AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le petit garçon qui criait "Au loup!" [ft. Alistaire]

Noah C. Montgomery
ADMIN CORBEILLE
∎ Pour vous servir
Noah C. Montgomery
Crédits : bazzart (vava)
Date de naissance : 01/06/1995
Mes rps :
Le petit garçon qui criait "Au loup!" [ft. Alistaire] Tumblr_njlepsy3PU1rn5a30o1_r1_250

INDISPONIBLE (5/5)

- Alistaire
- Bambie
- Bowie
- Nell
- Lou

Bloc notes :
Le petit garçon qui criait "Au loup!" [ft. Alistaire] Tumblr_mr3p1rw3My1qf8jkho5_250

Le petit garçon qui criait "Au loup!" [ft. Alistaire] Empty
Le petit garçon qui criait "Au loup!" [ft. Alistaire], le Mar 26 Mar - 12:47

J'ai beau apprendre au fur et à mesure les choses, les catégories et tout ce qui peut s'en suivre comme un enfant qui vient de naître, je sais pertinemment que je ne suis pas encore au point sur certains sujets. Traînant un peu au soleil en sortant d'une vieille caravane abandonnée, je me rends à la fontaine principale pour faire ma toilette quotidienne. J'ai beau regardé les horizons, il n'y a rien de particulier qui me vient en tête, cet endroit m'étant vraiment inconnu sur tous les points. J'avance, vivant dans un parc il faut bien que je sache le nom de ce qui m'entoure, je m'entends lâcher à haute voix des "pâquerette", des "feuilles" ou encore des "loup". LOUP EN APPROCHE. Je fronce les sourcils commençant à paniquer et comme un héros, je commence à courir rapidement avant de me tenir le genou, le sentant me lâcher. Je suis beaucoup trop optimiste je crois sur mes actions. Et c'est en canard boiteux que je tente de rejoindre l'homme en danger. "ATTENTION MONSIEUR! AU LOUP! AU LOUP!" lui criais-je d'une voix tremblante avant de le plaquer au sol dans l'intention de le protéger. Mais je crois que ces animaux sauvages ont ressenti ma peur et voilà qu'ils se mettent à grogner avant de nous sauter dessus. Un signe de main digne d'un soldat, je plonge mon regard de cet autre bonhomme. "C'est pour la nation que je le fais." Et je me recroqueville sur lui, mes bras cachant son visage pour ne pas qu'il soit touché.

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Nous sommes comme un patient qui sort d'un coma aussi long que la vie d'une étoile. Ce dont nous ne pouvons nous souvenir, nous devons le redécouvrir.
- Robert Charles Wilson
Alistaire G. Calgrini
ADMIN ∎ Maladroit du cœur.
Alistaire G. Calgrini
Crédits : Anesidora (signa) Feu Ardent (vava)
Date de naissance : 02/01/1986
Mes rps :
INDISPONIBLE (5/5)
Le petit garçon qui criait "Au loup!" [ft. Alistaire] D4af5a05176b259cadb73a7f0f2019da

▹ Presley #12
▹ Nell
▹ Azraël
▹ Noah
▹ Sandy
you ?

Bloc notes : Le petit garçon qui criait "Au loup!" [ft. Alistaire] Tumblr_inline_pas8hsVJZK1rfmocr_400

HIM AND ONLY HIM.
▹ Son son préféré Paradise City.
▹ Il enseigne la chimie à l'université.
▹ Il est maladroit.
▹ Il est l'heureux propriétaire de Lily et Rufus.
▹ Il possède une belle corvette C2.
▹ Il n'est pas tatoué.

LUI ET LES AUTRES.
▹ Il est amoureux de Presley.
▹ Azraël est son buddy d'bar.
▹ Nell l'a poussé dans l'eau.
▹ Noah lui a fait comprendre que les gens pouvaient avoir peur des chiens.

Re: Le petit garçon qui criait "Au loup!" [ft. Alistaire], le Mer 27 Mar - 18:33

Quand je peux le midi, je repasse par la maison pour aller promener Rufus et Lily. Y a un parc pas très loin de chez nous donc c’est plutôt pratique. Aujourd’hui, il fait beau, le soleil est à son zénith. J’ai mes lunettes de soleil sur le nez et les deux chiens sont super contents. Rufus apprend de mieux en mieux grâce à Lily, ce qui veut donc dire qu’il y a moins de bêtises quand je rentre à la maison. A l’entrée du parc, je lâche mes deux fauves et je m’allume une cigarette en profitant du soleil. Les chiens jouent et moi je m’éclate à les regarder. Je vois Rufus qui est très intéressé par la fontaine et je vois Lily qui a très envie d’aller embêter le type d’à côté. Ils ne lui feront pas de mal après tout. Mon téléphone vibre et je le sors pour voir si Presley m’a répondu. Le temps d’un message, j’entends le type en question me crier au loup en boitant. « Hein ? » Merde, il arrive. Je range mon téléphone quand il me saute dessus. Sous lui, je le regarde un instant. Il a l’air apeuré ou sacrément frappé du bocal. Je ne sais pas. Je tente de voir ce qu’il se passe mais il me bloque en me protégeant le visage. Il se sacrifie pour la nation ? Je fronce les sourcils en tentant de le pousser. « Non mais, ce sont mes chiens. Regardez. » Mes deux bêtes sont près de nous. « Lily, Rufus, assis ! » Les chiens s’éxécutent. « Je suis vraiment désolé s’ils vous ont fait peur. Ils ne feraient pas de mal à une mouche, vraiment. » Je jette un coup d’oeil au type en lui proposant de l’aide pour qu’il se relève, une main tendue en soit. « Ce sont des chiens au fait, pas des loups. »

