AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(alistaire) you need a powerpuff girl.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

(alistaire) you need a powerpuff girl. - Page 2 Empty
Re: (alistaire) you need a powerpuff girl., le Mer 1 Mai - 16:55

J’ai eu la bonne idée de dire que je voulais aller sortir les chiens en vitesse, et maintenant, elle aussi, elle veut sortir Benny. Je souris en coin en la regardant. « Ouaip, on ira le chercher. On peut même aller le chercher en promenant Lily et Rufus, si tu veux. » Une pierre deux coups. Les voisins se manifestent et bien évidemment, je râle à mon tour alors que Presley me dit qu’elle ferait mieux de se faire discrète. Hors de question qu’elle intériorise son plaisir. « Nan, je te jure, ils baisent jamais. » Tandis que nous, c’est une autre affaire. Je souris en coin quand je l’entends parler d’elle à la troisième personne. « Je crois que je suis sacrément chanceux d’avoir cette femme dans mon pieu. » D’ailleurs, j’en profite pour la faire passer sous moi. Je joue avec ses seins. « Si, moi j’ai besoin de t’entendre prendre ton pied, bébé. » Sur ce, je replonge la tête dans ses seins alors que ça se réveille en bas. Je lui dis et j’éclate de rire en la regardant. « Oh non, ça je l’ai su dès le début. » J’embrasse l’un de ses tétons tandis que mes doigts jouent avec sa peau, je la caresse lentement, sensuellement. Je ricane quand elle me demande. « Comment je peux ? Tu t’es regardée ? » Elle est magnifique et sait me faire plaisir comme personne. Je me relève un instant puis je reviens avec des fruits et du chocolat. Je souris en coin en lui faisant cette petite proposition mais elle refuse et je fronce les sourcils. « Mais. » Je boude cette fois. Je me met dans le lit et j’attrape une fraise pour la mettre dans ma bouche. C’est quand elle se relève que je deviens fou. Elle est là, les fesses en l’air, à la recherche de son string. « Tssss. Ca va pas se passer comme ça, Montesano. » Je souris et je viens attraper ses hanches pour la ramener contre moi.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous

Re: (alistaire) you need a powerpuff girl., le Jeu 2 Mai - 0:05

Me voilà qui opine du chef quand il me dit qu’on ira chercher Benny, à pied. Ça fait une trotte pour les chiens mais bon, au moins, ils dormiront bien ce soir. Ses voisins ne sont pas très actifs, apparemment. Je secoue légèrement avec un petit sourire sur les lèvres. C’est sûr que comparé à nous, je pense qu’ils le sont très peu. Il n’y a pas de mal à se faire du bien, point. L’instant d’après, voilà que nous parlons de cette mystérieuse femme qui occupe le lit de mon brun. Il est chanceux. Je croise son regard et je lui revois ce petit sourire taquin. « Ah, c’est donc de moi que tu parles ? » Il glisse sur moi et joue avec mes seins, ça me vaut un soupir alors qu’il me fait déjà frémir. Je redeviens sérieuse en lui disant que personne n’a besoin de nous entendre sauf que lui, si. Je serre les dents, ça me frustre. Il ne comprend pas que ça me gêne, j’aurais beau essayer de lui expliquer des heures, je pense que ça ne changerait rien. Depuis le début, il a su que je le rendrais fou. « A quel moment exactement ? » Tiens, ça m’intéresserait de savoir le moment où il y a un truc qui l’a fait basculer. Il continue ses caresses, ses mains ont rejoint ses lèvres sur mon corps. Je me retiens tout en bloc. Discrétion, on a dit. Soudain, je me rends compte que ça commence à se tendre pour lui. Les yeux écarquillés, je lui demande comment c’est possible. Ça le fait rigoler, on croit rêver quand il me demande si je me suis bien vu. Je fronce les sourcils. « Oui, je suis nue et alors ? » Je ne comprends pas trop, il n’y a rien qui change par rapport à d’habitude, je finis par sourire devant sa bouille que j’aime. Il s’absente puis revient, je finis par refuser sa proposition indécente et je lui fais fermer sa bouche délicieuse avec un baiser bien placée. Après avoir dégusté ma fraise, je suis debout en train de chercher mon string. Je l’entends me dire que ça ne va pas se passer contre ça, je n’ai même pas eu le temps de faire quoi que ce soit que je me retrouve sur le lit, avec lui. […]

