AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Libre - On s'éclate au bal des pompiers

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Libre - On s'éclate au bal des pompiers  Giphy

Libre - On s'éclate au bal des pompiers  Empty
Libre - On s'éclate au bal des pompiers , le Mer 8 Mai - 9:10

Nell a encore eu une idée saugrenue, en voyant l’affiche pour le bal des pompiers. Il a donc décidé de monter un nouveau petit jeu avec quelques personnes : endosser un costume de pompier et se faire passer pour un homme du feu le temps du bal annuel des pompiers. Il a mis le directeur au courant, et ils en ont conclus que ce serait une bonne animation. En dehors de cet homme haut placé, personne ne se doute du subterfuge parmi les invités et les pompiers eux-mêmes.

Regroupé avec son équipe vers l’entrée, Nell décide de faire le point. « Bon, c’est parti les gars ! » Terme générique qui englobe hommes et femmes dans le cas présent. « Qui me rappelle le plan ? » Nell a un immense sourire, s’attendant à bien s’amuser ce soir dans son costume de pompier. Il se sent sexy, encore plus que d’habitude. Si seulement Heather était là, peut-être qu’elle aurait envie de lui sauter dessus ! Oui, on sent le professeur qui fantasme un peu trop, on est d’accord.

Citation :
Ouvert aux hommes comme aux femmes. RP à plusieurs (3 ou 4 personnes) alors n'hésitez pas à nous rejoindre en cours de route ou dès le début Libre - On s'éclate au bal des pompiers  1951581295
RP's courts souhaités, maxi 15 lignes / 250 mots svp Wink

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Libre - On s'éclate au bal des pompiers  Tumblr_o7ogry8zJe1ttbb2io1_500
Alpha Proulx
Alpha Proulx

Re: Libre - On s'éclate au bal des pompiers , le Mer 8 Mai - 9:44

Parce que j'ai envie de m'éclater et de sortir rencontrer des personnes et parce que j'ai vu une affiche que j'ai décidé d'assister au bal des pompiers de la ville. J'en ai un peu marre de faire métro, boulot, dodo. Donc pour une fois, j'ai décidé d'être femme et de me mettre en valeur, c'est à dire pull moulant et jeans. Oui, je n’ai pas envie de faire plus, je suis Femme en m'habillant comme je le veux et pas comme les autres veulent me voir. Bien sûr c'est basket, je me dirige vers la caserne tranquillement. Cheveux détachés, à l'air libre je souris quand j'entends la musique en fond. Quand j'aperçois la grande caserne, je prends je me dirige d'un pas empresser vers elle. Je découvre quelques pompiers avec leur tenu officiel vers l'entrée. Je ne sais pas si j'ai le droit de rentrée où s’ils sont là juste pour fumer (blague à moi-même) mais je me dirige vers l'un dès leur. "Bonsoir, le bal est ouvert ?" Oui, j'avais envie de danser et de découvrir des gens.
Ambre Cadwell
ADMIN ∎ nocturnal animal ♛
Ambre Cadwell
Mes rps : (3) - bal des pompierseliojessie

Bloc notes : what does it feel like? walk into a room and it's like in the middle of winter, and you're the sun?
Libre - On s'éclate au bal des pompiers  WKTwRQvf_o

Re: Libre - On s'éclate au bal des pompiers , le Mer 8 Mai - 14:57

Ambre ne savait pas dans quoi elle s'était embarquée, mais tant que l'amusement était à la clé, peu importait. Elle était là, dans sa combinaison de pompier ultra voyante, à écouter cet homme qu'elle ne connaissait pas, mais qui avait l'air d'avoir le sens de la fête. « Le plan est qu'il n'y a pas de plan. La fiesta avant tout ! » Cria Ambre, sans doute trop enthousiaste et bien trop pressée de démarrer son rôle de pompier. Quelle idée quand même, s'incruster à une fête où personne n'était réellement convié, avec un costume. Le directeur était au courant alors personne ne risquait rien, mais elle se demandait comment allait réagir les véritables pompiers en se découvrant autant de collègues qu'ils ne connaissaient pas.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Il n’est pas bon d’être tellement aimé, si jeune, si tôt. Ça vous donne de mauvaises habitudes. On croit que c’est arrivé. On croit que ça existe ailleurs, que ça peut se retrouver. On compte là-dessus. On regarde, on espère, on attend.  minori
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Libre - On s'éclate au bal des pompiers  Giphy

Re: Libre - On s'éclate au bal des pompiers , le Jeu 23 Mai - 19:33

Nell briefe son équipe, ou il fait tout pour en tout cas, mais une jeune femme vient les interrompre avant que ses complices d’un jour n’ait pu lui répondre. « Oui, pas mal d’invités sont déjà rentrés. C’est la première porte à droite pour les vestiaires et sinon, tout droit. » Ou suivre l’odeur de l’apéro, ça fonctionne aussi. Il fait un large sourire à la blonde. Il répond comme s’il avait organisé lui-même la soirée. « On ne va pas tarder à rejoindre tout le monde. » Ajoute-t-il, espérant pouvoir finir de préparer son plan en quelques minutes. D’ailleurs, Ambre est déjà au taquet, même si ce n’est pas la réponse à laquelle le professeur s’attendait. Il n’a pas le temps de réagir que les autres complices s’extasient et commencent à s’éparpiller. Et merde ! « Attendez ! » Personne ne l’écoute, évidemment. « Je crois que tu as fait l’unanimité. » Rie-t-il à l’attention d’Ambre. « Je compte sur toi pour mettre un max d’invités dans ta poche ! Tu sais que t’es la plus jolie de l’équipe. » Il faut dire que c’est pas bien compliqué. Une belle brune toute jeune… Mais Nell n'avait pas dit cela dans le but de la draguer cependant.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Libre - On s'éclate au bal des pompiers  Tumblr_o7ogry8zJe1ttbb2io1_500
Alpha Proulx
Alpha Proulx

Re: Libre - On s'éclate au bal des pompiers , le Dim 26 Mai - 10:32

En m'approchant de cet homme, je découvre une personne que je n'avais pas vu depuis un an. Nell est devant moi, habillé en temps que pompier et cela me choque. Je me souviens de l'avoir quitter sans rien lui dire. j'ai l'impression qu'il m'a oubliée. Cela me mal au coeur puisqu'on avait partagé des moment ensemble et je pensais avoir, un peu, compter pour lui en tant qu'ami. Je pars ne cherchant pas à ressasser le passé même si j'aimenais savoir quand est-il devenu pompier. La dernière fois que je l'ai vu il était encore en cavale et professeur de sport. Je rentre dans la salle et admire les décorations je me dirige directement au bar et commande le premier verre d'alcool que je trouve. C'est du rhum mélangé avec du jus d'orange, je le bois d'une traite puis regarde la salle où il y a du monde. Je vois des vieille personne ainsi que des jeunes. Pour l'instant, les vielles musiques sont là pour nous rappeler notre nostalgie. Je souris et commande encore un verre, la fête vient de commencer.
Contenu sponsorisé

Re: Libre - On s'éclate au bal des pompiers , le

Libre - On s'éclate au bal des pompiers

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin East :: Autres lieux-