AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Moi, lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache ! ♦ Sachi

Invité
Invité
Anonymous

Moi, lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache ! ♦ Sachi Empty
Moi, lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache ! ♦ Sachi, le Sam 25 Mai - 20:44

Sachiko Lee Fiorentino

Nom : Lee Fiorentino • Prénom : Sachiko • Surnom : Sachi ; Sachi Pie • Age et date de naissance : 17 Juillet 2000 • Lieu de naissance : Pearl Harbor, Hawaii, USA • Études/métier : Étudiante en art • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : cakesexuelle... Sinon, asexuelle • Célébrité sur l'avatar : YooA

Physique & Caractère :

Sachiko, c'est 1,60 m de magie génétique. Quand l'Occident rencontre l'Extrême-Orient pour le meilleur et le meilleur. Comment ne pas succomber à son air adorable de poupée de porcelaine vivante ? Avec ce visage angélique aux lèvres charnues, sa peau de pêche et ses longs cheveux, qu'elle porte toujours lâchés, on lui donnerait le bon dieu sans confession... D'autant plus qu'elle accompagne souvent tout ce patrimoine génétique de robes et de jupes à froufrous et de tenues colorées, qui ne font que renforcer ce côté enfantin.

Alors, est-ce que le ramage se rapporte au plumage ? Comment dire...

Sachiko n'a pas un gramme de méchanceté en elle, mais ne la prenez pas non plus pour une petite chose fragile. Si vous l'énervez, elle aura vite fait de vous mettre son pied là où ça fait mal. Disons quand même que là où les apparences ont tendance à être trompeuse, c'est dans le fait que la jeune étudiante n'est pas le modèle de sagesse et de douceur que l'on s'imagine à première vue. L'un des mots le plus souvent employé pour la qualifier par les gens qui la connaisse est souvent, soit excentrique, soit fatigante. Car Sachi est une boule d'énergie, le genre à qui il ne faut surtout pas donner de drogue ou de caféine car le monde n'est pas prêt.
Sociable, elle adore se faire de nouveaux amis et est persuadée que tout le monde a envie d'être son ami(e). Bien entendu, cela ne va pas sans désillusion mais il en faudrait beaucoup plus pour lui faire perdre son optimisme légendaire. Attention, cependant, si vous êtes son ami(e)... La loyauté, c'est très important pour elle et elle ne supporte pas bien la trahison. Ni la solitude, d'ailleurs.
Lorsqu'elle se sent seule et/ou abandonnée, qu'un événement lui fait perdre sa bonne humeur légendaire, elle devient grognon et irritable, et il ne vaut mieux pas la croiser dans les couloirs.
En temps normal, les grosses responsabilités ne sont pas son fort. Ne la nommez pas chef de quoi que ce soit et ne la mettez pas en charge de quoi que ce soit, c'est le meilleur moyen de courir à la catastrophe. Aussi, elle a l'habitude de ne jamais rendre ce qu'on lui prête car elle considère qu'on ne prête pas ce qui est précieux. Par contre, si vous voulez organiser une fête, n'hésitez pas, car dans ces cas-là, elle sait faire preuve d'un sens de l'organisation aigu (du moment que vous vous occupez de la logistique et de régler les factures).
Sachiko aime rendre les autres heureux et les voir sourire. Ce n'est pas quelqu'un qui va attendre de vous quelque chose en retour. Si elle vous aide, vous fait un gâteau ou vous invite quelque part, elle ne vous viendra pas vous le rappeler à la moindre occasion. Étonnement, elle s'avère aussi de très bon conseil sur de nombreux points. Cela dit, la patience n'est pas son fort et son niveau de concentration est très fluctuant d'un jour à l'autre.
Ne soyez pas surpris si elle vous parle de choses qui ont l'air complètement déconnectées ou un peu absurdes. Son mode de pensée peut dérouter quand on ne la connais pas... et aussi quand on a connait, d'ailleurs. Elle peut paraître idiote à bien des égards, ou tout du moins à côté de la plaque, mais en vérité, c'est juste qu'elle a sa propre logique.

Histoire :

Écrire ici

Informations complémentaires :

Instrument joué? De la batterie. Mais mal. • Animal de compagnie? Une couleuvre faux-corail du doux nom de Sugarplum, ainsi qu'une gerbille de Mongolie prénommée Cheesecake qu'elle porte souvent sur son épaule • Sport pratiqué? Le surf, comme tout natif d'Hawaii qui se respecte, sauf qu'au Texas, ça va être un peu coton • Ton style de musique favori? la pop des années 80, le disco et l'opéra • Langues parlées? Anglais, italien, coréen et japonais. Elle n'a aucun mérite, on les parle chez elle depuis toujours • Plat favori? Toutes les pâtisseries possible • Allergie(s)? Juste le pollen et c'est déjà pas mal • Un talent caché, art(s) pratiqué(s)? Ce n'est pas vraiment caché, puisqu'elle est connue pour ça, mais Sachiko ne fait pas que manger les pâtisseries, elle les prépare aussi. D'ailleurs, elle adore faire des gâteaux qu'elle emmène avec elle en cours, pour en faire profiter tout le monde, même les professeurs. Sinon, bah en tant qu'étudiante en art, elle a quand même un petit talent pour la peinture et pour le dessin • Pays visités? Corée du Sud, Japon, Afghanistan et plein d'autres pays en guerre • Moyen de locomotion? Le vélo et la trottinette, sinon la joie des transports en commun

Prénom/Pseudo : Dashie • Âge : 3quelquechose • Présence : le plus possible • Comment as-tu connu le forum ? sur Facebook • Premier compte ou multi-compte ? Oui • Quelque chose à ajouter ? Je n'ai pas fait de RP depuis très longtemps, et j'espère que j'y retrouverais goût grâce à vous tous. Vous avez l'air vraiment géniaux ♥

Heather Wilson
ADMIN ∎ Time to move on
Heather Wilson
Crédits : Praimfaya
Mes rps : Indisponible (8/8)
Barthelemy - Nell - Stanislas - Zeus - Melissa - Shanleigh - Rose - Morrigan - Milo

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :
Moi, lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache ! ♦ Sachi Giphy

Re: Moi, lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache ! ♦ Sachi, le Sam 25 Mai - 20:47

Bienvenue sur le forum heart
Qu'elle est jolie, je ne la connais pas Moi, lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache ! ♦ Sachi 4142770660
Si t'as des questions, n'hésites surtout pas Wink

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

« WHEN YOU LOVE SOMEONE, IT'S NOT FOR A SECOND OR A MINUTE. IT'S FOREVER. »
« CONNECTED LIKE NEVER. »
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici
▬Feat Rose : ici

Bloc notes : Moi, lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache ! ♦ Sachi 2zzkv4l

Moi, lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache ! ♦ Sachi Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Moi, lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache ! ♦ Sachi ADr7x6Lm

Re: Moi, lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache ! ♦ Sachi, le Sam 25 Mai - 22:01

bienvenue ^^

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Milo River
agonie lunaire
Milo River
Crédits : pastelbreathing(av.)
Mes rps :
DISPONIBLE

Moi, lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache ! ♦ Sachi 190131-want_signature-film_540x240_.1_.shine_Caïn #2Jayden
HeatherJeremy

terminés; caïn#1 ; willow ; ezekiel

Bloc notes :
⋆⋅
Moi, lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache ! ♦ Sachi A41230887ed38b5efc992e3051a30942
⋅⋆

LUI ET LES AUTRES;
› Il est follement amoureux de Caïn.
› Lui et Ezekiel ne sont pas très copains.

Re: Moi, lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache ! ♦ Sachi, le Sam 25 Mai - 22:06

YOOA. Moi, lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache ! ♦ Sachi 357831529
Bienvenue parmi nous !
Hâte d'en savoir plus sur la belle Sachiko ! Moi, lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache ! ♦ Sachi 4142770660

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

† The moon will swallow us, it will hold us tightly. Until our love becomes one.
Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleMoi, lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache ! ♦ Sachi 1346435038 MaxineMoi, lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache ! ♦ Sachi 1346435038:RobbieMoi, lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache ! ♦ Sachi 1346435038RP communMoi, lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache ! ♦ Sachi 1346435038
MeredithMoi, lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache ! ♦ Sachi 1346435038
Brynley Moi, lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache ! ♦ Sachi 1346435038
Heather Moi, lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache ! ♦ Sachi 1346435038

Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.

Re: Moi, lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache ! ♦ Sachi, le Dim 26 Mai - 1:51

Bienvenue^^

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Moi, lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache ! ♦ Sachi Signature
Alpha Proulx
Alpha Proulx

Re: Moi, lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache ! ♦ Sachi, le Dim 26 Mai - 11:04

Bienvenue sue le forum =) Hâte de lire ta fiche
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2MorriganStanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6

Bloc notes : Moi, lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache ! ♦ Sachi Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540

Re: Moi, lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache ! ♦ Sachi, le Dim 26 Mai - 14:12

bienvenue à toi Very Happy

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

† I BREAK DOWN, ONLY ALONE I WILL CRY OUT LOUD. I KNOW I'VE HEARD THAT TO LET YOUR FEELINGS SHOW IS THE ONLY WAY TO MAKE FRIENDSHIPS GROW, BUT I'M TOO AFRAID NOW.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Re: Moi, lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache ! ♦ Sachi, le Dim 26 Mai - 15:52

Bienvenue parmi nous Moi, lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache ! ♦ Sachi 357831529
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage Moi, lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache ! ♦ Sachi 1305769159

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Moi, lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache ! ♦ Sachi Tumblr_o7ogry8zJe1ttbb2io1_500
Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Moi, lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache ! ♦ Sachi Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400

Re: Moi, lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache ! ♦ Sachi, le Dim 26 Mai - 19:07

Bienvenue sur le forum! Ravie que notre annonce t'ait donné envie de retenter l'aventure du RP! J'aime beaucoup ton début de fiche, forcément, dès que ça parle de gâteaux Moi, lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache ! ♦ Sachi 2974770436
Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Moi, lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache ! ♦ Sachi Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400

Re: Moi, lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache ! ♦ Sachi, le Jeu 6 Juin - 22:30

Salut, ça fait un moment que tu as commencé ta fiche... As-tu besoin d'un délai supplémentaire? :)
Contenu sponsorisé

Re: Moi, lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache ! ♦ Sachi, le

Moi, lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache ! ♦ Sachi

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations-