AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Gabriella L. Alviano - Le coeur d'une femme est un océan de secrets.

Gabriella L. Alviano
Gabriella L. Alviano
Date de naissance : 21/04/1989
Mes rps : Gabriella L. Alviano - Le coeur d'une femme est un océan de secrets. Tumblr_inline_o3fsov9anz1qlt39u_250

/

Bloc notes : /

Gabriella L. Alviano - Le coeur d'une femme est un océan de secrets. Empty
Gabriella L. Alviano - Le coeur d'une femme est un océan de secrets., le Dim 2 Juin - 13:08

Gabriella L. Alviano

Nom : Alviano • Prénom : Gabriella est le prénom que mes parents ont choisi en premier et Lucrezia était le prénom de ma grand mère paternelle  • Surnom : Gabi pour les intimes seulement • Age et date de naissance : Je suis née le 21 avril 1989 et j'ai eu 30 ans cet année. • Lieu de naissance : Je suis née ici à Austin • Études/Métier : Je suis propriétaire d'un spa & détente sous le nom d'Aphrodite et d'un bar sous le nom de Dionysos • Statut civil : Je suis libre comme l'air, aucun homme a réussi encore à me dompter • Orientation sexuelle : Je suis hétérosexuelle, il n'y a que la gente masculine et leur manche qui savent me satisfaire, enfin cela dépend comment ils s'en servent • Célébrité sur l'avatar : La belle Emeraude Toubia

Physique & Caractère :

De mes parents, je tiens des origines italiennes et également de ma mère des origines grecques. Je fais 1m64 ce qui fait de moi une personne plutôt petite mais cela m'empêche pas d'avoir une grande gueule. J'ai les cheveux noir que je tiens de ma mère et les yeux marrons de mon père. J'ai également des formes là où il faut.

On dit souvent que je ressemble un peu à mon père. Tout comme lui, je sais me montrer particulièrement déterminé, lorsque je veux une chose, je fais tout pour y parvenir et tant pis si je peux pars moment passer pour quelqu’un de têtue et de bornée. La première chose que vous pourriez constater en me croisant dans la rue c’est que je suis pleine d’assurance et sûr de moi c’est grâce ç ses qualités que j’ai réussi à obtenir ce que je désirais. Il ne faut pas oublier que comme mon père, je suis une femme qui a beaucoup d’ambitions. Je suis également une femme très féminine, j’adore les robes, les bijoux, j’aime me sentir belle dans ce que je porte et bien sûr, je cherche toujours à me plaire à moi avant tout. On pourrait vous dire que je suis narcissique, ils n’ont pas totalement tort, je n’ai aucun problème à dire que j’aime la personne que je suis
Je suis une femme qui peut se montrer aussi douce que la légèreté du vent qui caresse votre peau tout comme je peux être un ouragan qui dévaste tout sur son passage. Je suis loin d’être méchante loin de là tant qu’on me pousse pas à bout. Je suis loin d’être une femme qui se laisse marcher sur les pieds et je sais parfaitement me défendre si l’occasion se présente. Et si par malheur, on me fait un jour du mal, je peux être rancunière et il est difficile d’avoir mon pardon.
On dit que je suis une femme plutôt sociable et qui n’a pas vraiment peur du contact avec les autres tout en gardant mon indépendance. je ne suis pas non plus une personne à confier ses petits problèmes à de simples étrangers. Il faut que j’ai un minimum confiance envers la personne. J’ai un grand sens de la famille et je peux me montrer d’une grande loyauté avec mes proches. Mes amis savent qu’ils peuvent toujours compter sur moi. Ah et on dit aussi que je suis du genre drôle et charismatique mais que voulez vous ? Je suis italienne avec une belle prestance. Moi, un peu vantard ? Juste un peu

Histoire :

Vous n’êtes pas sérieux ? Je dois vraiment passer par là et vous parlez de mon histoire ? Bon... Bon d’accord, asseyez vous et écoutez bien car je ne la raconterais pas une deuxième fois.

Il y a de ça trente ans et des poussières, j’ai vu le jour à austin. J’étais venu avec quelques jours d’avances et j’ai donc surpris mes parents au milieu de la nuit. Après plusieurs heures dans une salle d’accouchement, mes premiers cris se fit retentir, je suis venu à la seconde où les premiers rayons du soleil ont éclairci le ciel. Je suis quatrième d’une fratrie de cinq enfants, ma petite soeur a pointé le bout deux ans plus tard. Bien heureusement sinon, j’aurais été entouré que par des mecs et vu qu’ils sont de nature protectrice, il faut parfois s’affirmer face à eux.  

