AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

DON'T LOOK BACK


Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6578
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
DON'T LOOK BACK Giphy




DON'T LOOK BACK Empty
DON'T LOOK BACK, le Dim 14 Avr - 13:15

Don't look back
Avatars 200*320 réels
Forum post invasion zombie
Fin mars 2018, la population a la surprise de voir les premiers JT qui annoncent une attaque de zombie, alors que les jours précédents, on parlait plus d’une vague de violence dans plusieurs pays. Beaucoup pensent à une plaisanterie. D’ailleurs, bien peu s’inquiètent jusqu’à ce que la vérité éclate individuellement à la figure de chacun. C’est d’ailleurs courant avril 2018 que naissent des vents de panique, les communications sont encore là mais beaucoup se barricadent chez eux. Cela provoque une épidémie de zombie dans les grandes villes, poussant des survivants à tout lâcher pour aller dans les campagnes.

Vers juillet 2018, les gouvernements, services de police, militaires, tout se délite, et de toute façon, il n’y a plus de communication fonctionnelle, sans parler d’électricité. Tout le monde entre dans cinq longues années d’horreur, parsemées de morts, de survie, où chacun tente de survivre, seul ou avec son groupe. Beaucoup pensent que c’est la fin du monde, certains désespèrent, d’autres se font la guerre, en tout cas personne n’en sort indemne.

Au fil des années, plusieurs groupes se font des guerres de territoire, se volant vivres et bien. Ce n’est que vers 2022 qu’un chef de groupe décide de réunir tout le monde, de mettre en commun un rêve : recréer une nouvelle société humaine. Ce chef, c’est Aretha Devon, à la tête des L.A. Taulards. Une grande majorité adhère. Eux-mêmes notent que les morts à déplorer sont plus dus à leurs guerres intestines qu’à de réelles attaques de zombies. Ceux-ci se font vraiment rares, depuis moitié 2022…

C’est donc en janvier 2023 qu’ils s’installent enfin dans une ville, renommée Destiny, sélectionnée pour son aspect pratique, ses usines nombreuses, son Hôtel nommé QG principal. Après de nombreuses disputes, désorganisations, ils finissent par mettre en place les syndicats en février, puis les tickets de ration en mars. Ils accueillent toute personne qui se montrerait non-agressive, se défendant contre les groupes plus violents.

Ce sera leur histoire.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

DON'T LOOK BACK Tumblr_o7ogry8zJe1ttbb2io1_500

DON'T LOOK BACK

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Administration :: Questions & Suggestions :: Partenariat-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet