AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Heather & Nell #03


Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6699
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Heather & Nell #03 Giphy




Heather & Nell #03 Empty
Heather & Nell #03, le Mer 27 Mar - 8:17

Cinq semaines plus tard, début janvier 2019 (après les vacances à New-York)

Nell et Heather se sont revus plusieurs fois et personne ne peut plus nier l’amitié qui les lie. La plupart du temps, ils rient aux éclats, profitant de quelques sorties un peu partout dans la vile. Le professeur est au moins sur d’une chose : il ne s’ennuie plus autant qu’avant, maintenant que la jeune femme est entrée dans sa vie. S’il ne s’était pas passé ces événements bouleversants à New-York, qui ont bien remués le passé dans la tête du brun, il serait sans aucun doute à l’apogée du bonheur avec Maxine et Heather dans sa vie, l’une dans une situation amoureuse et l’autre amicale. Il n’avait jamais jugé bon de parler de Maxine à Heather, sans trop savoir pourquoi. Il pourrait dire que l’occasion ne s’est pas spécialement présentée mais on sait tous que ce serait se chercher des excuses. Finalement, il n’en aurait plus besoin, à moins de vouloir lui raconter ses déboires amoureux et soulager son cœur et sa tristesse. Il commençait à s’attacher à la styliste malgré tout alors quel dommage qu’entre eux ça ait dû se finir à cause de sa célébrité et du passé de Nell, impossible à contrôler pour ce dernier…

Bref… Malgré tout cela, Nell était très heureux depuis la veille et pour une bonne cause : il avait reçu un chien comme cadeau de Noel de la part d’Avalon. C’est un peu bizarre dit comme cela, et il ne s’y attendait pas du tout mais la boule de poil ayant fait irruption de sa vie, il n’allait désormais plus la lâcher. La veille au soir, le sportif avait envoyé un message à Heather. « Tu peux passer chez moi demain ? J’ai quelqu’un à te présenter. » Il était trop heureux à cette idée et il pensait déjà à Kenna, à qui cela ferait une nouvelle copine.

C’est en entendant sonner que Nell se précipite sur la porte d’entrée de l’appartement après avoir enfermé le chien dans la partie nuit. « Heather ! Entre ! » Il lui fait la bise et la laisse franchir le paillasson, tout sourire. « Comment ça va ? » Autant commencer par les banalités d’usage, même s’il est impatient de poursuivre.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Heather & Nell #03 Tumblr_o7ogry8zJe1ttbb2io1_500
Heather Wilson
ADMIN ∎ Time to move on
Heather Wilson
Inscrit le : 05/08/2018
Messages : 756
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Zuz'
Mes rps : Indisponible (8/8)
Barthelemy - Nell - Stanislas - Zeus - Melissa - Shanleigh - Rose - Morrigan - Milo

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :
Heather & Nell #03 Giphy




Heather & Nell #03 Empty
Re: Heather & Nell #03, le Mer 27 Mar - 20:17

Heather & Nell #04

ft. Nell Maisonneuve


Je ne m'attendais pas à ça. J'ai tout fait pour rester discrète, me liant d'amitié à droite ou à gauche, cherchant simplement à reprendre une vie aussi normale que possible. Je n'aurais pas imaginé me retrouver dans l'article d'un blog à ragots. Je cite: "Il était une fois un ancien taulard qui fréquentait une divine personne d'une renommée inconditionnelle. Les étoiles dans les yeux de ces heureux oisillons, pourquoi arrêter le romantisme lorsqu'on peut penser avec tout autre chose? Nell Maisonneuve, l'élu de cette Maxine A. Ghiotto aurait été aperçu en compagnie d'une certaine Heather Wilson, lors d'un dîner apparemment amical mais nous ne sommes pas dupes. L'amitié homme-femme dans cette ville n'est qu'un mythe, il faut bien se faire une raison. Comment la directrice du 10h52 va-t-elle rétorquer à cet affront? A cette humiliation?" J'avoue que c'est totalement incompréhensible à mes yeux. Déjà, j'ignore qui est cette Maxine, Nell ne m'ayant jamais parlé de cette femme. Après, on a juste dîné ensemble. Je ne peux pas nier m'être réellement attacher à Nell mais qui irait parler de tromperie? Et puis... Je soupire en relisant cet article. C'est ridicule. Pourquoi je me prendrais la tête avec ça, franchement? On est ami et il peut faire ce qu'il veut de son côté...

Mon portable sonne. « Tu peux passer chez moi demain ? J’ai quelqu’un à te présenter. » Et là, BAM. Je soupire encore plus profondémment. Je parie qu'il veut me présenter cette Maxine. Je veux dire, ce serait logique. Nell et moi sommes amis, si il sort avec quelqu'un, il n'y aurait rien d'étonnant à ce qu'il me la présente. Génial. "Bien sûr. À demain." Que pouvais-je répondre d'autre de toute façon? J'irais chez lui avec le sourire, comme si de rien n'était et je jouerais mon rôle d'amie. Je vais pas lui faire une scène. On passe de très bons moments ensemble et je ne peux pas nier qu'il ne me laisse pas indifférente mais je n'irais pas plus loin que ça. De toute façon, je doute d'être prête à quoi que ce soit, alors finalement, c'est sûrement mieux comme ça. Je suis sûre que cette Maxine est une femme très bien.

Je me rends chez lui le lendemain, bien sûr en compagnie de Kenna. Je sonne. « Heather ! Entre ! » Je souris, comme j'avais dit. J'accepte la bise de la part de Nell maintenant. Je n'aime pas toujours quand on se touche pour une raison X ou Y, mais je tolère quelques gestes parfois. « Comment ça va ? » "Je vais bien, merci. Et toi?" Je regarde autour de moi en quête d'un visage inconnu. "Alors... Elle est où...?" Je suis tellement persuadée de rencontrer une personne que je ne réalise même pas que Kenna est allé à la porte de la partie nuit, ayant déjà sentie l'odeur d'un autre animal...

code by ORICYA.


╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮


« WHEN YOU LOVE SOMEONE, IT'S NOT FOR A SECOND OR A MINUTE. IT'S FOREVER. »
« CONNECTED LIKE NEVER. »
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6699
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Heather & Nell #03 Giphy




Heather & Nell #03 Empty
Re: Heather & Nell #03, le Mer 27 Mar - 22:57

Nell est tout excité et s’est repassé cette rencontre en boucle. Heather qui adore sa chienne, ne pourrait pas être indifférente à… Il faut vraiment qu’il lui choisisse un nom, mais il a tellement peu d’imagination pour ces choses-là ! L’homme se remémore encore le petit mot inscrit sur la carte que lui avait remis l’éleveur. Avalon avait tout prévu à distance depuis de longues semaines, sans doute pour se faire pardonner le fait qu’elle ne reviendrait finalement pas. « Il n’y a pas beaucoup de femmes qui choisissent leur remplaçante. Prend soin d’elle comme tu as pris soin de moi pendant ces dernières années. A. » Son ancienne colocataire n’aurait pas pu mieux choisir ses mots. Ahh qu’est-ce qu’elle lui manque quand même, cette polissonne. Qu’est-ce que son espagnol peut bien avoir de plus que lui ? Il aura cherché à la draguer au fil des années, mais il ne sera jamais parvenu à ses fins. En même temps, c’était surtout pour rire.

