vous présente Seb, mon copain." La situation amoureuse de Marlon n'est une surprise pour aucun d'entre eux, il a probablement parlé de Seb suffisamment longtemps pour qu'ils sachent tous déjà de qui il s'agit. "Seb, je te présente Justin, Zachary et Sofia." Justin a 12 ans, d'origine chinoise. Zachary, lui, en a 14 et vient de Colombie. Sofia est la plus jeune, à 9 ans, et n'a aucune idée de ses origines. Tous les trois sont radicalement différents et ils observent Seb en silence, comme s'ils attendent de voir sa réaction avant d'émettre un jugement. "Tu veux jouer avec nous?" propose-t-il en haussant un sourcil. Seb qui joue au Monopoly, ça serait une première.
Contenu sponsorisé


It's not a home till you call it a home [feat Seb] Empty
Re: It's not a home till you call it a home [feat Seb], le

It's not a home till you call it a home [feat Seb]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Red River Church-