AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Alvy & Eze #05


Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Ezekiel McBright
Inscrit le : 15/02/2015
Messages : 1387
Avatar : Michael Trevino
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991


Alvy & Eze #05 Empty
Alvy & Eze #05, le Sam 1 Juin - 10:38

Le paquet était simplement accompagné d’un petit mot : « La seule que j’ai gardé tout ce temps, c’est la tienne. » Ezekiel avait encore pas mal de mal à réfléchir mais avec le temps, il se sentait de plus en plus seul. Bientôt six mois que les amoureux n’étaient plus ensemble, à cause d’un putain d’égo à la con du sportif, trop fier pour traiter correctement sa femme, trop fier pour aller lui demander des excuses, trop fier pour reconnaitre qu’il n’a plus l’âge de butiner à droite à gauche et de draguer tout ce qui bouge. C’est peut-être le énième râteau qu’il a pris la veille qui l’a enfin décidé à se bouger les fesses pour récupérer la femme qu’il n’a toujours pas cessé d’aimer. Dans tous les cas, il venait tout juste d’emballer la dernière culotte de sa collection, qui n’est autre que celle d’Alvérize bien sûr, la seule qu’il avait gardé après avoir enterré les autres au cimetière.

Dans l’après-midi, il s’était décidé à amener le paquet chez son ex-petite amie, mais contre toute attente, elle n’était pas chez elle, pour la plus grande déception du sportif. Il avait alors mis le paquet dans la boite aux lettres et était rentré chez lui, attendant un sms, un appel ou éventuellement une visite de la jeune femme.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

   
C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ cruel intentions ✰
Alvérize Jenkins
Inscrit le : 20/06/2016
Messages : 1249
Avatar : Bridget Satterlee.
Mes rps : (1) - Ezekiel

Bloc notes : Alvy & Eze #05 Tumblr_owskdac0g31uom9too3_500

Alvy & Eze #05 VWOAG5li
Alvy & Eze #05 GWTQwWEy
Alvy & Eze #05 1s2WtdT4



Alvy & Eze #05 Empty
Re: Alvy & Eze #05, le Sam 15 Juin - 23:49

J'avais reçu un bien drôle de paquet en rentrant chez moi. Une de mes culottes. Le paquet venait évidemment d'Ezekiel. Six mois, six mois que nous avions passés séparément. J'avais tenté de passer à autre chose, de sortir, de draguer. Mais personne n'était lui. Personne ne le remplacerait dans mon coeur et il n'y avait aucune place pour quelqu'un d'autre. En lisant le mot et en ouvrant le paquet, j'avais d'abord ri. Puis les larmes m'étaient comme montées toutes seules. Que cela voulait-il dire ? Qu'il faisait définitivement le deuil de notre relation ? J'avais besoin de le voir pour en avoir le coeur net.

Frappant à sa porte, j'eus comme un petit sursaut lorsqu'il vint m'ouvrir la porte. Ces derniers temps, nous nous croisions au loin, faisant semblant de ne pas nous regarder. Ca avait été horrible. "Salut. Dis moi, ce colis... C'est la fin c'est ça ? Tu tires un trait définitif sur nous ?" Ma voix craquelait déjà. Je priais pour qu'il dise non. Je priais d'avoir tout compris de travers.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

D'emblée , nous fûmes passionnément, gauchement, scandaleusement, atrocement amoureux l'un de l'autre. minori

Alvy & Eze #05

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Campus :: Logements universitaires-