(c) DΛNDELION

Invité
Invité
Anonymous

Re: (alistaire) you need a powerpuff girl., le Jeu 2 Mai - 1:21

Quand est-ce que je me suis rendu compte qu’elle me rendait fou à lier ? « Quand on allait se rejoindre au café et que tu m’as fait perdre le nord avec ton faux fiancé. » Je me mords la lèvre. « J’en étais vert de jalousie. Je te voulais si fort déjà. » Je plonge mon regard dans le sien avant de plonger mes lèvres sur sa peau. Je lui fais comprendre que j’ai encore envie d’elle et je souris en coin quand elle me demande comment je fais, je lui retourne alors la question. Encore un de nos jeux incessants, ceux qui font durer le plaisir. « Hormis le fait que tu sois nue, bébé. T’es sacrément bonne. » Je souris en coin en la regardant avant de me lécher les lèvres. Elle veut sortir les chiens maintenant mais je crois que ça peut attendre un peu. Je la repousse dans le lit, contre moi.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous

Re: (alistaire) you need a powerpuff girl., le Ven 3 Mai - 12:10

C’est une question intéressante et la résout sans vraiment hésiter. Je ricane légèrement quand il relève le petit coup que je lui avais fait par SMS, ayant prétendu avoir un fiancé. « Je ne pensais pas que ma blague faire mouche à ce point. » Je plonge mon regard dans le sien en me mordant la lèvre. « Tu aurais fait quoi si ça avait été vraiment le cas ? » J’arque un sourcil. « Tu aurais essayé de me conquérir quand même ? » C’est moche pour le prétendant mais je crois que je lui aurai laissé essayer. C’était tellement incroyable notre rencontre, un véritable électrochoc. Au-dessus de moi, il me balance qu’il me trouve bonne. Je crois qu’il compte bien me le montrer au centuple. […]

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous

Re: (alistaire) you need a powerpuff girl., le Sam 4 Mai - 23:03

Ce qu’elle est curieuse, bon sang. Je lui souris en lui expliquant quand est-ce que j’ai su qu’elle allait me rendre fou. « Je te jure que j’ai senti mon cœur s’arrêter de battre. » Et je ne mens pas. J’ai vraiment eu peur. Je la regarde quand elle me demande ce que j’aurais fait. « Je ne sais pas. Je pense que je t’aurais dis que ça ne servait à rien qu’on se voit. » Je grimace. « Ca m’aurait brisé le cœur, je pense. » Je soupire légèrement avant de l’attraper contre moi. « Mais heureusement pour nous, rien de tout ça n’était vrai. » J’embrasse sa bouche en souriant contre elle.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous

Re: (alistaire) you need a powerpuff girl., le Dim 5 Mai - 14:21

Ce qu’il aurait pu faire si j’avais vraiment été fiancée, me laisse pantoise. Je comprends qu’il n’aurait même pas essayé, juste me renvoyer auprès de l’hypothétique futur mari. C’est là que je prends conscience que le brun ne m’a jamais vu autrement que dans ses bras. C’est vrai, une amie proche peut-être ou quelque chose qui y ressemble. Pas une seule seconde. « Effectivement, absolument rien. » Petit sourire et on se laisse aller, l’un contre l’autre. […]

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous

Re: (alistaire) you need a powerpuff girl., le Dim 5 Mai - 16:28

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous

Re: (alistaire) you need a powerpuff girl., le Dim 5 Mai - 21:59

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous

Re: (alistaire) you need a powerpuff girl., le Mar 7 Mai - 1:24

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous

Re: (alistaire) you need a powerpuff girl., le Mer 8 Mai - 0:39

[…] Je finis par me lever de sur lui, allant chercher une bonne fois pour toute, mon string et le t-shirt. J’enfile le tout avant d’attraper un fin élastique autour de mon poignet. Je les place tous d’un côté d’une épaule et les tressent rapidement. Je sens que mon estomac commence à se réveiller, ça creuse de faire des cochonneries. Je fais un passage éclair par les toilettes et reviens dans le salon, allant me laver les mains dans l’évier de la cuisine. J’ai un beau sourire sur les lèvres, autant pour ce que l’on vient de faire mais aussi par ce qu’il va se passer. Je viens où j’ai posé mon sac à main et plonge ma main dans le sachet de roulés à cannelle. J’en sors un et croque dedans avec appétit, c’est rare que j’ai un bon coup de fourchette. Il faut en profiter. Je finis ma bouche et j’éclaircie ma voix avant d’appeler le brun des lieux. « Chéri ? » Je pose mon roulé et me suce légèrement le bout des doigts pendant que je parle. « Tu peux ramener tes belles fesses, s’il te plaît ? » Je trépignerai presque, bon sang. « J’ai deux surprises pour toi. » Je me détache de prendre les deux objets, chacun un dans une main, et je les cache derrière mon dos. Petit sourire espiègle quand il arrive devant moi. « Gauche ou droite ? » Franchement, je lui demande parce que je ne sais même pas par laquelle des deux commencer. J’ai tellement hâte de voir sa tête, bordel, c’est incroyable.
(c) DΛNDELION

