AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Don't let me down [ft. Lou]

Noah C. Montgomery
ADMIN CORBEILLE
∎ Pour vous servir
Noah C. Montgomery
Crédits : bazzart (vava)
Date de naissance : 01/06/1995
Mes rps :
Don't let me down [ft. Lou] Tumblr_njlepsy3PU1rn5a30o1_r1_250

INDISPONIBLE (5/5)

- Alistaire
- Bambie
- Bowie
- Nell
- Lou

Bloc notes :
Don't let me down [ft. Lou] Tumblr_mr3p1rw3My1qf8jkho5_250

Don't let me down [ft. Lou] Empty
Don't let me down [ft. Lou], le Mer 27 Mar - 11:55

Don't let me down.

Marcher jusqu'à un non-lieu dit, "ne plus retrouver son chemin" c'est ce que j'ai expérimenté en regardant le mot "se perdre" que je vois souvent être utilisé. Sauf qu'on ne m'a pas dit comment demander de l'aide dans ce genre de circonstance. J'ai demandé à un monsieur, il m'a dit de payer 20 dollars pour retrouver ce chemin et comme un idiot je l'ai écouté à mon plus grand regret. Ou remord? Je ne comprends plus rien de cette langue, ne sachant même plus quel mot convient à quelle situation. Mais ce n'est pas le plus important; je suis enfermé dans une pièce avec une femme qui elle, semble sereine. On va nous torturer mais elle, elle garde le sourire. Les gens sont étranges. Une voix roque nous explique la situation et je me retrouve à froncer les sourcils. Des énigmes? "C'est quoi des énigmes?" demandais-je à haute voix mais la voix grave ne me répond pas. "Bordel mais je voulais juste retourner chez moi, ne me faites pas de mal!" m'exclamais-je en tombant sur les genoux, les larmes coulant le long de mes joues. Et voilà que je me mets à ramper vers la porte par laquelle nous sommes rentrés et frappe dessus à maintes reprises. "LAISSEZ MOI SORTIR!" dis-je en continuant à pleurer.
(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Nous sommes comme un patient qui sort d'un coma aussi long que la vie d'une étoile. Ce dont nous ne pouvons nous souvenir, nous devons le redécouvrir.
- Robert Charles Wilson
Lou Roosenberg
Lou Roosenberg
Date de naissance : 08/12/1992
Mes rps : x LIBRE - South Austin - "Le Phoenix"

x Elijah - Austin East - Bars & Restaurants
x Noah - Downtown - Austin Panic Room
x Raphael - Le reste du monde - Aéroport d’Austin

Re: Don't let me down [ft. Lou], le Jeu 28 Mar - 16:57

Don't let me down [ft. Lou] Tumblr_m9mqktrhJS1rn21ouo1_500

Un escape game, c'est un peu trop étrange comme premier rancard non? Ça devait être le cas puisque je me retrouve seule à attendre comme une débile devant l'établissement. J'fais la gueule, un peu. Beaucoup. Mais je décide de pousser les portes de l'accueil et de m'inscrire tout de même, après tout je suis là alors autant en profiter. C'est la première fois pour moi, je ne sais même pas si je peux me ramener et former une équipe de.. 1. Mais je tente quand même. "On ne va pas certainement pas ouvrir un session pour une seule personne, vous n'êtes pas V.I.P..." C'est une petite blonde derrière le comptoir, une espèce de pu-pute hautaine qui me sort par tous les trous au bout de seulement dix secondes. Fort heureusement pour moi mais surtout pour elle, le gérant prend la place de son employée et m'annonce qu'il y a une session qui démarre dans quelques secondes à laquelle je peux me joindre si ça ne me dérange pas de me retrouver avec un ou plusieurs inconnus. J'suis pas timide alors j'accepte avec plaisir. On me fait rentrer dans une pièce sombre et je ne peux plus faire marche arrière, le jeu commence, je suis excitée comme une puce, j'ai l'coeur qui cogne dans ma cage thoracique. Je distingue une autre personne, un homme qui semble tétanisé lui. C'est mon coéquipier ou il fait parti de l'animation? Un peu comme les monstres dans les parcs d'attraction à halloween qui sont là uniquement pour nous foutre la frousse encore plus. Mais quand tu commences à hurler de la sorte je comprends que ce n'est pas de la comédie et que t'es en plein bad. Du moins, c'est ce que je pense dans un premier temps. Je m'approche doucement, la luminosité est faible en plus, je manque de me planter une ou deux fois mais je suis près de toi. "Et, tout va bien. On est là pour s'amuser, rien d'autre". Je t'adresse un petit sourire en haussant les épaules, j'suis pas très douée lorsque la personne en face de moi est en larmes. Je suis mal à l'aise et je ne sais que faire de mes deux mains. Je dois te caresser le dos ou te prendre dans les bras? On ne se connait pas et puis je ne sais même pas qui j'ai en face de moi. C'est peut-être moi qui devrais avoir peur...   

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

.L O U    R O O S E N B E R G.
Don't let me down [ft. Lou] Tumblr_inline_npxucfC4Cz1szaa83_250
Noah C. Montgomery
ADMIN CORBEILLE
∎ Pour vous servir
Noah C. Montgomery
Crédits : bazzart (vava)
Date de naissance : 01/06/1995
Mes rps :
Don't let me down [ft. Lou] Tumblr_njlepsy3PU1rn5a30o1_r1_250

INDISPONIBLE (5/5)

- Alistaire
- Bambie
- Bowie
- Nell
- Lou

Bloc notes :
Don't let me down [ft. Lou] Tumblr_mr3p1rw3My1qf8jkho5_250

Re: Don't let me down [ft. Lou], le Hier à 17:22

Don't let me down.

La voix de la jeune femme se veut calme et rassurante, je le conçois mais ça ne me rassure en rien du tout. Qu'est-ce qu'il y a d'excitant, de divertissant à se faire enfermer sans qu'on ne le veuille? J'ai juste l'impression qu'on m'a enfermé en prison. "Vous n'allez pas me... me violer ou alors me faire des choses que je ne veux pas? Je suis innocent, vraiment! Je ne sais même pas de quoi on m'accuse ni même pourquoi j'ai été arrêté!" lui expliquais-je en me laissant tomber en arrière. "Comment puis-je écourter ma peine?" lui demandais-je en fermant les yeux. De toute façon, ouverts ou fermés, dans l'obscurité qu'il fait, mes yeux ne servent strictement à rien malgré la faible source de lumière qui ne fait que distinguer les silhouettes. "Et vous, vous avez fait quoi pour être ici?" Quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs. Je refuse de croire que c'est un amusement, les gens ne sont pas aussi masochistes, du moins, je ne crois pas ou les temps ont bien changé en quatre ans.
(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Nous sommes comme un patient qui sort d'un coma aussi long que la vie d'une étoile. Ce dont nous ne pouvons nous souvenir, nous devons le redécouvrir.
- Robert Charles Wilson
Contenu sponsorisé

Re: Don't let me down [ft. Lou], le

Don't let me down [ft. Lou]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Austin Panic Room-