AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE]


Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1560
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE] Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE] Empty
They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE], le Jeu 25 Avr - 21:01


Comme tous les ans depuis 1986, le dernier samedi d'Avril, se déroule à Zilker Park un grand rassemblement de policiers et de pompiers, plus communément et affectueusement appelé la Baston des Badges en référence au célèbre match de football qui oppose l'équipe des pompiers, les Pyromanes, à celle de la police, les Mangeurs de Donuts. Chaque équipe ayant, évidemment, trouvé le nom de l'autre.

Et si le match est l'un des attraits principaux de cette journée, les gens y viennent également pour se rassembler et passer un bon moment autour d'un barbecue géant, profiter de la piscine du parc, lever des fonds pour différentes associations caritatives...

Marlon n'a toujours pas repris le boulot mais il est hors de question pour lui de manquer cette édition, d'autant plus qu'il n'était pas là non plus l'année précédente, n'étant pas encore revenu de New York. Seb n'a malheureusement pas pu se libérer pour l'accompagner, étant de garde, mais ce n'est pas grave, Marlon a hâte de retrouver certains de ses collègues ainsi que leur 'rivaux'.

A peine revenu d'Hawaii, Marlon a le teint encore plus hâlé que d'habitude et d'humeur particulièrement joyeuse et optimiste. Installé à un coin de table à l'ombre d'un grand chêne, son chien Cooper installé à ses pieds, il est idéalement placé pour observer le match qui ne va pas tarder à commencer.
They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE] Empty
Re: They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE], le Ven 3 Mai - 10:04

They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE] Tumblr_mafzhkMZsG1r4ki4to1_500


Voilà plusieurs mois déjà que Jeremy habitait Austin à présent. Il s'était fait à sa nouvelle vie, il se plaisait plutôt bien dans cette université et malgré son look et son âge, les gens avaient finalement fait avec et désormais ne faisaient plus trop attention à lui, mise à part éventuellement quelques fortes têtes parmi les élèves un peu trop débiles et agressifs -il y en avait toujours des comme ça dans les écoles après tout !- Le jeune homme était même parvenu à se faire quelques amis -pas beaucoup mais c'était mieux que rien- tel que Hurricane ou Hourie. A son goût, il faisait toujours trop chaud dans cette ville, mais quelle idée aussi de s'habiller sans cesse de noir ? Il faisait avec cela dit, ça restait le cadet de ses soucis. Récemment, il avait eu l'occasion de revoir sa tante qui était rentrée de voyage. Mais la jeune femme, qui ne pouvait s'empêcher de bouger partout, n'était guère rester plus d'une semaine avant de repartir on ne savait où. Elle faisait toujours confiance à son neveu pour s'en sortir seul dans l'appartement. Il était tellement en avance sur son âge qu'elle ne se faisait jamais de soucis pour ça.

Aujourd'hui, l'adolescent s'était rendu du côté de South Austin, en vagabondage comme il avait l'habitude de faire. Il aimait flâner dans la ville qu'il avait finalement appris à connaître par coeur -ce qui n'était pas un problème pour sa mémoire photographique- contrairement aux apparences, il aimait sortir et profiter des journées ensoleillée -et trop chaudes- que pouvait offrir la région. Les écouteurs dans les oreilles, il s'approchait de plus en plus du Zilker Park dont il savait l'endroit joli et agréable, écoutant du Pierce The Veil plein la tête. Pas très au courant encore des coutumes annuelles de la ville, ni même de la région et ne s'était pas franchement non plus renseigner sur la question, il ignorait encore tout de ce qui se déroulait en ce moment dans cet espace de verdure.

Aussi, au bout d'un moment, il ne tarda pas à sentir de curieuses mais bonnes odeurs de barbecue, ainsi que pas mal de brouhaha, beaucoup de voitures garées qui encombraient les trottoirs, de gens qui se hâtaient dans la même direction que lui. Tout pour attirer son attention et sa curiosité surtout. Il finit par retirer ses écouteurs en s'approchant de l'entrée du parc où tout semblait se converger. Plus de doute possible, il s'y passait quelque chose ! Et c'était peu de le dire. Sitôt dans l'enceinte du parc, le jeune homme se retrouvait confronter à beaucoup de monde -ce qui n'était pas plus le mettre à l'aise en vérité-. Partout où il posait ses yeux de saphir se dressait quelque chose à fois, comme des stands de toutes sortes et diverses animations.

A ce moment, il s'en voulait d'ignorer encore tant de choses sur les événements de la ville. Le fait étant qu'il avait l'impression que pas mal de personnes attendaient quelque chose de spécifique face à ce qui était un terrain de foot. Ainsi, tout ceci était en l'honneur d'un match ? Jeremy n'était absolument pas friand de sport, mais il voyait d'habitude les matchs se faire dans un stade spécifique, pas au milieu du parc. Apercevant finalement un homme et son chien qui prenaient l'ombre sous un arbre, l'adolescent décida tant bien que mal à mettre sa timidité de côté pour aller lui adresser la parole.

- Bonjour, fit-il avec un petit sourire, soulagé de passer enfin à l'abri des rudes rayons du soleil, excusez-moi, est-ce que c'est un festival qui se passe ici ?




╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE] Tumblr_mr4np092lN1sd0nlmo2_500
Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Ezekiel McBright
Inscrit le : 15/02/2015
Messages : 1395
Avatar : Michael Trevino
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991


They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE] Empty
Re: They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE], le Ven 3 Mai - 19:42

Du sport, Ezekiel ne jurait que par cela ces dernières années, et même si son emploi du temps a quelque peu évolué, le jeune homme ne loupe jamais une occasion de se mettre à l’exercice. Quelques semaines plus tôt, il a entendu parler d’une sorte de rassemblement des forces de l’ordre – ou c’est ce qu’il a bien voulu comprendre en tout cas ; et donc du match qui aurait lieu à cette occasion. Il s’était alors mis en tête d’y participer, qu’on l’y autorise ou non. Il avait échafaudé tout un plan, avant de comprendre qu’il ne servirait à rien de le mettre à exécution. Il n’aurait aucune chance, à moins que quelqu’un se blesse subitement et qu’on recherche en urgence un remplaçant parmi le public.

Debout, à l’ombre, il est loin d’être seul et alors qu’il surprend une discussion qui vient juste de débuter entre deux hommes, il ne peut s’empêcher d’intervenir. Ezekiel et toute sa délicatesse… « Un festival ? Mais non mec, c’est le plus grand match de l’année ! Un spectacle encore meilleur qu’un festival ! » Il faut dire que l’ancien étudiant préfère observer du sport, plutôt que d’écouter de la musique. « Pis, pour un festival, ça ferait quand même pas riche en scène. » Il rigole légèrement, avant de retourner son regard vers le terrain alors que l’agitation autour d’eux monte peu à peu.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

   
C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

Invité
Invité
Anonymous


They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE] Empty
Re: They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE], le Dim 5 Mai - 14:11





 




La journée se voulait radieuse, le temps était sec et bordel, j’avais tellement attendu pour mettre cette jolie robe qu’aujourd’hui c’était quitte ou double. Y a du soleil, de quoi réchauffer ma peau et une bonne petite balade en vue. J’aime bien aller dans le parc pour bouquiner, je m’y sens bien avec les oiseaux qui gazouillent et le bruit de la fontaine. Je me gare sur le parking avec mon petit Vespa. Le parking est blindé et je galère pendant au moins dix minutes pour trouver un endroit où garer mon petit bolide.

J’avance tranquillement dans le parc à la recherche d’un endroit où je serais tranquille pour lire mon livre mais j’entends beaucoup de bruit autour de moi. Avec mon naturel de curieuse, je m’approche doucement et je crois même reconnaître les cheveux noirs de Jeremy. Je souris en coin et je commence à m’approcher de lui alors qu’un brun lui saute dessus pour lui expliquer le contexte de cette journée. Les pompiers contre les flics de Austin. Super, ça sent bon pour moi. Je m’approche doucement et je viens me caler devant Jeremy avec un petit sourire. « Bonjour toi. » Grand sourire de ma part et je viens le serrer dans mes bras. « Je ne pensais pas que tu étais attiré par ce genre d’évènements. » On est bien à l’ombre après tout. Je tente de voir quelque chose pour savoir ce qu’il en est du match et je décide de grimper sur un banc. Je manque de tomber mais la personne sur qui je manque de marcher n’est autre que mon frère. J’arque un sourcil en le regardant. « T’es venu mater de la viande fraîche ? » Je ricane en regardant le terrain.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE] Empty
Re: They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE], le Dim 5 Mai - 15:41





 



De ce que j'avais compris en restant en retrait de ce groupe, c'est que l'événement qui se présentait devant moi n'était qu'un bon jeu de sport pour se divertir les yeux. Des pompiers et des flics. De bons boules à mater tout ça. J'ai bien fait de me retrouver ici par hasard. Le groupe se composait d'un homme plus âgé que nous, d'un jeune émo ou je ne sais quoi qui doit probablement faire des sacrifices de moutons à minuit et du mec qui voulait de la drogue mais que j'avais essayé d'embarquer dans la prostitution. Comment dire que je devrais me faire petit et surtout, faire mine que je ne connaissais pas l'une de ces personnes. Mais ma soeur se rapplique de je-ne-sais-où en s'adressant au garçon qui fait peur. Probablement un collègue de fac. Mon regard vient rapidement se poser sur elle lorsqu'elle me pose une question. "Oui, sur les applis ils ne sont pas assez mûrs je trouve donc si je peux baver ailleurs." lui répondis-je en scrutant chaque jour sous mon radar. "Y'a un brun au cheveux mi-longs, barbu et tatoué qui m'a tout de même tapé dans l'oeil si tu veux tout savoir." lui racontais-je comme si nous étions seuls. Pourquoi s'en cacher. Me dites pas que je suis le seul à être venu ici juste pour me rincer?


(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE] Empty
Re: They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE], le Dim 5 Mai - 16:17





 





Bordel, qu’est-ce que je suis content. J’ai posé une journée rien que pour cet événement. C’est le truc à ne pas manquer quand on est pompier ou policier à Austin. Même si je ne suis que volontaire, j’y suis convié avec les autres collègues. Le football américain, ça ne branche pas des masses. C’est la beauté du geste qui compte. Je vais filer un coup de pied aux Pyromanes, j’entrerai quand on me le demandera. Je suis sur la réserve mais au moins, j’ai une vue imprenable sur le match. Il fait un temps radieux, le monde est présent pour le rendez-vous et tout est parfait.

