AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Sandy Ozawa , me voila ! [ Fini ]

Sandy Ozawa
Sandy Ozawa
Date de naissance : 09/01/1990
Mes rps : /

Bloc notes : /

Sandy Ozawa , me voila ! [ Fini ] Empty
Sandy Ozawa , me voila ! [ Fini ], le Ven 12 Avr - 19:46

Sandy Ozawa

Sandy Ozawa , me voila ! [ Fini ] Giphy

Nom : Ozawa • Prénom : Sandy • Surnom : San ou Ddy • Age et date de naissance : 29 ans / 09.01.1990 • Lieu de naissance :
Miami • Études/Métier : Photographe • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuel • Célébrité sur l'avatar : Jessica Alba

Physique & Caractère :

Par où commencer ?
Je suis une jeune femme aux cheveux bruns , fins et raides . J aurai apprécié avoir les cheveux ondulés mais ce n est pas du tout le cas . J aime de temps en temps me faire des couleurs mais je ne vais pas dans l excentricité je reste sur des basiques avec des mèches ou du blond voir du chatain.  Mes yeux sont marrons et très expressifs . On dit souvent que les yeux sont le miroir de l âme et bien chez moi c est exactement ça .  On voit au premier abord si je me sens à l aise ou non et si la personne me plait ou pas . Pour continuer dans la description de mon physique je dirais simplement que je suis fine je mets un bon 36-38 ; bon j avoue avoir de jolies fesses et des seins bien proportionnés mais ça c est encore autre chose . Mes pieds ne sont pas trop grand je chausse un 38 , plutôt pratique pour trouver de belles chaussures et surtout avoir une large gamme de baskets. J ai des mains assez fines ainsi qu une bouche un peu pulpeuse et de merveilleuses dents blanches.  

Je pense avoir fait le tour de moi même.

Ensuite niveau caractère,  je me décrirais comme une personne entière  ( non pas qu il me manquerait des petits bouts de moi dispersé aux quatres coins du forum ) j aime la franchise et l honnêteté . J aime rire et m amuser , j adore aussi passer du temps avec mes amis et ma famille . J aime faire des blagues même si elles sont nules et faire rire les autres . Je suis entre autre un petit rayon de soleil dans la vie des gens . Toujours la à l écoute et pour soutenir mes proches , j aime prendre soin d eux.  Je suis un peu maniac au niveau du ménage , je n aime pas trop le désordre.  J adore faire la cuisine et manger . Je n aime pas les gens colériques et capricieux et je n aime pas les personnes trop jalouses non plus . Je sais être têtu et je déteste lorsque l on me ment ou que les gens n assument pas ce qu ils disent ou font .

Histoire :

Mon histoire commence le 9 janvier 1990 à 11h50 par ma naissance . Ma mère est avocate et mon père artiste . Tous deux fous amoureux ils ont eu envie de concrétiser leur amour par un enfant et quelques mois plus tard .... tadam me voici venir au monde . A l extérieur de l hôpital il faisait bon 25° environ et 75% d humidité enfin c est ce que l on m a dit moi je n avais pas encore ces notions .
J ai eu une enfance heureuse , des parents aimants , une famille présente, j avais tout  ce que je voulais , oui on peut le dire j ai été clairement pourri gâté mais il faut comprendre pourquoi . Malheureusement , mes parents n ont pu avoir que moi après quoi ma mère a du se faire retirer l utérus à cause de problème de santé.  Vous l aurez donc compris je suis donc fille unique .

J ai passé toute ma scolarité dans des écoles privées de prestiges . Mes parents voulaient une éducation parfaite pour moi . Je suis sortie major de promo à chaque fois, je devais bien ça à mes parents je voulais qu ils soient fière de moi , première de classe mais aussi très appréciée de mes camarades j ai passé de merveilleux moments lors de mes études.

J ai fait des études pour devenir avocate , et j ai été diplômé,  C était le deal avec mes parents d avoir un vrai bon diplôme car pendant mes études j ai découvert la photo avec mon père et ça a été LA révélation ! C est devenu bien plus qu une passion puisque je veux devenir photographe mais si ça ne fonctionne pas et bien je pourrais toujours me rabattre sur mon diplôme d avocate .

Bref vous l aurez compris j ai une vie très bien rangée et tranquille.

Mais il y a environ 6 mois maintenant un drame c est produit .... Mes parents ont eu un accident de voiture et sont tous deux mort sur le coup .
Ça a été le moment le plus horrible de ma vie . J étais à la maison lorsque j ai reçut la visite des forces de l ordre . J ai du gérer l enterrement et tout ce qui va avec . Après quoi j ai vendu la maison et tout ce qu il y avait dedans j ai juste gardé un collier qui appartenait à ma mère et une de ses bagues . Il fallait que j aille ailleurs qu ici car je n arrivais pas à aller de l avant , tout ici me rappelait la mort de mes parents ... les meubles ... le parfum de la maison ... les voisins ... la vie... Ça en devenait étouffant.

C est à partir de cette instant que j ai décidé de repartir à zéro et je suis arrivée ici .

