AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

It's a piece of cake ft. Presley

Esvir Lilith Astankov
ADMIN ∎ Contradiction ambulante.
Esvir Lilith Astankov
Crédits : Anaelle (signa) - amor fati (vava)
Date de naissance : 31/03/1991
Mes rps :

DISPONIBLE (3/5)

It's a piece of cake ft. Presley  Tumblr_ox5ivfRgxD1vajkjqo2_250

▸ Presley (2)
▸ Morrigan (2)
▸ Cole

Bloc notes : It's a piece of cake ft. Presley  Tumblr_ox5itj8Pg21vajkjqo6_250

HER AND ONLY HER.
▸ Ce qu'elle écoute en boucle :
▸ A fait 10 ans de Krav Maga.
▸ Russe de naissance, américaine de cœur.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.
▸ Directrice du meilleur café d'Austin.
▸ Toujours à la recherche d'énergie créative.
▸ Elle habite seule dans une jolie maison.
▸ Elle possède une grosse voiture, qui fait beaucoup de bruit.

HER AND THE OTHERS.
▸ Aksel est parti sans laisser aucune trace.
▸ Cole est son ex-mari mais les changements qu'il a effectué sur sa personne font qu'Esvir est contente de le voir.
▸ Elle considère Morrigan comme l'une de ses meilleures amies.
▸ Presley est un pilier à ses yeux.

It's a piece of cake ft. Presley  Empty
It's a piece of cake ft. Presley , le Jeu 4 Avr - 14:53

Effectivement, je n’allais pas dire non pour une virée entre nanas, surtout avec Presley qui est un amour. On s’est mis d’accord, je dois attendre qu’elle arrive à la maison pour qu’on prenne ensuite ma voiture. Je lui ai donné mon adresse et mon numéro de téléphone. En passant le pas de la porte, je me dis que ce serait quand même adorable d’avoir un chien qui me fait la fête tous les soirs, à défaut d’avoir un homme. Je décide de prendre une petite douche avant de sortir puis j’enfile une de mes tenues favorites. Un jean boyfriend noir, un pull gris clair un peu ample et une paire d’escarpins noirs. Bien évidemment, si on prend ma bagnole, ça risque de décoiffer quand les gens verront deux belles nanas sortir en escarpins d’une voiture de course. Je me maquille légèrement avec un peu de mascara et de blush quand j’entends la sonnette retentir dans la maison. Je me précipite vers la porte en allant ouvrir à la brune. Je lui souris en l’apercevant. « Bienvenue à la maison, Presley. » Je referme la porte derrière elle. « Fais comme chez toi, je termine juste de me maquiller, je fais mon sac et j’arrive. »

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Le cœur de l'enfant.
La rage de l'ancien.
Presley Montesano
« LA VITA È BELLA »
Presley Montesano
Crédits : lunaeye (avatar) ; collinsgifs (gif)
Date de naissance : 15/02/1989
Bloc notes :
╸RELATIONSHIPS╺

It's a piece of cake ft. Presley  Tumblr_p5rzapynLy1qbgxnuo4_250

Elle est profondément amoureuse d'Alistaire.
Esvir commence à devenir une amie proche.
Hourie, future pote de shopping.
Zeus l'a sauvé de l'abîme.
Elle côtoie le sauna avec Marlon.
Elle doit apprendre à connaître Lowell.
Elle ne veut plus jamais croiser Elijah.
you ?

Re: It's a piece of cake ft. Presley , le Dim 7 Avr - 19:18

Enfin, il était temps qu’on arrive à s’approcher toutes les deux. Depuis le temps que je viens dans son café, quand même. Esvir, c’est la vraie gentille mais elle n’a juste pas de chance. Il y a tout qui lui tombe sur le coin de la figure alors qu’elle ne le mérite vraiment pas. Elle m’a parlé de ses déboires, j’essaie de l’aider au mieux. On s’est ensuite mis d’accord pour passer une soirée en filles et je crois que ça va nous faire du bien toutes les deux. Après l’avoir aidé à ranger son café, je lui ai juste dit que je devais repasser chez moi pour aller déposer Benny et que je la rejoignais chez vite après. J’en ai profité pour me changer. Un slim noir, une paire de bottes à talons aiguilles en cuir assorti et un pull clair au dos presque nu. J’ai envie qu’on ressemble à deux belles femmes ce soir, juste pour que des hommes nous abordent afin de redonner confiance à Esvir. Moi, j’ai assez du mien. J’enfile ma veste et je repars en vadrouille. J’arrive rapidement chez la jolie blonde et je toque à sa porte. J’ai un beau sourire quand elle vient m’ouvrir. « Merci, Esvir. » Je la regarde en entrant chez elle. « Tu es superbe, chère amie. » Je retire ma veste et descend mon sac à main de l’épaule. J’attrape juste mon portable alors qu’elle me dit de me faire comme chez moi, le temps qu’elle finisse de se préparer. « Prends ton temps, ne t’en fais pas. » Elle s’éclipse alors que moi, je vais narguer mon homme un peu. Il va enrager quand il va savoir que j’ai sorti le paquet pour sortir. J’en rigole d’avance. Après tout, je me sacrifie pour une amie, j’ai le sens du devoir. Elle revient et elle est vraiment superbe. « Allez, viens, tu vas tous les mettre à tes pieds. » Je prends ma veste et mon sac et je sors avec elle. Je déglutis soudain quand je vois sa voiture garée. Je la désigne du doigt, les yeux écarquillés. « Attends, c’est ta voiture, ça ? » Je fais tâche avec ma Fiat 500 à côté. « Tu as conscience qu’on va se faire regarder avec cette voiture ? » J’éclate de rire. Ça va jazzer. Je caresse la carrosserie du bout du doigt. Beau bébé, bon sang.
(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