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

L'oiseau n'chante plus quand les cartouches sifflent.
Noah C. Montgomery
ADMIN CORBEILLE
∎ Pour vous servir
Noah C. Montgomery
Crédits : bazzart (vava)
Date de naissance : 01/06/1995
Mes rps :
Le petit garçon qui criait "Au loup!" [ft. Alistaire] Tumblr_njlepsy3PU1rn5a30o1_r1_250

INDISPONIBLE (5/5)

- Alistaire
- Bambie
- Bowie
- Nell
- Lou

Bloc notes :
Le petit garçon qui criait "Au loup!" [ft. Alistaire] Tumblr_mr3p1rw3My1qf8jkho5_250

Re: Le petit garçon qui criait "Au loup!" [ft. Alistaire], le Jeu 4 Avr - 2:49

En position latérale de sécurité -oui j'essaie d'apprendre les noms entier de toutes les abréviations que je trouve ici et là- l'homme m'explique que ses bêtes sauvages sont dociles. Je fronce les sourcils, pas réellement certain des propos qu'il emploi pour parler de ces animaux, me disant même que ce ne sont pas des loups mais des chiens. "Des chiens, vous êtes sûrs? Ils ressemblent beaucoup à des loups. Ca doit être de la même famille. Ce n'est pas sûr ces choses-là, faites vraiment attention à vous." lui dis-je en me redressant, inquiet par tant de monstruosité en face de moi. "Donc vous êtes en train de me dire que tout le monde a le droit d'avoir ce genre d'espèce en tant que... animal de compagnie?" J'arque un sourcil. "Et comment puis-je être sûr qu'ils ne feront rien alors qu'ils grognent à tout va?" lui demandais-je. Je suis passé pour un con, je le conçois mais peut-être que cet homme a d'autres chose à m'apprendre. "Il y a d'autres éléments à savoir sur tous les animaux qui nous entourent? Je ne connais pas encore bien leurs noms ou leurs caractéristiques, ne m'en voulez pas." Il va sérieusement me prendre pour un attardé. "Il n'y a pas un musée avec des photos d'animaux pour que vous me disiez ce que je devrais savoir?" Je soupire en me passant une main dans la nuque.

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Nous sommes comme un patient qui sort d'un coma aussi long que la vie d'une étoile. Ce dont nous ne pouvons nous souvenir, nous devons le redécouvrir.
- Robert Charles Wilson
Alistaire G. Calgrini
ADMIN ∎ Maladroit du cœur.
Alistaire G. Calgrini
Crédits : Anesidora (signa) Feu Ardent (vava)
Date de naissance : 02/01/1986
Mes rps :
INDISPONIBLE (5/5)
Le petit garçon qui criait "Au loup!" [ft. Alistaire] D4af5a05176b259cadb73a7f0f2019da

▹ Presley #12
▹ Nell
▹ Azraël
▹ Noah
▹ Sandy
you ?

Bloc notes : Le petit garçon qui criait "Au loup!" [ft. Alistaire] Tumblr_inline_pas8hsVJZK1rfmocr_400

HIM AND ONLY HIM.
▹ Son son préféré Paradise City.
▹ Il enseigne la chimie à l'université.
▹ Il est maladroit.
▹ Il est l'heureux propriétaire de Lily et Rufus.
▹ Il possède une belle corvette C2.
▹ Il n'est pas tatoué.

LUI ET LES AUTRES.
▹ Il est amoureux de Presley.
▹ Azraël est son buddy d'bar.
▹ Nell l'a poussé dans l'eau.
▹ Noah lui a fait comprendre que les gens pouvaient avoir peur des chiens.

Re: Le petit garçon qui criait "Au loup!" [ft. Alistaire], le Ven 5 Avr - 2:19

Soit le mec à prit beaucoup trop d’acide d’un coup, soit il est vraiment con ou alors, il y a autre chose mais je ne saurais dire ce que c’est. Je le reprends sur les termes qu’il utilise en lui apprenant que oui, on peut avoir des animaux de compagnie. Je lui souris légèrement, une fois debout. « Ils font partie des canidés, comme les loups mais ils sont plus dociles et ils sont apprivoisés. Ils ne sont pas à l’état sauvage. » Je lui souris encore une fois, je sens que l’on va mettre du temps pour qu’il comprenne mais tant pis, je suis prêt à me sacrifier pour la nation moi aussi. « Oui, on peut en avoir chez soi. Ces deux là sont mes animaux. Je vous présente Lily, la boule blanche et Rufus, la boule marron qui court dans tous les sens. » Je le regarde, tentant de savoir s’il comprend quoi que ce soit. « Ils ne feront rien parce qu’ils sont dressés pour être gentils. » Et les miens sont des crèmes, aussi. Il faut le dire. Lily aide les mouches à se relever quand elle tombe et Rufus ramasse les grenouilles avec délicatesse. « Bien sûr. » Je crois qu’il a vraiment perdu la mémoire ce pauvre gosse. « Je m’appelle Alistaire, et vous, c’est quoi ? » Je devrais peut-être appeler un centre pour les fous, non ? Enfin, on verra. « Euh.. oui. Il y a le musée d’histoire naturelle qui devrait bien vous aider, je crois. » J’allume une cigarette. « Vous venez d’où ? » Il me fait un petit peu flipper quand même.

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

L'oiseau n'chante plus quand les cartouches sifflent.
Contenu sponsorisé

Re: Le petit garçon qui criait "Au loup!" [ft. Alistaire], le

Le petit garçon qui criait "Au loup!" [ft. Alistaire]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Bull Creek Park
-