AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le temps d'une nuit.. Ft Jessie

Tae-So Wang
Tae-So Wang
Crédits : Moi.
Date de naissance : 18/09/1994
Mes rps : AspenAndriaJessie

Bloc notes : Le temps d'une nuit.. Ft Jessie  19011605250489425

Le temps d'une nuit.. Ft Jessie  Empty
Le temps d'une nuit.. Ft Jessie , le Mer 27 Mar - 16:37

Le temps d'une nuit..

Jessie & Tae-so

Tae-so  et Jessie ont quittés la boîte main dans la main comme n'importe qui ou presque, ils ont traversé le parking silencieux, troublé par leurs pas sur le gravier, il a verrouillé son Audi A6 et a pris place derrière le volant après un sourire vers Jessie il a enclenché la vitesse. Le trajet ne fut pas très long, à cette heure si les rues son déserte et il sait où était posé les radars, avantage de flics et ça lui évite de devoir s'arrêter sortir sa plaque pour repartir, ils a roulé aussi un petit peu plus que la vitesse autorisée, mais rien de dangereux et du coup rapidement ils arrivent chez lui, il ramène rarement quelqu'un chez lui, il a le chic pour se retrouver chez ses partenaires, même si depuis son arrivée ici il n'en a eu que peu au fond. Il ouvre la porte et allume la lumière, son appartement est modeste et très épuré, mais il est chaleureux avec son sofas blanc sa table basse en forme de galet noir, son écran accrochait au mur entouré d'enceinte home cinéma, ses mus blanc avec ses cadres représentant des créations abstraite, seule tache de couleur ou presque la boule de poil rousse qui viennent les saluer, Tae-so se penche passe sa main sur le pelage et se redresse en traversant le salon où il laisse tomber sa veste, il se retourne il tend la main à Jessie est quand elle la saisit il l'attira tout contre lui ne perdant plus une seule seconde de la nuit bien entamée il capture ses lèvres tout en l'enfermant dans ses bras. Après un long baiser il se recule de sa bouche juste pour lui susurre “-Le temps d'une nuit tu es mienne.” Il la soulève passant ses bras sous ses jambes tout en retrouvant ses lèvres et il l'emporte, du bout du pied il ouvre la porte de sa chambre, une dominante de ton plus chaud. Il la dépose sur le lit et se penche au-dessus d'elle son regard plongé dans le siens il retire son t-shirt qu'il laisse tomber sur le sol, il ne se penche à nouveau pour goûter à nouveau à ses lèvres et presser son corps pleins de désir contre le sien. Ses mains partent a la découverte de son corps sans précipitation, mais avec savoir faire.

code by ORICYA.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Vivre pour le meilleure C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
Fight Club, Tyler.
Jessie Davidson
Jessie Davidson
Crédits : Wanda - Citation sign Jake Jaglieski
Mes rps : Indisponible (8/8)

Raphael - Marlon - Stanislas - Tae-So - Jayden - Zack - Lexie

Bloc notes : Le temps d'une nuit.. Ft Jessie  7cfd6959e1518f0d1991f4b1d470b32e

Le temps d'une nuit.. Ft Jessie  Empty
Re: Le temps d'une nuit.. Ft Jessie , le Dim 31 Mar - 20:46

Le temps d'une nuit...

Tae-So Wang

Plus on s'éloigne de la boite, plus les cris et la musique se font sourds. Le silence qui règne dans le parking a des airs d'extrême. Il n'est parsemé que par nos pas. Les battements de nos coeurs contre nos poitrines pourraient presque se faire entendre. La respiration lente, on se dirige main dans la main vers la voiture du policier. On y entre, il démarre, et très vite on se retrouve près de chez lui. On pénètre dans l'appartement que je prends le temps d'observer. Simple réflexe. Une boule de poils rousse vient nous saluer et je lui donne également une petite caresse avant de suivre l'inspecteur dans le salon. Je l'observe laisser tomber sa veste et je mordille ma lèvre inférieure. Ma respiration qui était jusqu'à présent lente se fait plus pressente. L'atmosphère devient de plus en plus tendue. Chargée d'électricité. Il existe une tension sexuelle depuis le début de la soirée et maintenant que le moment tant fatidique est arrivée, cette tension est à son apogée. Quand il me tend la main, je la saisis et me retrouve contre lui. Il capture mes lèvres pour un baiser que je lui rends, retirant dans le même temps ma veste d'un geste sûr. [i]“-Le temps d'une nuit tu es mienne.”[/i Je ne réponds pas, ne jugeant pas que ce soit nécessaire.] Il me soulève, ses mains sous mes jambes. Mes bras se retrouvent autour de son cou pour me tenir. Les baisers se succèdent alors qu'il nous conduit jusqu'à sa chambre. Je lâche son cou d'une main pour l'aider à pousser la porte. Un instant plus tard, je suis allongée sur son lit. Il retire son t-shirt et mes mains se glissent sur son torse pour partir à sa découverte. Mes lèvres ne quittent que rarement les siennes. Mon corps frémit de désir pour cet étranger. Je me redresse un peu pour retirer mon haut et me retrouver presque à part égale avec lui. Seulement, très vite, mes mains se retrouvent au niveau de la ceinture de l'inspecteur. Je tire dessus pour l'attirer d'abord un peu plus vers moi avant de commencer à lui l'ouvrir.

code by ORICYA.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Il était bien trop solitaire pour tendre la main à cette fille aussi seule que lui. On est toujours seul, seul dans la vie, on se croise sans se voir comme perdu dans le noir.©TENNESSEE.

Le temps d'une nuit.. Ft Jessie

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin East :: Logements-