AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Beran & Ezekiel #01

Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Ezekiel McBright
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991

Beran & Ezekiel #01 Empty
Beran & Ezekiel #01, le Sam 15 Juin - 19:50

Un verre après l’autre, la soirée est passée à une vitesse folle. Ezekiel ne se rend plus compte de tout et pourtant, il continue de prétendre qu’il a encore toutes ses facultés. Il se met à cloche pied, pour prouver qu’il tient encore en équilibre mais bien évidemment, il se casse la figure au bout de seulement quelques secondes. Son égo en prend un coup et après s’être encore enfilé plusieurs shots cul sec, il décide qu’il est temps pour lui de rentrer à la maison, à pied bien sûr. Heureusement, il n’est pas très loin.

Il prend la direction de la faculté et au bout de ce qui lui semble être une dizaine de minutes mais qui est en réalité plutôt une heure, il ouvre une porte et s’affale dans le premier lit qu’il trouve, persuadé d’être chez lui, bien que ce ne soit pas le cas. C’est dans la matinée qu’il entend une voix qui le réveille. « Parle moins fort ! » Grogne-t-il tout naturellement, ne prenant même pas la peine de savoir à qui il parle, n’ayant pas conscience non plus qu’il ne connait pas la personne.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

Beran & Ezekiel #01

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Campus :: Logements universitaires-