AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

CROCODILE / GAMES


Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6644
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
CROCODILE / GAMES Giphy




CROCODILE / GAMES Empty
CROCODILE / GAMES, le Dim 14 Avr - 13:22


CROCODILE / GAMES LGa4LNA8_o

crocodile / games_


Elle aura ta peau cette ville. Ce désert de ciment où se cache une faune désillusionnée. L'espoir s'est barré avec tous ceux qui ont fui au fil des années. Désormais, les rues sont hantées par les rêves oubliés et les trottoirs salis par les regrets. La misère humaine s'est installée en reine, elle a étendu ses tentacules pour prendre le contrôle de tous les quartiers. La vie a changé, les gens se sont adaptés, l'organisation de la ville a muté.

La population s'est cloisonnée, poussée par un instinct de survie absurde.

Les différences ont rejailli violemment, le sentiment d'appartenance aussi, entrainant encore plus la ville dans ses bas-fonds. Pourtant, au milieu de toute cette dérive, certains luttent encore. Se raccrochent à tout ce qu'ils trouvent pour tenter d'endiguer cette marée de violence. Faire face à la désolation, tenter de reconstruire quelque chose là où il n'y a plus rien. Mais ils sont encore peu nombreux à vouloir inverser la tendance. À penser que tout n'est pas encore perdu. Parce que la ville a quelque chose d'un monstre qui détruit tout ce qu'il y a de lumineux en toi. Comme une ombre pesante qui te talonne, prête à surgir au moindre faux pas pour t'engloutir. Prédateur vivace mais invisible dont tu ne te méfies pas. T'avances dans une mare de crocodiles affamés et tu ne les vois même pas. Survis donc, si tu peux.


VILLE_ Le forum se passe à Detroit (USA) dans un contexte semi-fictif. Nous nous sommes en grande partie inspirées du contexte économique et démographique de la ville, mais nous avons également arrangé pas mal de choses à notre sauce.

AVATARS_Pas de doublons d'avatars ni de réservation pour les pré-liens/scénarios ou lors de la rédaction de la fiche.

RPS_Pas de minimum de lignes imposé. Cependant attention, nous laissons une grande liberté de jeu dans les rps, surtout au vu du contexte du forum ce serait dommage de restreindre les gens sur les sujets abordés. Il se peut donc que vous trouviez des rps violents (attention, la palette de violences est plutôt large, cela englobe donc beaucoup de choses).

PERSONNAGES_Si nous acceptons bien évidemment toutes sortes de personnages (âge, milieu social, etc), il faut cependant veiller à rester cohérent avec le contexte du forum. Une chronologie des évènements est disponible sur le forum pour vous aider.

GANGS_Le forum est basé sur trois gangs, mais ils ne sont pas jouables. Aucun personnage ne peut faire partie, avoir fait partie ou avoir un proche dans un gang. Ils sont là pour servir de trame et nous avons besoin d'avoir la totale main dessus pour pouvoir en faire ce que l'on veut au fil des intrigues. Néanmoins, vous pouvez bien évidemment vous en servir pour des rps ou pour des évènements marquants de vos personnages etc.

_________________

Halloween

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

CROCODILE / GAMES Tumblr_o7ogry8zJe1ttbb2io1_500
fitotime
Invité
Anonymous


CROCODILE / GAMES Empty
Re: CROCODILE / GAMES, le Mer 29 Mai - 16:51


CROCODILE / GAMES EgoubcxP_o

crocodile / games_

phase 2 / révolte


29 - 05 - 19 // Le forum change de tête pour cette deuxième version ! Et avec ce nouveau design son petit lot de nouveautés.

Intrigue // who shot the sheriff La ville est totalement désorganisée suite à la mort suspecte du Chef de la police de Detroit, Deway. Les délits mineurs se multiplient, personne n'est a l'abri d'une agression. Les règlements de compte et les passages à tabac racistes sont également de plus en plus nombreux. Les blancs sont pris pour cible par les deux autres quartiers, menés par les Zetas. La parano touche toute la ville, pendant qu'Herman répand la poudre en menant sa campagne. Les activistes tentent de calmer les esprits, mais tout le monde est déjà hors contrôle.
Retrouvez l'intrigue dans son intégralité ici et les situations qui y sont associées

Les Freestyle // la partie freestyle vous sert à exploiter votre personnage et écrire sous d'autres formes. Toutes les 2 semaines, un nouveau thème est proposé aux membres. Chacun peut donc écrire sa version de la situation afin de toujours plus développer l'écriture et leur personnage.
LTF #1 _ dans la peau d'un autre votre personnage ne serait rien sans toutes ces personnes qui l'ont façonné. Ses parents, ses frères et soeurs, ses amis, ses mentors, ses bourreaux… pour ce LTF mettez-vous dans la peau d'une personne clé dans la vie de vos personnages. Qui était-il et pourquoi était-il aussi important pour votre personnage ? Vous pouvez écrire sur un souvenir précis de ce personnage par rapport à votre perso, ou son passé, ou bien où est-ce qu'il en est à l'heure actuelle. Vous avez carte blanche !