« Bien ! Bien ! » Il lance, enthousiaste, sans s’étendre davantage. Il est trop pressé. Il est toutefois surpris par la question qui suit. « Comment tu sais que c’est une ‘elle’ ? » Il est à mille lieux de se douter qu’Heather s’attend à voir Maxine. Il fronce les sourcils, mais se focalise à peine sur tout ça finalement, passant très rapidement à autre chose. « Kenna l’a déjà trouvée à priori. » Il se met à rire avant de faire quelques enjambées en direction de la partie nuit et d’entrouvrir la porte, laissant apparaitre une boule de poil qui se précipite sur Kenna. Le chiot (ou la chiote au féminin… OK je sors…) n’est autre qu’un golden retriever aux poils très clairs, d’un beige se confondant presque avec du blanc selon l’orientation de la lumière. « Voici la petite nouvelle de la famille et la nouvelle amie de Kenna. » Dit-il en prenant la chienne dans ses bras et en l’amenant ensuite vers Heather. « Je comptais un peu sur toi pour m’aider à lui trouver un prénom. »

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Heather & Nell #03 Tumblr_o7ogry8zJe1ttbb2io1_500
Heather Wilson
ADMIN ∎ Time to move on
Heather Wilson
Inscrit le : 05/08/2018
Messages : 756
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Zuz'
Mes rps : Indisponible (8/8)
Barthelemy - Nell - Stanislas - Zeus - Melissa - Shanleigh - Rose - Morrigan - Milo

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :
Heather & Nell #03 Giphy




Heather & Nell #03 Empty
Re: Heather & Nell #03, le Ven 29 Mar - 20:14

Heather & Nell #04

ft. Nell Maisonneuve


Je vois que Nell est plus qu'enthousiaste. Je suis contente pour lui s'il a trouvé son bonheur, bien loin de me douter que son bonheur actuel repose sur une bébé chienne qui vient d'entrer dans sa vie. Persuadée qu'il ne pouvait pas se permettre d'avoir d'animal dans son appartement, je n'ai pas eu la moindre raison de penser que la "personne" qu'il voulait me présenter n'était autre qu'un animal. Pour moi, ça ne pouvait qu'être Maxine vu l'article que j'avais pu lire. C'était ce qui me semblait le plus logique. « Bien ! Bien ! » Bien sûr qu'il va bien. Quelle question. Vu son état d'excitation, c'était plus une question par politesse qu'autre chose. « Comment tu sais que c’est une ‘elle’ ? » Il me prend pour une idiote ou quoi? Ça coule de source... En tout cas, à mes yeux ça coulait de source. J'hausse légèrement les épaules sans lui donner une véritable réponse. « Kenna l’a déjà trouvée à priori. » Super. Alors en plus de ça, elle a un parfum qui attire même ma chienne. Manquerait plus que Kenna l'adopte comme elle a adopté Nell... Attendez... C'est quoi ce comportement? De la jalousie?! Non... Pour quelles raisons serais-je jalouse après tout, hein...? Nell va ouvrir la porte de la partie nuit. Je trouve ça vraiment étrange que cette femme se trouve dans... Je crois rêver. Voila qu'une petite boule de poils se montre. C'est elle, le "elle"? « Voici la petite nouvelle de la famille et la nouvelle amie de Kenna. » Oh, misère. J'ai tiré des conclusions hâtives et j'en ai presque honte. Ça ne change rien au sujet de Maxine mais ceci-dit, c'est une chienne qu'il voulait me présenter. Je ne sais pas trop comment réagir.

« Je comptais un peu sur toi pour m’aider à lui trouver un prénom. » Il s'approche de moi avec l'animal et je souris doucement. Je caresse la nouvelle venue qui est vraiment plus qu'adorable. "Salut toi... Ravie de faire ta connaissance." Je considère que ce n'est pas parce que c'est un chien qu'il faut les traiter autrement. J'aime avoir un lien particulier avec eux malgré que nous ne sommes pas de la même espèce. Mon lien avec Kenna est plus fusionnel qu'on pourrait le croire. "Je sais pas trop... Il y a des prénoms classiques comme Neige... Ou... Isis, Iris, Athéna..." Je trouve les prénoms de déesses intéressants à exploiter. "Liana. Opale. Channel. Maxine." Mon regard est posé sur Nell en disant ça. Oups. Je me suis grillée toute seule et je grimace. J'aurais pas dû dire ça. C'est peut-être déplacé. Je détourne les yeux une seconde. "Pardon. C'est juste..." J'hésite avant de soupirer. Autant être honnête. La situation est déjà gênante, un peu plus ou un peu moins. Je ne suis plus à ça près. "Je croyais que t'allais me présenter Maxine, vu la teneur de ton sms... Une fille dont tu ne m'as jamais parlé." Je ne dis pas ça sur le ton d'un reproche, je signale juste ma confusion. Il va sûrement me demander comment je sais pour l'existence de Maxine dans sa vie. Il faudra que j'avoue lire un blog pourri mais... les ragots, ça fait aussi passer le temps et ça peut être drôle, parfois, de voir jusqu'où une rumeur peut aller. Ça l'est moins quand on y figure.

code by ORICYA.


╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮


« WHEN YOU LOVE SOMEONE, IT'S NOT FOR A SECOND OR A MINUTE. IT'S FOREVER. »
« CONNECTED LIKE NEVER. »
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6699
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Heather & Nell #03 Giphy




Heather & Nell #03 Empty
Re: Heather & Nell #03, le Sam 30 Mar - 11:26

Nell observe les deux femmes faire connaissance, ou plutôt la femme et la chienne. Il n’est pas peu fier, il faut le souligner. Puis, il écoute les conseils d’Heather en matière de prénom, et commence à y réfléchir lorsqu’il entend un prénom qui n’a rien à faire dans le lot, celui de Maxine. Son regard se lève vers la brune, rempli d’incompréhension. Et il y a un sentiment étrange qui monte en lui également, de la gêne. Il ne dit rien, et elle poursuit ses paroles. Sa gêne se transforme en culpabilité lorsqu’elle lui dit qu’il ne lui en a jamais parlé. C’est vrai… Pourquoi ? Il ne saurait pas vraiment l’expliquer et maintenant, il semblerait qu’il ait des comptes à rendre. C’est complètement idiot étant donné ce qui s’est passé à New-York avec Maxine, presque un comble qu’ils viennent à en parler maintenant que tout est terminé d’ailleurs.

« Comment t’as su ? » C’est la première question qui lui vient à l’esprit. « A vrai dire, ça serait compliqué de te la présenter. » Il marque un silence. Ils vont se revoir, sans aucun doute, mais rien ne sera plus jamais comme avant. Ce n’est pas possible, tout simplement. L’amitié est censée rester, ils se le sont promis. « Tu veux boire quelque chose ? » Sans vraiment attendre la réponse, et surtout pour se donner un peu de contenance et de temps pour remettre ses idées en place, Nell se dirige vers la cuisine d’où il sort une bouteille de jus d’orange du réfrigérateur. Il revient avec cela et deux verres dans le salon et pose le tout sur la table basse avant de s’installer dans son fauteuil, invitant Heather à se joindre à lui. Il sait qu’il ne va pas s’en sortir comme ça et qu’il va devoir en dire plus. « Qu’est-ce que tu sais exactement ? » Au final, ce sera plus simple qu’elle lui dise ce qu’elle sait afin qu’il puisse compléter les trous, ou avoir un point de départ sur ce qu’elle souhaite savoir.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Heather & Nell #03 Tumblr_o7ogry8zJe1ttbb2io1_500
Heather Wilson
ADMIN ∎ Time to move on
Heather Wilson
Inscrit le : 05/08/2018
Messages : 756
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Zuz'
Mes rps : Indisponible (8/8)
Barthelemy - Nell - Stanislas - Zeus - Melissa - Shanleigh - Rose - Morrigan - Milo

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :
Heather & Nell #03 Giphy




Heather & Nell #03 Empty
Re: Heather & Nell #03, le Sam 30 Mar - 12:25

Heather & Nell #04

ft. Nell Maisonneuve


Je vois bien son regard rempli d'incompréhension. Il doit être surpris que je sois au courant, sachant qu'il n'a même jamais mentionné son prénom. C'est d'ailleurs la première question qu'il me pose. « Comment t’as su ? » Dois-je avouer lire les ragots d'un stupide blog? Tant qu'à faire... "Le blog de Texas Tale..." C'est donc vrai. Il ne nie pas. L'article est tout du moins vrai en partie: il est avec une certaine Maxine. Parce que pour le coup de la tromperie, je sais très bien que ce n'est pas vrai. Je suis la première concernée alors je le saurais. « A vrai dire, ça serait compliqué de te la présenter. » On se demande pourquoi. « Tu veux boire quelque chose ? » Il ne me laisse pas le temps de lui répondre que déjà il va dans la cuisine. Je soupire doucement et croise les bras sur ma poitrine, jetant un regard autour de moi. Les deux chiennes apprennent à faire connaissance et je souris légèrement. Elles sont mignonnes. Nell revient avec une bouteille de jus d'orange et deux verres. Il s'installe dans son fauteuil et me fait signe de faire pareil. J'imagine que la conversation ne sera pas amusante pour une fois. « Qu’est-ce que tu sais exactement ? » Je m'installe après avoir décroisé mes bras. J'hausse les épaules. En vérité, je ne sais pas grand chose. "Juste que tu es avec Maxine et qu'on t'accuse de la tromper avec moi à cause de notre dîner d'il y a quelques semaines..." Je n'en sais pas plus. Ah si, il y a une autre partie de la rumeur qui me perturbe. "Ex taulard"... On dirait qu'il m'a caché bien plus de choses que ce que je pensais. Je savais qu'il avait eu une période difficile mais on en a jamais discuté. Je n'ose d'ailleurs pas mettre ça sur le tapis. J'ai pas parlé de mon ex-mari non plus. Il sait que j'ai divorcé mais il ne sait rien du calvaire qu'il m'a fait subir. Je ne sais pas si je suis en droit de lui parler de cette histoire "d'ex taulard". Ce serait hypocrite non? Par contre, Maxine, c'est le présent. Alors je pense être en droit de parler d'elle. Je sors mon téléphone et lui montre l'article. "Je n'en sais pas plus que ça. Ce que je sais en revanche c'est que je pensais qu'on était suffisamment proches pour que tu mentionnes cette femme au moins une fois..." Je ne sais pas si le plus blessant c'est qu'il me l'ait caché ou que ce soit par un inconnu que je l'apprenne. Mon but n'est pas de le culpabiliser mais je ne vais pas non plus faire comme si ça ne m'avait rien fait.

code by ORICYA.


╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮


« WHEN YOU LOVE SOMEONE, IT'S NOT FOR A SECOND OR A MINUTE. IT'S FOREVER. »
« CONNECTED LIKE NEVER. »
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6699
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Heather & Nell #03 Giphy




Heather & Nell #03 Empty
Re: Heather & Nell #03, le Sam 30 Mar - 17:15

Toute l’euphorie de Nell était retombée, à tel point qu’il a complétement occulté la présente des deux chiennes dans son appartement. Ses pensées vont bon train et il est choqué d’entendre qu’il est apparu dans un blog. Il prête si peu d’importance aux commérages et puis, après avoir fait la une des tabloïds pendant des mois, un an et demi plus tôt, il a appris à ne plus lire les journaux, en dehors de ceux vraiment sérieux qui informent des nouvelles du monde entier. La presse ne lui a pas fait assez de mal comme ça ? Il faut qu’on vienne encore une fois salir son nom ?

Les deux verres posés sur la table basse, Nell sert le jus d’orange, sans prendre la peine de demander à Heather si cela lui convient comme boisson. Elle aurait peut-être préféré un café, mais il n’en a pas de prêt. Il attrape le téléphone de la brune et lit l’article en silence, pour savoir exactement de quoi il en retourne. Ce qui le choque le plus, c’est qu’on remette sur le tapis qu’il a fait de la prison. Ce blog raconte tellement de conneries que c’est peut-être pour cela qu’Heather n’a pas relevé. Tant mieux, se dit-il. « Faut pas croire tout ce que dit ce bout de torchon ! La preuve, on n’a jamais rien fait ensemble ! » Il a dormi chez la jeune femme, certes, mais même pas dans le même lit. Mais en disant ça, c’est surtout pour qu’elle ne pose pas plus de questions sur son passé en prison. Il pourrait lui en parler, pourtant… Ce serait même une bonne chose, mais leur amitié est-elle assez forte pour cela ?

« A vrai dire, je ne suis avec personne. Je ne t’ai jamais menti quand je te disais être célibataire. » Il se stoppe un moment. Pourquoi cela a-t-il autant d’importance alors qu’ils ne sont qu’amis ? Il ressent vraiment le besoin de se justifier. « Maxine est une amie, ou en tout cas, elle l’était au moment où cet article a été publié. » Il redonne son téléphone à Heather. Par quoi est-ce qu’il commence ? « Et si je t’en ai pas parlé, c’est parce que… » Il n’en sait rien. Il ne va quand même pas inventer une excuse ? « En fait, j’en sais rien. » Il baisse les yeux, bien conscient que tout ce qu’a dit la brune est vrai. Ils sont proches et il aurait dû mentionner Maxine ! « J’aurais même pas sû comment expliquer les choses en fait. Et puis, Maxine est célèbre, enfin dans le sens connue dans le monde entier. On s’était mis d’accord pour garder notre relation entre nous. » Relation au sens large du terme. « Le mieux serait que je te raconte tout… J’aurais dû le faire avant. Je suis désolé. »

Ses doigts se crispent sur son jean. S’il ne parle pas maintenant, il ne parlera jamais. « Je l’ai rencontré à Paris, l’été dernier ; et on s’est revus à Austin après. On était amis, un peu améliorés avec le temps, si j’peux dire ça comme ça. » Il marque une pause, lève le regard vers Heather. Il ne sait pas ce qu’elle va dire mais espère qu’elle l’écoutera jusqu’au bout. « On a décidé d’officialiser les choses il y a deux semaines. On était partis à New-York ensemble, pour des vacances. On avait prévu ça depuis hyper longtemps… » Le souvenir est plus douloureux que ce qu’il veut bien admettre et il déglutit difficilement. « Sauf qu’il s’est passé un truc… Des paparazzi nous ont suivi et… ça a signé la fin d’une éventuelle relation avant même qu’elle ait pu commencer. » Il hausse les épaules. « C’est pour ça que je ne pourrais pas vraiment te la présenter aujourd’hui… » Ses yeux sont brillants, à cause de la tristesse. Il n’était pas amoureux de Maxine, même s’il aurait aimé l’être. Elle avait tout pour lui plaire, mais il n’avait pas réussi à vraiment tomber amoureux, même si leur relation était très belle et très forte. Et dans le fond, il sait pourquoi il n'avait pas réussi à tomber amoureux : la raison est juste en face de lui, assis sur un fauteuil. Et soyons honnéte, c'est aussi pour ça qu'il n'en a jamais parlé à Heather, par peur de la perdre. Ce qui le rend triste, c’est surtout la tournure des événements. « J’ai pas pu supporter les paparazzis, tu vois. J’aurais pas pu… Ca aurait détruit sa carrière en plus… qu’on sache qu’elle était avec moi… » Il se confie, le cœur très lourd.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Heather & Nell #03 Tumblr_o7ogry8zJe1ttbb2io1_500
Heather Wilson
ADMIN ∎ Time to move on
Heather Wilson
Inscrit le : 05/08/2018
Messages : 756
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Zuz'
Mes rps : Indisponible (8/8)
Barthelemy - Nell - Stanislas - Zeus - Melissa - Shanleigh - Rose - Morrigan - Milo

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :
Heather & Nell #03 Giphy




Heather & Nell #03 Empty
Re: Heather & Nell #03, le Sam 30 Mar - 19:42

Heather & Nell #04

ft. Nell Maisonneuve


Je suis perdue. Je suis blessée qu'il ne m'ait pas parlé d'elle du tout. Il aurait quand même bien pu me dire qu'il est célibataire mais qu'il y a une femme qui a une grande importance pour lui dans sa vie. Il n'aurait pas eu besoin de me dire qui c'est mais juste me dire... qu'il pourrait avoir une relation sérieuse avec quelqu'un. On se confie normalement, entre amis, non? Je ne sais pas quoi penser de tout ça et je n'aime pas du tout cette situation. Elle me rend nerveuse et me remplis d'incompréhension. « Faut pas croire tout ce que dit ce bout de torchon ! La preuve, on n’a jamais rien fait ensemble ! » Certes. Mais vu sa réaction, il est au moins vrai sur Maxine. « A vrai dire, je ne suis avec personne. Je ne t’ai jamais menti quand je te disais être célibataire. » Je suis sensée me sentir rassurée là? « Maxine est une amie, ou en tout cas, elle l’était au moment où cet article a été publié. » Oui, m'enfin, elle devait forcément être plus qu'une simple amie si on l'a accusé de la tromper. Parce que nous on est amis et on ne m'a pas accusé de le tromper à ce que je sache. Alors non, ça ne pouvait pas être qu'une simple relation amicale entre eux. C'était forcément plus. Ce qui me procure un petit pincement au coeur en y pensant ceci dit. « Et si je t’en ai pas parlé, c’est parce que… » Oui? J'attends la suite de la réponse. « En fait, j’en sais rien. » Waouh. Alors si lui ne sait pas, je ne risque pas de deviner. « J’aurais même pas sû comment expliquer les choses en fait. Et puis, Maxine est célèbre, enfin dans le sens connue dans le monde entier. On s’était mis d’accord pour garder notre relation entre nous. » J'en reviens au même point: il aurait pu mentionner une femme, sans forcément révéler son identité. "T'aurais pu me parler d'elle sans dévoiler son nom." Je ressens ça comme une mauvaise excuse, en quelque sorte. « Le mieux serait que je te raconte tout… J’aurais dû le faire avant. Je suis désolé. » "Ouais, t'aurais dû..." Bon ok, là, ça ressemble plus à un reproche. Pas méchant mais un reproche quand même.