Informations complémentaires :

Instrument joué? Violon et piano • Animal de compagnie? Un chien , berger australien, femelle , 3 ans • Sport pratiqué? Natation, jogging • Ton style de musique favori? J'écoute de tout , mais j'apprécie beaucoup le rock  • Langues parlées? Anglais, français , espagnol • Plat favori? Poulet roti • Allergie(s)? Noisette • Un talent caché, art(s) pratiqué(s)? la photographie mais ce n est pas un talent caché juste un talent  • Pays visités? Allemagne, Irlande, Écosse, Angleterre, Espagne, France ?• Moyen de locomotion? voiture ou moto
Prénom/Pseudo : sandy / didi • Âge : 29 ans • Présence : souvent présente sauf quand je bosse ( ce qui paraît logique ) • Comment as-tu connu le forum ? totalement par hasard sur Facebook une page dédiée au rp • Premier compte ou multi-compte ? premier compte • Quelque chose à ajouter ? vive moiiiiiii

Kathlyn Espinosa
Neil's
Kathlyn Espinosa
Crédits : bibi

Re: Sandy Ozawa , me voila ! [ Fini ], le Ven 12 Avr - 19:51

Re bienvenue? ^^

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Sandy Ozawa , me voila ! [ Fini ] Signature-1

Merci Yenko♥️

Kathlyn parle en: ff66cc
Chelsea parle en: 009933
Théo parle en: 00ccff
Bambie Y. MacWhite
ADMIN ∎ Embrace the pandemonium.
Bambie Y. MacWhite
Crédits : Feuilledecarotte(vava)
Mes rps :
DISPONIBLE (2/5)

Sandy Ozawa , me voila ! [ Fini ] 2a3378afb3dc1d800461d7328f8791b3

PERSO.
➥ Azraël (7)

WORKING GIRL.
➥ N. Montgomery

Un rendez-vous peut-être ?

Bloc notes : Sandy Ozawa , me voila ! [ Fini ] Tumblr_mopcquSURV1srt2mvo1_500

HER

➥ Elle est sexologue de profession.
➥ Elle possède un chat noir, Oxymore.
➥ Elle est divorcée depuis un an et demi.
➥ Bambie ne peut plus avoir d'enfants.
➥ Elle fait passer son travail avant tout.
➥ Bambie n'a pas de tatouages.

HER AND THE PEOPLE.

➥ Connor et Lowell sont des personnes très importantes pour elle.
➥ Azraël est son plan cul mais en ce moment, c'est compliqué.
➥ Son chat est le meilleur animal au monde à ses yeux.
➥ Elle a pété le nez d'une nana au bar.

Re: Sandy Ozawa , me voila ! [ Fini ], le Ven 12 Avr - 20:18

Bienvenue parmi nous. Sandy Ozawa , me voila ! [ Fini ] 357831529

N'hésite pas à nous contacter si tu as besoin d'aide et n'hésite pas non plus à regarder le bottin des avatars pour éviter de prendre une célébrité déjà prise. Sandy Ozawa , me voila ! [ Fini ] 2974770436

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Quand j'me lave les dents, je brosse les crocs de Cerbère.
Maëlya Haston
Maëlya Haston

Re: Sandy Ozawa , me voila ! [ Fini ], le Ven 12 Avr - 21:22

Bienvenue
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Re: Sandy Ozawa , me voila ! [ Fini ], le Ven 12 Avr - 22:36

Bienvenue mademoiselle Sandy Ozawa , me voila ! [ Fini ] 357831529 Cette fiche est encore pleine de mystère, ce qui ne manque pas d'aiguiser ma curiosité Sandy Ozawa , me voila ! [ Fini ] 2974770436

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Sandy Ozawa , me voila ! [ Fini ] Tumblr_o7ogry8zJe1ttbb2io1_500
Sandy Ozawa
Sandy Ozawa

Re: Sandy Ozawa , me voila !, le Sam 13 Avr - 2:21

Kathlyn Espinosa a écrit:
Re bienvenue? ^^

Non du tout ^^ c est ma première inscription ici
Merci quand même de l accueil !

Bambie Y. MacWhite a écrit:
Bienvenue parmi nous.
N'hésite pas à nous contacter si tu as besoin d'aide et n'hésite pas non plus à regarder le bottin des avatars pour éviter de prendre une célébrité déjà prise.

Merci de l accueil ! Pas de souci en cas de besoin je te contacterai et oui j ai regardé le bottin et je vois que celle que j ai choisi n y est pas et tant mieux pour moi
Maëlya Haston a écrit:
Bienvenue

Merci à toi !

