AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

I'm going to die, right here ft. Ivy

Invité
Invité
Anonymous

I'm going to die, right here ft. Ivy Empty
I'm going to die, right here ft. Ivy, le Mer 1 Mai - 14:40

Dans mon envie de faire les choses bien avec Jace, j’ai eu la merveilleuse idée de me dire que je pouvais, éventuellement, aller chez l’esthéticienne pour me faire faire la totale. Histoire de. Habituellement, je m’en occupe toute seule mais avec le butin qu’on a trouvé avec Osman, je me suis dis que je pouvais bien m’octroyer une petite excursion chez l’esthéticienne. J’ai donc pris rendez vous et aujourd’hui, j’y suis. La plupart de mes copines l’ont déjà fait, pourquoi pas moi ? La porte du cabinet s’ouvre et je me retrouve face à une belle femme. Un sourire vient sur mes lèvres. « Bonjour, Hourie Doherty. » Je lui tends ma main en souriant. Alors qu’elle m’invite à rentrer dans la petite cabine, je me déshabille rapidement. Je ne retire pas mon soutien-gorge et je ne retire pas non plus mon bas. J’attends qu’elle me le demande. Je l’observe gentiment avant de lui dire pour quoi je suis venue. « C’est pour les sourcils, aisselles, jambes entières et maillot en ticket de métro. » Je m’allonge tranquillement sur la table. L’odeur de la cabine est agréable et je me sens bien avec cette femme. Tout devrait bien se passer, espérons.

(c) DΛNDELION

I'm going to die, right here ft. Ivy

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2019-