AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Sunny U. Erikssen ~ Les animaux ont un mérite : ils ne déçoivent jamais.

Sunny U. Erikssen
Sunny U. Erikssen
Bloc notes : Sunny U. Erikssen ~ Les animaux ont un mérite : ils ne déçoivent jamais. Ua6YW2w

Surnom : Sun, Rick mais aussi Motorola et elle déteste qu'on l'appelle comme ça !

Sunny U. Erikssen ~ Les animaux ont un mérite : ils ne déçoivent jamais. Empty
Sunny U. Erikssen ~ Les animaux ont un mérite : ils ne déçoivent jamais., le Mar 14 Mai - 19:54

Sunny Ursula Erikssen

Nom : Erikssen • Prénom : Sunny Ursula • Surnom : Sun, Rick • Age et date de naissance : 28 ans, 18 aout 1990 • Lieu de naissance : Stockholm (Suède) • Études/Métier : Chirurgienne Vétérinaire • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Célébrité sur l'avatar : Julianne Hough

Physique & Caractère :

Sunny est une jeune femme blonde ou rousse ca dépend de son envie, avec de grand yeux bleu clair. Elle mesure 1m60 pour 54kg. Elle est athlétique, elle a longtemps pratiquée la danse à haut niveau, jusqu'à une blessure au genou, mais elle continue à s'entretenir par de la course, continue à danser mais pas au même niveau. C'est une jeune femme avec un caractère joyeux, elle voit la vie du bon côté, elle adore les animaux, c'est aussi pour cela qu'elle a choisit ce boulot. Elle est plus petit lutin joyeux qui s'amuse, rit que la jeune femme dépressive. Elle est surtout l'amie parfaite, parfois un peu trop car elle est toujours célibataire alors qu'elle voit ses amis autour d'elle trouver leur binôme, elle, par contre attend toujours.

Histoire :

Sunny est née dans un pays froid, dans le nord de l'Europe, la Suède. Sa mère est assistante juridique et son père était avocat avant d'être nommé consul de Suède à Dallas. Elle a donc grandit au Etat Unis, au Texas. Elle a été dans une école privé, elle y appris plein de chose, mais elle adorais surtout danser. Elle a commencé jeune, elle a commencé par le classique, puis contemporain et fini par le moderne jazz. Elle était assez douée, niveau nationale, elle pensais même en fait son métier, mais un jour elle s'est blessée, gravement, opération du genou droit, elle en porte encore la cicatrice. Rééducation et tout, voilà sa vie pendant plusieurs mois alors qu'elle avait 17 ans. Mais le drame, c'est quand on lui a annoncé qu'elle ne pourrait plus danser en haut niveau.

Alors à 17 ans, elle a du revoir son futur, sa vie. Elle s'est rabattue sur sa deuxième passion : Les Animaux. Elle a toujours aimer les animaux, quand on vit dans un Etat où ils sont si important, les chevaux, les vaches, les ranch, comment ne pas les aimer, bon pas tous, elle déteste les insectes c'est un peu ça bête noire. En dehors de ces petites bêtes, les autres ne la gènes pas. Voilà comment elle s'est retrouver dans des études de Vétérinaire, et même chirurgienne. Après ses études, elle a bossé dans différente cliniques au Texas, avant d'avoir l'opportunité d'ouvrir la sienne à Austin, la Sun Pet clinique.

Bon sinon côté coeur, c'est le désert, elle a bien sur eu des aventures, des copains mais jamais rien de sérieux, ils finissaient toujours par lui dire qu'elle est cool, sympa, une super amie, mais voilà rien de plus. Voilà pourquoi elle est à Austin, qu'elle s'est mise à 100% dans son travail, et qu'elle vit seule avec pour seul compagnie, shadow, son chaton tout noir.

Informations complémentaires :

Instrument joué? Aucun • Animal de compagnie? Chaton noir appelé Shadow • Sport pratiqué? Danse • Ton style de musique favori? Pop, mais en règle générale éclectique • Langues parlées? Suédois et Anglais • Plat favori? Toutes les pâtes • Allergie(s)? aucune connue • Un talent caché, art(s) pratiqué(s)? Danse • Pays visités? Suède • Moyen de locomotion? voiture

Prénom/Pseudo : Angie • Âge : 32 ans • Présence : Autant que faire ce peut • Comment as-tu connu le forum ? depuis longtemps • Premier compte ou multi-compte ? Premier • Quelque chose à ajouter ? je vous aime

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

—Jungle,

Concrete jungle where dreams are made of
There's nothin' you can't do
Now you're in New York
These streets will make you feel brand new
Big lights will inspire you
Let's hear it for New York

Kathlyn Espinosa
Neil's
Kathlyn Espinosa
Crédits : LaféeC/Mokate. avatar, signa Yenko
Mes rps : /

Bloc notes : /

Re: Sunny U. Erikssen ~ Les animaux ont un mérite : ils ne déçoivent jamais., le Mar 14 Mai - 21:22

Hello. Bienvenue Sunny. Je suis peut être trop imaginative mais aurais tu tenté un jeu de mot avec le pseudo de ton personnage?

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Sunny U. Erikssen ~ Les animaux ont un mérite : ils ne déçoivent jamais. Signature-1

Merci Yenko♥️

Kathlyn parle en: ff66cc
Chelsea parle en: 009933
Théo parle en: 00ccff
Sunny U. Erikssen
Sunny U. Erikssen
Bloc notes : Sunny U. Erikssen ~ Les animaux ont un mérite : ils ne déçoivent jamais. Ua6YW2w

Surnom : Sun, Rick mais aussi Motorola et elle déteste qu'on l'appelle comme ça !

Re: Sunny U. Erikssen ~ Les animaux ont un mérite : ils ne déçoivent jamais., le Mar 14 Mai - 21:31

Heu ! non pas de jeu de mot ? pourquoi ?

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

—Jungle,

Now you're in New York

Ambre Cadwell
ADMIN ∎ nocturnal animal ♛
Ambre Cadwell
Mes rps : (3) - bal des pompierseliojessie

Bloc notes : what does it feel like? walk into a room and it's like in the middle of winter, and you're the sun?
Sunny U. Erikssen ~ Les animaux ont un mérite : ils ne déçoivent jamais. WKTwRQvf_o

Re: Sunny U. Erikssen ~ Les animaux ont un mérite : ils ne déçoivent jamais., le Mar 14 Mai - 22:14

Félicitations, ta fiche est validée !

Maintenant que tu as fait le plus fastidieux, il est temps de t'éclater avec ton personnage et de te mêler aux autres habitants de la ville en te créant un max d'aventures

Ainsi, voici quelques conseils pour bien commencer sur le forum et t'intégrer du mieux possible

• Pour les RP, LBS fonctionne beaucoup sur le principe des RP libres. Ainsi, n'hésites pas à en créer ou bien à répondre à ceux qui sont en attente. La liste est sur la page d'accueil, ainsi qu'ici.
  • Je t'invite à poster dans ce sujet pour indiquer que tu es libre pour RP et indiquer éventuellement ce que tu recherches si tu as des idées plus précises en tête
  • Tu trouveras également sur la page d'accueil, la liste des personnes qui sont actuellement à la recherche de RP. Cela ne veut pas dire que les autres ne sont pas disponibles, bien évidemment, donc tu peux MP d'autres personnes si l'envie t'en dit

Un petit tour sur la chatbox te permettra également de trouver des partenaires rapidement et de faire la rencontre des autres joueurs alors n'hésites pas à y venir

Tu peux demander un logement pour avoir un toit sur la tête et éventuellement un ou plusieurs colocataires si l'envie t'en dit ; créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage.

Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Il n’est pas bon d’être tellement aimé, si jeune, si tôt. Ça vous donne de mauvaises habitudes. On croit que c’est arrivé. On croit que ça existe ailleurs, que ça peut se retrouver. On compte là-dessus. On regarde, on espère, on attend.  minori
Sunny U. Erikssen
Sunny U. Erikssen

Re: Sunny U. Erikssen ~ Les animaux ont un mérite : ils ne déçoivent jamais., le Mar 14 Mai - 22:37

Merci ma belle

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

—Jungle,

Now you're in New York

Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Hibby-Blue Smith
Mes rps : (2) - EzekielRaphael

Bloc notes : Sunny U. Erikssen ~ Les animaux ont un mérite : ils ne déçoivent jamais. Tumblr_pvswjb3G5G1qjz9w2o1_400
Mais sans doute n'est il pas permis d'aimer un seul être à ce point

Re: Sunny U. Erikssen ~ Les animaux ont un mérite : ils ne déçoivent jamais., le Mar 14 Mai - 22:42

Elle est trop belle sur ton avatar, en rousse je ne l'avais même pas reconnue Sunny U. Erikssen ~ Les animaux ont un mérite : ils ne déçoivent jamais. 357831529

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

et un jour on se retrouve à jouer seul. l'autre retire ses billes, reprend ses cartes, et vous restez là, comme un con, devant une partie inachevée.

