AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ambre - SMS surprise

Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Ezekiel McBright
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991

Ambre - SMS surprise Empty
Ambre - SMS surprise, le Ven 24 Mai - 18:48

Ezekiel s'ennuie à mourir depuis quelques semaines. Seul dans son appartement, les livres de droit servent dorénavant de cale-table... Oui, c'est dire comment sa vie a évolué en quelques temps... Il prend son ordinateur et se met à naviguer sur l'annuaire de l'université où sont répertoriés à la fois les étudiants actuels mais les anciens. Il y a comme ça des dizaines d'années d'archives et avec ça, certaines coordonnées téléphoniques... Ezekiel se dit qu'il va alors s'amuser un peu. Il prend un des numéros, le compose sur son portable et envoie un message.

Salut ! Dis, ça tient toujours pour la pizza ce soir ?

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

Ambre Cadwell
ADMIN ∎ nocturnal animal ♛
Ambre Cadwell
Mes rps : (3) - bal des pompierseliojessie

Bloc notes : what does it feel like? walk into a room and it's like in the middle of winter, and you're the sun?
Ambre - SMS surprise WKTwRQvf_o

Re: Ambre - SMS surprise, le Ven 24 Mai - 20:39

Ambre était en train de textoter à ses amis pour prévoir une soirée le lendemain. Difficile de s'organiser avec ces fainéants incapables de proposer leur appartement pour accueillir la fiesta. Elle reçut un sms d'un numéro inconnu. Merde, qui ça pouvait bien être ? Vu le nombre de personnes qu'elle cotoyait... Ca pouvait être n'importe qui. C'était peut-être un sms groupé, envoyé à plusieurs destinataires. Surtout que des soirées pizzas, elle en avait fait, Ambre.

Oui carrément ! Rappelle moi l'adresse ?

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Il n’est pas bon d’être tellement aimé, si jeune, si tôt. Ça vous donne de mauvaises habitudes. On croit que c’est arrivé. On croit que ça existe ailleurs, que ça peut se retrouver. On compte là-dessus. On regarde, on espère, on attend.  minori
Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Ezekiel McBright
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991

Re: Ambre - SMS surprise, le Jeu 30 Mai - 10:37

Première réaction : la surprise. Ezekiel ne s'attendait absolument pas à avoir une réponse positive et pour le coup, se demande qui peut être l'heureuse propriétaire de ce numéro. Une certaine Ambre d'après l'annuaire, c'est qu'elle ne doit pas être si vieille. On ne s'appelle pas Ambre quand on a 50 ans ?

Park'n'Pizza ! C'est bon si on se retrouve là-bas à 20 heures ?

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

Ambre Cadwell
ADMIN ∎ nocturnal animal ♛
Ambre Cadwell
Mes rps : (3) - bal des pompierseliojessie

Bloc notes : what does it feel like? walk into a room and it's like in the middle of winter, and you're the sun?
Ambre - SMS surprise WKTwRQvf_o

Re: Ambre - SMS surprise, le Sam 15 Juin - 23:53

Park n' Pizza ? Oui elle connaissait bien. Elle y était déjà allée pas mal de fois avec des amis. Bon là, elle ne savait même pas à qui elle parlait, mais c'était sans doute un de ses potes qui avait changé de numéro et qui avait oublié de prévenir. Elle n'osait pas demander, par peur de vexer la personne.

Compte sur moi ! 20 h !

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Il n’est pas bon d’être tellement aimé, si jeune, si tôt. Ça vous donne de mauvaises habitudes. On croit que c’est arrivé. On croit que ça existe ailleurs, que ça peut se retrouver. On compte là-dessus. On regarde, on espère, on attend.  minori
Contenu sponsorisé

Re: Ambre - SMS surprise, le

Ambre - SMS surprise

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Communications :: Les téléphones portables-