AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Martine et Jeannine (ft Poppy)

Lou Roosenberg
Lou Roosenberg
Date de naissance : 08/12/1992
Mes rps : x LIBRE - South Austin - "Le Phoenix"

x Elijah - Austin East - Bars & Restaurants
x Noah - Downtown - Austin Panic Room
x Raphael - Le reste du monde - Aéroport d’Austin

Martine et Jeannine (ft Poppy)  Empty
Martine et Jeannine (ft Poppy) , le Mar 2 Avr - 17:32

Martine et Jeannine (ft Poppy)  F057beb014422bf7c76ab4ff2fb3382a

Il s'est passé quelques jours depuis ma rencontre surprise avec Elijah, j'avais eu le temps de réfléchir sérieusement à sa proposition et j'avais fini par l'accepter. Non, je ne pouvais définitivement plus supporter cette chambre d’hôtel miteuse et ses quatre murs défraîchis. Ni même les vieux locataires du dessus, ceux qui baisaient comme des porcs à longueur de temps, j'allais finir par les étriper.
Mais je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même, j'étais partie de Los Angeles sur un coup de tête et je n'étais pas ce qu'on pouvait qualifier d'organisée. Quoi qu'il en soit j'avais à présent un toit sur la tête. Oh non roi des démons, tu ne me verrais pas pourrir sous un putain de pont !

Elijah m'avait déposé un double des clefs la veille au matin, me précisant bien que le hangar qu'il occupait n'avait rien à voir avec un palace mais que la chambre libre était confortable que j'y étais la bienvenue, c'est tout ce qui m'importait, mais, ce dernier avait "oublié" de me préciser un petit détail qui semblait plutôt avoir son importance ; il n'y vivait pas seul. Pas que ça m'dérange hein mais j'étais pas du tout d'humour à supporter les crises de jalousie ou moindre réflexion d'une nana en manque de confiance en elle. Commence pas à faire ta mauvaise tête ma grosse marmonnais-je pour moi-même tout en marchant dans les rues du "Austin east", mon unique carton dans les bras puisque j'ai la chance de voyager léger. Je sors un bout de papier chiffonné du fond de ma poche sur lequel est indiqué au crayon ma nouvelle adresse, mon sens de l'orientation n'est pas si obsolète vu que je semble être arrivée à destination. Je frappe deux coups contre l'épaisse porte, si ça ne tenait qu'à moi je serai rentrée sans même prévenir mais les conventions exigent que la première impression soit bonne alors je patiente sagement. Que ce nouveau chapitre de ta vie commence petite Lou.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

.L O U    R O O S E N B E R G.
Martine et Jeannine (ft Poppy)  Tumblr_inline_npxucfC4Cz1szaa83_250
Poppy J. Fisher
ADMIN ∎ J'irai cracher sur vos tombes.
Poppy J. Fisher
Crédits : Sanae = Anesidora
Date de naissance : 05/03/1996
Mes rps :
◌ DISPONIBLE (3/5) ◌

Martine et Jeannine (ft Poppy)  Tumblr_n1s77gz3xp1tqry86o2_250

◌ Elijah (9) ◌ Jayden ◌ Lou ◌ you ?

Bloc notes : HER AND HER WORLD.

◌ Elle aime Elijah comme Lucifer aime Lilith.
◌ Elle soupçonne son père d'avoir tué sa mère.
◌ Elle a déjà tué deux personnes.
◌ Elle veut devenir médecin légiste et elle suit ses études.
◌ Elle n'aime pas les gens mais elle adore Star Wars.
◌ Elle ne passe pas une journée sans boire de thé au citron.
◌ Quand ça ne va pas, elle mange des macarons à la vanille.
◌ Le prochain sur sa liste est Jayden.

Re: Martine et Jeannine (ft Poppy) , le Jeu 4 Avr - 16:55

On ne va pas se le cacher, depuis l’incident de la semaine dernière, ce n’est plus trop ça entre Elijah et moi. La preuve, je ne l’appelle même plus par son surnom mais simplement par son prénom. Aujourd’hui, c’est repos pour moi. Un petit leggings noir sur le cul, un énorme pull noir et mes lunettes de soleil noires elles aussi. L'archétype même de la journée chill et ensoleillée. Une tasse de thé dans une main, une cigarette dans l’autre accompagnée d’un bon gros bouquin et de quoi me sortir la tête de la vie quotidienne. On ne se parle plus vraiment avec Elijah mais je crois qu’il m’a parlé d’une certaine Lou, une vieille amie qui est arrivée en ville. Avec un peu de chance, ça nous changera de notre quotidien morbide et malsain. J’ai envie que notre relation évolue mais visiblement, il n’est pas du même avis. Alors que je me replonge dans mon bouquin, j’entends depuis la terrasse de gros coups sur la porte d’entrée. Il faut dire que le métal fait son boulot et que ça fait clairement beaucoup de bruit. Je pose mon livre sur la table de jardin et je viens ouvrir avec un petit sourire. Je tombe nez à nez avec une belle brune, qui n’a pas l’air si conne que ça. Je dois me méfier ou l’accepter ? On verra bien si elle marche sur mes plates bandes. Sourire en coin, j’ouvre la porte, face à elle. « Tu dois être Lou ? » Elle a un carton dans les mains, à tous les coups, Elijah lui a dit de venir s’installer chez nous. « Rentre, tu peux t’installer dans la chambre du fond. » On a trois chambres alors que nous sommes deux, autant en profiter. « Un thé ? Un café ? » Je veux être gentille dans un premier temps, p’tête qu’elle et moi on s’entendra bien. Sinon, son corps ne sera pas très difficile à faire disparaître.