« Je l’ai rencontré à Paris, l’été dernier ; et on s’est revus à Austin après. On était amis, un peu améliorés avec le temps, si j’peux dire ça comme ça. » Donc une amie avec laquelle il a eu des relations sexuelles? C'est ça, la partie "améliorée"? C'est un peu un coup de massue. "Donc une amie avec laquelle tu couchais?" Des sex-friends? « On a décidé d’officialiser les choses il y a deux semaines. On était partis à New-York ensemble, pour des vacances. On avait prévu ça depuis hyper longtemps… » New-York... Ville magnifique quand on y a pas subis des tortures. Je comprends leur choix de destination. « Sauf qu’il s’est passé un truc… Des paparazzi nous ont suivi et… ça a signé la fin d’une éventuelle relation avant même qu’elle ait pu commencer. » Je comprends pas trop là. « C’est pour ça que je ne pourrais pas vraiment te la présenter aujourd’hui… » Je vois toujours pas. « J’ai pas pu supporter les paparazzis, tu vois. J’aurais pas pu… Ca aurait détruit sa carrière en plus… qu’on sache qu’elle était avec moi… » Je prends mon verre et bois une gorgée avant de demander: "Je comprends pas. Pourquoi ça aurait détruit sa carrière d'être avec toi? T'es un homme lambda." Sauf si... "Sauf si la partie de l'ex taulard est vraie...?" C'est la seule déduction que je peux faire. Et si c'est vrai... Qu'est-ce-que je fais? Je me contente de croire tout ce qu'il pourrait me dire et de prendre en considération que la personnalité qu'il m'a montré jusqu'à présent? Je soupire intérieurement en me posant mille et une questions. La vérité, c'est que je ressens des sentiments forts que je ne saurais qualifier. Ou plutôt, que je refuse de qualifier par peur de ce que ça pourrait impliquer. La dernière fois que j'ai réellement été amoureuse, on sait tous comment ça s'est terminé. Enfin... Pas tous. Je détourne les yeux. "Ce serait un coup de buzz, ça finirait par passer, ça détruirait pas une carrière c'est... Tu... T'es tombé amoureux d'elle? Parce que si c'est le cas, faut se battre pour la femme qu'on aime..." C'est vrai quoi. Des célébrités ont fait bien pire que de tomber amoureuses. Ça finirait par se tasser. Quand à ma question... J'espère au fond de moi qu'il va me dire que non. C'est égoïste, sûrement, parce que je ne pense pas être en droit d'espérer ça et pourtant, si, c'est ce que je voudrais. Par contre, je pense sincèrement qu'il faut se battre pour la personne qu'on aime. C'est la plus belle preuve d'amour à mes yeux.

code by ORICYA.


╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮


« WHEN YOU LOVE SOMEONE, IT'S NOT FOR A SECOND OR A MINUTE. IT'S FOREVER. »
« CONNECTED LIKE NEVER. »
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6699
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Heather & Nell #03 Giphy




Heather & Nell #03 Empty
Re: Heather & Nell #03, le Sam 30 Mar - 20:48

Nell ne prévoyait pas de raconter toute sa vie à Heather, lorsqu’il l’avait invité. Ils devaient passer un bon moment ensemble, comme ils le font d’habitude, et voilà que tout est chamboulé. Tout ne sera plus jamais pareil. Dans l’histoire, il aura perdu Maxine et Heather. Bien joué, Nell ! Pourtant, il n’a jamais joué sur deux tableaux, si ce n’est peut-être dans son petit cœur, en partie ? Non, même pas ! Heather lui fait des reproches et elle a tout à fait raison. Elle est dans ses droits. A sa place, Nell en ferait sans doute de même. Comment réagirait-il si la situation avait été inversée ? Sans doute pire ! A part s’excuser à nouveau, il ne voit pas ce qu’il peut faire et cet homme, d’ordinaire si taquin, se retrouve complétement démuni.

« Non, même pas en fait. » Le sexe, ça faisait tellement longtemps qu’il en avait pas fait ; depuis la prison justement. Il n’a jamais accepté que quiconque le touche de nouveau. « On… s’embrassait. » Oui, au final, ça résume bien les choses. « On… s’enlaçait… Mais on n’a pas couché ensemble. » Ils auraient dû, justement, à New-York. Nell s’était mis en tête de dépasser ses barrières, maintenant qu’ils étaient officiellement en couple, même si ça allait être difficile pour lui, mais au final, cette histoire de paparazzi avait tout gâché. Au final, c’est juste qu’ils avaient une amitié privilégiée, apprenant à se connaitre, voulant tout les deux être ensemble sans oser se le dire peut-être ? Il préfère ne plus y penser car de toute façon, ça servirait à quoi ? Il l’aimait bien. C’était réciproque. Il pensait qu’ils allaient être ensemble sur le long terme, parce que ça matchait bien, mais non il n’est pas tombé amoureux…

« Je… Je… » Que doit-il dire ? Il reste silencieux, complètement muet. La jeune femme enchaîne et il ne répond toujours pas. « On n’était pas amoureux. C’est peut-être pour ça que j’ai pas fait plus d’efforts d’ailleurs. » Cette dernière partie, il la sort plus pour lui que pour la brune qui l’écoute. Un long soupir s’en suit, alors que l’homme est complétement absent mentalement de la pièce. « Tu sais, ces choses que nous ne nous disons pas sur notre passé ? Cette partie de jardin secret qu’on n’a jamais voulu se dire ? » Il sait pertinemment qu’elle lui cache des choses aussi. Il n’a jamais posé de questions, sachant ce que c’est de souffrir de son passé. « La prison fait partie des choses de mon passé dont je ne parle pas. » Ou plutôt tout ce qui lui est arrivé en prison car c’est vraiment ça le fond du problème ; et là, il sait qu’il va être plus que temps de faire tomber une partie de sa carapace, s’il ne veut pas perdre définitivement la jeune femme. Les révélations à Maxine n’avaient rien donné de bon. Est-ce qu’il en sera de même pour Heather ? Il croise les doigts. Son cœur se serre et il est incapable de regarder autre part que dans le vide.

Il se lève après un instant et va fouiller dans un tiroir du bureau de l’entrée. Il en sort deux tabloïds de l’époque où il faisait la une de couverture. Sur l’une, on lit en gros caractères : « Un professeur de sport coupable de meurtre. » alors que sur l’autre, « Nell Maisonneuve, innocenté après 7 ans de prison. » Il prend également le jugement qui l’innocente complétement et en revenant s’asseoir dans son fauteuil, il tend le tout à Heather. Sans vraiment lui laisser le temps de lire, il commence son récit. « Quand j’avais 18 ans, j’ai été condamné pour un meurtre que je n’avais pas commis. On m’avait piégé. J’ai fait 7 ans de prison avant de m’enfuir et de venir me cacher à Austin. On a fini par me retrouver et je suis retourné en prison, à Austin cette fois. Une amie policière a fait le voyage jusqu’en France et avec Charlotte, elles ont trouvé des preuves pour m’innocenter définitivement. Les véritables coupables sont désormais derrière les barreaux et j’ai été innocenté. C’est comme ça que j’ai gagné une petite fortune aussi… » C’est le récit habituel, celui qu’il a répété pendant des mois, mais que peu de personne a entendu au final. « J’ai vécu des choses en prison, les raisons de mes cris la nuit… » Il n’en dit pas plus à ce sujet. Le pire reste à venir, il le sait. « Il y a quelques mois, mon avocat m’a contacté. Les véritables coupables savent que je suis à Austin. Je devrais m’en aller de nouveau… mais je ne peux pas ! » Dans le fond, il est persuadé qu’il ne craint rien et que la police saura appréhender s’il arrivait quoi que ce soit. « Je suis sous protection judiciaire, plutôt limitée mais quand même… Donc ne t’en fais rien, il ne peut rien t’arriver. » Il a envie de lui prendre la main, pour se donner du courage à lui-même mais il sait qu’elle n’appréciera pas ce geste, alors il continue son monologue. « Je ne peux pas être vu avec Maxine à la une des journaux. Ce serait trop dangereux, pour elle comme pour moi… Alors quand je lui ai tout dit, on en a conclu qu’il était mieux qu’on arrête là. C’est aussi là que je me suis rendu compte que ce n’est pas avec elle que j’aurais eu envie d’être en couple. » Il relève les yeux vers Heather, s’arrêtant enfin de parler, appréhendant fortement sa réaction.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Heather & Nell #03 Tumblr_o7ogry8zJe1ttbb2io1_500
Heather Wilson
ADMIN ∎ Time to move on
Heather Wilson
Inscrit le : 05/08/2018
Messages : 756
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Zuz'
Mes rps : Indisponible (8/8)
Barthelemy - Nell - Stanislas - Zeus - Melissa - Shanleigh - Rose - Morrigan - Milo

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :
Heather & Nell #03 Giphy




Heather & Nell #03 Empty
Re: Heather & Nell #03, le Sam 30 Mar - 21:27

Heather & Nell #04

ft. Nell Maisonneuve


Plus le temps passe et plus j'ai envie de prendre mes jambes à mon cou. Pas par peur de Nell. Mais par peur de tout ce que cette conversation va impliquer. J'étais venue en pensant qu'on allait juste parler d'une cachotterie sur une autre femme, que j'allais apprendre qu'il est amoureux d'elle et que voila. Mais non. Tout est tellement plus compliqué que ça. Et pour être honnête, oui, ça remet en cause pas mal de choses. Je ne veux pas mettre un terme à notre amitié ou quoi que ce soit. C'est juste qu'on franchit une étape avec toutes ces révélations et je crois que je n'étais simplement pas prête à ça. Je crois aussi que j'ai peur que ça implique que je doive révéler à mon tour des choses sur moi et mon passé. Ça me terrifie.