Mes parents viennent de deux grandes familles italiennes et chacune d’entre elles a une entreprise importante en amérique. Mon père a fini par reprendre les rênes d’une grande entreprise qui s’est fait connaître à travers les Etats Unis et bien au delà. il lui est donc arrivé de partir durant plusieurs jours en voyage d’affaire. Cette entreprise n’est autre qu’une agence de pub et c’est à travers elle qu’il a pu rencontrer ma mère qui dirigeait avec sa mère et sa soeur , une maison de mode où plusieurs stylistes se sont révélés dont ma mère qui fait parti des plus grande styliste du monde. Alors je peux vous dire qu’on était loin d’être pauvre. On pouvait avoir tout ce qu’on désirait mes frères, ma soeur et moi même. Evidemment, il fallait tout de même le mériter, nos parents nous ont éduqué pour qu’on montre le meilleur de nous même et ce n’était pas une mince à faire.

Etant une femme qui sait toujours ce qu’elle veut, j’ai su bien assez tôt ce que je désirais faire de mon avenir, mes frères. Ils avaient déjà leur destin tout tracé et pourtant, je voulais également une place au soleil. Je n’avais pas l’intention de me faire discrète. Alors, j’ai fais des études passant du management à diverses choses dans un but bien précis. Au départ après mes études, j’ai travailler dans l’agence de pub que mon père dirigeait encore à cet époque. Je voulais me faire un peu la main avant de me lancer dans ma propre affaire. Lorsque je me suis sentie totalement prête, je me suis lancer corps et âme dans mon projet, il s’agit d’un centre de bien être et spa pour lequel j’ai choisi le nom d’Aphrodite. J’ai toujours apprécié la mythologie grecque et cela bien mes origines italiennes. Durant ce projet, j’ai eu le soutien de mon père. Il était également très fier que je me lance dans un tel projet. Il a fallu deux ans d’attentes pour que mon centre puisse ouvrir et déjà bien avant il faisait parler de lui. Mon père étant dans le monde de la publicité, il a travaillé sur le projet avec moi  pour le faire connaître. Aujourd’hui, le centre compte douze employés passant de l’esthéticienne au masseur.

Et comme ci mon centre ne me suffisait pas, l’année d’après je m’achète un vieux bar qui était dans un mauvais état et bien que mes frères se sont pas mal foutu de ma gueule lorsque je les ai acheter, ils sont bien content d’y traîner aujourd’hui après une longue journée de travail. Le bar a également eu le nom d’une divinité grecque et qui mieux que Dionysos pour représentait un bar ? Un bar où l’alcool coule à flôt. D’ailleurs les cocktails maisons ont le nom dans le thème de la Grèce antique. Par exemple le lagoon blue chez moi, vous le trouverez sous le nom d’Atlantide ou encore le bloody mary sous le nom du Tartare.  Evidemment comme je suis une femme ambitieuse, je n’ai pas vraiment l’intention de m’arrêter en si bon chemin. Il y a d’autres projets qui trottent dans ma tête comme ouvrir un second centre. Je ne sais juste pas encore si je l’ouvrirais à Hawaii ou à Miami. Deux villes qui attirent beaucoup de touristes.

Vous allez me dire, je parle beaucoup de mon côté professionnel et je vous dirais que vous avez raison alors laissez moi vous parlez d’un homme avec qui j’étais probablement prête à faire ma vie . J’étais réellement amoureuse et j’ai fini par tomber enceinte de ce dernier. Seulement, il a l’annonce de ma grossesse, il a juste agit comme un lâche et à fuit ses responsabilités en me laissant gérer seule ma grossesse. Enfin, je n’étais pas vraiment seule puisque je suis bien entourer avec ma famille. J’ai fini par me remettre rapidement de ce que j’ai ressenti comme une trahison et j’ai mis au monde une petite fille dont je suis très fière. Un an après qu’il est vu le jour, son père refait surface. Il regrettait d’être parti mais étant rancunière, je n’ai jamais su totalement lui pardonner car bien mes nombreux défauts, je ne lui empêche pas de voir de temps en temps notre fille. Cette dernière a eu ses 3 ans, cet année et c’est ma petite princesse, mon rayon de soleil et la plus belle chose que j'ai pu faire dans ce monde.