Habillé de mon short de football et du maillot, on vient de finir l’échauffement. Je reviens sur la touche en frappant dans la main d’un pote, j’ai le sourire aux lèvres. Je bois dans ma bouteille une grande gorgée en regardant vers les tribunes, ça commence à être noir de monde. Il reste quelques minutes avant le début de la rencontre sauf que je commence à avoir faim. Je me retiens d’aller chercher un hot-dog qui me fait envie depuis le début de l’échauffement. Je préfère me mettre torse nu, assis dans l’herbe, avec les joueurs. Le coach nous parle comme si on était des pros, ça me fait beaucoup trop rire. On dirait une cour de récré, c’est grave. Personne ne prend ça au sérieux et c’est ce qui est génial.
(c) DΛNDELION
Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1560
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE] Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE] Empty
Re: They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE], le Lun 6 Mai - 18:14

Marlon aurait dû se douter qu'un endroit à l'ombre, par une journée si belle et ensoleillée, ne serait pas restée vide bien longtemps. Et pourtant, il est surpris par la vitesse à laquelle un attroupement de petits jeunes se forme autour de lui. Cooper, lui aussi, semble un peu décontenancé, se levant pour se coller à ses jambes. Marlon lui caresse la tête tranquillement pour le rassurer et le chien se recouche sans demander son reste. "Ouais, c'est la baston des badges! Les pompiers affrontent les policiers de la ville. Autant te dire qu'on va les bouffer tout crus, les Pyromanes!" s'avance-t-il fier comme un coq, même s'il ne joue pas, peut-être un peu hâtivement mais faut bien qu'il soutienne les siens, non?

Il lui semble que sur les 4 personnes qui l'entourent, au moins 3 d'entre eux se connaissent et le 4ème à l'air très au courant de cette tradition. Il n'est définitivement pas de la police, et il ne l'a jamais vu en intervention avec les pompiers mais bon, il ne connait pas tout le monde non plus. Et puis, qui sait, il est peut-être seulement amateur de football. L'un d'entre eux admet ouvertement être venu se rincer l'œil, ce qui le fait bien rire. Marlon n'a jamais vraiment caché son homosexualité, mais il n'a jamais osé se dévoiler de la sorte en public non plus. Les jeunes, de nos jours... En écoutant la description physique d'un des joueurs, il observe le terrain l'espace de quelques secondes et se met à rire de plus belle. "Si c'est bien le mec auquel je pense, j'ai bien peur de devoir briser tous tes espoirs, il se passera jamais rien avec lui!" explique-t-il en secouant la tête, le sourire toujours bien accroché à ses lèvres.

Marlon a vraiment bien fait de venir, ça lui fait du bien de sortir un peu de la maison (les vacances, ça compte pas) et de se socialiser un peu. Non pas qu'il n'aime pas passer son temps avec Seb, c'est même le contraire, mais rencontrer de nouvelles personnes, s'ouvrir à de nouveaux horizons, ça ne peut que lui faire du bien. Et puis... même s'il s'empêche de regarder ses collègues de cette façon, c'est vrai que certains mecs de l'équipe adverse sont carrément canons. Le pompier qui vient de se mettre torse nu, par exemple. Marlon a beau être heureux en ménage, il ne se gêne pas pour apprécier un beau corps. C'est pas parce qu'on est au régime qu'on peut pas regarder le menu, comme on dit, et ça n'ira jamais plus loin que ça de toute manière. L'année prochaine, il postulera peut-être pour faire partie de l'équipe. Il n'est pas si doué que ça mais se débrouille pas mal, et Seb pourra l'entraîner un peu, si besoin est.
They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE] Empty
Re: They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE], le Lun 6 Mai - 19:08

They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE] Tumblr_mafzhkMZsG1r4ki4to1_500


Jeremy avait observé l'homme et son chien et s'en était un peu voulu de les déranger, surtout que l'animal n'était pas à l'aise. S'il faisait peur même aux animaux, ça devenait grave ! Mais soudain, une voix lui répondit, mais ce n'était pas celle de cet inconnu. Mais celle d'un autre inconnu, ce qui fit faire volte-face à l'adolescent qui dû recaler un peu en retrait sa crinière noire qui s'était avancée dans le mouvement. Jeremy toisa rapidement le nouveau venu qui eut l'amabilité de lui répondre. Quoi qu'avec cette réponse, le jeune homme ne savait pas trop par quel sentiment commencé. Tout d'abord, il était un peu déçu que tout ceci ne soit en réalité que du sport -lui qui n'aimait pas ça- et ensuite, il était un peu confus d'être à ce point ignorant des événements de cette ville. A en juger par la façon dont l'inconnu lui avait répondu, c'était l'évidence même que c'était tout sauf un festival.

- Hm...J'imagine, répondit doucement l'adolescent, enfin ça dépend...

Il se frotta légèrement le bras, un peu embarrassé et n'osant pas avouer le fait qu'il se moquait éperdument du sport et qu'il aurait, au contraire, bien préféré un festival ou un concert. De ce fait, il fut presque ravi de voir l'homme se tourner vers le terrain du match, captivé par autre chose. Mais pendant ce temps là, celui qui avait le chien en rajouta une couche, expliquant un peu plus en détail sur ce fameux match. Jeremy reporta son attention sur lui. Il eut un petit sourire devant tant d'enthousiasme. Même s'il n'aimait pas le sport, ça faisait toujours plaisir de voir d'autres personnes heureuses par cet événement.

- Étonnant comme rencontre, commenta t-il, ça se fait souvent ?

Et puis soudain, une ombre. Pas celle de l'arbre, mais celle d'une jeune femme qui vint se pointer face à l'adolescent. Jeremy dressa ses prunelles d'azur vers la dite personne. Un grand sourire s'étira sur son visage lorsqu'il reconnu Hourie qui était venu le saluer.

- Hourie ! s'enthousiasma t-il tout en répondant à son étreinte, je suis bien content de te voir.

A ne pas en douter, la demoiselle n'était pas dupe. Elle devait avoir deviné que ce genre de journée n'était pas la tasse de thé de l'adolescent.

- Disons que je suis là un peu par hasard,
fit-il en haussant une épaule, la curiosité à guider mes pas. C'est la première fois que je vois le parc aussi animé.