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

A ton enterrement, j'suis Boris Vian.
Lou Roosenberg
Lou Roosenberg

Re: Martine et Jeannine (ft Poppy) , le Ven 5 Avr - 19:26

Fort heureusement pour mon manque de patience et moi la porte ne tarde pas à s'ouvrir sur une jolie brune et je te découvre pour la première fois, je ne peux pas m'empêcher de te dévisager le temps de quelques brèves secondes. Je suis jalouse de tes yeux et de ce trait d'eyeliner qui frôle la perfection, saloperie. Elijah a toujours eu bon goût pour les femmes mais je garde cette réflexion pour moi, j'voudrais pas que ce soit mal perçu. "C'est bien moi. Poppy n'est-ce pas?". Tu m'invites à entrer et je ne me fais pas prier, j'entre et je découvre par la même occasion les lieux, je suis sous le charme de ce style industriel, c'est très brut mais décoré avec goût; je reconnais la touche féminine qui doit être la tienne. J'aime la cuisine ouverte qui se trouve sur la gauche et les poutres apparentes. "C'est très bien, dans tous les cas ce sera mieux que l’hôtel. Merci de m’accueillir ainsi au fait, c'est cool." T'as pas l'air bien méchante à première vue, ça me rassure un peu. T'es pas débile non plus puisque tu devines que ma caisse devient lourde et tu embrayes directement sur ce qui m'intéresse vraiment à ce moment précis: ma chambre. Tu m'y accompagne et je découvre une pièce assez spacieuse, la luminosité est parfaite à mon goût et avec un petit coup de peinture pour rafraichir les murs ce sera le pied. La pièce semble vide puisque le lit est le seul meuble pour l'instant. Je dépose mes affaires à même le sol, l'air sereine et je me débarrasse de ma veste, je sens bien que tu observes mes réactions. Peur que je n'aime pas peut-être? Tu brises le silence à nouveau en me proposant une boisson, j'ai pas envie de te contrarier directement mais je le fais tout de même "J'passe mon tour pour le thé mais..." un emménagement ça se fête un minimum non ? J'ai ma petite idée en tête, ma main droite se faufile dans la poche arrière de mon jeans et j'en sors un cylindre en verre contenant un petit bédot pas bien vilain, je l'ai ramené d'Amsterdam pour une bonne occasion. C'est une TRÈS bonne occasion il me semble, on allait pouvoir causer en plus. J'suis pas une espèce d'accro, loin de là, mais je ne dis pas non à un moment de détente de temps en temps, je le tends dans ta direction en t'adressant un petit sourire en coin. T'es quel genre de nana Poppy ? 

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Poppy J. Fisher
Poppy J. Fisher
Mes rps :
◌ DISPONIBLE (3/5) ◌

Re: Martine et Jeannine (ft Poppy) , le Ven 5 Avr - 22:25

Apparemment, Elijah lui a parlé de moi. J’pense pas qu’il ne lui ait parlé de moi que de manière positive mais tant pis. « Exact. Bienvenue chez nous. » Je lui souris et je la laisse entrer, je referme la porte derrière nous et je lui indique la direction à prendre pour aller dans sa chambre. Elle me remercie et je lui souris. « Avec plaisir, c’est plus chouette et moins cher que l’hôtel, je t’assure. » Et puis, elle n’aura pas les bruits de baise étant donné qu’on ne baise pas avec le brun. En bonne hôte, je me dois de l’accompagner, sinon c’est pas cool pour elle. Je la suis jusqu’à sa nouvelle chambre. Il n’y a qu’un lit pour l’instant mais je sais qu’elle saura la décorer avec goût, elle a pas l’air d’être con la nouvelle. Je l’observe depuis le coin de la porte, je me rends compte qu’il n’y a vraiment rien. « J’ai des draps et une couette en plus dans mon armoire et je dois bien avoir quelques bricoles que tu pourrais récupérer si tu as besoin. » Je lui souris gentiment avant de lui proposer de boire quelque chose. Elle refuse tandis que je suis déjà heureuse à l’idée de me refaire un thé. Je vois sa main droite qui sort un joli petite tube, contenant un joli petit joint à l’intérieur. L’idée me plaît. Elle me le tends et je l’attrape entre mes ongles manucurés, peints de noir. Je souris en coin. « J’aime ce genre de boisson. » Je ricane en lui faisant signe de me suivre. Dans la cuisine, j’attrape une tasse et de quoi me faire un thé en rapide. Une fois prêt, j’attrape ma tasse et je monte sur le rooftop. « Viens, Lou, tu vas voir, c’est génial ici. » Mon livre est posé sur la table basse et les transats nous attendent avec un gros cendrier. « Pose ton cul, ma biche. » Je lui tends le pétard avec un briquet. « A toi l’honneur. »  

