AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Melissa & Raphael #01

Raphael Blaxtone
ADMIN ∎ Le Gentleman Célibataire
Raphael Blaxtone
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 05/08/1981
Mes rps : /

Bloc notes : /

Melissa & Raphael #01 Empty
Melissa & Raphael #01, le Ven 12 Avr - 13:29

« SIMONNNNNNNNNNNNNNNNNN ?! » Le cœur de Raphael bat la chamade. Il a beau regarder dans tous les sens autour de lui, il ne voit son fils nulle part et commence sérieusement à perdre patience. Il a suffi d’une seule seconde d’inattention pour que le petit s’évapore. « SIMONNNNNNNNNNNNNNNNNNN ?! » Raphael a envie de pleurer, son cœur se serrant dans sa poitrine. Le désespoir monte en lui et son monde s’écroule alors que les pires pensées lui viennent en tête. Un kidnapping, c’est évidemment ce qu’il imagine tout de suite. Son fils est bien éduqué et il ne s’éloigne jamais de son père afin d’y être contraint. Enfin, ça, c’est la théorie car on ne peut jamais prévoir ce qui se passe réellement dans l’esprit d’un enfant de 7 ans.

Deux heures plus tard, la police est prévenue et l’enfant reste introuvable. Le professeur n’a jamais été confrontée à une situation aussi pénible de toute sa vie et pense clairement que tout espoir est déjà perdu, même s’il ne lâche rien. Doit-il prévenir Jiya ? La simple idée qu’elle lui pose un milliard de questions et qu’elle le blâme l’empêche de saisir son téléphone pour appeler son ex-femme. Qu’est-ce qu’il lui dirait de toute manière ? Il l’inquiéterait sans doute pour rien…

Une heure de plus passe avant que Raphael voie enfin son fils au loin. Il avait fini par s’asseoir sur un banc, le regard fixant l’horizon. Il se lève et court à une vitesse encore jamais égalée jusque-là. « Simon, tu vas bien ? » Dit-il après avoir serré son fils très fort dans ses bras. Il tient sa tête entre ses mains et l’examine rapidement avant de se rendre compte que le gamin va le mieux du monde. « Mon Dieu, j’ai eu la peur de ma vie ! Vous l’avez trouvé où ? » Demande-t-il ensuite à la femme qui accompagne le petit.
Melissa D. Gutterman
Melissa D. Gutterman
Crédits : Bibi
Date de naissance : 06/06/1981
Mes rps : * Andrew * Lloyd * Sonny * Ryan *

Re: Melissa & Raphael #01, le Sam 13 Avr - 0:07

Simon, c’est un petit garçon vaillant. Il a sept ans et est rentré dans ma vie d’une façon assez surprenante, en ville. Il m’avait intrigué, je me demandais ce qu’un petit garçon de son âge faisait seul, ici, et personne ne semblait y faire attention. On vit dans un monde étrange, alors j’ai préféré l’aborder, plutôt qu’il tombe sur n’importe qui. Il ne pleurait pas, m’expliquait qu’il s’était éloigné de son père et perdu. Il avait essayé de retrouver le chemin de la maison par lui-même, de ce que j’ai réussi à comprendre mais il avait soif alors il s’était arrêté là. Je l’ai rassuré, on allait retrouver son papa, mais en attendant je lui payais une petite glace et un verre d’eau, pour l’apaiser un peu et pour qu’il s’hydrate. Puis je lui ai proposé de m’expliquer où son père et lui étaient ensemble la dernière fois qu’ils se sont vus.

Je pensais que cela venait d’arriver, donc on ne s’est pas vraiment pressé pour faire demi-tour. Après explication j’avais déduis qu’il s’agissait de Bull Creek Park même si ce n’était pas avec certitude. En attendant, c’était ce que le gps de mon téléphone nous avait indiqué. C’était bien plus proche que le poste de police, et la logique voudrait que si on venait le rechercher ce serait là-bas. Allen m’avait expliqué une fois en forêt que quand on se perdait, il valait mieux appliquer cette technique le temps que les secours nous retrouvent. Depuis j’ai toujours fait ainsi quand je ne sais plus où je suis et que je n’ai pas de quoi prévenir, quand j’ai envie qu’on me retrouve.

Une fois arrivés là-bas, on s’était installé sur un banc. Le petit garçon était mignon et j’avais passé un bon moment, et même si je l’avais distrait de sa hantise de ne pas retrouver son père, lui aussi m’avait offert une distraction plus agréable que j’aurais pu le penser. On était en train de regarder mes croquis que je lui avais promis de lui montrer une fois sur place en attendant son père, j’étais en train de ranger le dernier quand le petit avait tourné la tête et tapoté mon bras pour me prévenir et courir vers son père. Je ne sais pas ce que ça fait, et ce que son père peut ressentir en cet instant, mais je les regarde, sans jugement, si ce n’est le fait que je les trouve mignon à deux :

-Et bien en ville monsieur…

Et Simon et moi lui expliquons comment les choses s’étaient déroulées, comme deux vieux copains surexcités, se coupant la parole parfois, ou se complétant, ce qui devait offrir un tableau un peu déroutant et si le père avait suivi le trois quart de l’explication, on aurait de la chance. Je me garde bien de faire une remarque sur le fait que son enfant se soit retrouvé ainsi seul, il a l’air d’avoir eu assez peur comme ça, et surtout, j’étais qui pour le juger ?

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Melissa

codage par LaxBilly
Raphael Blaxtone
ADMIN ∎ Le Gentleman Célibataire
Raphael Blaxtone
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 05/08/1981
Mes rps : /

Re: Melissa & Raphael #01, le Aujourd'hui à 13:42

« En ville ? Mais qu’est-ce que t’as bien pu aller faire tout seul en ville ?! Combien de fois est-ce que je t’ai dit de ne jamais t’éloigner de moi ? » Raphael ne peut pas s’empêcher de réprimander son fils, à cause de la peur qu’il a ressentie. C’est vraiment le pire truc qu’il ait eu à vivre jusqu’à maintenant ! Pourtant, le professeur est bien conscient qu’un enfant ne réfléchit pas au danger et n’écoute pas toujours ce que ses parents lui disent. D’ailleurs, il a de la chance d’être tombé sur une femme gentille, Simon, et pas sur un prédateur sexuel ! Il faudra qu’ils aient une conversation dès que le père de famille se sera remis de ses émotions et qu’ils seront au calme entre père et fils, peut-être au moment du coucher.

« Je… je ne sais pas comment vous remercier ! » Encore à bout de souffle à cause de l’émotion, Raphael a eu bien du mal à comprendre tout ce que ces deux-là ont pu faire pendant l’absence de l’enfant. Et dire que lui se faisait du mouron alors que son fils était très heureux en train de manger une glace. « J’espère qu’il ne vous a pas trop embêter quand même ! » Le métis dit tout cela sans lâcher la main de son fils. S’il faisait une nouvelle fugue, il ne s’en remettrait sans doute pas. Raphael doute que Simon ait été un poids pour la jeune femme, aux vues de l’excitation dont celle-ci a fait preuve au cours du récit de leurs péripéties. « Je ne sais pas comment j’aurais pu continuer à vivre si je ne l’avais pas retrouvé ou s’il lui était arrivé malheur ! »
Contenu sponsorisé

Re: Melissa & Raphael #01, le

Melissa & Raphael #01

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Bull Creek Park
-