AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Lou&Raph - Oups try again !

Raphael Blaxtone
ADMIN ∎ Le Gentleman Célibataire
Raphael Blaxtone
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 05/08/1981
Mes rps : /

Bloc notes : /

Lou&Raph - Oups try again ! Empty
Lou&Raph - Oups try again !, le Ven 22 Mar - 21:44

Simon passait une fois de plus ses vacances scolaires chez sa maman, à New-York et même si d’habitude, Raphael reste sur place et en profite pour passer voir famille et amis, cette fois-ci fait exception. En effet, il est prévu que le petit reste un peu plus longtemps que d’habitude afin de faire connaissance avec sa nouvelle demi-sœur qui a tout juste un mois. Jiya avait insisté et Raphael se voyait mal refusé, même si cela signifiait que son fils allait louper plusieurs semaines d’école et qu’il n’allait pas le voir avant un petit bout de temps. Un peu de temps en solitaire ne lui ferait pas de mal en soi.

Du coup, le voilà de retour à l’aéroport, seul, le spleen commençant déjà à l’envahir. Perturbé, il ne récupère pas la bonne valise, même si la couleur est très ressemblante et il commence à partir lorsqu’on crie derrière lui. Il ne comprend pas et ne s’arrête donc pas, persuadé qu’il n’est pas l’objet de l’appel.
Lou Roosenberg
Lou Roosenberg
Date de naissance : 08/12/1992
Mes rps : x LIBRE - South Austin - "Le Phoenix"

x Elijah - Austin East - Bars & Restaurants
x Noah - Downtown - Austin Panic Room
x Raphael - Le reste du monde - Aéroport d’Austin

Re: Lou&Raph - Oups try again !, le Mar 26 Mar - 16:33

Lou&Raph - Oups try again ! Tumblr_inline_mlld1wgB6W1qz4rgp

Se taper l'aéroport lorsque l'on part ou que l'on rentre de vacances c'est une chose, on est d'accord c'est sympa, mais devoir supporter cet endroit à cause d'une erreur informatique c'est totalement différent. La bonne humeur avait laissé place à l'exaspération et c'est dans cet état d'esprit que Lou patientait sur son siège froid et moyennement confortable afin de récupérer ENFIN sa valise, perdue entre deux vols. Ses bagages se sont offerts un week-end en Espagne supplémentaire pensa-t-elle, veinards.
Une heure à attendre dans le bruit et le stress de ne jamais voir arriver son précieux. Entre les gamins qui courent partout et les vieux qui ronflent... partout. Finalement elle passa ses nerfs sur son portable et ne releva la tête qu'une fois le vol de "sa valise" annoncé.
"Ok Lou, on y croit cette fois" et elle se lève enfin afin de rejoindre le tapis ; les trois premières valises ne sont pas à elle, la quatrième et la cinquième ne sont pas à.... aaaaah attends une minute, mais si se sont tes valises Lou et cet homme est entrain de s'éloigner avec elles. Mais qu'est-ce qu'il fou ?
- Monsieur ? Monsieur ?
Rien, pas de réaction, c'est une blague ou quoi ? Elle est restée bêtement statique en voyant cet inconnu choper le premier ses affaires, il a du confondre ou alors il collectionne les petites culottes ? Elle se met à courir derrière toi jusqu'à arriver à ta hauteur, à bout de souffle déjà. Il fallait dire que courir perchée sur des talons de 8 cm ce n'était pas une partie de plaisir.
- Excusez moi, je pense que vous faites erreur...  
Elle chassa une mèche de devant son minois et posa son regard sur toi, plus embêtée qu'autre chose de devoir accoster un parfait inconnu.
Raphael Blaxtone
Raphael Blaxtone

Re: Lou&Raph - Oups try again !, le Ven 29 Mar - 8:07

Raphael s’arrête enfin, lorsqu’une femme lui indique qu’il doit faire erreur. Il ne comprend pas. « Erreur ? » Première réaction accompagnée d’un haussement de sourcils. Son esprit se met en route, analysant les différentes erreurs qu’il aurait pu commettre. Se tromper de destination ? Non, il avait analysé les panneaux et c’est bien par là que se trouve la gare des bus. La valise ? C’est bien ça qu’il vient de faire alors ce serait parfaitement logique. Il baisse les yeux sur l’objet en question. « Vous parlez de ma valise ? » Enchaine-t-il donc. Un nouveau coup d’œil rapide lui permet de confirmer que c’est bien la sienne. Enfin, c’est ce qu’il croit en tout cas. « Je ne pense pas, non, à moins qu’on ait la même ? »
Lou Roosenberg
Lou Roosenberg

