AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

En présence réduite jusqu'à nouvel ordre - Lexie Brown

Lexie Brown
Lexie Brown
Mes rps : /

Bloc notes : /

En présence réduite jusqu'à nouvel ordre - Lexie Brown Empty
En présence réduite jusqu'à nouvel ordre - Lexie Brown, le Dim 7 Avr - 16:42

Coucou vous, ça fait un bail!

Alors, depuis un certain moment, je ne suis pas très présente. C'est que c'est la fin de session à l'Université et que j'ai un déménagement en préparation. J'essaie de venir le plus souvent possible, mais c'est difficile ces derniers temps.

Je suis désolée de faire attendre tout ceux avec qui j'ai un jeu, je vais essayer de vous répondre d'ici les prochaines semaines. Si vous préférez qu'on arrête, je comprendrais parfaitement, vous avez qu'à venir me voir par mp!

Plein d'amour sur vous En présence réduite jusqu'à nouvel ordre - Lexie Brown 1346435038 En présence réduite jusqu'à nouvel ordre - Lexie Brown 3319557431
À bientôt En présence réduite jusqu'à nouvel ordre - Lexie Brown 1678600761

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

En présence réduite jusqu'à nouvel ordre - Lexie Brown L305En présence réduite jusqu'à nouvel ordre - Lexie Brown RmykEn présence réduite jusqu'à nouvel ordre - Lexie Brown Olkw

You're still going to get criticized, so you might
as well do whatever the fuck you want.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
En présence réduite jusqu'à nouvel ordre - Lexie Brown Giphy

Re: En présence réduite jusqu'à nouvel ordre - Lexie Brown, le Dim 7 Avr - 18:14

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles !
Bon courage et reviens nous vite En présence réduite jusqu'à nouvel ordre - Lexie Brown 357831529

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

En présence réduite jusqu'à nouvel ordre - Lexie Brown Tumblr_o7ogry8zJe1ttbb2io1_500
Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

En présence réduite jusqu'à nouvel ordre - Lexie Brown Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400

Re: En présence réduite jusqu'à nouvel ordre - Lexie Brown, le Dim 7 Avr - 18:55

Courage pour tes examens et ton déménagement :)
Elisabeth Underwood
Elisabeth Underwood
Crédits : Little Wilding

Re: En présence réduite jusqu'à nouvel ordre - Lexie Brown, le Lun 8 Avr - 16:57

Bon courage Lexie! IRl avant tout!
Lexie Brown
Lexie Brown

Re: En présence réduite jusqu'à nouvel ordre - Lexie Brown, le Mar 14 Mai - 2:18

Encore moi!

Je ne vous oublies pas!
Les dernières semaines ont été super intenses avec les inondations qui ont eu lieu au Québec, dans la ville voisine de la mienne. J'ai de la famille sinistrée et, même si la session universitaire était terminée, j'ai dû m'occuper de mes grands-parents qui ont tout perdu.

Je vais écrire aux personnes avec qui j'avais des jeux en cours pour voir s'ils sont toujours intéressés et je leur réponderai si c'est le cas. Pleins de love sur vous les cocos En présence réduite jusqu'à nouvel ordre - Lexie Brown 357831529

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

En présence réduite jusqu'à nouvel ordre - Lexie Brown L305En présence réduite jusqu'à nouvel ordre - Lexie Brown RmykEn présence réduite jusqu'à nouvel ordre - Lexie Brown Olkw

Elisabeth Underwood
Elisabeth Underwood
Crédits : Little Wilding

Re: En présence réduite jusqu'à nouvel ordre - Lexie Brown, le Mar 14 Mai - 7:34

Aïe. Courage à vous.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
En présence réduite jusqu'à nouvel ordre - Lexie Brown Giphy

Re: En présence réduite jusqu'à nouvel ordre - Lexie Brown, le Mar 14 Mai - 8:18

Oh c'est terrible de lire ça ! Bon courage à toute ta famille ! Ce n'est jamais évident de tout perdre ! On dit toujours que le principal est d'être en bonne santé, et bien sûr, c'est la vérité, mais malgré tout, c'est vraiment triste quand on perd tout le matériel, toutes les choses auxquelles on tient ! Je vous envoie plein d'ondes positives !

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

En présence réduite jusqu'à nouvel ordre - Lexie Brown Tumblr_o7ogry8zJe1ttbb2io1_500
Lexie Brown
Lexie Brown

Re: En présence réduite jusqu'à nouvel ordre - Lexie Brown, le Mar 14 Mai - 12:39

Merci à vous deux heart J'essaie de faire de mon mieux pour revenir bientôt! Peut-être que ça me permettra de me changer les idées!

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

En présence réduite jusqu'à nouvel ordre - Lexie Brown Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400

Re: En présence réduite jusqu'à nouvel ordre - Lexie Brown, le Mar 14 Mai - 18:58

Oh non... c'est terrible, j'ai vu quelques images à la télé, ça fait peur! J'espère que toi et les tiens pourrez vite vous remettre sur pied! En présence réduite jusqu'à nouvel ordre - Lexie Brown 357831529
Contenu sponsorisé

Re: En présence réduite jusqu'à nouvel ordre - Lexie Brown, le

En présence réduite jusqu'à nouvel ordre - Lexie Brown

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Administration :: Annonces :: Absences-