Sunny U. Erikssen
Sunny U. Erikssen

Re: Sunny U. Erikssen ~ Les animaux ont un mérite : ils ne déçoivent jamais., le Mar 14 Mai - 22:46

Merci, je la trouve aussi sublime en rousse, mais bon elle passera aussi en blonde bientôt, j'ai pas 150000 avatar d'elle en rousse.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

—Jungle,

Now you're in New York

Raphael Blaxtone
ADMIN ∎ Le Gentleman Célibataire
Raphael Blaxtone
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 05/08/1981

Re: Sunny U. Erikssen ~ Les animaux ont un mérite : ils ne déçoivent jamais., le Mar 14 Mai - 23:06

J'ai cherché trente secondes avant de comprendre où tu avais vu un jeu de mots Kath Sunny U. Erikssen ~ Les animaux ont un mérite : ils ne déçoivent jamais. 3542778875 Marque de téléphone Sony Ericson j'imagine ? Sunny U. Erikssen ~ Les animaux ont un mérite : ils ne déçoivent jamais. 3542778875 En tout cas, ça n’empêche que j'adore le pseudo ! Très bon choix d'avatar aussi ! J'ai hâte de découvrir davantage la demoiselle, même si Siennou va me manquer !
Sunny U. Erikssen
Sunny U. Erikssen

Re: Sunny U. Erikssen ~ Les animaux ont un mérite : ils ne déçoivent jamais., le Mar 14 Mai - 23:12

C'est une erreur en plus dans ma fiche et j'arrive pas à lediter de mon tel, le nom est erikssen et non erickson lol mais bon pas grave

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

—Jungle,

Now you're in New York

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Sunny U. Erikssen ~ Les animaux ont un mérite : ils ne déçoivent jamais. Giphy

Re: Sunny U. Erikssen ~ Les animaux ont un mérite : ils ne déçoivent jamais., le Mar 14 Mai - 23:32

Je te l'ai modifié ma belle Sunny U. Erikssen ~ Les animaux ont un mérite : ils ne déçoivent jamais. 357831529

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Sunny U. Erikssen ~ Les animaux ont un mérite : ils ne déçoivent jamais. Tumblr_o7ogry8zJe1ttbb2io1_500
Sunny U. Erikssen
Sunny U. Erikssen

Re: Sunny U. Erikssen ~ Les animaux ont un mérite : ils ne déçoivent jamais., le Mar 14 Mai - 23:35

Merci mon beau

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

—Jungle,

Now you're in New York

Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2MorriganStanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6

Bloc notes : Sunny U. Erikssen ~ Les animaux ont un mérite : ils ne déçoivent jamais. Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540

Re: Sunny U. Erikssen ~ Les animaux ont un mérite : ils ne déçoivent jamais., le Mar 14 Mai - 23:38

re-bienvenue Sunny U. Erikssen ~ Les animaux ont un mérite : ils ne déçoivent jamais. 2693606151

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

† I BREAK DOWN, ONLY ALONE I WILL CRY OUT LOUD. I KNOW I'VE HEARD THAT TO LET YOUR FEELINGS SHOW IS THE ONLY WAY TO MAKE FRIENDSHIPS GROW, BUT I'M TOO AFRAID NOW.
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici
▬Feat Rose : ici

Bloc notes : Sunny U. Erikssen ~ Les animaux ont un mérite : ils ne déçoivent jamais. 2zzkv4l

Sunny U. Erikssen ~ Les animaux ont un mérite : ils ne déçoivent jamais. Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Sunny U. Erikssen ~ Les animaux ont un mérite : ils ne déçoivent jamais. ADr7x6Lm

Re: Sunny U. Erikssen ~ Les animaux ont un mérite : ils ne déçoivent jamais., le Mar 14 Mai - 23:40

Bienvenue ^^

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleSunny U. Erikssen ~ Les animaux ont un mérite : ils ne déçoivent jamais. 1346435038RP communSunny U. Erikssen ~ Les animaux ont un mérite : ils ne déçoivent jamais. 1346435038
MeredithSunny U. Erikssen ~ Les animaux ont un mérite : ils ne déçoivent jamais. 1346435038
Brynley Sunny U. Erikssen ~ Les animaux ont un mérite : ils ne déçoivent jamais. 1346435038
Heather Sunny U. Erikssen ~ Les animaux ont un mérite : ils ne déçoivent jamais. 1346435038

Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.