Re: Lou&Raph - Oups try again !, le Ven 29 Mar - 9:50

Lou se décrispe un peu, son air embêté laisse place à une brise d'amusement, elle ne peut s'empêcher de sourire face à la situation ; après tout ça aurait pu lui arriver également de confondre sa valise. Et puis, l'homme qui se trouvait face à elle était un homme agréable à regarder, il y avait pire dans la vie. "Je regrette mais vous détenez bel et bien mes affaires en otage". Elle hausse les épaules comme pour appuyer ses dires avant de se pencher vers la l'objet de tous les désirs afin d'y pointer du doigt une étiquette sur laquelle on pouvait y lire ces quelques lettres "Roosenberg, " un nom peut-être connu à Los Angeles mais totalement étranger à Austin.
"Si vous la voulez vraiment gardez-la mais je doute que nous fassions la même taille niveau fringues" elle te toisa du regard, de bas en haut on peut l'dire, surjouant un peu pour t'arracher un petit sourire, histoire de briser la glace puis elle se redresse, te faisant face de son mètre soixante cinq. 

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

.L O U    R O O S E N B E R G.
Lou&Raph - Oups try again ! Tumblr_inline_npxucfC4Cz1szaa83_250
Raphael Blaxtone
Raphael Blaxtone

Re: Lou&Raph - Oups try again !, le Mer 3 Avr - 20:27

« En otage ? Mais je ne suis pas un criminel ! » Raphael se défend bien vite. Il faut dire que l’homme a parfois des réactions quelque peu imprévisibles. Il ne faut pas lui en vouloir, c’est surtout qu’il ne sait pas forcément comment se comporter, ou qu’il analyse mal la situation. Au final, il sourit. La jeune femme n’a vraiment pas l’air méchante et il se déride, prenant conscience de l’ironie de la situation. Alors qu’elle pointe son doigt vers un nom qui est loin d’être Blaxtone, le professeur sent le rouge lui monter aux joues. « Oh mon dieu ! » Il se sent navré. Pourtant, il n’y a pas non plus mort d’hommes. « Vous allez me prendre pour un pervers sexuel maintenant ?! » Il lève les yeux au ciel et tend la valise à la brune. « Je suis désolé. C’est une grossière erreur ! » Il finit par rire un peu bêtement. « Mais du coup… Va falloir que je trouve ma valise à moi ?! » Remarque qui n’attend pas vraiment de réponse, formulée plus pour lui-même qu’autre chose. « En tout cas, je vous assure que je n’aurais pas enfilé vos petites culottes ! » Qu’est-ce qu’il peut être idiot lorsqu’il s’y met celui-là !
Lou Roosenberg
Lou Roosenberg

Re: Lou&Raph - Oups try again !, le Sam 6 Avr - 14:43

Spectatrice de ta maladresse la jeune femme se mit à rire de bon cœur en te voyant à ce point t'empêtrer dans tes explications, ce n'était pas de la moquerie, loin de là, mais il fallait dire que la situation avait quelque chose de cocasse. Et puis t'imaginer avec ses sous vêtements était une vision assez hilarante il faut dire. "Je suis rassurée de savoir que vous être sein d'esprit" non pas qu'elle aurait pu en douter mais elle se laissait aller à la taquinerie, soulagée d'avoir retrouver ses affaires contrairement à toi. "Au fait, je m'appelle Lou et merci de ne pas vous êtes enfui."
La foule qui s'était attroupée autour des tapis roulants se dispersait petit à petit au fur et à mesure où les gens récupéraient leurs bagages, bientôt il ne resta plus que trois, quatre valises délaissées. "Regardez, avec un peu de chance la votre est dans le lot". Et fort heureusement pour toi tu ne repartirais pas d'ici les mains vides. Pfiou, que d'émotions! Naturellement je t'accompagne récupérer ton bien, ce n'est pas dans ma nature d'abandonner les personnes qui m'entourent à leur sorts, que je les connaisse ou non, je préfère m'assurer que tout rentre dans l'ordre avant de m'éclipser.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Raphael Blaxtone
Raphael Blaxtone

Re: Lou&Raph - Oups try again !, le Mer 10 Avr - 8:40

Raphael est rarement mal à l’aise. En temps normal, il ne réagit pas vraiment face au regard des autres, qui le trouvent parfois différent. Oui, il a une âme un peu particulière de scientifique un peu perdu parfois, mais il n’en reste pas moins fort sympathique et son côté social s’est bien développé au fil des années. Mais là, face à cette jeune femme, le métis enchaine les bourdes et il n’a qu’une envie : aller se cacher dans un trou de souris. Heureusement, elle semble en rire plus qu’autre chose. Il sourit, gêné. « Raphael. » Jamais il ne se serait enfui. A quoi bon ? A moins qu’il ait été de mauvaise foi, cela n’aurait pas servi à grand-chose et puis, s’il n’y a que des vêtements dans la valise, ce n’est pas non plus le butin suprême !