Je comprends une histoire de sex-friends mais d'après Nell, ce n'était pas tout à fait ça. C'était plus que de l'amitié mais ça n'avait rien à voir avec du sexe. « Non, même pas en fait. On… s’embrassait. On… s’enlaçait… Mais on n’a pas couché ensemble. » Et c'est là que je me dis: mince. Je ne sais même pas si je pourrais un jour offrir ça à un homme. La situation me rend de plus en nerveuse et les secondes ont beau s'égrener, je n'ai pas l'impression de me sentir mieux. Je termine mon verre de jus d'orange d'un coup, bien qu'il soit froid. Je n'apprécie pas le boire trop froid mais pour une fois, l'exception s'impose. J'ai besoin de me mettre quelque chose en bouche, pour changer le goût lié à l'angoisse.

« Je… Je… » Je sais. Ma question est sûrement déplacée. Mais au point où on en est. « On n’était pas amoureux. C’est peut-être pour ça que j’ai pas fait plus d’efforts d’ailleurs. » Oui, peut-être. S'il le dit. La situation n'est pas prête de s'arranger avec la suite. « Tu sais, ces choses que nous ne nous disons pas sur notre passé ? Cette partie de jardin secret qu’on n’a jamais voulu se dire ? » J'hoche légèrement la tête, pas convaincue d'être prête à entendre cette partie de sa vie. J'espère qu'il ne va pas me poser de question sur mon jardin secret par la suite, ce qui serait pourtant plus que légitime puisqu'il me confie son secret. « La prison fait partie des choses de mon passé dont je ne parle pas. » Donc il a bien fait un séjour en prison... Lieu similaire où j'ai envoyé Max...

Je le regarde se lever et revenir avec des papiers. Je les prends. Je lis les gros titres. Innocenté. Je ressens quand même un soulagement au fond de moi. S'il avait été coupable d'un meurtre, j'aurais pris mes cliques et mes clacs pour partir loin d'ici. C'est certain que je n'aurais pas pu supporter d'avoir une relation, même simplement amicale, avec un meurtrier. J'ai fait emprisonné un homme violent, meurtrier et psychopathe, ça n'aurait pas été pour risquer de retomber dans un truc comme ça. Je l'écoute me raconter ce qu'il s'est passé. Sept ans de prison... Pour un homme innocent... Je n'ose pas ne serait-ce qu'imaginer le calvaire que ça a dû être pour lui. « J’ai vécu des choses en prison, les raisons de mes cris la nuit… » Je ne veux pas de détails. Pas maintenant. J'en apprends déjà beaucoup trop pour mon cerveau. Je retiens mes émotions parce que j'ai autant envie de crier, d'être en colère contre les injustices ou parce qu'il m'a caché des choses importantes, que j'ai envie de pleurer, de le prendre dans mes bras, de... De faire des trucs que je ferais peut-être jamais parce que j'y arriverais pas. « Il y a quelques mois, mon avocat m’a contacté. Les véritables coupables savent que je suis à Austin. Je devrais m’en aller de nouveau… mais je ne peux pas ! » Je ferme les yeux un instant. Il a encore beaucoup de choses à me balancer comme ça? « Je suis sous protection judiciaire, plutôt limitée mais quand même… Donc ne t’en fais rien, il ne peut rien t’arriver. » Je me lève et préfère aller regarder par la fenêtre parce que là, ça fait vraiment beaucoup trop. J'ai les émotions qui se battent en moi, je serais capable de partir en vrille.

« Je ne peux pas être vu avec Maxine à la une des journaux. Ce serait trop dangereux, pour elle comme pour moi… Alors quand je lui ai tout dit, on en a conclu qu’il était mieux qu’on arrête là. C’est aussi là que je me suis rendu compte que ce n’est pas avec elle que j’aurais eu envie d’être en couple. » Si ceux qui en ont après Nell savent qu'il est là, qui sait s'ils ne vont pas savoir qui je suis par la suite, faire remonter l'info à Max et si Max apprend où je suis, je donne pas cher de ma peau et...! Et merde. Si Max veut se venger, il me retrouvera tôt ou tard de toute façon. Je n'ai rien dit, je ne l'ai pas interrompu. Je n'ai même pas les mots en fait. Je suis en train de digérer les informations comme je peux. "Je..." C'est fou ce que l'extérieur peut être intéressant quand on fuit le regard de quelqu'un. Je passe une main sur ma joue. Involontairement, j'ai laissé une larme couler. Une seule et unique larme. Quand je me retourne, il n'y en a plus de trace. "Ça fait beaucoup..." Je pose mes yeux sur les chiennes. Je fais confiance à Kenna. Kenna adore Nell. Je ne peux pas l'exclure de ma vie à cause d'une erreur judiciaire. C'est certain. Mais ce qui était léger avec lui s'est soudainement compliqué. "Comment tu peux savoir qu'il ne m'arrivera rien?" Je ne lui dis pas que je suis désolée. Je sais que ça peut être agaçant que les gens vous répètent sans arrêt qu'ils sont désolés pour ce qu'il vous est arrivé. Moi je ne les supportais plus les "je suis désolé". Je retourne m'asseoir et me sers un autre verre de jus pour en boire une gorgée. "Sois sincère... Tu comptais m'en parler un jour?" Parce que mine de rien, ce ne sont pas des informations négligeables. Ceci dit... Je peux me taire. Ce que je lui cache, c'est pas négligeable non plus. "Enfin... Je suppose que vu ce que moi je cache, je n'ai pas vraiment de quoi ouvrir ma bouche..." Je baisse les yeux et fixe mes mains dont je triture les doigts. Ce serait peut-être le moment pour moi de parler aussi... De dire au moins une partie de mon jardin secret, comme lui n'a pas encore tout dit non plus comme ce qu'il s'est passé en prison...

Spoiler:
 

code by ORICYA.


╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮


« WHEN YOU LOVE SOMEONE, IT'S NOT FOR A SECOND OR A MINUTE. IT'S FOREVER. »
« CONNECTED LIKE NEVER. »
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6699
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Heather & Nell #03 Giphy




Heather & Nell #03 Empty
Re: Heather & Nell #03, le Sam 30 Mar - 22:54

Le fait que la jeune femme s’éloigne de lui est encore plus difficile à vivre pour Nell. C’est à ce moment là qu’il a vraiment le plus envie de la prendre dans ses bras et de lui dire que tout se passera bien. Alors que ce n’est vraiment pas le moment de penser à cela, il se rend compte qu’elle est vraiment belle, dans le reflet de la fenêtre. Il préfère lorsque la joie emplit son visage, toutefois. « Comme tu t’en doutes, je n’ai aucun moyen d’en être sûr à 100%. » Il ne va pas mentir. Il l’a déjà fait bien trop longtemps ; même si c’était plus un mensonge par omission. « Ça fait des mois que je n’ai pas de nouvelles. S’ils avaient vraiment voulu faire quelque chose, ils l’auraient déjà fait. » Si avec Maxine il avait réagi, c’est pour bien des choses en plus, comme le fait qu’il n’a aucune envie de revivre la connaissance médiatique, de retomber dans la frénésie de ses vieux souvenirs, les cauchemars, etc. Et puis, ça aurait attiser les flammes, créé un risque énorme alors que dans sa petite vie pépère de tous les jours, le professeur ne risque vraiment rien. « Je ne veux pas créer de risques inutiles en apparaissant en page de couverture sans avoir rien demandé à personne ; mais dans ma vie d’homme lambda, il n’y a vraiment aucun souci à se faire. Et quand bien même, ils me mettraient une balle et puis c’est tout… » Ce qu’il veut dire par là c’est qu’ils n’iraient pas chercher de midi à quatorze heures qui sont les relations du sportif pour leur faire du mal. Non, ils ne veulent pas se venger, juste le tuer. C’est ainsi qu’ils procèdent : ils éliminent les éléments nuisibles.

