AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

you are the butter to my bread Δ Willray

Kelly H. Williams
holly shit Bloody Hell
Kelly H. Williams
Crédits : avatar: delreys
Date de naissance : 12/05/1997
Mes rps :

Bloc notes : you are the butter to my bread Δ Willray Tumblr_n5n9ezBy6N1qbfdwvo3_r2_250

~I'm in love

you are the butter to my bread Δ Willray Tumblr_inline_o1ypattqh41t9uzhs_500

~I'm a badass

you are the butter to my bread Δ Willray Tumblr_np8cz2C1AI1qczawho1_500

~I'm in hollydays

you are the butter to my bread Δ Willray Tumblr_oqfbgiWmAD1tyaaafo1_1280

~ Je suis diplomée

you are the butter to my bread Δ Willray Empty
you are the butter to my bread Δ Willray, le Lun 25 Mar - 0:01

you are the butter to my bread
Patronyme 1
feat.
Dénomination 2

I love you. I’am who i am because of you. You are every reason, every hope, and every dream I’ve ever had, and no matter what happens to us in the future, everyday we are together is the greatest day of my life. I will always be yours. Love, Kelly.

Une heure. Une putain d’heure pour faire tenir ses putain de cheveux en place. Les deux tresse qui partent du haut de ma tête jusqu’au bas de mon dos. Mes cheveux ont vraiment poussé. Ca ne se voit pas vraiment parce qu’en temps normal mes cheveux sont tout frisé. Il semblerais que ce soit facile de faire deux tresses plaquée sur une tête mais quand on a des cheveux comme les miens ce n’est pas forcement une partie gagnante. Il faut d’abord les lisser ( ce qui prend déjà au moins une demi heure) et puis prendre de la mousse/crème pour que tout tienne et enfin de la vaseline pour coller ce que j’appelle les bébé cheveux sur mon front. Mon trait d’eyeliner c’était fait comme ça, sans difficulté. Juste un trait et puis un autre sans rafistolage d’un côté et puis de l’autre et puis encore du côté droit et puis encore du côté gauche… Non, pas cette fois. J’enfile une robe de soirée colorée. C’est in motif un peu indien avec du bleu foncé et du jaune. Elle ouverte sur le devant, très décolletée et les manches commencent au épaule et se termine à mes poignets. Je mets enfin des créoles et un collier ras-de-coup. J’enfile mes chaussures à talons et prends mon sac a main que je fais pendre à mon épaule. 3 heures de préparation et enfin je suis prête pour mon dîner au chandelles avec mon chéri.

C’est le week-end alors je suis chez mes parents. Loïc a dis qu’il viendrais me chercher mais alors j’ai aucune idée de comment on va aller à l’endroit du dîner. Je descends dans le salon et en me voyant arriver, ma mère pousse un cris de stupéfaction et commence à pleurer. Pour le moment c’est un peu difficile avec ma mère. Elle a été très affectée par le fait que j’ai essayer de … Bas de me foutre en l’air quoi. Alors pour le moment c’est comme si j’allais vraiment mourir demain… C’est pas super réjouissant. J’ai pas encore dis a maman qu’on allait se marier avec Loïc. Mais j’essayer de trouver vraiment une occasion spéciale pour rendre la chose encore plus réjouissante qu’elle ne l’est déjà. J’entends la sonnette retentir. Je fais un gros bisous à maman qui a encore la joue mouillée et à Demon qui fait la vaisselle dans la cuisine. Je me dirige vers la porte pour découvrir un Loïc tout sourire. Je le prends dans mes bras et lui fait un bisou passionné.

« Let’s go ! I’m so excided ! »
©️ Gasmask

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

DEAD
END

you are the butter to my bread Δ Willray

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Le reste du monde-