Ils attendent autour du tourniquet à valises. Le temps semble long pour le professeur qui se voyait déjà être chez lui à cette heure. « On serait dans un film, la valise serait sortie pile au moment où vous dites ça. » Il se met à rire, ce qui le déride un peu. Malheureusement, ils ne sont pas dans un film où il y a un happy ending, mais plutôt dans un rp où le drama et faire vivre des catastrophes à ses personnages, c’est la vie… Aucune valise n’apparait donc. « Vous savez, vous n’êtes pas obligée d’attendre avec moi. » Dit-il poliment, même s’il apprécie la compagnie.

Ils sont encore nombreux, malgré le peu de valise qui se situent sur le tapis. C’est étonnant. Et comme si une voix lisait dans les pensées du professeur, une annonce est bientôt faite. « Chers voyageurs, en provenance du vol A-5145 de New-York, nous vous informons que suite à un incident indépendant de notre volonté, l’arrivée des bagages est retardée. Nous vous tiendrons informés ultérieurement de l’évolution. » Comme par hasard, il fallait que ça lui tombe dessus… Il baisse les yeux, son regard se ternit. « Il semblerait que j’ai du temps à perdre devant moi. » Il est résolu. « Vous… voulez aller boire un café ? » Tente-t-il pour ne pas avoir à se retrouver seul.
Lou Roosenberg
Lou Roosenberg

Re: Lou&Raph - Oups try again !, le Lun 15 Avr - 18:25

"Je ne voudrais pas que vous vous trompiez à nouveau" elle avait songé à te laisser là évidemment, c'est vrai que c'était étrange de rester auprès d'un parfait inconnu mais toutes les personnes dans cette ville étaient des inconnus pour elle alors autant faire de nouvelles connaissances quand l'occasion se présentait, vous semblez avoir le même âge en plus. La poignée de sa petite valise rouge à roulettes à la main, la jeune femme te suit jusqu'aux derniers bagages esseulés mais il semble que la couleur de l'amour revient à la mode et que cette fichue valise n'est pas la tienne.  Merde. Lou râle alors qu'elle n'a rien à voir là dedans au final mais elle a un côté serviable et empathique qui prend le dessus dans de rare cas. Non, la jeune femme n'est pas une sainte et ne possède pas une gentillesse sans limite, c'est même loin d'être le cas, mais aujourd'hui c'est différent, aujourd'hui elle est de bonne humeur. Une voix froide et agaçante résonne dans tout l'aéroport annonçant ainsi la mauvaise nouvelle, ta valise aurait du retard. La jolie brune lève le regard dans ta direction, la plupart des gens auraient été désolés mais tu jouais vraiment de malchance en peu de temps. Lou ne pu se retenir de rire légèrement, presque en silence, de toute façon que pouvais-tu faire à part en rire ? "Vous, vous devriez faire quelque chose pour votre karma."  
Tu lui proposes d'aller boire un café, quand elle parlait d'améliorer ton karma il ne fallait pas la prendre à la lettre, l'invitation est tentante cependant puisque cette pile électrique est une grande amatrice de café. "Va pour un café, j'ai un peu le temps", personne ne l'attendait de toute façon, l'avantage d'être de nature solitaire.

Vous vous retrouvez à la terrasse d'une des brasseries se trouvant dans l'aéroport, c'est pas le grande luxe mais pour un café ça suffit amplement et ça te permet d'écouter si il y a la moindre information donnée. Une jolie serveuse arrive prendre votre commande, Lou lui sourit demande un café noir sans sucre mais avec une pointe de chantilly pour la gourmandise, elle te demande également ce que tu souhaites avant de s'effacer, vous laissant discuter tranquillement. Il y a pas mal de monde autour de vous, vous devez être nombreux à subir les retards et les imprévus des transports aériens.  
" Alors Raphaël, qui êtes vous? ", la jeune femme pose ses coudes sur la table qui vous sépare, accueillant son visage entre ses paumes, t'accordant toute son attention. Beaucoup de femmes ont dû se perdre dans ce regard, ton teint hâlé faisant particulièrement bien ressortir le bleu vif de tes yeux. Tu es plutôt bel homme, ce n'est pas déplaisant d'être en tête à tête avec toi mais elle ne juge jamais sur un physique, ou presque.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Contenu sponsorisé

Re: Lou&Raph - Oups try again !, le

Lou&Raph - Oups try again !

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Le reste du monde :: Aéroport d’Austin-