Re: Sunny U. Erikssen ~ Les animaux ont un mérite : ils ne déçoivent jamais., le Mer 15 Mai - 0:01

Oui Raph, c'est ça XD

Sunny, j'ai bien vu que c'était pas "-son" à la fin, mais je trouvais que phonétiquement c'est proche, comme Sunny de Sonny, d'autant plus que ce sont des consonances nordiques :)

Après faut pas m'en vouloir, je suis juste adepte des jeux de mots, so vois ça comme une déformation "professionnelle" lol En tout cas, ce n'est pas une moquerie, rassure toi.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Sunny U. Erikssen ~ Les animaux ont un mérite : ils ne déçoivent jamais. Signature
Sunny U. Erikssen
Sunny U. Erikssen

Re: Sunny U. Erikssen ~ Les animaux ont un mérite : ils ne déçoivent jamais., le Mer 15 Mai - 7:49

Ah t'inquiète je l'ai pas mal pris, j'avais juste pas fait le rapprochement avec le jeu de mot, mais c'est vrai que ca se rapproche, enfin tant pis c'est fait maintenant.
et ben dans ses surnom je devrais mettre un truc dans ce genre ca serait drole même si je vois bien Sunny en avoir marre qu'on le lui dise lol

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

—Jungle,

Now you're in New York

Kathlyn Espinosa
Neil's
Kathlyn Espinosa

Re: Sunny U. Erikssen ~ Les animaux ont un mérite : ils ne déçoivent jamais., le Mer 15 Mai - 9:54

Ah ouais genre une sorte de vanne récurrente relou. Pourquoi pas ? Ahah

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Sunny U. Erikssen ~ Les animaux ont un mérite : ils ne déçoivent jamais. Signature-1

Merci Yenko♥️

Heather Wilson
ADMIN ∎ Time to move on
Heather Wilson
Crédits : Saaya
Mes rps : Indisponible (8/8)
Barthelemy - Nell - Stanislas - Zeus - Melissa - Shanleigh - Rose - Morrigan - Milo

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :

Re: Sunny U. Erikssen ~ Les animaux ont un mérite : ils ne déçoivent jamais., le Mer 15 Mai - 10:09

Bienvenue Wink Super choix d'avatar et ton titre est tellement vrai Sunny U. Erikssen ~ Les animaux ont un mérite : ils ne déçoivent jamais. 4142770660

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

« WHEN YOU LOVE SOMEONE, IT'S NOT FOR A SECOND OR A MINUTE. IT'S FOREVER. »
« CONNECTED LIKE NEVER. »
Sunny U. Erikssen
Sunny U. Erikssen

Re: Sunny U. Erikssen ~ Les animaux ont un mérite : ils ne déçoivent jamais., le Mer 15 Mai - 10:31

Oui kath faut lui trouver un truc, genre Samsung ou Apple, ou encore orange enfin je sais pas trop
Merci heather

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

—Jungle,

Now you're in New York

Kathlyn Espinosa
Neil's
Kathlyn Espinosa

Re: Sunny U. Erikssen ~ Les animaux ont un mérite : ils ne déçoivent jamais., le Mer 15 Mai - 10:36

Motorola XD Ne me remercie pas c est de la part de Momo lol

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Merci Yenko♥️

Sunny U. Erikssen
Sunny U. Erikssen

Re: Sunny U. Erikssen ~ Les animaux ont un mérite : ils ne déçoivent jamais., le Mer 15 Mai - 12:31

Mdr va pour Motorola je l'ajouterais ce soir

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

—Jungle,

Now you're in New York

Kathlyn Espinosa
Neil's
Kathlyn Espinosa

Re: Sunny U. Erikssen ~ Les animaux ont un mérite : ils ne déçoivent jamais., le Mer 15 Mai - 14:07

Yeaahhh!

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Merci Yenko♥️

Tristan J. Jaworski
Tristan J. Jaworski
Crédits : avatar: bltmr
Mes rps :
coming soon...

Bloc notes :
Sunny U. Erikssen ~ Les animaux ont un mérite : ils ne déçoivent jamais. Tumblr_oy30elg6Rr1v9ww4so1_400

Re: Sunny U. Erikssen ~ Les animaux ont un mérite : ils ne déçoivent jamais., le Dim 19 Mai - 15:14

Re-bienvenue :)
Alpha Proulx
Alpha Proulx
Mes rps : ZACJEREMYGABRIEL

Re: Sunny U. Erikssen ~ Les animaux ont un mérite : ils ne déçoivent jamais., le Mar 21 Mai - 10:30

Je sais que je suis en retard mais félicitation pour la validation de ce personnage Wink
Contenu sponsorisé

Re: Sunny U. Erikssen ~ Les animaux ont un mérite : ils ne déçoivent jamais., le

Sunny U. Erikssen ~ Les animaux ont un mérite : ils ne déçoivent jamais.

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-