AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Nell - Le Scoobigang mène l'enquête


Zac Hoffman
Zac Hoffman
Inscrit le : 10/06/2019
Messages : 26
Avatar : Sebastian Stan
Date de naissance : 13/08/1982
Mes rps :
Disponible

TamaraAlphaTristanNell

Bloc notes : Nell - Le Scoobigang mène l'enquête YcohXX5



Nell - Le Scoobigang mène l'enquête Empty
Nell - Le Scoobigang mène l'enquête, le Lun 17 Juin - 14:17

Zac & NellThe Driskill HôtelDes des centaines d'années, les fantômes captivent notre imagination. Mais avec les technique scientifiques d'aujourd'hui, il est désormais possible de séparer les faits de la fiction. Zac Hoffman, médium réputé, capable de voir les esprits et de communiquer avec eux, parcourt les États-Unis avec son équipe pour obtenir des preuves de l’existence de présence paranormale à la demande de propriétaires inquiets, qui pensent que les lieux sont hantés.

Suite à des histoires de famille, Zac et son équipe avaient quitté le Dakota du Sud pour venir s'installer au Texas et plus précisément à Austin. Le grand brun, qui était officiellement professeur d'université et donnait des cours de parapsychologie, avait obtenue un poste à la fac locale malgré le côté subversif de la matière qu'il enseignait. Mais comme il l'expliquait aux élèves lors de son premier cours, il n'allait pas leur apprendre à devenir des médiums ou autre, ni même de tours de magie, mais simplement l'histoire du paranormal et les explications psychologiques qui poussaient les gens à parfois croire en la présence de fantômes ou autres entités dans leur entourage. Naturellement, au fil des cours, il abordait également les moyens scientifiques et technologiques qu'offraient le monde moderne pour prouver ou non ces existences et les signes qui pouvaient laisser le penser. Distinguer le vrai du faux était la base de son enseignement. La fin de l'année scolaire approchant, il avait proposé à certains de ses élèves de rejoindre son équipe à tour de rôle pendant les vacances afin de leur permettre de mettre en pratique leurs cours et ainsi de mener l'enquête. Cette initiative, bien que pas franchement apprécié par l'administration n'en avait pas moins été bien accueilli par les étudiants et la nouvelle c'était rapidement répandu sur le campus. Naturellement, cette démarche n'était ouverte qu'aux élèves du grand brun. Ceci dit, il n'avait pas fermé la porte à des collègues curieux.

Ce jour-là, Zac avait choisi l'hôtel « The Driskill » pour mener l'enquête. Comme à son ordinaire, il ignorait tout de l'histoire du lieu et avait laisser l'un des membres de son équipe organiser tout cela avec les propriétaires, qui n'avaient pas hésité à les contacter en apprenant qu'ils étaient en ville. L'hôtel était réputé hanté depuis des années et nombreux étaient ceux qui pensaient avoir vécu une expérience paranormale entre ces murs. D'ailleurs, le médium ignorait tellement tout, qu'il ne savait qui était leur « invité du jour ». Mais cela n'avait pas grande importance. Enfin, à moins de tomber sur des entités démoniaques comme cela était déjà arrivé à de rares occasions. Mais franchement, il y avait tellement peu de chance que cette idée de lui avait même pas traversé l'esprit.

Avant même que le van de l'équipe d'enquêteurs ne se gare, Zac avait déjà ressenti la présence d'esprit dans le secteur. Lorsqu'il posa le pied sur le trottoir face à l'entrée du bâtiment imposant, les petits de cheveux de sa nuque se hérissèrent et il ressenti une présence féminine qui l'observait. Après avoir regardé autour de lui, il vit une vague silhouette à l'une des fenêtres dans les étages.Bon au moins cela indiquait qu'il y avait bien une présence paranormal dans les lieux. Au moins, ils ne seraient pas venus pour rien. Car contrairement à ce qu'on pourrait croire, l'équipe en avait fait des déplacements qui avaient fait chou blanc ou qui trouvait des explications rationnelles. Alors que sans même attendre, le grand brun entra dans les locaux, les autres membres de l'équipe attendirent l'arrivée des propriétaires afin de prendre leur témoignage ainsi que leur « invité » du jour. Cela faisait parti de leur processus. Zac ne rencontrait jamais les propriétaires avant la fin de l'enquête afin de rester totalement « vierge » de toute influence. Ne rien savoir était le plus important pour lui et cela rendait les choses plus crédibles dans un sens.
2981 12289 0

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Maison avec trois chambres, deux salles de bain et un homicide. Les gens vont se jeter dessus. Supernatural, Dean Winchester
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6595
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Nell - Le Scoobigang mène l'enquête Giphy




Nell - Le Scoobigang mène l'enquête Empty
Re: Nell - Le Scoobigang mène l'enquête, le Lun 8 Juil - 19:07

Nell adore tout ce qui est étrange et tout ce qui peut lui permettre de ne pas s’ennuyer. Lorsqu’il avait entendu un groupe d’étudiants parler entre eux de leurs projets d’été et la fameuse question du « tu comptes y aller toi ? Moi, ça me fait flipper ces histoires de fantômes ! » d’une certaine Maria, il n’avait pas hésité à quémander plus d’informations à la petite bande. C’est ainsi qu’il avait appris le nom de son collègue et que quelques jours plus tard, il insistait lourdement pour être lui aussi de la partie, au moins une fois.

Quelques semaines plus tard, la date était fixée et le professeur de sport ne pouvait plus cacher son impatience. Même Heather lui avait donné congé après qu’il n’ait fait que parler d’esprits et de créatures paranormales pendant un de leurs diners. Il n’avait que très peu dormi la nuit d’avant mais au beau matin, ses nerfs devaient le tenir car il était tout excité. Au bout d’un temps de route qu’il serait bien incapable d’estimer, mais qu’il croirait avoir duré des heures, l’homme sautait enfin du véhicule pour observer le lieu où on l’avait amené. Un hôtel à première vue, à l’allure plutôt engageante. Bref, pas du tout ce que Nell s’imaginait quand il s’était inscrit à une chasse aux fantômes.

L’équipe s’affaire autour de lui et dès qu’il remarque qu’on ne lui accorde plus grande importance, il se fraie un chemin à l’intérieur du bâtiment. La porte grince légèrement alors qu’il la pousse et il jette par instinct, un regard derrière lui. L’entrée est vraiment grande et il fait encore quelques pas à l’intérieur. « Monsieur le fantôme, où est-ce que tu te caches ! Montre-toi, j’ai pas peur de toi, moi ! » Il n’y croit pas vraiment aux fantômes, parce qu’il n’en a jamais vu. Pour autant, il ne dit pas que c’est totalement impossible. Qui sait ? En tout cas, cette journée promet du fun, c’est tout ce qu’il souhaite.

Spoiler:
 

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Nell - Le Scoobigang mène l'enquête Tumblr_o7ogry8zJe1ttbb2io1_500

Nell - Le Scoobigang mène l'enquête

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Autres lieux-