Nell Maisonneuve a écrit:
Bienvenue mademoiselle Cette fiche est encore pleine de mystère, ce qui ne manque pas d'aiguiser ma curiosité
Haha merci de l accueil ! Et j essaye de faire au plus vite pour la fiche pour pouvoir assouvir ta curiosité !!
Heather Wilson
Heather Wilson
Crédits : Praimfaya
Mes rps : Indisponible (8/8)
Barthelemy - Nell - Stanislas - Zeus - Melissa - Shanleigh - Rose - Morrigan - Milo

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :

Re: Sandy Ozawa , me voila ! [ Fini ], le Sam 13 Avr - 10:21

Bienvenue heart

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

« WHEN YOU LOVE SOMEONE, IT'S NOT FOR A SECOND OR A MINUTE. IT'S FOREVER. »
« CONNECTED LIKE NEVER. »
Sandy Ozawa
Sandy Ozawa

Re: Sandy Ozawa , me voila ! [ Fini ], le Sam 13 Avr - 10:23

Heather Wilson a écrit:
Bienvenue heart

Je te remercie Very Happy
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Re: Sandy Ozawa , me voila ! [ Fini ], le Sam 13 Avr - 11:28

Ma curiosité a eu raison de se languir Sandy Ozawa , me voila ! [ Fini ] 2974770436
J'espère que Sandy pourra tout recommencer à zéro comme il se doit à Austin ! Sandy Ozawa , me voila ! [ Fini ] 1305769159

Félicitations, ta fiche est validée !

Maintenant que tu as fait le plus fastidieux, il est temps de t'éclater avec ton personnage Sandy Ozawa , me voila ! [ Fini ] 2974770436 et de te mêler aux autres habitants de la ville en te créant un max d'aventures Sandy Ozawa , me voila ! [ Fini ] 1305769159

Ainsi, voici quelques conseils pour bien commencer sur le forum et t'intégrer du mieux possible Sandy Ozawa , me voila ! [ Fini ] 2195751580

• Pour les RP, LBS fonctionne beaucoup sur le principe des RP libres. Ainsi, n'hésites pas à en créer ou bien à répondre à ceux qui sont en attente. La liste est sur la page d'accueil, ainsi qu'ici.
  • Je t'invite à poster dans ce sujet pour indiquer que tu es libre pour RP et indiquer éventuellement ce que tu recherches si tu as des idées plus précises en tête Wink
  • Tu trouveras également sur la page d'accueil, la liste des personnes qui sont actuellement à la recherche de RP. Cela ne veut pas dire que les autres ne sont pas disponibles, bien évidemment, donc tu peux MP d'autres personnes si l'envie t'en dit  Sandy Ozawa , me voila ! [ Fini ] 4142770660

Un petit tour sur la chatbox te permettra également de trouver des partenaires rapidement et de faire la rencontre des autres joueurs alors n'hésites pas à y venir  Sandy Ozawa , me voila ! [ Fini ] 4142770660

Tu peux demander un logement pour avoir un toit sur la tête et éventuellement un ou plusieurs colocataires si l'envie t'en dit  Sandy Ozawa , me voila ! [ Fini ] 1451507980 ; créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage.

Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  Sandy Ozawa , me voila ! [ Fini ] 3408882312
Bon jeu ! Sandy Ozawa , me voila ! [ Fini ] 357831529

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Sandy Ozawa , me voila ! [ Fini ] Tumblr_o7ogry8zJe1ttbb2io1_500
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Shanleigh Carmody
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
En cours :
JulietElisabeth

En attente :
you ? ▬

Terminés :
LouisBraedenHeatherEzekiel

Abandonnés :
#1#2#3#4#5

Bloc notes : PROJETS EN COURS :

#1 "Traumatismes", une série photographique sur les émotions. Sept séances réalisées, en attente d'une exposition.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

#2 "Natures Mortes", une série photographique inspirée de la pratique post-mortem. En recherche de modèles. Si ça vous dit :)

Re: Sandy Ozawa , me voila ! [ Fini ], le Sam 13 Avr - 18:10

bienvenue !

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

WON'T YOU SAIL OUT TO ME ?
if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.
Sandy Ozawa
Sandy Ozawa

Re: Sandy Ozawa , me voila ! [ Fini ], le Dim 14 Avr - 0:32

Shanleigh Carmody a écrit:
bienvenue !

merci pour l'accueil !

Nell Maisonneuve a écrit:
Ma curiosité a eu raison de se languir Sandy Ozawa , me voila ! [ Fini ] 2974770436
J'espère que Sandy pourra tout recommencer à zéro comme il se doit à Austin !

Merci pour toutes les informations que tu m'as donné . Et j'espère que ma fiche n'est pas trop brouillon lol ça fait longtemps que je n'en avais pas fait une ;D .

Merci à tous en tout cas pour votre accueil , et j'espère vous croiser en RP Very Happy !

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Sandy Ozawa , me voila ! [ Fini ] Chien11
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici
▬Feat Rose : ici

Bloc notes : Sandy Ozawa , me voila ! [ Fini ] 2zzkv4l

Sandy Ozawa , me voila ! [ Fini ] Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Sandy Ozawa , me voila ! [ Fini ] ADr7x6Lm

Re: Sandy Ozawa , me voila ! [ Fini ], le Dim 14 Avr - 21:35

bienvenue ^^

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Sandy Ozawa
Sandy Ozawa

Re: Sandy Ozawa , me voila ! [ Fini ], le Lun 15 Avr - 9:24