AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Get ready for the next battle. (Lou)


Adam Wright
Adam Wright
Inscrit le : 08/05/2019
Messages : 5
Avatar : Chace Crawford
Crédits : (c) aqua fortis
Mes rps : /

Bloc notes : /



Get ready for the next battle. (Lou) Empty
Get ready for the next battle. (Lou), le Jeu 9 Mai - 20:22

Aujourd’hui, Adam râlait. Comme tous les jours, certes, mais aujourd’hui plus que d’habitude. Il s’était levé du mauvais pied, à cause de Snowball, son chien, qui avait écourté son réveil en provoquant un boucan pas possible dans son appartement. Suite à cela, il s’était rendu en cuisine pour constater que ses placards se trouvaient quasi vides. Pas la moindre boîte de céréales dans le coin… Et dans son frigo, seule une dernière brique de jus avait survécu. Pas de bol pour Wright, lorsqu’il versa le contenu dans son verre… : il n’en restait plus qu’un simple fond.

C’est pourquoi il arpentait les rayons du supermarché d’Austin en jurant régulièrement en français, à voix basse. Il avait une sainte horreur de la corvée des courses. Trop de bruits, trop d’enfants qui couraient partout ou qui hurlaient leurs caprices devant des parents désemparés… Adam crevait d’envie de les écraser sous son chariot, ceux-là ! Malgré tout ceci, il parvenait à trouver réconfort et apaisement dans les rayons d’ingrédients culinaires. Il appréciait de se perdre dans ces allées-là, surtout les plus gourmandes d’entre elles comme le coin des glaces par exemple. D’un œil curieux, Adam analysa l’étalage avant de repérer l’un de ses pots de glace favori. Le seul, l’unique, le dernier restant de sa rangée. Il s’y dirigea, le sourire aux lèvres, le cœur léger et gonflé de bonheur à l’idée de s’imaginer déguster ça le soir-même devant un bon film… et tous ses rêves volèrent en éclats lorsqu’une main féminine se reposa sur son trésor à lui. « Eh ! Voleuse ! » interpella Adam, plus ou moins brusquement. « C’était MON pot de glace. Repose-le là où il était. » Pas le temps pour les vouvoiements ou la politesse de base ! C’était une affaire d’Etat, plus qu’urgente.
Lou Roosenberg
Lou Roosenberg
Inscrit le : 26/03/2019
Messages : 89
Avatar : Anna Speckhart
Date de naissance : 08/12/1992
Bloc notes : Get ready for the next battle. (Lou) Tumblr_inline_npxum2KEbK1szaa83_250

Elle est ;
✘ orpheline,
✘ mais pleine de vie,
✘ pianiste.
Elle a ;
✘ une cicatrice en dessous de la hanche droite,
✘ un bolide, une ducati Scrambler.




Get ready for the next battle. (Lou) Empty
Re: Get ready for the next battle. (Lou), le Jeu 9 Mai - 21:41





 


Get ready for the next battle


Lou s'était réveillée ce matin là avec une flemme intense et une envie folle de glace à la pistache, allez savoir pourquoi. Non pas qu'un marmot lui pousse sous le nombril, non non non. C'est juste fréquent chez elle de se réveiller avec une envie quelconque. Une vraie gourmande. A croire que la nuit elle rêvait de buffet à volonté. Une fois sucré, une fois salé et on alterne.

Pas question de flâner devant la télévision toute la journée aujourd'hui. Plus tard, peut-être. Elle devait absolument aller chercher de quoi remplir sa garde robe, elle en pouvait plus de mettre les mêmes fringues constamment. En venant à Austin elle avait dû laisser derrière elle la plupart de ses affaires, dont une partie de sa collection de vans. Rien que d'y penser ça lui foutait la larme à l'oeil bordel. Mais Lou elle savait lier l'utile à l'agréable, elle avait déjà repéré ce petit magasin où ils vendent sa glace préférée. C'est à quelques minutes en taxi alors elle n'hésita pas. Direction le centre ville pour une petite virée shopping avec récompense à la clef.

Elle avait juste oublié que faire les courses ménagères et du shopping, c'était du pareil au même. Ça la gonfle vite. C'est donc les mains vides que la jeune femme arriva à  la Superette, remontée de ne pas avoir trouvé de tenues à son goût. Beaucoup trop "too-much" pour elle. A peine entrée qu'elle avait déjà les mains dans le frigo, prête à emporter jalousement son seul et unique trésor de la journée. Enfin quelque chose qui lui souriait. C'était le dernier pot.
Elle s'apprêtait à refermer le frigo lorsqu'une voix masculine et presque autoritaire la fit sursauter. Elle avait pourtant rien piquer cette fois. "Pardon ?!" C'était pas le gérant. Mais cet homme qui lui faisait face voulait lui piquer sa consolation en fait ? Pas question. Il pouvait aller se brosser.  "C'est dommage, faudra t'en trouver un autre" Elle toisait l'inconnu du regard, prête à sortir les griffes s'il se montrait trop hargneux.





(c) DANDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

L O U _ R O O S E N B E R G
Get ready for the next battle. (Lou) Minusc11

Get ready for the next battle. (Lou)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Autres lieux-