Il observa Hourie grimper sur un banc pour se donner de la hauteur, ayant peur pour elle le temps d'une demi-seconde quand elle manqua de se casser la figure. A la place, elle fit une remarque à une autre personne qui venait d'arriver. Que de monde ! Jeremy n'appréciait pas tellement être cerné d'inconnus. Il n'était pas très à l'aise, mais la présence d'Hourie l'aidait à surmonter ce fait. D'autant plus qu'elle connaissait visiblement cet autre garçon qui venait d'approcher des lieux. Jeremy écouta la conversation entre ces deux là, sans pour autant s'y incruster. Ce n'était pas son genre, mais il avait retenu le principal en tout cas. D'un autre côté, dès qu'il y avait des sportifs dans le secteur, bon nombre de jeunes filles et jeunes hommes devaient venir plus pour les biscottos découverts que pour une balle qui entrait dans des filets.




╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE] Tumblr_mr4np092lN1sd0nlmo2_500
Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Ezekiel McBright
Inscrit le : 15/02/2015
Messages : 1395
Avatar : Michael Trevino
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991


They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE] Empty
Re: They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE], le Mar 7 Mai - 13:45

« Tous les ans. » Ezekiel hausse les épaules, ne comprenant pas ce qu’il y a d’étonnant à un tel événement. Peut-être qu’il est trop habitué à ce genre de choses récurrentes dans sa ville d’origine. Il écoute autour de lui et ne peut s’empêcher de chercher du regard le joueur dont ils parlent, alors qu’il n’a même pas pris la peine de tourner la tête pour jeter un œil aux nouveaux arrivants. Les drames homosexuels, ça l’intéresse pas du tout. Il aime les femmes et puis c’est tout, depuis toujours. Mais les drames tout courts, ça peut être drôle et il a bien besoin de distraction en attendant le début du match alors il continue de tendre l’oreille. Bientôt, le plus vieux annonce qu’il a des informations, ou plutôt, c’est ce que le sportif déduit de ses paroles et sa curiosité s’aiguise encore. C’est là qu’il tourne enfin la tête et remarque le dealer. Il lui fait un signe de la tête, plus par politesse qu’autre chose. Il va pas lui demander de la cam comme ça devant tout le monde quand même, bien que l’idée soit tentante… C’est donc lui qui a des vues sur le footballer… Ezekiel sourit, amusé.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

   
C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

Tamara C. Quinn
One Riot, One Ranger
Tamara C. Quinn
Inscrit le : 12/04/2019
Messages : 49
Avatar : Tricia Helfer
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/03/1974
Mes rps : /

Bloc notes : Arme de service : Smith & Wesson SW1911
Véhicule de fonction : Chevrolet Tahoe 2017 4x4 LT noir



They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE] Empty
Re: They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE], le Mar 7 Mai - 15:37

They had us in the first half,
not gonna lie
Allez les Mangeurs de Donuts !Tammy est en repos aujourd'hui mais elle porte quand même son étoile et son chapeau, ainsi que son arme. Après tout, c'est son uniforme maintenant et elle va encourager l'équipe de la police, ses anciens collègues, dans quelques heures. Elle est dans le hall de sa maison et appelle sa fille restée à l'étage.

- Tu viens avec moi finalement ?
Sa fille - Non, j'ai encore un devoir à finir.
- D'accord. A tout à l'heure.
Sa fille - A tout à l'heure.


La mère célibataire quitte son foyer pour récupérer son Chevrolet Tahoe de fonction garé dans l'allée. Depuis sa sortie de l'académie de Police, elle n'a jamais raté la Baston des Badges et ne compte pas commencer cette année. Avant, elle voyait là une bonne raison de côtoyer ses collègues dans un autre contexte, maintenant, c'est une excellente raison de revoir de vieilles connaissances qu'elle croise rarement depuis qu'elle est Texas Ranger.

Elle démarre et roule tranquillement en direction du Zilker Park pendant une petite demie-heure avant de garer son Tahoe sur une place de parking en plein soleil. Le match ne doit pas commencer avant une bonne heure mais toutes les places à l'ombre ont déjà été prises d'assaut. En descendant de son 4x4, elle se remet son chapeau sur la tête et verrouille son véhicule avant de se diriger vers le parc où le match doit avoir lieu. Les deux équipes sont à l'échauffement et Tammy remarque rapidement son ancien équipier en train de discuter avec d'autres policiers.

- Salut Ben.

Le policier en civil fait volte face et sourit largement en voyant Tamara.

Ben - Tammy ! Comment tu vas ?
- Ca va et toi ? Tu ne joues pas cette année ?
Ben - J'ai passé l'âge de ces conneries !


Les deux anciens coéquipiers rient de concert un instant avant que Ben ne reprenne la parole.

Ben - Je les coache maintenant.
- T'as bien raison.
Ben - Ca fait plaisir de te voir.
- J'allais pas rater la Baston des Badges.
Ben - On a besoin de cheerleaders, tu peux nous aider ?
- Là, c'est moi qui ait passé l'âge de ces conneries !


Ils partagent encore un éclat de rire avant de continuer à discuter de banalités après s'être assis sur le banc.

- Comment va ta famille ?
Ben - Ca va. Karen a eu une promotion et les jumeaux vont entrer à l'université du Texas l'année prochaine.
- C'est vrai qu'ils ont le même âge que ma fille.
Ben - Ca ne nous rajeunit pas tout ça.
- C'est pas comme si on avait le choix.
Ben - C'est sûr. Et toi ?
- Toujours divorcée, mon fils continue ses études loin de moi et ma fille devient une femme. Je ne vais pas tarder à me retrouver seule dans une grande maison. Je ne sais pas si je ne vais pas déménager à la fin de l'année pour quelque chose de plus petit.