Spoiler:

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Lou Roosenberg
Lou Roosenberg

Re: Martine et Jeannine (ft Poppy) , le Lun 15 Avr - 17:22

T'as l'air partante pour partager ce petit bédot et ça me met en joie, un sourire se niche sur mes lèvres et ne s'en décollera pas de s'y tôt à moins d'une grosse contrariété mais t'as pas l'air de vouloir chercher la petite bête j'apprécie ça clairement. Je te suis docilement à travers le rez de chaussée et je découvre davantage du hangar, c'est magnifique. Je suis agréablement surprise et ça me met à mon aise. J'aperçois la terrasse ou plutôt les terrasses à travers les fenêtres et je suis é-mer-vei-llée, Elijah m'avait vendu ça comme quelque chose de très sommaire, petit cachotier."C'est définitivement mieux que l’hôtel, ouais !" et c'est peu de le dire.
On s'installe sur le toit, je sens d'ailleurs que ce petit coin de verdure va devenir mon refuge, je m'installe donc dans le transat à côté du tien et je me délecte quelques secondes de la vue avant de reprendre ce qui m'appartient pour l'allumer, c'est pas vraiment ce que je vois qui est dingue mais plutôt cette sensation de hauteur. Rouleur allumeur comme on dit. "T'habites ici depuis longtemps?" je suis curieuse de nature et tu n'écharperas pas à mes questions, j'attrape le briquet posé à côté du cendrier, je glisse le cône entre mes lèvres et je l'allume. Je l'ai un peu corsé et j'en suis la première surprise, je fronce légèrement les sourcils avant d'expirer le reste de fumée quelques secondes après. "Pas mal du tout !" je me tourne vers toi je te le tends, tu vas décoller et c'est clairement une affirmation, si maman savait ça! Moi ça m'amuse, j'imagine déjà la gueule d'Elijah nous retrouvant à moitié défoncées, je crois que c'est lui qui devait appréhender le plus notre rencontre, c'est peut-être pour ça qu'il n'est pas là. Il voulait sans doute être loin si tempête il y avait, sage décision. "Et ça fait longtemps avec Elijah?" Je hausse un sourcil l'air intéressée et ce petit sourire sur mes lèvres se transforme en un bon gros sourire en coin. Dis moi tout.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Poppy J. Fisher
Poppy J. Fisher
Mes rps :
◌ DISPONIBLE (3/5) ◌

Re: Martine et Jeannine (ft Poppy) , le Mar 16 Avr - 16:42

Effectivement, c’est bien mieux que l’hôtel. Largement mieux. Je lui souris en coin avant d’aller me faire un thé et de nous installer sur la terrasse. Je lui tends le joint en me posant dans le transat. Si Eli redoutait nos interactions, il va être sur le cul. La brune ouvre la bouche et je souris. « Depuis qu’on a choisit cette maison avec Eli donc, depuis décembre. » Je l’observe fumer en buvant un peu de thé. Elle allume enfin le joint. « Et toi du coup ? T’arrives d’où ? Tu faisais quoi ? » Moi aussi je suis curieuse, beaucoup trop même. Il me semble qu’elle a le même âge qu’Eli d’ailleurs. Elle me donne son avis sur le joint avant de me le tendre. « Je te dis ça dans quelques secondes. » Je souris en coin quand le bédo glisse entre mes lèvres, je ferme les yeux quand j’aspire la fumée dans mes poumons, le goût est excellent, tellement tendancieux. « J’avoue qu’il est carrément bon. » Je sais que je vais décoller, salement. Je tire quelques lattes en prenant un peu de thé avec. « T’es sûre que tu ne veux rien manger ou boire, poulette ? » Visiblement, je me détends. Je m’adosse bien contre le transat en bougeant doucement les pieds. Ca manque de musique ici. J’attrape mon téléphone et je commande la chaîne Hi-Fi avant de lui donner. « Met ce que tu veux. » C’est là qu’elle me demande si ça fait longtemps avec Eli et je ricane. « Janvier, je crois. » A vrai dire, je m’en fous pas mal de la date. Tant qu’on ne s’étripe pas, c’est le principal. Son sourire en coin me fait rire. « Que veux-tu savoir, curieuse ? Je te le dis d'avance, on ne baise pas donc je n'aurais pas de détails croustillants à t'apporter là dessus.  » Je prends une dernière latte et je lui repasse.

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Contenu sponsorisé

Re: Martine et Jeannine (ft Poppy) , le

Martine et Jeannine (ft Poppy)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin East :: Logements-