AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

you can't kill my name, demon's coming tonight • beran

Beran Samtels
Beran Samtels
Crédits : maleficent (av.)
Date de naissance : 30/05/1994
Mes rps : /

Bloc notes : you can't kill my name, demon's coming tonight • beran 190602081111397100
And who I am today is worse than other times

you can't kill my name, demon's coming tonight • beran Empty
you can't kill my name, demon's coming tonight • beran, le Jeu 30 Mai - 18:42

Beran Samtels

Nom : Samtels • Prénom : Beran • Surnom : Aucun • Age et date de naissance : Vingt-cinq ans le 30 mai 1994 • Lieu de naissance : New-York (Etats-Uni) • Études/Métier : Éudiant en Science Politique (5e année) • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Bisexuel • Célébrité sur l'avatar : Sam Claflin

Physique & Caractère :

Mystérieux jeune homme aux cheveux châtains et yeux noisettes. De taille frôlant le mètre quatre-vingt dix, il est d'une corpulence maigre, n'aimant pas spécialement le sport. Parfois, il est dit de lui qu'il est un manipulateur. C'est plutôt lui-même qui manipule tel un caméléon se mariant avec son environnement. Il sait s'adapter et façonner son image pour que les autres voient ce que lui veut montrer. Beran n'aime pas parler de lui. Sa confiance, il ne la donne jamais et il peut paraître froid aux yeux des autres. Il parle peu également, et souvent dans ses pensées puisque son esprit est occupé la plupart du temps par des voix parasites.

Histoire :

« Hé Julian, tu vas où ? », dit un voisin.
Il ne répond pas. Traçant sa route, il ne s'arrête pas. Il ne regarde pas son interlocuteur. Il est comme aimanté par la chose qui l'attire vers elle. La chose en question est sa moto. Il doit partir et vite.

Il quitte New-York précipitamment. Est-il en proie à l'aventure ? Une pulsion d'effectuer un road-trip ? Un mystère sur ce départ qui s'est fait sur un coup de tête. Peut-être le cadavre de sa conjointe dont il était avec depuis deux ans qui jonche le sol de sa cuisine. Du sang étalé partout sur le carrelage blanc. Que s'est-il passé ? Personne ne le saura. Il est le principal suspect et c'est pour cela que Beran fuit.

Le voilà à Austin après deux mois à fuir. Il a traversé différents états avant d'arriver au Texas. Ce qui s'est passé à New-York est un mystère. Il peut être le meurtrier comme un innocent. En tout cas, il n'a pas eu de problèmes à être anonyme. Personne ne le connaît ici. Il s'inscrit à la faculté, reprenant ses études en politique. Il utilise de faux papiers, changeant tout de même son identité. Il préfère être prudent là-dessus. Il a tiré un trait sur son passé, se faisant maintenant appeler Beran.

Informations complémentaires :

Instrument joué? Beran a appris à cinq ans le piano puis à l'adolescence, il s'est mis à la guitare. • Animal de compagnie?Aucun mais il adore les chiens. Il voudrait même en avoir un quand il sera mieux installé. • Sport pratiqué? Il n'est pas sportif, mais ça lui arrive parfois d'aller courir ou marcher au parc. • Ton style de musique favori? Il adore le rock et la pop. Même si ses oreilles peuvent écouter tous les styles de musiques. • Langues parlées? L'anglais. Sa grand-mère résidant en France, il sait également parler le français de façon courante. • Plat favori? Le plat qu'il préfère est sa pizza faite-maison aux trois fromages. • Allergie(s)? Aucune dont il sait l'existence. • Un talent caché, art(s) pratiqué(s)? Il adore dessiner librement, sans reproduire. • Pays visités? Il a eu les moyens de voyager avec ses parents en France, Afrique du Sud et Argentine. Puis il est parti en aide humanitaire au Mali et Haïti. • Moyen de locomotion? Il a sa moto et parfois il prend son vélo pour les petits trajets.

Prénom/Pseudo : punksflower • Âge : Vingt-quatre ans • Présence : Généralement le week-end • Comment as-tu connu le forum ? Publicité • Premier compte ou multi-compte ? Premier compte • Quelque chose à ajouter ? Écrire ici

Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Hibby-Blue Smith
Mes rps : (2) - EzekielRaphael

Bloc notes : you can't kill my name, demon's coming tonight • beran Tumblr_pvswjb3G5G1qjz9w2o1_400
Mais sans doute n'est il pas permis d'aimer un seul être à ce point

Re: you can't kill my name, demon's coming tonight • beran, le Jeu 30 Mai - 18:49

Bienvenue heart

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

et un jour on se retrouve à jouer seul. l'autre retire ses billes, reprend ses cartes, et vous restez là, comme un con, devant une partie inachevée.

Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2MorriganStanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6

Bloc notes : you can't kill my name, demon's coming tonight • beran Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540

Re: you can't kill my name, demon's coming tonight • beran, le Jeu 30 Mai - 20:13

bienvenue parmi nous :)

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

† I BREAK DOWN, ONLY ALONE I WILL CRY OUT LOUD. I KNOW I'VE HEARD THAT TO LET YOUR FEELINGS SHOW IS THE ONLY WAY TO MAKE FRIENDSHIPS GROW, BUT I'M TOO AFRAID NOW.
Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

you can't kill my name, demon's coming tonight • beran Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400

Re: you can't kill my name, demon's coming tonight • beran, le Jeu 30 Mai - 21:41

Ce pseudo me dit quelque chose, mais peut-être que je me trompe!

En tout cas bienvenue sur le forum, si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un MP, ou à un autre membre du staff! Very Happy
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici
▬Feat Rose : ici

Bloc notes : you can't kill my name, demon's coming tonight • beran 2zzkv4l

you can't kill my name, demon's coming tonight • beran Giphy

you can't kill my name, demon's coming tonight • beran Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

you can't kill my name, demon's coming tonight • beran ADr7x6Lm

Re: you can't kill my name, demon's coming tonight • beran, le Jeu 30 Mai - 21:50

BIenvenue ^^

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Beran Samtels
Beran Samtels

Bloc notes : you can't kill my name, demon's coming tonight • beran 190602081111397100

Re: you can't kill my name, demon's coming tonight • beran, le Jeu 30 Mai - 22:23

hé merci à vous ! heart

Marlon, je sais pas, peut-être sur un autre forum (enfin ça fait une année que je n'ai plus été sur un forum rpg ^^) !
Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Ezekiel McBright
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991

Re: you can't kill my name, demon's coming tonight • beran, le Jeu 30 Mai - 22:30

Re bienvenue sur le forum you can't kill my name, demon's coming tonight • beran 357831529
Tu jouais qui avant ? you can't kill my name, demon's coming tonight • beran 1305769159

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

Melissa D. Gutterman
Melissa D. Gutterman
Crédits : Bibi
Date de naissance : 06/06/1981
Mes rps : * Andrew * Lloyd * Sonny * Ryan *

Bloc notes : /

Re: you can't kill my name, demon's coming tonight • beran, le Jeu 30 Mai - 23:02

Bienvenue ici aussi ^^

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Melissa

codage par LaxBilly
Beran Samtels
Beran Samtels

Re: you can't kill my name, demon's coming tonight • beran, le Jeu 30 Mai - 23:03

merciii =)

du coup je jouais Tugdual (si y en a qui s'en souviennent :))
Milo River
agonie lunaire
Milo River
Crédits : pastelbreathing(av.)
Mes rps :

(DISPONIBLE)

En cours;
HeatherJeremyShanleighLéo

Terminés;
Caïn#1WillowEzekiel

Abandonnés;
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13

Bloc notes : you can't kill my name, demon's coming tonight • beran Tumblr_pa5kyzMs7E1ud1najo1_500

Re: you can't kill my name, demon's coming tonight • beran, le Ven 31 Mai - 0:33

Rebienvenue parmis nous ! you can't kill my name, demon's coming tonight • beran 1451507980

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

ANAPHORE
Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Hibby-Blue Smith
Mes rps : (2) - EzekielRaphael

Bloc notes : you can't kill my name, demon's coming tonight • beran Tumblr_pvswjb3G5G1qjz9w2o1_400
Mais sans doute n'est il pas permis d'aimer un seul être à ce point

Re: you can't kill my name, demon's coming tonight • beran, le Ven 31 Mai - 0:43

Félicitations, ta fiche est validée !

Maintenant que tu as fait le plus fastidieux, il est temps de t'éclater avec ton personnage et de te mêler aux autres habitants de la ville en te créant un max d'aventures

Ainsi, voici quelques conseils pour bien commencer sur le forum et t'intégrer du mieux possible

• Pour les RP, LBS fonctionne beaucoup sur le principe des RP libres. Ainsi, n'hésites pas à en créer ou bien à répondre à ceux qui sont en attente. La liste est sur la page d'accueil, ainsi qu'ici.
  • Je t'invite à poster dans ce sujet pour indiquer que tu es libre pour RP et indiquer éventuellement ce que tu recherches si tu as des idées plus précises en tête
  • Tu trouveras également sur la page d'accueil, la liste des personnes qui sont actuellement à la recherche de RP. Cela ne veut pas dire que les autres ne sont pas disponibles, bien évidemment, donc tu peux MP d'autres personnes si l'envie t'en dit

Un petit tour sur la chatbox te permettra également de trouver des partenaires rapidement et de faire la rencontre des autres joueurs alors n'hésites pas à y venir

Tu peux demander un logement pour avoir un toit sur la tête et éventuellement un ou plusieurs colocataires si l'envie t'en dit ; créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage.

Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

et un jour on se retrouve à jouer seul. l'autre retire ses billes, reprend ses cartes, et vous restez là, comme un con, devant une partie inachevée.

Heather Wilson
ADMIN ∎ Time to move on
Heather Wilson
Crédits : Saaya
Mes rps : Indisponible (8/8)
Barthelemy - Nell - Stanislas - Zeus - Melissa - Shanleigh - Rose - Morrigan - Milo

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :
you can't kill my name, demon's coming tonight • beran Giphy

Re: you can't kill my name, demon's coming tonight • beran, le Ven 31 Mai - 11:02

Re-bienvenue en retard Wink

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

« WHEN YOU LOVE SOMEONE, IT'S NOT FOR A SECOND OR A MINUTE. IT'S FOREVER. »
« CONNECTED LIKE NEVER. »
Beran Samtels
Beran Samtels

Re: you can't kill my name, demon's coming tonight • beran, le Sam 1 Juin - 11:18

merci pour la validation et l'accueil Very Happy heart
Contenu sponsorisé

Re: you can't kill my name, demon's coming tonight • beran, le

you can't kill my name, demon's coming tonight • beran

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-