:copyright:️ 2981 12289 0

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮


-Texas Department of Public Safety-
-Texas Ranger Division-
-Company H-
-Ranger Tamara C. Quinn -
©️️️️Laxy dunbar
Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2012
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleThey had us in the first half, not gonna lie [LIBRE] 1346435038RP communThey had us in the first half, not gonna lie [LIBRE] 1346435038
MeredithThey had us in the first half, not gonna lie [LIBRE] 1346435038
Brynley They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE] 1346435038
Heather They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE] 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE] Empty
Re: They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE], le Mar 7 Mai - 16:45

C'est l’événement que je ne peux pas rater pour rien au monde.! Il y a quelques années de cela, je serais venue pour le match, sans perdre une occasion de mater de beaux mecs, tout en me régalant de ribs à m'en pourlécher les doigts et en profitant à fond de l'ambiance festive qui règne au sein du parc, tout en servant une cause caritative.

Aujourd'hui on retire le rinçage d’œil dans l'équation, mais cela ne retire rien au charme de cette journée qui s'annonce magnifique. A une exception près, puisque j'ai dû laisser Dale en plein milieu de la composition d'une chanson. Quand l'inspiration était là, il ne fallait pas la chasser et en profiter. Je lui ai laissé un petit mot sur la table pour le prévenir où j'allais, libre à lui de venir me rejoindre si l'envie lui en prenais une fois que sa muse serait partie. Ma mère étant une ancienne chanteuse, je sais que composer peut prendre énormément de temps surtout une fois qu'on est lancé, et le moindre pet de mouche peut venir enrayer toute la machinerie. Je n'ai clairement pas envie de jouer ce rôle d'emmerdeuse de toute façon.

Je débarque en tenue inspiration seventies, rouge avec quelques motifs bleus à Zilker parc, les cheveux attachés en demie queue et me faufile dans la foule, qui me noierait aisément malgré mon look décalé.

Tenue:
 

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE] Signature
Invité
Invité
Anonymous


They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE] Empty
Re: They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE], le Mer 8 Mai - 11:00





 




Je suis contente de voir Jeremy, ça fait un moment que l’on s’est pas croiser à l’université alors, le voir ici, ça me met en joie. Je viens le saluer en lui offrant un câlin avant de lui demander ce qu’il fait ici. Je me doute bien que les terrains de foot ne sont pas sa tasse de thé et ce n’est pas la mienne non plus. « Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule, d’ailleurs, en parlant de curiosité, je reviens. » Je lui offre un beau sourire et je grimpe sur le banc en faisant attention à ne pas marcher sur la personne qui y est déjà assise, en regardant de plus près, je me rends compte que c’est Ozman. Une petite pique et c’est parti. « Je vois, je vois, monsieur recherche quelqu’un de mature avec une bonne tenue de route ? » Je scrute le terrain en souriant et j’écoute Oz me décrire.. Jace ? J’arque un sourcil. « Montre le moi ton brun là, parce qu’on dirait bien que c’est Jace que tu me décris. » J’attends patiemment et quand il ose enfin me le montrer, je le reconnais. Je souris en coin. « Pas touche à ce brun là, c’est le mien. » Je descend du banc rapidement et je pars me faufiler jusque devant le terrain en jouant des coudes. Je me retrouve bloquée par une espèce de redneck et je râle. « Excusez moi, pourriez vous bouger légèrement, mon mari m’attends de l’autre côté. » J’ai les sourcils froncés et l’air renfrogné, je me dois d’être convaincante même si ma phrase est totalement fausse. Le monsieur me laisse passer, comme quoi, il ne faut pas juger trop vite. J’arrive près de la barrière, derrière l’endroit où il est mis en réserve. « Alors comme ça, on fait du football ? » Je lui offre mon plus joli sourire.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE] Empty
Re: They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE], le Mer 8 Mai - 17:26





 


TITRE



Un mois. Ça fait déjà un mois que j'habite Austin et l'envie de faire de nouvelles rencontres commence à se faire ressentir, enfin j'ai envie de dire. Mes collocs m'ont vaguement parlé d'une "Baston des Badges" qui se déroule chaque année à la même date dans le sud de la ville, c'est l'occasion rêvée de voir de nouveaux visages et de participer aux événements que la ville organise. J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait d'une compétition de boxe, mais non, du football. A Los Angeles c'est le baseball qui est le plus popularisé pour l'instant mais que le ballon soit aux pieds ou aux mains ça revient au même, non ? J'ai pris le bus pour arriver jusque là, j'voudrais pas me priver de fêter la dernière mi-temps sous prétexte qu'une loi interdit de prendre le volant avec quelques grammes dans le sang. Une fois arrivée dans le bon quartier il m'a suffit de suivre la foule, c'est simple. Ouais, les gens sont de sortie, ça a l'air d'être the truc à voir.
J'applique les conseils de mon père, la première chose à faire quand on va voir un match ? Repère le stand à hot-dog, la base, et celui des boissons avant qu'il fasse noir de monde. Cette règle s'applique qu'importe l'importance mondiale ou non du match, évidemment. Ma gourmandise m'ordonne assez bruyamment de la satisfaire alors je craque tout bonnement et je vais me chercher de quoi patienter comme l'estomac sur pattes que je suis, avant d'aller me trouver une place dans les tribunes. J'ai bien fait de venir à l'avance, ça me laisse la chance de bien me placer histoire de voir autre chose que des crânes en mouvement. "La place est libre ?" je m'en assure tout de même avant de m'asseoir. Les joueurs s'échauffent, ils ont l'air motivés c'est l'moins qu'on puisse dire. Vive la compétition et les petits shorts moulants de sport.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE] Empty
Re: They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE], le Jeu 9 Mai - 22:34