Nell frissonne. Il n’avait aucune envie de ressasser tout ça. Sa chienne vient vers lui et il la prend dans ses bras, la caressant lentement, en douceur. Ce contact lui fait du bien et lui donne du courage. « Quand le moment serait venu. » Si les choses avaient évolué entre eux, si ça avait été nécessaire ou qu’il s’était retrouvé en position de vouloir se confier. Après tout, elle ne sait pas encore tout, ça veut dire ce que ça veut dire. Il y a des choses qu’on ne peut tout simplement pas confier. « J’ai perdu toutes les personnes à qui j’en ai parlé, à quelques exceptions près. Je n’avais pas envie que ce soit le cas avec toi. » Il baisse la tête et se concentre sur l’animal sur ses genoux. « J’attendais qu’on se connaisse assez ; ou plutôt que tu me connaisses assez pour savoir que je serais incapable de tuer qui que ce soit. » Ses propres parents l’avaient crû coupable à l’époque alors forcément, ça laisse des traces, même si on veut faire confiance. « Au final, c’est sans doute pour les mêmes raisons que tu ne m’as pas parlé de ton passé, tout simplement. » Il hausse les épaules. « Et je ne dis pas ça pour que tu m’en parles. A vrai dire, c’est pas parce que je t’ai dit tout ça que j’attends que tu en fasses de même ! » Il s’approche d’Heather. « S’il te plait, ne m’abandonne pas. » Il pose sa main sur la sienne, doucement, délicatement. C’est presque un geste et des paroles de supplications.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Heather & Nell #03 Tumblr_o7ogry8zJe1ttbb2io1_500
Heather Wilson
ADMIN ∎ Time to move on
Heather Wilson
Inscrit le : 05/08/2018
Messages : 756
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Zuz'
Mes rps : Indisponible (8/8)
Barthelemy - Nell - Stanislas - Zeus - Melissa - Shanleigh - Rose - Morrigan - Milo

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :
Heather & Nell #03 Giphy




Heather & Nell #03 Empty
Re: Heather & Nell #03, le Dim 31 Mar - 11:12

Heather & Nell #04

ft. Nell Maisonneuve


Pour moi, savoir était important. Ça l'est toujours d'ailleurs. Je préfère savoir même si ce n'est pas facile à encaisser. Nell et moi on s'est beaucoup rapproché et je n'imaginais pas apprendre qu'il a fait de la prison pour rien, que ceux qui l'avaient fait accuser pourraient vouloir le tuer, etc... Et dire que je pensais que ça allait être une simple histoire de cachotterie au sujet d'une femme... J'étais bien loin du compte. « Comme tu t’en doutes, je n’ai aucun moyen d’en être sûr à 100%. Ça fait des mois que je n’ai pas de nouvelles. S’ils avaient vraiment voulu faire quelque chose, ils l’auraient déjà fait. » Sauf s'ils prennent leur temps pour peaufiner leur plan... « Je ne veux pas créer de risques inutiles en apparaissant en page de couverture sans avoir rien demandé à personne ; mais dans ma vie d’homme lambda, il n’y a vraiment aucun souci à se faire. Et quand bien même, ils me mettraient une balle et puis c’est tout… » Oh super! Et puis c'est tout! Si son but était de me rassurer, bein c'est vraiment raté! "T'étais pas sensé me rassurer là?" Parce que ça me fait tout autant flipper qu'avant. Je soupire, toujours paumée par la situation. Ce qu'il vient de dire m'a donné la chaire de poule. Des frissons ont parcouru tout mon corps.

« Quand le moment serait venu. » Oui... En même temps, ce n'est pas quelque chose qu'on balance comme ça, au visage de quelqu'un. Ce n'est pas un truc qu'on décide de confier un beau matin au réveil. Mais si au moins il en aurait eu l'intention, j'imagine que c'est déjà mieux que rien. D'ailleurs, ais-je l'intention de lui parler de ce que moi, je cache? Peut-être. Un jour. Quand le moment sera venu. Je n'ai pas le droit d'être en colère contre lui alors que je ne fais pas mieux. « J’ai perdu toutes les personnes à qui j’en ai parlé, à quelques exceptions près. Je n’avais pas envie que ce soit le cas avec toi. » Kenna arrive et pose sa patte sur mon genoux. Je souris doucement et caresse la tête de l'animal. Je comprends qu'il ait eu peur d'en parler. Il sait en plus que j'ai un passé compliqué et ça n'aide sûrement pas à avoir envie de parler de ça. « J’attendais qu’on se connaisse assez ; ou plutôt que tu me connaisses assez pour savoir que je serais incapable de tuer qui que ce soit. » Je sais qu'il n'en est pas capable. Ou plutôt, je pense le savoir. Et j'espère qu'il en est incapable. Seulement, je le pensais aussi de Max et on sait ce qu'il a fait de mal dans sa vie.

« Au final, c’est sans doute pour les mêmes raisons que tu ne m’as pas parlé de ton passé, tout simplement. » C'est vrai. En parler c'est ressasser le passé et prendre le risque de perdre des gens auxquels on tient. Je baisse les yeux. « Et je ne dis pas ça pour que tu m’en parles. A vrai dire, c’est pas parce que je t’ai dit tout ça que j’attends que tu en fasses de même ! » Peut-être qu'il n'attend rien de moi mais la vérité c'est que je serais hyper hypocrite de ne pas dire au moins une partie de la vérité. « S’il te plait, ne m’abandonne pas. » Il pose sa main sur la mienne et j'ai un petit sursaut involontaire mais je ne retire pas ma main. "Je vais pas t'abandonner... C'est plutôt toi qui risque de me mettre dehors..." Je prends une profonde inspiration. "Je vais pas te raconter toute l'histoire mais... Je crois... qu'il y a quelque chose que tu dois savoir... Je serais hypocrite de ne pas te dire cette information..." Je retire ma main parce que j'ai peur de ne pas réussir à dire les choses si je la laisse. C'est sûrement psychologique mais c'est comme ça... Je prends mon courage à deux mains pour lui dire ce qu'il a le droit de savoir. "Tu sais que je suis divorcée... Ce que tu sais pas... C'est que... Max est en prison en grande partie à cause de moi et..." Je me racle la gorge, fixant mes mains. Je n'ose pas regarder Nell, de peur de voir son regard changer. "Il m'a promis que l'histoire n'était pas finie... Il sait pas que je suis à Austin et j'espère que ça va durer longtemps comme ça mais... on ne sait jamais..." Et disons que lui, il serait largement capable de se venger en faisant du mal à quelqu'un qui m'est proche. Il ne fera rien à mes parents parce qu'il les admire: il est persuadé que ma mère n'aurait jamais trahis mon père comme moi je l'ai trahis. Il n'ira pas chercher à droite et à gauche, seulement... Il suffirait que je me mette en colocation ou que j'emménage avec quelqu'un pour qu'il s'en prenne d'abord à cette personne. Il m'a déjà pris tellement de choses qu'il ne serait plus à ça près. Je continue de fixer mes mains dont je triture à nouveau les doigts avec nervosité.

code by ORICYA.


╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮


« WHEN YOU LOVE SOMEONE, IT'S NOT FOR A SECOND OR A MINUTE. IT'S FOREVER. »
« CONNECTED LIKE NEVER. »
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6699
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Heather & Nell #03 Giphy




Heather & Nell #03 Empty
Re: Heather & Nell #03, le Dim 31 Mar - 23:07

Il pensait l’avoir fait avec ses paroles, même si c’est un peu maladroit de sa part. « Ce que je veux dire, c’est qu’ils ne s’en prendraient pas à mon entourage ou mes fréquentations, d’où le fait que tu n’as rien à craindre. » Si ça, ça ne la rassure pas, alors il n’y a pas grand-chose qui le pourra, se dit-il. De toute façon, le mal est fait. Il est trop tard pour revenir sur toutes les annonces qu’il vient de faire. Il donne encore quelques explications et finit par poser sa main sur celle d’Heather, trop inquiet à l’idée qu’elle ne souhaite plus jamais le voir ou lui adresser la parole. La perdre serait la pire chose qui pourrait lui arriver en ce moment après avoir déjà perdu Maxine, Avalon et Louis en peu de temps.