Invité
Invité
Anonymous

Re: (alistaire) you need a powerpuff girl., le Mer 8 Mai - 10:46

Elle se redresse dans un élan de lucidité et je me lève à mon tour, j’enfile mon jogging et mon pull, je repars vers la télé pour attraper un pancake. J’ai faim bon sang. Je croque dans le pancake puis le bruit du sachet me ramène à ma brune que j’observe manger avec un sourire. Je me rapproche d’elle doucement et je viens embrasser son front avant de lui piquer un roulé. Je repars dans le canapé pour m’y reposer quand sa voix m’interpelle. « Mon amour ? » Elle suce ses doigts et je souris en coin en croquant directement dans le roulé. Je dois en avoir partout. « J’arrive, Montesano. » J’arrive devant elle tranquillement avant de sourire en coin quand elle me dit qu’elle a deux surprises pour moi. Seulement pour moi. Je la regarde intensément en venant devant elle. « Gauche, puis droite. » Je souris en coin et j’attends simplement qu’elle me donne le premier paquet. « C’est quoiiiiiiii ? »

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous

Re: (alistaire) you need a powerpuff girl., le Mer 8 Mai - 23:40

Apparemment, je risque de me faire clouer au lit si l’on y reste. Décidément, c’est quelque chose aujourd’hui. J’arque un sourcil et je pouffe légèrement avant de me lever. Cheveux tressés rapidement et un plus habillée, je fais un tour par le petit coin avant de revenir dans le salon. Une fois les mains propres, je viens attaquer les roulés à la cannelle que j’ai ramené. Mon estomac de moineau réclame, pour une fois. Mon brun a entendu la manœuvre et vient en prendre un dans le sachet, me déposant un baiser sur le front. Petit sourire attendri pendant que je glisse ma main sur sa joue avant qu’il reparte dans le sens inverse, se poser dans le canapé. J’estime alors que c’est le bon moment pour les surprises que je lui réserve. J’interpelle le maître des lieux avant de lui dire de ramener ses fesses. Je me mords la lèvre lorsqu’il m’appelle par ce surnom, il me fait craquer. Il croque dans le roulé et il s’en colle partout. J’éclate de rire en secouant doucement la tête, quel idiot. Je pose ma pâtisserie et je prends rapidement les surprises dans mes mains, les cachant dans mon dos. L’instant suivant, il est devant moi, ce petit sourire en coin et ce regard intense sur moi. Je lui demande de choisir quelle main en premier. Ce sera la gauche, ce n’est pas plus mal. Il reçoit entre les mains, une large boîte. Il me demande ce que c’est. Je perds mon sourire et paraît soudain très sérieuse. « Mon test de grossesse. » Me lèvres se logent entre mes dents, je manque d’exploser de rire devant sa tête. « Question conne, réponse conne. Ouvre, allez. » J’éclate de rire avant de passer mes doigts sur ses lèvres. « Il faut aussi que tu apprennes à manger, bébé. » Je le taquine, je ne peux pas m’en empêcher. Il finit par ouvrir. Je pense qu’il peut aisément poser ses yeux sur une clef avec un beau porte-clés. J’inspire doucement avant de me lancer dans mon explication. « Avec l’accord de Barry, c’est la clef de notre appartement. » Un large sourire illumine mon visage. Je garde encore sous silence le fait que la maison nous ait passé sous le nez, je crois qu’on a suffisamment les boules avec mon frère. « Tu y viens comme bon te semble. C’est aussi chez toi, maintenant. » Bon sang, ça me fait quelque chose. J’ai hâte de le voir arriver à l’improviste, avoir ce petit frisson de savoir qu’il peut arriver à n’importe quelle seconde. Barry est un frère merveilleux, il a une confiance aveugle en Alistaire. Il a été le premier à le défendre quand il y a eu cet incident avec son ex. Mon brun entre dans son espace personnel aussi, c’est une belle preuve de confiance qu’il lui fait. Je ferme légèrement l’enveloppe que j’ai encore dans mon dos, cette dernière risque de l’achever. Littéralement.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous

Re: (alistaire) you need a powerpuff girl., le Jeu 9 Mai - 13:29

Quand elle me dit que c’est son test de grossesse, je deviens livide. Réellement livide, blanc. Je manque de tourner de l’oeil mais son rire me ramène à la raison. Je n’arrive pas à rire mais je tente de reprendre une contenance. « Elle était nulle ta blague, hein. » Je prends le paquet entre mes doigts et je le déballe tranquillement, je prends mon temps. Je n’aime pas tout déchirer d’un coup, j’aime faire monter la pression. Elle passe son doigt sur mes lèvres et je repasse les miens sur mes lèvres ensuite. « Tssss. » J’ouvre le paquet et je tombe sur une jolie clé avec un joli porte clé. Je la regarde, interloqué. J’attends des explications et quand elles arrivent, je souris comme un con. Je viens embrasser son front. « C’est adorable, merci mon amour. » Je l’embrasse en souriant. « Très joli porte-clé. » Elle a de bons goûts ma brune. Je souris encore en l’écoutant. « C’est promis, bébé. Je viendrais te réveiller en t’embrassant. » C’est une promesse que je compte appliquer rapidement. Je lui souris encore une fois avant de remarquer l’autre paquet qui est posé sur la table. « Et je peux savoir ce qu’il y a dans l’autre paquet, bébé ? » Là, je suis impatient, vraiment. Je ne sais pas ce qu’elle a prévu mais, elle est très douée pour les surprises. Mon sourire s’agrandit en réalisant la confiance qu’elle vient de poser entre mes doigts par le biais de cette clé et de ce porte-clé. Ça me touche, vraiment beaucoup.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous

Re: (alistaire) you need a powerpuff girl., le Jeu 9 Mai - 16:52

Sa réaction face à la fausse surprise, elle vaut son pesant d’or. Ça me fait éclater de rire alors qu’il devient aussi blanc qu’un linge. Lui, il ne rigole pas. Je lui fais les yeux doux en guise d’excuses. Ce genre de blague peut permettre de voir aussi où en est une idée, le chemin qu’elle fait dans la tête de mon brun. Je crois que j’ai ma réponse, ça me fait tenir ce sourire moqueur sur mes lèvres. Il a la boîte en main, qui déballe en prenant bien son temps. Interloqué de prime abord, je lui explique et son visage s’éclaircit. Il me remercie, agrandissant mon sourire. « Merci, bébé. » Je regarde la clé entre ses doigts après qu’il ait posé ses lèvres sur les miennes. C’est chez lui et il l’a très bien compris. J’ai les yeux qui brillent quand il me dit qu’il viendra me réveiller de bon matin. « Tu dis ça seulement parce que tu sais que j’adore par-dessus tout, faire l’amour au réveil. » Je glousse en venant passer mes mains autour de son cou. « Je t’aime. » que je glisse doucement avant de venir poser mon front contre le sien. C’est sans compter l’impatience légendaire d’Alistaire, qui demande ce qu’il y a dans l’enveloppe que j’ai posée sur le comptoir juste avant de venir l’enlacer. Je me détache de lui, croisant son regard. « Prends-la, tu en meurs d’envie. » Je lui autorise, un sourire en coin. Il ne fait pas prier, forcément. Deux billets d’avion. Je reste silencieuse, l’observant. La destination doit lui faire tilt. Chicago. Je me mords la lèvre pour réprimer un éclat de rire. Je donne de nouveau des explications. « Dans deux semaines, on décolle pour un week-end de trois jours à Chicago. Il faut croire que je suis experte en négociation pour changer mes gardes à l’hôpital. » Je souris largement. « Bien sûr, j’ai tout organisé dans ton dos et je me suis mise en relation avec ta mère. Une femme charmante, d’ailleurs. » C’est vrai, elle a failli pleurer quand elle a su que son fils venait le voir. « Il n’y a qu’elle qui est au courant, ne fais pas la gaffe auprès des autres. C’est une surprise. » Mon oral sera largement passé, je serai en attente des résultats. Ce sera parfait pour me faire penser à autre chose. Mon dieu, je rayonne. Je suis si contente de lui faire ce second cadeau, je sais que ça fait un moment qu’il n’a pas vu sa famille. Lui, il a la chance d’avoir une famille unie. Je ne veux pas qu’il en soit privé, jamais.
(c) DΛNDELION

Contenu sponsorisé

Re: (alistaire) you need a powerpuff girl., le

(alistaire) you need a powerpuff girl.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2019-