AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Gimme that ball, ft. Sandy

Invité
Invité
Anonymous

Gimme that ball, ft. Sandy  Empty
Gimme that ball, ft. Sandy , le Mar 16 Avr - 13:36

Avoir un chien, ou même plusieurs c’est savoir faire preuve de patience, de concession et surtout, savoir sortir quand il pleut parce qu’ils ont besoin de faire leur petite balade. Aujourd’hui, j’ai de la chance, le soleil est radieux. J’attrape les deux laisses et je sors de l’appartement avec les deux au bout des bras. Un jean sombre, un petit pull bordeaux et une paire de baskets aux pieds, je descends la grande avenue pour arriver au parc avec les deux zouaves. L’avantage de ce parc, c’est qu’on peut y laisser les chiens sans laisse et c’est tout de même cool pour eux. Il y a le lac pas loin non plus, je sais qu’ils aiment bien aller chasser les canards pour jouer. La ville, c’est bien sympa mais les deux molosses ont besoin de se dépenser sans compter et sans laisse. Les crochets sont retirés et je m’amuse à lancer la balle le plus loin possible. Lily a vite compris qu’il fallait me la ramener tandis que Rufus est en phase d’apprentissage. Il est bien plus jeune qu’elle et bien plus vif. Je lance la balle, une clope au bec. J’attends qu’elle me revienne mais je vois Rufus qui l’attrape. Ca risque de me prendre plus de temps que prévu. Je l’appelle et c’est Lily qui me revient. Je ricane en m’asseyant dans l’herbe. « Rufus ! Ramène la balle. » Il revient mais sans grande envie de me donner son jouet. « Donne. » Je tends ma main pour qu’il la pose dedans mais rien. Je ricane en me levant et je commence à le suivre en courant. Lui, ça l’amuse et moi, ça me fait faire du sport. Alors que j’arrive enfin à avoir la balle, je la relance mais c’est un autre chien qui l’attrape. Les deux miens me regardent avec l’air dépité et je grimace. Toutefois, je m’approche du chien en lui demandant la balle gentiment. Je ne sais pas où est le maître et je le cherche du regard.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous

Re: Gimme that ball, ft. Sandy , le Mar 16 Avr - 14:31

Alistaire G. Calgrini ; Sandy Ozawa ;

Aujourd'hui pour notre plus grand plaisir il fait super beau ! Et c'est même une chance car Pixie est intenable . Alors que je fais du développement photos sur les derniers clichés que j'ai prit, Pixie elle préfère faire des allers retours maison jardin comme une folle . Au bout d'un certain laps de temps qui ne fut pas très long c'est à dire 10 minutes elle finit par m'apporter tout son stock de jouets a mes pieds . Je me mis à rire en la regardant .

" Okey , okey c'est bon Pixie tu as gagné on va au parc mais je finirai tout ça après . Va chercher ta laisse . "

Je regarde Pixie trottiner et aller chercher sa laisse contente d'avoir gagner . Je prends mon sac , ma veste et le sac de Pixie avec de quoi la rafraichir lorsque nous serons au parc.

" Tu veux quel jouet pour le parc Pixie ? "

Elle s'assoit devant son étalage de jouets qu'elle a mit a coté du bureau et m'en ramène un puis deux puis trois puis quatre .

" Ouais enfin Pix on va pas prendre tous tes jouets pour le parc quand même . On prend juste ses quatre la et puis ça suffira. "

Je fourre les quatre jouets c'est à dire sa balle mâchouillé , son freezbee , son poulet qui couine et sa peluche lapin qu'elle ramène partout dans le sac qui lui est destiné et lui rajoute quelques friandises .

" Et bien je crois qu'on est prêt on peut y aller . "

J'accroche la laisse au harnais de Pixie et nous sortons de la villa . Je ferme la porte à clés et nous prenons la direction du parc .
Au bout d'une trentaine de minutes nous arrivons enfin au parc . Je trouve un endroit sympa au pied d'un arbre où il y a un peu d'ombre pour installer nos affaires . Je sors les jouets de Pixie et j'en profite pour lui enlever sa laisse . Elle se secoue comme pour exprimer qu'elle se sent mieux sans , ce qui est largement compréhensible .

J'ai a peine le temps de prendre sa balle pour lui lancer qu'elle capte une balle qui vole un peu plus loin et se met a courir pour la rattraper . Elle et les balles c'est pas possible .

" PIXIIIIIE !! C 'est pas possible. "

J'espère juste qu'elle n'aura pas frustré ou dérangé quelqu'un par son envie folle de jouer . Je me dirige tranquillement vers l'endroit où elle a intercepté la balle et voit un homme auprès d'elle .

