AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

What the hell are you doing here? [LIBRE]


Gabriel Johansson
Gabriel Johansson
Inscrit le : 01/05/2019
Messages : 18
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : angie
Mes rps : /

Bloc notes : /



What the hell are you doing here? [LIBRE] Empty
What the hell are you doing here? [LIBRE], le Mer 5 Juin - 21:39

Citation :
Charmante maison pavillonnaire, dans un quartier calme et paisible, à proximité de toutes commodités (écoles, commerces, supermarchés...) et des transports en commun. 120m carré, 4 chambres, 2 salles de bain, 2 WC séparés. Cuisine entièrement équipée ouverte sur un séjour de 45m carré, exposé plein sud, baie vitrée qui donne sur une terrasse et le jardin.

Sous-sol et grenier aménageables, garage pouvant accueillir deux voitures.

Logement idéal pour les familles.

189.000$, à débattre. Personnes non sérieuses s'abstenir.

Contact: Johansson & Johansson, (512) 416-7272

C'est l'histoire de la vie. Le cycle éternel. Monsieur et Madame achètent une maison, Monsieur trompe Madame, ils divorcent et doivent vendre la maison. La situation rappelle évidemment celle de Gabriel, il y a quelques années avant, sauf que sa femme a gardé leur maison. Au moins une chose de positive dans tout ce merdier, les enfants ont pu garder un minimum leurs marques.

Il est en avance pour la visite, mais il aime bien être sur place avant pour s'assurer que tout va bien. Les clés en main, il entre dans la maison en sifflotant. Sauf qu'il entend un bruit étrange qui vient de l'étage. Sûrement le chat des voisins qui s'est encore faufilé à l'intérieur par Dieu sait où... Bien décidé à le faire déguerpir avant l'arrivée des visiteurs, Gabriel tombe nez à nez avec une personne bien dénudée dans l'une des deux salles de bain. "Oh mon Dieu," crie-t-il en se cachant les yeux. "Mais qu'est-ce que vous foutez là?" Il claque la porte, donnant l'occasion à l'intrus de se rhabiller. Son téléphone à la main, il est prêt à appeler la police...

What the hell are you doing here? [LIBRE]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin East :: Logements-