 



A ma remarque, j'entends un homme se mettre à rire. Pour qui il se prend lui au juste? Il m'assure cependant que l'homme dont je parle n'est pas disponible. Je fronce les sourcils en tentant de suivre son regard qui se pose sur un homme aussi barbu et tatoué mais beaucoup plus baraqué que celui auquel je pense. Une petite moue. Il est pas mal non plus à vrai dire mais ces muscles, c'est un peu trop too much pour moi. Hourie me rétorque par contre que ma description se réfère à son mec. Je lâche un soupir. "T'es pas ma soeur pour rien toi." lui lâchais-je avant de la voir se faufiler dans la foule en appelant son soi-disant mari. Je secoue la tête. Elle est tellement pleine de bêtises parfois qu'on ne sait où se mettre. Mais mes pensées viennent se faire bousculer lorsqu'une jeune brune vient demander si la place est libre. "Et bien, actuellement je ne vois personne donc je suppose que oui?" lui dis-je sur un ton presque méprisable. Je reporte mon attention sur le stade sans même m'excuser. A quoi bon? "Vous êtes une fana de foot ou on peut mater ensemble et juger?" lui demandais-je quand même histoire de faire la conversation.


(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE] Empty
Re: They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE], le Dim 12 Mai - 14:16





 


TITRE



C'est qu'il voudrait me mordre, lui.  "Et bien, parfait "  le timbre de ma voix n'a pas changé il en faut davantage pour me froisser, ça aurait même tendance à m'amuser parfois. Je prends place à côté du lion, j'espère juste qu'il n'a pas la dalle.
Je balaie le reste de la tribune du regard, je remarque la bande un peu plus loin avant que mon voisin de droite ne revienne à la charge, de manière plus courtoise cette fois. Drapeau blanc ? Mon minois se tourne vers le sien, je le dévisage derrière ma paire de lunettes. Habituellement, je me serai servie de sa main tendue pour l'aider à se la foutre au cul, juste par plaisir de souffler sur les braises mais l'idée de pouvoir jouer les commentateurs en carton me plait assez bien, à défaut de m'y connaître en matière de football. Puis il a pas l'air bien vilain et un peu de compagnie n'est pas de refus. Je fais glisser les binocles sur le bout de mon nez. "Juger ? N'en dites pas plus." un fin sourire en coin se niche sur mes lèvres. "Regardez le joueur portant le maillot avec le numéro sept. J'ai l'impression qu'il a déjà fêté la fin du match". D'un hochement de menton j'lui indique la direction, le type a l'air de morfler. Faut dire que ce soleil n'aide pas, ça tape sec !

(c) DΛNDELION
Elisabeth Underwood
Elisabeth Underwood
Inscrit le : 03/12/2018
Messages : 244
Avatar : Dianna Agron
Crédits : Little Wilding
Mes rps : /

Bloc notes : /



They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE] Empty
Re: They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE], le Mer 15 Mai - 17:03

Je souris mon précieux hotdog moutarde en main. Si je devais conseiller quelque chose sur la culture americaine à tout anglais qui débarque dans le coin ce sont ces fameux mets américains et les vieilles bagnoles.

Je me promène dans le parc, observe un peu tout le monde en mangeant, heureuse de ce jour de congé inattendu.  On aurait dû venir avec le foodtruck pour l'occasion mais Sergie est malade et je ne sais pas encore conduire.

Je rejoints finalement d'autres personnes un peu plus loin et assiste à une drôle de scène. Je m' installe derrière une jeune femme ( Lou) et patiente en attendant le début du match. Je vois finalement l'homme avec qui la demoiselle s'entretenait quitter les lieux et je prends finalement sa place:

-Bonjour! Alors, vous êtes pour quelle équipe?
Melissa D. Gutterman
Melissa D. Gutterman
Inscrit le : 08/09/2018
Messages : 321
Avatar : Caitriona Balfe
Crédits : Bibi
Date de naissance : 06/06/1981
Mes rps : * Andrew * Lloyd * Sonny * Ryan *

Bloc notes : /



They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE] Empty
Re: They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE], le Mer 15 Mai - 17:25

Je cours et cours mon gobelet de bière à la main. Si à la fin de ma course il est encore intacte j'aurais bien de la chance. Depuis pas mal de temps, dés qu'on se retrouve dans une foule avec Allen, je fais tout pour le semer. Si au début ça le rendait franchement malheureux aujourd'hui il s' est encore adapté et c'est même devenu comme un jeu pour nous. A savoir qui ferait la blague la plus débile à l'autre.

C'est à peu prés comme ça que je me retrouve à courir comme une deratée pour aller faire une bises aux futurs joueurs pour faire enrager sadiquement mon mari et que je m'éclate tête la première dans le gazon . Plus de peurque de mal, puisque j'ai lâché mon gobelet dans la foulée pour me rattraper.

Je retrouve mon gobelet complètement vide aux pieds d'une dame assise sur un banc . Espérant ne pas l'avoir éclaboussée au passage, je le ramasse et me redresse vivement pour diagnostiquer l'étendu des dégâts. J'entends Allen rire au loin et celui que je venais d'avoir se s'éteint instantanément quand je me rends compte que la jeune femme porte un insigne à la poitrine:

- Euh... je vous prie de m'excuser...

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮



Melissa

codage par LaxBilly
Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Ezekiel McBright
Inscrit le : 15/02/2015
Messages : 1395
Avatar : Michael Trevino
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991


They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE] Empty
Re: They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE], le Mer 22 Mai - 22:19

L’attention d’Ezekiel se tourne vers le terrain où l’agitation commence à se faire ressentir. Quelques joueurs commencent à s’échauffer alors qu’autour de lui, les discussions sont actives. D’autres personnes s’attroupent autour de lui, mais il ne s’en préoccupe que moyennement, jusqu’à ce qu’au détour d’un regard, il croise quelqu’un qu’il commence à bien connaitre : Morrigan. Un sourire se lit aussitôt sur son visage et il lui fait un signe de la main, pour lui indiquer qu’il est là. « Je ne m’attendais pas à ce que tu viennes ! Je sais qu’on en avait parlé mais… » Elle lui avait dit qu’elle allait être occupée ou quelque chose comme ça ? Il ne souvient pas, signe qu’il n’a dû l’écouter qu’à moitié. « Toi aussi t’es venue mater les joueurs, ou bien prendre de la graine de champion ? » La première partie, c’est surtout pour faire référence à toutes ces discussions qu’il entend depuis le début, même si son élève de boxe n’aura peut-être pas tout entendu. Mais peu importe. Ca va être encore plus sympa maintenant qu’elle est là !

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

   
C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1560
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE] Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE] Empty
Re: They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE], le Ven 24 Mai - 22:29

Comme c'est toujours le cas dans ce genre d'évènement, avec du monde partout, les gens vont et viennent au grès de leurs envies, et une place libre ne l'est jamais bien longtemps. Deux des jeunes gens qui étaient venus rejoindre sa table, un frère et une soeur s'il a bien tout compris, se sont déjà éclipsé, mais de nouvelles têtes les ont rapidement remplacés. Qui va à la chasse perd sa place, comme on dit.

Ça commence à sérieusement s'agiter sur le terrain, chaque équipe se regroupant sur sa moitié, et Marlon sent l'excitation qui commence à le gagner. "Ça va bientôt commencer!" annonce-t-il au groupe, mais au deuxième féru de football américain tout particulièrement. Parce que regarder les fesses des joueurs est agréable, certes, mais c'est simplement un bonus. Ce qui l'intéresse particulièrement, c'est le match. Les Donuts ont intérêt à gagner, Marlon a misé 50 dollars sur leur victoire... "On supporte la police, évidemment! Le premier qui me contredit est viré de la table!" fait-il en fronçant les sourcils, l'air méchant, avant d'éclater de rire.

"Allez les gars! Bottez leur le cul!" crie-t-il alors que l'arbitre siffle le début du match. Voilà qui promet d'être plus palpitant encore que la dernière saison de Game of Thrones. En espérant que la fin soit meilleure...
Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2012
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleThey had us in the first half, not gonna lie [LIBRE] 1346435038RP communThey had us in the first half, not gonna lie [LIBRE] 1346435038
MeredithThey had us in the first half, not gonna lie [LIBRE] 1346435038
Brynley They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE] 1346435038
Heather They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE] 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE] Empty
Re: They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE], le Sam 1 Juin - 9:23

Tellement de gens présents pour l’occasion, ça fait plaisir ! Même si j’ai failli rater de peu mon coach préféré. On aurait été moins serrés, je pense que je lui aurais sauté au cou, comme chaque fois que j’étais contente de retrouver des amis. Je ne peux pas dire qu’on en soit déjà à ce stade avec mister bright smille mais le courant passe super bien en attendant :

-Hey coachy ! Je pouvais pas rater ça !

Je lui coule un de mes plus jolis sourires pour montrer que je ne me prends pas au sérieux, comme toujours en fait, et réponds à sa question par une boutade :

-Oh, mater ? Je me fais trop vieille pour ces choses là, voyons !

Je fais claquer ma langue contre mon palais en ayant une petite idée en tête, et je chuchote à l’oreille d’Ezekiel, comme un petit diablotin sur son épaule :

-En fait, à choisir, je préférerais même apprendre en pratiquant… Cap, on s’infiltre pour jouer ?

Y’a des grandes chances qu’on se fasse sortir, mais juste l’idée de tenter me plaît. Si Dale est mon canalisateur, Ezekiel réveille la petite blagueuse en moi.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE] Signature
Elisabeth Underwood
Elisabeth Underwood
Inscrit le : 03/12/2018
Messages : 244
Avatar : Dianna Agron
Crédits : Little Wilding
Mes rps : /

Bloc notes : /



They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE] Empty
Re: They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE], le Ven 14 Juin - 19:08

Alors que j’enfourne une petite partie de mon hotdog dans ma bouche, un monsieur assis à la même table que nous et qu’un autre homme au look Emo, ou Gothique, je ne sais pas faire la différence, nous annonce que le match est sur le point d’avoir lieu. Je lui souris en avalant ma bouchée et écarquille les yeux à sa blague avant de rire aussi. J’ai bien failli y croire. Personnellement je n’avais pas d’équipe favorite, tant que ça joue correctement et que je peux terminer mon snack tranquillement et profiter d’être là et de l’instant présent.

Je me concentre sur le début du match en me maudissant de ne pas avoir récupéré au passage une barquette de frites. Ce n’est qu’au bout de quelques secondes que je percute. Je tends mon hotdog aux personnes attablées :

-Quelqu’un en veut ?

Je dois avouer qu’ensuite je me perds dans la contemplation de quelques joueurs avant de me recentrer sur le match et à peine commencé, une faute est commise. Je commence à m’exciter toute seule en ronchonnant dans mon coin et en sifflant comme pour huer le coupable.
Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Ezekiel McBright
Inscrit le : 15/02/2015
Messages : 1395
Avatar : Michael Trevino
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991


They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE] Empty
Re: They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE], le Sam 15 Juin - 20:03

Ezekiel met les mains en l’air pour montrer qu’il ne va rien faire de mal et supporter l’équipe des forces de l’ordre, comme le demande le compagnon de table. Il n’a pas vraiment envie de jouer avec la patience de l’homme, et encore moins de bouger ses fesses en fait… « Allezzzzzzzzzzzzz ! » Crie-t-il aussi à son tour pour être également dans l’ambiance et montrer qu’il est à fond !

