AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Beginning.

Lou Roosenberg
Lou Roosenberg
Date de naissance : 08/12/1992
Mes rps : x LIBRE - South Austin - "Le Phoenix"

x Elijah - Austin East - Bars & Restaurants
x Noah - Downtown - Austin Panic Room
x Raphael - Le reste du monde - Aéroport d’Austin

Beginning. Empty
Beginning., le Jeu 28 Mar - 18:43

Beginning. 6060cb93e26937e66d1500057366058c

C'est difficile de se retrouver dans un endroit totalement inconnu, sans repère ou presque. Déménager ici était mon choix, ma décision et je l'assumais totalement. De toute manière j'étais bien trop fière que pour reconnaître que j'étais paumée. Par où commencer? Chercher un travail peut-être? Est-ce que j'avais réellement envie de me fondre de nouveau dans un moule? Boulot-métro-dodo ce n'était pas pour moi. J'étais partie pour justement opérer un virage à 180 degrés, j'avais soif d'un renouveau.
Je lézarde dans les rues de la ville, m'amusant à me perdre en espérant tomber sur quelque chose qui attire mon attention jusqu'à ce que je tombe sur un petit écriteau sur lequel on pouvait lire "Scène ouverte" . Je lève un peu la tête et prends un peu de recul pour contempler la vieille bâtisse; un théâtre. "Le Phoenix", ça sonne bien non? Je suis un amoureuse de toute forme d'art alors je m'aventure à l'intérieur du bâtiment qui semble vide. Étrange. "Pssst...il y a quelqu'un?" je le murmure pour deux raisons ; la première est que je n'ai pas envie d'interrompre quelqu'un qui serait en plein cours par exemple, la seconde est que j'ai déjà vu des films d'horreur et que je ne désire pas être la nana un peu débile qui se fait zigouiller au début du film. Je tombe sur de magnifiques escaliers que j'emprunte pour accéder au premier étage, c'est vraiment silencieux et je commence à ne plus me sentir à mon aise malgré que le cadre soit à couper le souffler. Couillonne ! Je déglutie un bonne fois et je m'engage dans un long couloir. Scène ouverte, scène ouverte mon cul ouais ! Y'a personne ici. Je suis dégoûtée mais je décide de pousser une porte avant de faire demi tour, sait-on jamais.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

.L O U    R O O S E N B E R G.
Beginning. Tumblr_inline_npxucfC4Cz1szaa83_250
Sandy Ozawa
Sandy Ozawa
Date de naissance : 09/01/1990
Mes rps : /

Bloc notes : /

Beginning. Empty
Re: Beginning., le Lun 15 Avr - 20:41

Beginning
Lou Roosenberg ; Sandy Ozawa ;

Troisième réveil dans la villa , je commençais à bien prendre mes marques ici , j'avais déjà repéré où faire les courses, où était la boulangerie, le fleuriste , et encore quelques autres boutiques sympathiques .

Ce matin là , j'avais décidé d'aller faire une petite séance photo , prendre les bâtiments , les paysages , et tout ce qui pourrait faire de ce moment un moment merveilleusement enrichissant . J'avais donc entrepris de me préparer en commençant naturellement par me lever du lit . Ensuite un bref passage à la douche , un habillage express avec une robe assez simple verte , cintrée avec une jolie ceinture noir à grosse boucle et un coiffage simple , une queue de cheval bien plus pratique pour éviter les cheveux qui dérangent pour la prise de photo . Un léger maquillage sur les yeux et les lèvres et voila que j'étais enfin prête . Bon effectivement il fallait quand même que je petit déjeune avant pour éviter de tomber dans les pommes en pleine rue .

Je me servis un café avec deux sucre et pris deux biscottes tartiné de beurre et de confitures de mûre , celle que je préfère surtout faite maison . Après avoir engloutit tout cela , je pris ma veste , mon appareil et mon sac à main , oui oui a ne pas oublier car je suis la reine des oublies , et il était temps pour moi de prendre la route ... à pieds ! Avant quoi je pris quand même le temps de nourrir ma chienne , Lixie , un berger australien de 3 ans . Une petite caresse et je me mis en route .

Sur le chemin je pris en photos plusieurs façades , magnifiques avec des vitrines qui savent donner envies d'acheter . En plus de profiter du beau temps , je profitais aussi pour découvrir un peu plus la ville et tout ce qui pouvait s'y trouver .

Au bout d'une bonne heure et demi je finis par tomber sur un vieux théâtre , enfin vieux , un théâtre quoi . Étant donner que c'est un des bâtiments les meilleurs pour les photos de part son histoire et son architecture intérieur , je finis par y entrer , tout était calme , peut être même un peu trop calme mais j'y suis habituée , j'aurai aimé trouver le propriétaire pour lui demander si je pouvais prendre des photos de l'intérieur , mais à défaut de personne et bien je me donne à moi même l'autorisation . Alors que j'avais pris la salle principale déjà en photo , je me suis mit en quête d'autre belle chose à prendre en photo . A un moment j'entendis un bruit , ou une parole je n'ai pas su savoir réellement d’où ça venait . Un peu plus stressée pour continuer mon expédition avec ces bruits bizarres , j'entrais dans une salle , une loge un peu poussiéreuse , il y avait pas mal d'affiche dedans , je pris quelques photos avant de sortir et de faire un face a face avec une personne . Un crie sortie alors des profondeurs de ma gorge . Le flippe ma maximum je ne m'étais pas du tout attendue a faire une rencontre a cette instant .

" OHHHH PUTAIIIIIIIIN !!!!! "

A la limite de l’infarctus , je pris le temps de me calmer doucement avant de remettre ma respiration à la normal .

" Vous m'avez fait grave flipper ! Je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un en sortant de cette pièce. "

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Beginning. Chien11

Beginning.

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Théâtre Le Phoenix-