Informations complémentaires :

Instrument joué? Je ne joue aucun instrument de musique • Animal de compagnie? J'ai 2 chats du bengale et un chien qui est un berger belge • Sport pratiqué? Sport de chambre sa compte ? Bon plus sérieusement, je touche un peu à tout sauf aux sports avec une balle, j'ai horreur de courir après un ballon • Ton style de musique favori? J'adore le rock principalement mais j'aime énormément un artiste sous le nom de Ed Sheeran et le groupe Hurts • Langues parlées? Je parle anglais, italien et un peu de grec • Plat favori? Les lasagnes à l'ancienne avec un bon vin blanc italien, il y a rien de mieux • Allergie(s)? A ma connaissance, j'ai aucune allergie • Un talent caché, art(s) pratiqué(s)? Je n'ai aucun talent caché et je sais depuis toute petite dessiné, peut être que je tiens ce talent de ma maman ? • Pays visités? J'ai visité l'Italie et la Grèce à plusieurs reprise, la France, le Japon et l'Afrique du Sud  • Moyen de locomotion? Le plus souvent sauf en hiver ou quand j'ai ma fille comme passager, j'utilise ma voiture.

Prénom/Pseudo : BlackAngel • Âge : 30 ans • Présence : Le plus possible • Comment as-tu connu le forum ? Je le connais depuis un bout de temps puisque j'y étais durant de nombreux mois. Je suis donc une personne qui fait son retour. • Premier compte ou multi-compte ? Mon premier • Quelque chose à ajouter ? Je suis heureuse de vous retrouver, j'espère vous avoir un peu manquer ?  Gabriella L. Alviano - Le coeur d'une femme est un océan de secrets. 4142770660  Gabriella L. Alviano - Le coeur d'une femme est un océan de secrets. 2974770436

Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2MorriganStanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6

Bloc notes : Gabriella L. Alviano - Le coeur d'une femme est un océan de secrets. Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540

Re: Gabriella L. Alviano - Le coeur d'une femme est un océan de secrets., le Dim 2 Juin - 13:30

bienvenue ici :)

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

† I BREAK DOWN, ONLY ALONE I WILL CRY OUT LOUD. I KNOW I'VE HEARD THAT TO LET YOUR FEELINGS SHOW IS THE ONLY WAY TO MAKE FRIENDSHIPS GROW, BUT I'M TOO AFRAID NOW.
Gabriella L. Alviano
Gabriella L. Alviano
Mes rps : Gabriella L. Alviano - Le coeur d'une femme est un océan de secrets. Tumblr_inline_o3fsov9anz1qlt39u_250

/

Re: Gabriella L. Alviano - Le coeur d'une femme est un océan de secrets., le Dim 2 Juin - 13:33

Je te remercie :)
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici
▬Feat Rose : ici

Bloc notes : Gabriella L. Alviano - Le coeur d'une femme est un océan de secrets. 2zzkv4l

Gabriella L. Alviano - Le coeur d'une femme est un océan de secrets. Giphy

Gabriella L. Alviano - Le coeur d'une femme est un océan de secrets. Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Gabriella L. Alviano - Le coeur d'une femme est un océan de secrets. ADr7x6Lm

Re: Gabriella L. Alviano - Le coeur d'une femme est un océan de secrets., le Dim 2 Juin - 13:35

Bienvenue ^^

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Heather Wilson
ADMIN ∎ Time to move on
Heather Wilson
Crédits : Praimfaya
Mes rps : Indisponible (8/8)
Barthelemy - Nell - Stanislas - Zeus - Melissa - Shanleigh - Rose - Morrigan - Milo

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :

Re: Gabriella L. Alviano - Le coeur d'une femme est un océan de secrets., le Dim 2 Juin - 18:24

Emeraude Gabriella L. Alviano - Le coeur d'une femme est un océan de secrets. 4142770660
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche heart

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

« WHEN YOU LOVE SOMEONE, IT'S NOT FOR A SECOND OR A MINUTE. IT'S FOREVER. »
« CONNECTED LIKE NEVER. »
Gabriella L. Alviano
Gabriella L. Alviano

