AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(LIBRE) Parce qu'on a du beau temps !

Alpha Proulx
Alpha Proulx

(LIBRE) Parce qu'on a du beau temps ! Empty
(LIBRE) Parce qu'on a du beau temps !, le Jeu 2 Mai - 12:24

C'est parce qu'on a du beau temps que les gens sortent et font du sport, c'est parce qu'on a du beau temps que les gens rigolent et s'amusent. Mais c'est aussi parce qu'on a du beau temps que j'ai envie de sortir de mon appartement et de voir le monde que j'ai oublié, découvrir la ville, voir les endroits qui ont changé. Voir les musées, mangé dans mes anciens restaurants préférés, découvrir des nouveaux et surtout me balader et regarder ce qui m'entour, être en communion avec la nature. Je ne pense pas que si la pluie était au rendez-vous, je serais là à respirer le parfums des fleurs du printemps et entendre les oiseaux parler de leur langue. La ville n'a pas tellement changé en elle-même c'est moi qui a changé mon objectivité et je la regarde autrement. Je marche sans savoir où je vais, je tourne à une rue et découvre un restaurant Italien. Je rentre et sens la bonne odeur qui s'en dégage, cela me donne vraiment faim. Je n'ai pas tellement mangé ce matin et il est une heure quinze, donc je décide de me prendre une table et de commander. Je sens mon portable vibrer et le sors de ma poche. C'est Matthew, il prends de mes nouvelles. Je souris avant d'être interrompu par quelqu'un.

(LIBRE) Parce qu'on a du beau temps !

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin East :: Autres lieux-