Quand elle commence à parler, il a envie de lui dire, ou même de lui crier d’ailleurs, qu’il ne la mettra jamais dehors, peu importe ce qu’elle pourrait cacher, mais elle a pris le temps de l’écouter sans le couper, alors il se doit d’en faire autant. Un pincement de déception vient le hanter lorsqu’elle retire sa main de la sienne, mais il comprend, dans le fond, alors il caresse de nouveau sa chienne, pour s’occuper les mains. Les paroles de la jeune femme font sens, dans la tête du professeur. « Il semblerait bien qu’on soit dans le même bateau alors. » Conclut-il simplement, tel un constat désolant. « Je comprends mieux pourquoi je me suis tout de suite senti aussi proche de toi, comme connecté, dès notre rencontre. » Ce n’est peut-être pas grand-chose et juste une coïncidence mais on aurait dit qu’ils avaient deviné le mal être de l’autre, sans pour autant pouvoir mettre des mots dessus évidemment. « On devrait faire nos valises et s’enfuir loin, rien que tous les deux. » Dans d’autres circonstances, Nell aurait dit cela pour plaisanter mais avec toutes ces révélations, il pourrait bien être un peu sérieux, même si ce n’est pas du tout une proposition réfléchie.

Elle vient tout de même de lui dire qu’elle est la cause de l’envoi en prison de son ex-mari. Dire que dans son cas, c’était son père qui était à l’origine de son incarcération, même si c’était totalement involontaire de sa part. Il est curieux, c’est plus fort que lui. Il se demande pourquoi, mais il sait qu’elle devait avoir de bonnes raisons. Elle lui a dit qu’elle ne lui raconterait pas tout, il ne se sent donc pas d’insister en posant des questions. Ces deux là alors…



╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Heather & Nell #03 Tumblr_o7ogry8zJe1ttbb2io1_500
Heather Wilson
ADMIN ∎ Time to move on
Heather Wilson
Inscrit le : 05/08/2018
Messages : 756
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Zuz'
Mes rps : Indisponible (8/8)
Barthelemy - Nell - Stanislas - Zeus - Melissa - Shanleigh - Rose - Morrigan - Milo

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :
Heather & Nell #03 Giphy




Heather & Nell #03 Empty
Re: Heather & Nell #03, le Lun 1 Avr - 0:01

Heather & Nell #04

ft. Nell Maisonneuve


Je comprends ce qu'il a voulu dire. Mais ce n'est pas parce que mon cerveau a l'air de comprendre que mes émotions se calment. Bien au contraire. La façon dont il a dit les choses me stresse tout autant que si j'avais ma vie en danger. « Ce que je veux dire, c’est qu’ils ne s’en prendraient pas à mon entourage ou mes fréquentations, d’où le fait que tu n’as rien à craindre. » J'hoche légèrement la tête, bien consciente de ce qu'il a voulu exprimer. Je n'ajoute rien. Je ne vois pas l'intérêt de le faire et puis, je crois aussi qu'au fond, je préfère simplement le croire plutôt que de chercher la petite bête et de me rendre encore plus anxieuse que je ne le suis déjà.

« Il semblerait bien qu’on soit dans le même bateau alors. » Malheureusement, oui. Je ne souhaite d'ailleurs à personne de monter à bord de ce même bateau. Kenna s'était couchée mais elle se redresse alors je la caresse à nouveau, tentant de garder mon courage éveillé même si ce n'est pas une mince affaire. « Je comprends mieux pourquoi je me suis tout de suite senti aussi proche de toi, comme connecté, dès notre rencontre. » Il est vrai qu'il y a eu quelque chose entre nous dés le départ, quelque chose que je ne pourrais pas expliquée, une chose sur laquelle je suis incapable de mettre des mots. Je souris doucement, mais également tristement. J'ai bien envie de croire que c'est le destin, et pas une simple coïncidence, qui a mit cet homme sur ma route alors que je suis tombée en panne. J'ai vraiment envie d'y croire.

« On devrait faire nos valises et s’enfuir loin, rien que tous les deux. » Hein?! "Enfin, non... Je veux dire... De toute façon, dans mon cas, ça servirait à rien que je m'enfuis... Il sait pas que je suis ici pour le moment et quand bien même... Je pourrais aller vivre dans un autre pays qu'il me retrouverait s'il tient à sa vengeance..." Je soupire doucement. Autant être réaliste. Ouais, fuir avec Nell serait sûrement excitant mais ce serait en vain. En plus, j'ai à peine recommencer à vivre ici. Je ne suis pas prête à tout laisser derrière moi à nouveau. "J'ai déjà fuis New-York et c'est nul. Il faut tout reconstruire. C'était plus simple pour moi de partir et tout recommencer à zéro mais là, les circonstances sont différentes. Je me sens bien à Austin... Et je suis sûre que t'as pas aimé fuir tout ce que tu avais en France non plus... Tu sais à quel point c'est pourri de devoir tout quitter..." Et comme dit, il ne m'a pas encore retrouvée. Si il venait à me retrouver un jour, j'imagine que là, je n'aurais pas le choix. Mais c'est une autre histoire. Je soupire doucement. "Je suis sûre que dans ta tête, une tonne de questions fusent... Je suis désolée de ne pas pouvoir te répondre mais... Je peux encore te dire que contrairement à toi, mon ex-mari n'est pas innocent et il mérite ce qu'il lui arrive..." Je sais que les erreurs judiciaires arrivent, Nell en est la preuve. Mais Max, il n'est pas un saint et il est parfaitement coupable de tout ce dont on l'accuse. Peut-être même de bien plus encore, de choses qu'on ne soupçonne même pas.

Spoiler:
 

code by ORICYA.


╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮


« WHEN YOU LOVE SOMEONE, IT'S NOT FOR A SECOND OR A MINUTE. IT'S FOREVER. »
« CONNECTED LIKE NEVER. »
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6699
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Heather & Nell #03 Giphy




Heather & Nell #03 Empty
Re: Heather & Nell #03, le Mer 3 Avr - 19:42

Il a sorti ça comme ça, Nell, sans vraiment réfléchir. Il avait fui une fois et ça lui avait plutôt réussi, puisqu’il vit encore à Austin aujourd’hui. Néanmoins, il ne serait pas prêt à tout quitter. A l’époque, il n’avait rien à perdre alors qu’aujourd’hui, c’est tout l’inverse. Certains riraient en sachant qu’il pense cela avec sa simple vie de professeur de sport à l’université mais ça lui convient à Nell. Il est heureux dans sa condition et ce n’est pas l’argent qui est sur son compte en banque qui aide à son bonheur. Non, c’est toutes ses petites routines qu’il apprécie ; mais en même temps, après tant d’années d’enfermement, on se contente de peu. Malgré tout, il ressent un petit pincement au fond de ses entrailles lorsque la jeune femme refuse catégoriquement. S’enfuir avec Heather, ça aurait eu un doux plutôt sucré, très agréable, et Nell se surprend à penser à ça en ce moment de confessions difficiles.

Il hoche alors simplement la tête, triste d’apprendre que la jeune femme ne sera peut-être jamais libre, dans son esprit tout du moins. « A vrai dire, je n’avais rien à quitter. J’avais coupé tous les ponts avec mes parents, mes amis. Ou plutôt ils avaient tous coupé les ponts avec moi… en dehors de Charlotte. » Il hausse les épaules. Ça fait toujours du mal à le dire mais il a fait le choix de pardonner. « Et puis, vu ce que je vivais là-bas… J’avoue que je n’ai pas vraiment eu le temps d’y réfléchir. » Il était censé vivre encore des années en prison alors le simple goût de la liberté lui avait donné des ailes et un bonheur infini. « Du coup, j’ai sans doute vécu ça mieux que toi. » Il baisse les yeux, presque honteux d’avouer cela. Il aimerait tellement pouvoir prendre un peu du fardeau de la brune, même si ça doit alourdir le sien.