i will be the Persephone to your Hades, the yin to your yang, the hope to yoir despair. it will ve the little light that gets in to your cracked and dejected soul. or better yet, i will be yours forever. if you just let me be.- cynthia go.
Esvir Lilith Astankov
ADMIN ∎ Contradiction ambulante.
Esvir Lilith Astankov
Crédits : Anaelle (signa) - amor fati (vava)
Date de naissance : 31/03/1991
Mes rps :

DISPONIBLE (3/5)

It's a piece of cake ft. Presley  Tumblr_ox5ivfRgxD1vajkjqo2_250

▸ Presley (2)
▸ Morrigan (2)
▸ Cole

Bloc notes : It's a piece of cake ft. Presley  Tumblr_ox5itj8Pg21vajkjqo6_250

HER AND ONLY HER.
▸ Ce qu'elle écoute en boucle :
▸ A fait 10 ans de Krav Maga.
▸ Russe de naissance, américaine de cœur.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.
▸ Directrice du meilleur café d'Austin.
▸ Toujours à la recherche d'énergie créative.
▸ Elle habite seule dans une jolie maison.
▸ Elle possède une grosse voiture, qui fait beaucoup de bruit.

HER AND THE OTHERS.
▸ Aksel est parti sans laisser aucune trace.
▸ Cole est son ex-mari mais les changements qu'il a effectué sur sa personne font qu'Esvir est contente de le voir.
▸ Elle considère Morrigan comme l'une de ses meilleures amies.
▸ Presley est un pilier à ses yeux.

Re: It's a piece of cake ft. Presley , le Lun 15 Avr - 14:05

La brune vient d’entrer et je termine de me maquiller rapidement quand elle me complimente. Je la regarde de haut en bas. « Tu n’es pas mal non plus. » J’arque un sourcil avec un petit sourire en coin. Elle est carrément bonne la brune. Je m’en retourne vers mon grand miroir pendant qu’elle évolue dans la maison. « Ne t’inquiète pas, j’apporte juste une touche finale et on peut y aller. » Après le blush et le mascara, j’applique mon rouge à lèvre favori. Un magnifique rouge carmin qui fait péter tout ce qui bouge. Je l’adore. Il est sublime. Je me retourne vers elle, gentiment et j’attrape mes affaires rapidement. Je lui souris quand elle affirme avec certitude que je vais tous les mettre à mes pieds. « On verra ça, moi je veux juste boire un cocktail avec ma copine. » Je ne veux plus d’hommes, c’est mort. Pas maintenant. J’attrape les clés de la maison, je met le code de l’alarme en route et je la fais sortir avec moi, à la suite. La TVR est dans l’allée et je me tourne vers elle quand elle me demande si c’est ma caisse. Elle désigne la caisse du doigt et je ricane. « Yes, c’est mon bébé. » J’aime beaucoup trop cette voiture et ses sièges en cuir. J’éclate de rire. « Attends, t’as pas entendu le bruit qu’elle fait. » Et Dieu sait qu’elle est pétaradante cette jolie voiture. J’hausse les épaules et je ferme la clé. « Allez, on est parties ! » Je passe du côté droit, c’est une anglaise, une pure anglaise avec le volant à droite. « Je te laisse monter à gauche, tu ne veux pas la conduire. » Je lui souris en coin. Il n’y a pas de direction assistée là dessus, juste un gros V6 avec ses petits chevaux qui se débrident très bien sur les routes côtières. Je met la clé dans le contact et je m’attache. « T’es prête ? » Je tourne le contact pour la faire vrombir. « Allez, c’est parti. » Nous roulons tranquillement jusque dans le centre ville où je gare la caisse. Je la ferme quand nous sommes sorties et je me tourne vers la brune. « Tu choisis le bar ? » Grand sourire.

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Le cœur de l'enfant.
La rage de l'ancien.
Contenu sponsorisé

Re: It's a piece of cake ft. Presley , le

It's a piece of cake ft. Presley

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin East :: Bars & Restaurants-