/

Re: Gabriella L. Alviano - Le coeur d'une femme est un océan de secrets., le Dim 2 Juin - 19:02

Je vous remercie Gabriella L. Alviano - Le coeur d'une femme est un océan de secrets. 1346435038
Elisabeth Underwood
Elisabeth Underwood
Crédits : Little Wilding
Mes rps : /

Re: Gabriella L. Alviano - Le coeur d'une femme est un océan de secrets., le Lun 3 Juin - 11:55

Bon retour.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Re: Gabriella L. Alviano - Le coeur d'une femme est un océan de secrets., le Lun 3 Juin - 13:26

Il est super ce personnage Gabriella L. Alviano - Le coeur d'une femme est un océan de secrets. 357831529
(Re)Bienvenue !!
Par curiosité, tu jouais qui avant ? Gabriella L. Alviano - Le coeur d'une femme est un océan de secrets. 1305769159

Félicitations, ta fiche est validée !

Maintenant que tu as fait le plus fastidieux, il est temps de t'éclater avec ton personnage  et de te mêler aux autres habitants de la ville en te créant un max d'aventures  

Ainsi, voici quelques conseils pour bien commencer sur le forum et t'intégrer du mieux possible  

• Pour les RP, LBS fonctionne beaucoup sur le principe des RP libres. Ainsi, n'hésites pas à en créer ou bien à répondre à ceux qui sont en attente. La liste est sur la page d'accueil, ainsi qu'ici.
  • Je t'invite à poster dans ce sujet pour indiquer que tu es libre pour RP et indiquer éventuellement ce que tu recherches si tu as des idées plus précises en tête
  • Tu trouveras également sur la page d'accueil, la liste des personnes qui sont actuellement à la recherche de RP. Cela ne veut pas dire que les autres ne sont pas disponibles, bien évidemment, donc tu peux MP d'autres personnes si l'envie t'en dit  

Un petit tour sur la chatbox te permettra également de trouver des partenaires rapidement et de faire la rencontre des autres joueurs alors n'hésites pas à y venir  

Tu peux demander un logement pour avoir un toit sur la tête et éventuellement un ou plusieurs colocataires si l'envie t'en dit   ; créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage.

Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  
Bon jeu !

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Gabriella L. Alviano - Le coeur d'une femme est un océan de secrets. Tumblr_o7ogry8zJe1ttbb2io1_500
Gabriella L. Alviano
Gabriella L. Alviano

/

Re: Gabriella L. Alviano - Le coeur d'une femme est un océan de secrets., le Lun 3 Juin - 15:35

J'étais Keleos
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Re: Gabriella L. Alviano - Le coeur d'une femme est un océan de secrets., le Lun 3 Juin - 18:33

Oh ça fait plaisir de te revoir Gabriella L. Alviano - Le coeur d'une femme est un océan de secrets. 357831529

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Gabriella L. Alviano - Le coeur d'une femme est un océan de secrets. Tumblr_o7ogry8zJe1ttbb2io1_500
Gabriella L. Alviano
Gabriella L. Alviano

/

Re: Gabriella L. Alviano - Le coeur d'une femme est un océan de secrets., le Lun 3 Juin - 19:09

Et c'est un plaisir de vous retrouvez ^^
Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Gabriella L. Alviano - Le coeur d'une femme est un océan de secrets. Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400

Re: Gabriella L. Alviano - Le coeur d'une femme est un océan de secrets., le Lun 3 Juin - 21:48

Rebienvenue :)
Gabriella L. Alviano
Gabriella L. Alviano

/

Re: Gabriella L. Alviano - Le coeur d'une femme est un océan de secrets., le Mar 4 Juin - 15:43

Je te remercie ^^
Beran Samtels
Beran Samtels
Crédits : maleficent (av.)
Date de naissance : 30/05/1994
Mes rps : /

Bloc notes : Gabriella L. Alviano - Le coeur d'une femme est un océan de secrets. 190602081111397100
And who I am today is worse than other times

Re: Gabriella L. Alviano - Le coeur d'une femme est un océan de secrets., le Jeu 6 Juin - 20:16

rebienvenue !
Contenu sponsorisé

Re: Gabriella L. Alviano - Le coeur d'une femme est un océan de secrets., le

Gabriella L. Alviano - Le coeur d'une femme est un océan de secrets.

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-