" Excusez Pixie elle a un faible pour les balles. "

Je me met à rire en regardant Pixie contente d'avoir intercepter sans trop de mal la balle qui ne lui était pas destinée .

" Aller rends la balle au monsieur Pix. "

Elle tourne la tête me regarde et avance pour déposer la balle devant l'homme qui se trouvait là . Je me retrouve un peu embêter pour les deux loulous derriere a probablement attendaient d'aller chercher la balle .

" Désolé pour eux , elle est intenable depuis ce matin , elle est en mode surpuissance d'énergie alors la moindre balle qui vol à coté d'elle alors que je n'ai pas eu le temps de lui lancer la sienne , ça a été plus fort qu'elle elle a été obligé de venir l'attraper. "

Invité
Invité
Anonymous

Re: Gimme that ball, ft. Sandy , le Mar 16 Avr - 16:51

Le chien ou la chienne est en face de moi avec la balle dans la gueule. Je ricane en le regardant, ça me fait assez rire de voir que les deux miens se sont fait devancés par un autre chien. Je vois la maîtresse qui arrive et je lui offre un sourire amusé quand elle demande au chien de me rendre la balle. Effectivement, elle écoute en déposant la balle à mes pieds. Je me tourne vers Rufus. « Tu vois, c’est ce qu’il faut faire quand je te demande de me rendre la balle ! » Je ricane en lui caressant le haut du crâne, je me tourne alors vers la brune. Une belle brune avec un beau sourire qui s’excuse d’ailleurs et je souris tout du long. « Ne vous inquiétez pas, les deux avaient qu’à courir plus vite et puis, ça leur fait une copine en plus maintenant. » Je ris quand elle m’avoue qu’elle est survoltée depuis ce matin. « Les miens aussi, c’est le soleil qui leur fait cet effet je crois. » Je regarde les trois chiens avec les queues qui remuent quand j’attrape la balle entre mes doigts. « Allez, c’est reparti. » Je lance la balle et les trois courent pour l’attraper. Je vois que Lily l’attrape et elle court ensuite pour éviter que les deux autres l’attrapent dans sa gueule. Je me tourne vers la brune. « J’attends la chute, je sens que ça va être drôle. »

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous

Re: Gimme that ball, ft. Sandy , le Mar 16 Avr - 17:56

Je me mets a rire lorsque l'homme se tourne vers un de ses chien et lui explique que voila c'est comme ça qu'il faut faire pour rendre la balle . Je souris lorsqu'il affirme que ses chiens n'avaient cas courir plus vite et que comme ça , ça leur fait une copine en plus maintenant .

" Oui en effet, et ils seront ses premiers copains chiens, nous sommes nouveau en ville du coup nous n'avons pas encore eu le temps de nous faire trop de connaissance pour le moment en tout cas . En faite , moi c'est Sandy et elle Pixie . "

Je lui tends la main pour le saluer . Il a l'aire d'être un homme sympathique . De toute façon comme je dis souvent, les gens qui aiment les animaux sont souvent très sympathique . Il est plutôt grand , brun , très élégant . J'apprends qu'en effet je ne suis pas la seule a avoir une chienne folle , que ce serait probablement le soleil qui les exciteraient .

" Probablement , mais du coup je risque d'avoir souvent ce problème avec le soleil puisqu'il fait beau les 3/4 du temps ici . "

Je me remets a rire et le vois relancer la balle . Les trois chiens se mettent à détaller encore plus vite qu'une fusée . Un de ses chiens l'attrape et esquive les deux autres pour éviter de se la faire piquer . Je ris encore plus . L'homme se tourne vers moi en ajoutant qu'il attend la chute , qu'il sent que cela va être drôle .

" Je pense qu'en effet ça va être assez drôle . J'ai installé nos affaires un peu plus haut en dessous d'un arbre pour avoir un peu d'ombre , vous voulez vous joindre à nous ? "

Invité
Invité
Anonymous

Re: Gimme that ball, ft. Sandy , le Ven 19 Avr - 3:01

Alors que j’explique à Rufus qu’il faut donner la balle comme la chienne vient de le faire, je me retrouve à discuter avec la brune et son joli sourire. Elle vient d’arriver en ville, elle se présente ainsi que sa chienne et j’attrape sa main entre la mienne. « Alistaire, enchanté. Les deux zouaves c’est Rufus et Lily. » Je lui souris en lançant la balle pour que les trois chiens courent après. Je lui confie que le soleil excite beaucoup trop les miens et elle me fait rire en notifiant le fait qu’il fait très souvent beau à Austin. « Ce n’est pas faux mais prions pour leur santé mentale. » Je ricane quand Lily rattrape la balle et que les deux autres la suivent rapidement, trop rapidement pour ses petites pattes je crois. Je m’attends à une belle chute mais elle se rattrape en changeant d’itinéraire. J’éclate de rire. Ce n’est pas elle qui tombe mais Rufus. Je viens attraper la balle que la chienne me tend en lui caressant la tête. La brune me fait une proposition qui me plaît bien. « Oh, ce serait avec plaisir. Allons y. » Je souris avant de siffler les deux miens et je la suis vers l’endroit où elles sont posées avec Pixie. « Vous venez d’où alors ? »

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous

Re: Gimme that ball, ft. Sandy , le Lun 22 Avr - 13:31

" Je suis enchantée Alistaire . Vous avez deux beaux chiens en tout cas . "

Les trois chiens , jouant ensemble je propose à Alistaire de se joindre à nous à l'endroit ou j'ai installer nos affaires . Il accepte avec plaisir . Il siffle et ses deux chiens se mettent a le suivre . J'avance en direction de l'arbre en question . Pixie marche au pas a coté de moi , elle a l'aire contente de s'être fait de nouveaux amis . En marchant Alistaire me demande d'ou je viens .

" Et bien je suis de Miami , j'ai voulu repartir à zero donc voila ça m'a mener ici . J'ai acheté une villa et avec Pixie on a recommencé tout depuis le début . Le plus dure est de changer des habitudes qu'on avait deja et d'en reprendre de nouvelle si je peux dire ça comme ça . Et vous cela fait longtemps que vous habitez dans le coin ? "

Nous sommes arrivés très vite a notre camp de fortune . Je pose la balle de Pixie sur le drap que j'avais mit par terre et prends mon appareil photo .

" Voila notre camp de fortune , installez vous . "

Je sors la gamelle dépliable de Pixie et lui met de l'eau fraiche dedans . Je m'assois sur le drap avant de reprendre la discution .

" Vous venez souvent dans ce parc la ? Ou il y en a un autre dans le coin ? "

Invité
Invité
Anonymous

Re: Gimme that ball, ft. Sandy , le Mar 23 Avr - 0:17

Le jolie brune me complimente sur mes chiens et je souris en la suivant jusqu’à son petit coin d’ombre. « Merci beaucoup, Pixie est très belle aussi. » En marchant, je l’interroge sur ses origines et j’apprends qu’elle vient de Miami. « Oh, je vois. Vous aviez besoin de tout quitter pour mieux vous remettre ailleurs ? » Elle me retourne la question. « Je suis arrivé il y a quelques mois, bientôt un an. Je viens de Chicago mais je suis arrivé de Seattle. » Elle est du Sud et moi, du Nord. Je lui souris quand nous arrivons là où ses affaires sont placées. Je lui souris. « C’est super, merci beaucoup. » Je viens m’asseoir sur le drap et je fais asseoir les chiens cinq minutes. Je vois qu’elle sort de l’eau pour sa chienne. « Je pourrais vous en piquer pour les deux ? Je n’avais pas prévu qu’on resterait aussi longtemps. » Je lui souris. A vrai dire, ça n’a rien de méchant et je suis bien contente de rencontrer une énième personne. Elle m’interroge sur les parcs. « Alors, il y en a pas mal à Austin mais celui-ci est bien car les chiens peuvent être tranquilles et sans muselière ou quoi que ce soit. » Je le regarde. « Vous faîtes quoi dans la vie Sandy ? »

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous

Re: Gimme that ball, ft. Sandy , le Lun 29 Avr - 17:34

" Oui on va dire ça comme ça . Disons que certains évènements m'ont poussé à partir de Miami . Du coup j'espère pouvoir repartir de zéro ici et trouver mon bonheur ou du moins être mieux ."

Je l'écoute m'expliquer qu'il vient de Chicago du moins en est originaire et qu'il a déménager de Seattle pour arriver ici . Il parait que ce sont des villes plutôt sympa , mais je n'en sais rien moi même je n'ai jamais vraiment bouger de Miami , enfin j'ai déjà voyager dans d'autre pays mais ce n'est pas la même chose .

" Il parait que ce sont des villes plutôt sympa . Mais a vrai dire je n'y suis jamais aller alors je ne pourrais pas dire . Vous êtes partis de Seattle pour une raison particuliere ou vous aviez des opportunités ici ? "

Nous arrivons sur le petit coin que j'avais prit avec Pixie . Je m'installe sur le drap par terre et sert a boire a Pixie qui s'empresse d'aller prendre quelques lapes d'eau . Alistaire me demande si il pourra piquer un peu d'eau pour ses deux loulous .

" Oui oui bien sur il n'y a pas de souci la dessus . Ils peuvent aller boire dans la gamelle , Pixie ne dira rien et puis je prévois toujours car je ne sais jamais combien de temps je sors alors je préfère prévoir au cas ou ."

Je lui souris et remets de l'eau dans la gamelle et la met près d'Alistaire pour que Rufus et Lily puissent boire aussi . Puis je demande à Alistaire si il y a d'autre parc dans le coin . Il m'explique qu'il y en a pas mal mais que celui ci a la particularité d'avoir le droit de ne pas mettre de muselière aux chiens et qu'on puisse les laisser libre dans le parc.

" D'accord effectivement celui ci est mieux du coup . Je suis avocate et photographe . J'ai fait mes études pour devenir avocate  et puis j'ai comme passion la photo que je tiens de mon père . Du coup je fais les deux . Et vous Alistaire , que faites vous dans la vie ? à part apprendre a votre chien d'apporter la balle ."

Je me mets a rire , j'espere que le fait que je le taquine ne lui fera pas prendre la mouche .

Invité
Invité
Anonymous

Re: Gimme that ball, ft. Sandy , le Lun 29 Avr - 20:07

J’écoute la brune attentivement, avec un sourire aux lèvres. Elle est partie de Miami à cause de quelques évènements et je n’ai pas l’intention de lui demander ce que c’était si elle n’a pas envie de m’en parler. Après tout, ce ne sont pas mes affaires. « Je vois, je l’espère aussi pour vous alors. » Je lui explique alors d’où je viens et le genre de périple que j’ai fais pour venir jusqu’ici. Un sourire se glisse sur mes lèvres. « Chicago craint beaucoup maintenant, du moins, dans les quartiers pauvres. Seattle est une ville très sympathique bien que froide. J’ai grandi à Chicago mais j’ai fais mes études à Seattle. On m’a offert un poste à l’université d’Austin et j’ai décidé de partir. Enfin, j’avais demandé ma mutation au préalable. » N’importe où tant que c’était loin de Caroline. Nous arrivons à l’ombre et je m’assois avec la brune, je lui demande aussi de l’eau pour mes chiens, gentiment. « On ne sait jamais, il y a des chiens qui n’aiment pas partager leur gamelle. » Je souris. « J’avais prévu une petite balade tranquille avec eux mais il semblerait que les trois s’entendent bien. » Elle remet de l’eau gentiment et je lui demande ce qu’elle fait dans sa vie. « Oh, très bien. Ca doit être relativement long les études d’avocat, non ? » Je rallume une cigarette. « Je suis professeur de Chimie à l’université d’Austin, sinon, j’apprends à mon chien à ramener la balle. » Je ricane légèrement en regardant Lily me ramener un énorme bout de bois. Sa passion. « Elle s’évertue à me ramener des bouts de bois géants, c’est une horreur. Regardez comme elle est fière. » Je ricane tandis que Rufus essaye de lui piquer le bout de bois qu’elle a dans la gueule.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous

Re: Gimme that ball, ft. Sandy , le Mar 7 Mai - 18:05

" A bah c'est super ça . Je ne sais pas trop ce que ça donne de travailler dans une université mais je pense que si vous avez réussit a obtenir votre mutation c'est que vous vouliez être ici , donc c'est super que la demande est été acceptée."

Alistaire me demande si il peut prendre un peu d'eau pour ses loulous . Je lui remplis la gamelle de pixie et la met vers lui pour que ses chiens puisse boire . Je lui explique que cela ne dérangera pas Pixie et il enchérie que certains chiens n'apprécient pas de prêter leur gamelle .

" Pixie est assez sociable a ce niveau la donc c'est une bonne chose ."

Alistaire s'allume une clope , puis j'apprend qu'il est professeur de chimiedu coup a l'université d'Austin et qu'a pat ca il essaie d'apprendre a son chien a ramener la balle . Je me mets a rire . Je ne sais pas du tout ce que donne le métier de professeur mais je pense qu'il faut être un passionné car avec les enfants ou les ados ou adultes qui reprennent leurs études ca ne doit pas être toujours tout rose et il faut avoir une certaine patience .

" Il faut être sacrément patient pour pouvoir faire ce genre de métier , ca ne doit pas etre facile tout les jours . J'espere que vos étudiants ne sont pas trop turbulents . Sinon vous enseignez pour toutes les classes ou seulement certaines ? Je sais que certains professeur ne font que certaines classe de premiere ou deuxieme année ou autres ."

Je rigole en voyant la chienne arriver avec un gros morceau de bois .

" Ah oui en effet c'est un gros morceau de bois, je ne sais même pas comment elle fait pour le transporter aussi aisément ."

Contenu sponsorisé

Re: Gimme that ball, ft. Sandy , le

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2019-