AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Difficile de tout concilier (Libre)

Tamara C. Quinn
One Riot, One Ranger
Tamara C. Quinn
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/03/1974
Mes rps : /

Bloc notes : Arme de service : Smith & Wesson SW1911
Véhicule de fonction : Chevrolet Tahoe 2017 4x4 LT noir

Difficile de tout concilier (Libre) Empty
Difficile de tout concilier (Libre), le Sam 13 Avr - 22:13

Difficile de tout concilierTammy & ?Tammy annonce à la radio de bord qu'elle quitte son service. Après un message de la part du régulateur, elle accuse réception et raccroche le micro au tableau de bord de son 4x4 avant de mettre la musique. Elle se dirige tranquillement vers le gymnase où sa fille est en plein entrainement de volley. Sur le trajet, elle réfléchit sans cesse à l'affaire sur laquelle elle travaille actuellement. A peine concentrée sur sa conduite, elle repasse en boucle les indices du dossier sans arriver à trouver ce qui cloche dans le tableau général.

En arrivant devant le gymnase, elle se gare dès qu'elle peut sans réellement faire attention et descend de voiture en remettant son chapeau sur sa tête avant de claquer la portière. Tout en continuant à penser à l'affaire, elle passe devant son 4x4 de fonction puis s'appuie contre la calandre et s'allume une cigarette. Tammy ne remarque pas une voiture de police qui s'arrête derrière son véhicule et encore moins l'officier de police qui se rapproche d'elle.

Policier - Bonjour madame. Vous ne pouvez pas vous garer ici. Je peux voir votre permis et carte grise ?

Tammy fait volte face vers l'officier.

- Pardon ?
Policier - Vous êtes garée sur un passage piéton. Vos papiers s'il vous...

L'officier remarque l'étoile des Rangers sur la poitrine de Tammy.

- Désolée.

La blonde sort son portefeuille de la poche arrière de son pantalon.

Policier - Laissez tomber madame.
- Pourquoi ?
Policier - Je me vois mal aller plus loin que de vous demander de bouger vu ce que vous portez ici.

Le policier pose son doigt sur son propre badge pour indiquer à Tammy qu'il parle de son étoile.

- Vous faites votre travail, j'ai fais une erreur et je le reconnais.
Policier - Décalez votre véhicule et ça ira.
- Merci officier.
Policier - Bonne fin de journée Ranger.
- Merci, vous aussi.

L'officier remonte en voiture et redémarre tandis que Tammy écrase sa cigarette contre le talon de sa botte avant de jeter le mégot dans une poubelle proche. Elle remonte ensuite dans son SUV et le décale de quelques mètres pour être en règle vis à vis du code de la route. Une fois garée correctement, elle regarde sa montre et remarque qu'elle a encore dix bonnes minutes à attendre. Après un soupir, elle redescend de voiture et s'allume une nouvelle cigarette histoire de faire passer le temps.

© 2981 12289 0

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

-Texas Department of Public Safety-
-Texas Ranger Division-
-Company H-
-Ranger Tamara C. Quinn -
©️️️️Laxy dunbar

Difficile de tout concilier (Libre)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Autres lieux-