AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une panne, une route désertique (libre)

Sunny U. Erikssen
Sunny U. Erikssen
Bloc notes : Une panne, une route désertique (libre) Ua6YW2w

Surnom : Sun, Rick mais aussi Motorola et elle déteste qu'on l'appelle comme ça !

Une panne, une route désertique (libre) Empty
Une panne, une route désertique (libre), le Mer 15 Mai - 22:31

Sunny avait été appelée dans un ranch autour d'Austin, il y avait une jument qui devait mettre bas, mais malheureusement, la mise bas s'est pas passé comme prévu, elle a du improvisé sur place, et a du délivrer la jument de manière chirurgicale. Enfin, au final, la mère et l'enfant vont bien, et elle a réussit à délivrer la jument, et elle a remballé ses affaires dans sa voiture, et est partie. La journée a été longue et Sunny est fatiguée, elle a hâte de retrouver son petit appart cosy.

Mais vous savez, enfin vous connaissez un peu les routes autour de Austin, et surtout autour des Ranch. Des petites routes poussiéreuses, plutôt désertiques, et alors qu'elle retournait vers Austin, sa petite voiture décide de crachoter, et dans un nuage noir et poussiéreux, elle s'arrête. Sunny essaye de la relancer en vain, la panne est dure et réelle. Et Sunny est au milieu de champs poussiéreux à encore quelques dizaines de kilomètre de la ville. Et comme par hasard, pas de réseaux téléphonique.

C'est la poisse !

Sunny sort de sa voiture, prend une bouteille d'eau, son sac à main, et se met en marche vers Austin.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

—Jungle,

Concrete jungle where dreams are made of
There's nothin' you can't do
Now you're in New York
These streets will make you feel brand new
Big lights will inspire you
Let's hear it for New York

Melissa D. Gutterman
Melissa D. Gutterman
Crédits : Bibi
Date de naissance : 06/06/1981
Mes rps : * Andrew * Lloyd * Sonny * Ryan *

Bloc notes : /

Une panne, une route désertique (libre) Empty
Re: Une panne, une route désertique (libre), le Mar 21 Mai - 17:20

Nous sommes allés visités un haras aujourd'hui, avec Allen. Cela m'a fait un bien fou de flatter quelques encolures. Je me doutais bien de la raison pour laquelle nous étions là, mais quand Allen m'a annoncé que je n'avais qu'à faire mon choix, parmi l'une des potentielles montures, j'ai sauté dans ses bras comme une petite fille avant de finalement me décider pour une jument à la robe blanche, tirant vers le gris. Ce n'est pas forcément le plus bel animal que j'ai vu en entrant dans les lieux, mais quelque chose m'avait touché quand nos regards se sont croisés. Mon choix ne fut donc pas difficile.

La transaction ne pourra pas être bouclée avant un moment, et même si je trépignais d'impatience de m'occuper de la bête, il a bien fallu repartir. J'ai laissé Allen sur place, car il devait maintenant trouver un propriétaire prêt à nous céder un emplacement dans son ranch, afin que nous le louions pour loger Penny. Pour ce qui était de l'entretien, j'irais au moins une fois le matin, une fois le soir, il fallait juste un emplacement loin de la ville pour la demoiselle, et nous n'avions pas encore de possession hors d'Austin.

Mon mari se ferait raccompagner par son ami éleveur et directeur du Haras en question, tandis que je rentrerais en voiture. Une fois sur la route, je mets un peu de musique et ouvre les vitres pour éviter d'utiliser la clim. Sans rouler trop vite, c'était bien assez pour créer un petit vent bienvenue, pour contrebalancer la chaleur de cette journée. Je chante donc à tue-tête, mais arrivée à une fourche, je ralentis, en apercevant une voiture semblant abandonnée. Je descends pour m'assurer que c'est bien le cas puis reprends la route en espérant en retrouver la propriétaire avant d'appeler les flics pour signaler la présence de cette voiture. Elle pourrait très bien avoir été volée à quelqu'un, même si je n'ai pas eu le temps de vérifier si elle avait été forcée.

Je me remets en train, et au bout d'un moment, j’aperçois une forme humaine au loin, sur le bas côté, en train de marcher. Je ne sais pas depuis combien de temps elle est là et surtout le soleil tape un peu. Quand je ralentis à sa hauteur, à l'intérieur de ma berline, je me rends compte que c'est une femme, ce qui me conforte dans mon intention première:

-Bonjour Mademoiselle, je peux vous déposer quelque part?

Je lui souris en retirant mes lunettes de soleil, c'est quand même plus poli quand on s'adresse à quelqu'un:

-Je vais au Nord d'Austin, mais ça ne me dérange pas de faire un petit crochet, au besoin.

Pourvu que je ne sois pas tombée sur une folle.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Melissa

codage par LaxBilly

Une panne, une route désertique (libre)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Le reste du monde-