« Je n’en doute pas. » Il n’aurait jamais songé à remettre en doute la parole de la belle en fait. Elle est la mieux placée pour savoir, comme lui était le mieux placé pour savoir qu’il était innocent. Il se lève tout à coup, la chienne dans les bras, nerveux. « Je crois qu’on en a appris assez l’un comme l’autre pour aujourd’hui ! » Simple constat. « Ce n’était vraiment pas ce que j’avais prévu mais je suis tout de même heureux que tu le saches. » Heureux, ce n’est franchement pas le bon mot, mais peu importe. « Une « rupture » et des révélations, tout ça en deux semaines… Mon pauvre petit cœur est soumis à rudes épreuves. » Un sourire se forme sur ses lèvres. Il a vraiment envie de changer de sujet et de repartir sur quelque chose de plus léger. « On devrait aller faire une promenade avec ces deux-là ! » Dit-il en faisant allusion aux chiens. « Et vraiment lui trouver un prénom à cette petite ! »

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Heather & Nell #03 Tumblr_o7ogry8zJe1ttbb2io1_500
Heather Wilson
ADMIN ∎ Time to move on
Heather Wilson
Inscrit le : 05/08/2018
Messages : 756
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Zuz'
Mes rps : Indisponible (8/8)
Barthelemy - Nell - Stanislas - Zeus - Melissa - Shanleigh - Rose - Morrigan - Milo

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :
Heather & Nell #03 Giphy




Heather & Nell #03 Empty
Re: Heather & Nell #03, le Ven 5 Avr - 20:18

Heather & Nell #04

ft. Nell Maisonneuve


Peut-être que demain matin, à mon réveil, seule dans mon lit, je ressentirais des regrets. Des regrets de ne pas avoir pris la proposition de s'enfuir avec Nell plus au sérieux. Peut-être que quand j'aurais pris le temps d'y penser, je me dirais que finalement, ça ne serait pas une mauvaise chose. Ou peut-être que je penserais que j'ai eu raison. Nell et moi... Qu'est-ce-qu'on ferait tout les deux? Ok, il peut trouver du travail n'importe où et moi aussi. Mon bureau a déjà accepté que je reste chez eux malgré que je vis à Austin. Mais nous, en tant qu'êtres humains, on deviendrait quoi? Comment on gérerait la situation? Parce que mine de rien, ça changerait bien des choses sur la façon qu'on a de vivre actuellement. On devrait se refaire des amis par exemple. Et j'ai à peine réussis à faire quelques rencontres ici, je ne suis pas sûre d'avoir le courage de recommencer à zéro. Le temps d'une seconde, j'imagine malgré tout ce que ce serait de fuir tout les deux et ça me fait légèrement sourire. Ce serait dingue, ça par contre c'est une chose dont je suis sûre.

« A vrai dire, je n’avais rien à quitter. J’avais coupé tous les ponts avec mes parents, mes amis. Ou plutôt ils avaient tous coupé les ponts avec moi… en dehors de Charlotte. » Je comprends. Finalement, ça a été sans doute plus dur pour moi de partir parce que j'ai quand même encore mes parents, ma famille à New-York. Ça a du être dur par contre pour lui dans le sens où il a vu les autres lui tourner le dos, même ses propres parents. De ce côté-là, les miens ont été géniaux. Ça n'a cependant pas suffit à m'aider à sortir la tête de l'eau. « Et puis, vu ce que je vivais là-bas… J’avoue que je n’ai pas vraiment eu le temps d’y réfléchir. » J'hoche légèrement la tête. « Du coup, j’ai sans doute vécu ça mieux que toi. » Moi, ça a été le contraire. "Peut-être." Je soupire doucement. "J'ai attendu que le divorce soit prononcé. J'ai vécu dans la maison achetée avec lui pendant ce temps mais je la supportais plus. Moi qui adorais cette maison..." Je souris tristement. C'était la maison de mes rêves. J'aime beaucoup mon appartement mais il faut bien avouer que ce n'est pas la même chose qu'une maison. "Je crois que j'ai fais comme un burn out de la maison, de la ville, des gens... J'ai pris le temps d'y réfléchir et finalement, j'ai pris mes jambes à mon cou." C'était ce qui me semblait être la meilleure décision et pour le moment, même si ne pas voir mes parents n'est pas facile, je ne regrette pas.

« Je n’en doute pas. » J'ai quand même jugé bon de préciser. Non, Max n'est pas une erreur judiciaire: il a mérité chaque seconde passer derrière les barreaux. « Je crois qu’on en a appris assez l’un comme l’autre pour aujourd’hui ! », dit-il en se levant vivement avec la chienne dans les bras. Je souris doucement, me disant qu'il a tout à fait raison. « Ce n’était vraiment pas ce que j’avais prévu mais je suis tout de même heureux que tu le saches. » Je souris un peu plus en hochant la tête. "Merci. De m'avoir quand même raconté ça." Je me doute que je ne sais sûrement pas tout mais je suis quand même contente qu'il se soit confié un peu, même si ce n'était pas le but premier de cette entrevue. Puis... Je suis aussi contente de savoir qu'avec Maxine, je me suis fait du mouron pour rien... C'est peut-être pas gentil, dit comme ça mais bon... On peut pas toujours être gentil non plus dans la vie. « Une « rupture » et des révélations, tout ça en deux semaines… Mon pauvre petit cœur est soumis à rudes épreuves. » Je ris doucement, la première fois depuis que je suis arrivée chez lui. "Mais t'as un coeur d'athlète, je suis sûre qu'il supportera." Je me lève à mon tour, Kenna suivant le mouvement. « On devrait aller faire une promenade avec ces deux-là ! Et vraiment lui trouver un prénom à cette petite ! » "Avec plaisir pour la promenade. Et pour le prénom, c'est à toi de choisir. C'est ta chienne." Je fais des caresses à Kenna et lui remets sa laisse puisqu'on va sortir de l'appartement.

code by ORICYA.


╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮


« WHEN YOU LOVE SOMEONE, IT'S NOT FOR A SECOND OR A MINUTE. IT'S FOREVER. »
« CONNECTED LIKE NEVER. »
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6699
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Heather & Nell #03 Giphy




Heather & Nell #03 Empty
Re: Heather & Nell #03, le Dim 7 Avr - 19:41

Nell a du mal à s’imaginer qu’elle ait pu continuer à vivre dans leur maison après ce qu’elle a dû traverser. D’un autre côté, avec un emprunt sur le dos, elle n’avait sans doute pas le choix. « Je suis content que tu l’ais fait, même si je dis ça de manière très égoïste. » Si elle ne l’avait pas fait, ils ne se seraient jamais rencontrés et ça aurait été bien dommage. Finalement, Nell propose quelques secondes plus tard d’aller faire une promenade, ayant grand besoin d’un grand bol d’air frais après ces révélations. D’un côté, il se sent le cœur plus léger. D’un autre, c’est tout de même difficile de laisser sortir les mots de la sorte, de tout remuer dans sa tête, de laisser revenir les souvenirs dans son esprit. Il sourit, plus poliment qu’autre chose quand elle le remercie et s’abstient d’en faire de même, même si ça aurait été mieux sans doute. « J’espère. » Un cœur d’athlète ? Qu’est-ce que ça change dans le fond ? A force d’être broyé en mille morceaux par les événements et par les femmes, son cœur va avoir bien du mal à rester accrocher dans sa poitrine, il le sait pertinemment. La seule chose qui lui permet de tenir encore debout sur ses jambes, Nell, c’est l’espoir d’un futur meilleur que le passé et cette brunette qui se tient juste devant lui, qui ne cesse de lui mettre du baume au cœur jour après jour.

Il ferme la porte derrière eux alors que les deux chiennes sont tenues en laisse. Elles semblent bien s’apprécier, ce qui est déjà une bonne chose. Nell a envie d’attraper la main d’Heather, de la serrer fort, pour clore ce moment émotion et lui signifier que tout se passera bien tant qu’ils seront là l’un pour l’autre, mais il ne le fait pas. Il sait que ça pourrait la mettre mal à l’aise et il ne veut pas ça. « Ruby, c’est bien, non ? » Un peu classique peut-être mais bon, ce chiot, c’est comme le nouveau diamant dans la vie du professeur.

Pendant tout le trajet, Nell avait comblé les blancs, avec des sujets assez insignifiants. Au fond de lui, il mourait d’envie d’en savoir plus sur Heather, sur son passé, sans forcément savoir les secrets qu’elle ne souhaite pas lui dévoiler, juste les choses plus classiques comme le début de sa relation avec son ex-mari, ou encore comment était sa maison, celle qu’elle aimait tant ; mais ce devait être des sujets bien trop douloureux. Alors, il s’était mis en tête de la faire rire, et c’était sans doute mieux ainsi.

Citation :
Finalement, on peut le clore ici et commencer le suivant ^^

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Heather & Nell #03 Tumblr_o7ogry8zJe1ttbb2io1_500
Contenu sponsorisé


Heather & Nell #03 Empty
Re: Heather & Nell #03, le

Heather & Nell #03

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2019-