AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

anybody need somebody

S.
Invité
Anonymous

anybody need somebody Empty
anybody need somebody, le Dim 14 Avr - 18:30

Bonjour à tous ! Very Happy
Après un an loin des rpgs, le manque commence à se faire ressentir.. et suite à quelques recherches (notamment sur les top sites), j'ai décidé de venir poser mes petites fesses ici à défaut de mes valises pour l'instant.

En effet, je ne me vois pas vraiment arrivée les mains dans les poches.. alors j'aimerais savoir si quelqu'un a besoin d'un lien en particulier ? J'ai bien vu les liens familiaux mais je trouve ça assez limité. J'aime partir avec plusieurs liens en tête. Sachant que je n'ai pas de perso vraiment définit.. je peux m'adapter, mais disons que je partirais plutôt sur une petite bonne femme. anybody need somebody 943528805

Donc à vos claviers, ! anybody need somebody 774194694 anybody need somebody 1668360277

Noah C. Montgomery
ADMIN CORBEILLE
∎ Pour vous servir
Noah C. Montgomery
Crédits : bazzart (vava)
Date de naissance : 01/06/1995
Mes rps :
anybody need somebody Tumblr_njlepsy3PU1rn5a30o1_r1_250

INDISPONIBLE (5/5)

- Alistaire
- Bambie
- Bowie
- Nell
- Lou

Bloc notes :
anybody need somebody Tumblr_mr3p1rw3My1qf8jkho5_250

Re: anybody need somebody, le Dim 14 Avr - 23:00

Holà! Alors dans mes persos, je pourrais peut-être te proposer Noah, il sort d’un Coma et se rappelle de rien donc tout est possible. Sinon pour mes autres c’est plus « compliqué » d’avoir de pré - lien je pense anybody need somebody 2029040119 si tu si une idée de quoi jouer, ce qu’en tu comme relation. Le caractère de y’a dame été grosso modo son histoire, d’où elle vient ça serait quoi que j’en vois avec les autres? anybody need somebody 2029040119

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Nous sommes comme un patient qui sort d'un coma aussi long que la vie d'une étoile. Ce dont nous ne pouvons nous souvenir, nous devons le redécouvrir.
- Robert Charles Wilson
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
anybody need somebody Giphy

Re: anybody need somebody, le Dim 14 Avr - 23:28

Coucou anybody need somebody 1305769159

Je suis contente de voir que le forum te plait et que tu envisages de nous rejoindre anybody need somebody 2974770436

C'est vrai qu'en terme de liens, c'est limité aux liens familiaux mais c'est justement le principe même du forum Very Happy Nous tentons de tout développer en RP et proposons donc plutôt des rps que des liens tout "fabriqués", tout ça dans le but de jouer notre personnage à 100% selon son caractère et non en fonction de ce qui aurait pu être prévu à la base anybody need somebody 357831529

Je ne cherche pas spécialement de famille de mon côté avec mes 3 personnages, même s'ils pourraient facilement avoir une soeur ; mais je serais ravie qu'on se fasse un RP en tout cas ! anybody need somebody 1305769159 Et voir vers quel type de liens ça pourrait mener anybody need somebody 2974770436

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

anybody need somebody Tumblr_o7ogry8zJe1ttbb2io1_500
Contenu sponsorisé

Re: anybody need somebody, le

anybody need somebody

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Administration :: Questions & Suggestions-