Puis, il se reconcentre sur Morrigan qui lui propose bientôt de s’incruster dans le match. Il met une main devant sa bouche afin que Marlon ne l’entende pas (enfin sur le principe…) « T’es consciente qu’il y en a un qui risque de nous tuer si on fait ça ? » Il ne le connait pas, ne sait pas ce qu’il fait dans la vie ni rien mais après toutes les merdes qu’il a eu dans sa vie dernièrement, il n’a pas vraiment envie de tenter le diable. « Par contre, ils font un deuxième match après, mais avec les amateurs, donc on pourra s’y inscrire ! » Et pour tout dire, il voudrait vraiment voir la suite du match car les joueurs sont vraiment bons et il y a de l’action. Encore mieux qu’à la télé.

Une jeune femme propose bientôt son sandwich et Ezekiel la regarde étrangement. Manger après les autres, ce n’est pas trop sa tasse de tête. Il fait un signe de tête négatif.

« Mais il fout quoi lui ???!!! Faut qu’il le siffle ! Il mérite un carton rouge ! » Un coup de pied volontaire dans le tibia de l’adversaire… Il y a des joueurs qui n’ont pas peur… Mais l’arbitre n’a soit pas vu, soit fait exprès de ne pas réagir et Ezekiel est persuadé que c’est la deuxième option qui est la vraie…

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

   
C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2012
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleThey had us in the first half, not gonna lie [LIBRE] 1346435038RP communThey had us in the first half, not gonna lie [LIBRE] 1346435038
MeredithThey had us in the first half, not gonna lie [LIBRE] 1346435038
Brynley They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE] 1346435038
Heather They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE] 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE] Empty
Re: They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE], le Mar 18 Juin - 13:20

J'hausse les épaules, un peu déçue. L'autre type, certes, je ne le connais pas, et même s'il est bien bâti, il n'est pas du genre à me faire peur. Alors voir Ezekiel craindre les conséquences, je trouve ça bien plus effrayant en comparaison. Bon, de toute façon, il faut être lucide, sapée comme je suis, je n'en mènerais pas large même si ce n'est pas spécialement qui me fait peur. Je soupire en me disant que ça allait être plutôt chiant finalement si même mon bout en train habituel reste raisonnable.

-Des extraterrestres sont venus, t'ont enlevé et fait un lavage de cerveau coachy?

Ce qui me fait me tenir à carreau, c'est finalement le mal que ça me ferait si je décevais Dale et s'il devait venir me rechercher au poste de police. Alors je remercie poliment la blondinette après avoir refusé sa proposition, pose les coudes sur la table et me concentre alors sur le match, sans plus insister. Je me mets à ricaner quand mon acolyte s'excite sur une faute.

Je tire légèrement son t-shirt comme un bébé voulant attirer sa mère:

-Je me fais chier, je vais te chercher un truc à manger ou boire?

Généralement c'est moi qui m'égosille quand on regarde un match avec Dale mais là c'est pas pareil sans lui.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE] Signature
Tamara C. Quinn
One Riot, One Ranger
Tamara C. Quinn
Inscrit le : 12/04/2019
Messages : 49
Avatar : Tricia Helfer
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/03/1974
Mes rps : /

Bloc notes : Arme de service : Smith & Wesson SW1911
Véhicule de fonction : Chevrolet Tahoe 2017 4x4 LT noir



They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE] Empty
Re: They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE], le Mar 9 Juil - 19:29

They had us in the first half,
not gonna lie
Allez les Mangeurs de Donuts !Tammy discute avec son équipier en attendant que le match ne commence et d'autres policiers viennent saluer la Ranger sans s'attarder très longtemps. C'est surtout avec Ben, à cause de leurs années à travailler ensemble, qu'elle a gardé contact. Les autres policiers présents aujourd'hui sont plus des connaissances que des amis. Alors qu'elle est en train de blaguer avec son ancien équipier, une jeune femme s'étale dans l'herbe devant elle et lui asperge les bottes avec sa bière. Malgré son réflexe de retirer ses pieds, l'ourlet de son jean et ses bottes sont bien trempées mais Tammy ne s'en offusque pas. Elle a connu pire et s'inquiète plus pour la jeune femme que pour sa garde robe.

Alors que la femme s'excuse, elle se redresse en réajustant son holster à sa ceinture et se rapproche d'elle pour l'aider à se relever. Elle lui tend la main tout en s'assurant qu'il n'y a pas de dégâts autres que la bière sur ses vêtements.

- C'est pas grave, vous allez bien ? De l'aide pour vous relever ?

Derrière elle, elle entend Ben rire avant de lui rappeler un souvenir.

Ben - C'est pas pire que le pochard qui t'avais dégueulé sur les bottes un soir de patrouille.

Tammy rit à cette évocation et lui répond tout en regardant la jeune femme à qui elle tends toujours la main.

- C'est clair, je préfère un peu de bière non digérée.

:copyright:️ 2981 12289 0

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮


-Texas Department of Public Safety-
-Texas Ranger Division-
-Company H-
-Ranger Tamara C. Quinn -
©️️️️Laxy dunbar
Contenu sponsorisé


They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE] Empty
Re: They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE], le

They had us in the first half, not gonna lie [LIBRE]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Zilker Park-