Les propositions de liens // de nouveaux liens sont disponibles pour vous aider à vous intégrer plus facilement sur le forum. Ces propositions sont faites par les membres et vous permettent de construire un personnage autour de ça.

La banque de personnages // envie de débarquer sans idée très précise du personnage qui vous tenterait ? On vous aide grâce à la banque de personnages. Ces personnages sont simplement là pour vous aider, et sont proposés par tous les membres. Vous pouvez bien sûr adapter les idées à votre sauce.

Les scénarios & préliens // il y a toujours de nombreux scénarios et préliens qui n'attendent que vous, le meilleur moyen d'être intégré rapidement sur un forum et de vous aider dans la création de votre personnage.


Cela fait désormais 2 mois que le forum existe et l'équipe est vraiment ravi de vous présenter cette seconde version. Nous espérons que cela vous plaira et vous donnera envie de rejoindre l'aventure.
Nous remercions l'ensemble de nos partenaires de nous soutenir depuis l'ouverture du forum et nous permettre de nous faire connaître auprès de différentes communautés de rpgistes.

À très vite.  :littleheart2:

_________________

Halloween
fitotime
Invité
Anonymous


CROCODILE / GAMES Empty
Re: CROCODILE / GAMES, le Jeu 15 Aoû - 17:40


CROCODILE / GAMES Img_me10

crocodile / games_

phase 3.2 / le crash


15 - 08 - 19 // Le forum change de tête pour cette quatrième version ! Et avec ce nouveau design son petit lot de nouveautés.

Intrigue // S.N.A.K.E a accompli sa mission : en rendant publique des photos pédo-pornagraphiques gardées dans l’ordinateur d’Herman, il a été définitivement évincé. Le groupe de hackers anarchistes a donc quitté la ville, la laissant gérer seule son propre chaos. Si les autorités tentent de reprendre les choses en main, c’est tout Detroit qui a été déstabilisé. Le Pavillon est désormais mal fréquenté, et les hacks sont loin d’avoir disparu. Désormais ce sont des groupes mal intentionnés qui mettent les nerfs des habitants à rude épreuve. Vengeance personnelle, ou libération de grand malfrats, les intentions ne sont plus de rassembler les habitants, mais de les diviser et de faire du mal aux autres. Chaque personne peut être touchée. Et il est difficile de calmer les esprits pendant cette nouvelle période de transition, à la tête de la police. À côté de ça, de plus en plus de jeunes femmes, sans lien entre elles, ont disparu, dans l'ignorance la plus totale. La police étouffe complètement l'affaire, tant qu'elle peut. Mais les familles des disparues font tout pour se faire entendre, en vain. (+ intrigue complète)

Les gangs // L'éviction d'Herman et le départ de S.N.A.K.E marque un court temps d'accalmie entre les gangs. Chacun se prépare à la prochaine guerre. Profitant de cette ville déstabilisée, les gangs en profitent pour libérer de prison et blanchir de grosses têtes pour reformer leur gang comme avant. Les Juggalos sont officiellement de retour. Et lorsque les disparitions commencent, chaque gang soupçonne son voisin. Mais il semble que des femmes liées à chacun des gangs se soient faites enlever. Alors personne ne sait vraiment ce qui se passe. Tout le monde est sur le qui-vive, et une ambiance de guerre froide plombe Detroit. Et pourtant, comme chacun sait, ce genre de tension peut péter à tout moment. (+ détail des gangs)

Le bingo de l'été // Pour profiter encore un peu des vacances, nous vous proposons un petit bingo de défis et animations qui vous aidera à passer le temps et gagner des petits cadeaux. Saurez-vous remplir toute la grille ? (+ voir les animations )

Scénarios, préliens, propositions de liens // pour ne pas arriver les mains vides sur le forum et tout de suite vous sentir intégré, nous vous conseillons de jeter un œil aux scénarios proposés par les membres, aux préliens qui vous permettront de rejoindre un groupe ou une famille de crocos, mais également aux propositions de liens rédigées par les membres. Plus d'une dizaine de liens attendent preneurs alors n'hésitez pas !

Banque de personnages // si vous avez besoin d'aide dans la construction de votre personnage, n'hésitez pas à jeter un œil à la banque de personnages, héritière de postes vacants, la banque de personnage vous propose une esquisse de personnage qui vous inspirera dans la création de votre. Vous êtes ensuite totalement libre d'adapter l'idée à votre sauce.


Cela fait désormais 5 mois que crocodile/games existe et c'est toujours un plaisir d'inventer de nouvelles intrigues qui viendront inspirer les anciens et nouveaux membres. On a encore pleins d'idées pour la suite et espérons que vous aurez envie de faire un bout de chemin avec nous.

Nous remercions tous nos partenaires pour leur soutien et la visibilité qu'ils nous apportent.

À très vite sur Croco !

_________________

Halloween
Contenu sponsorisé


CROCODILE / GAMES Empty
Re: CROCODILE / GAMES, le

CROCODILE / GAMES

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Administration :: Questions & Suggestions :: Partenariat-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet