AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

C O L O R S // Ivy Kioko


Ivy Kioko
Ivy Kioko
Inscrit le : 20/03/2019
Messages : 23
Avatar : Hye Min Park
Crédits : (av.) kelly
Mes rps :

(DISPONIBLE)
C O L O R S // Ivy Kioko D58f94e1d2bf0668b4c6238010a9a7b691ce0b1fr1-320-124_00


Bloc notes : /



C O L O R S // Ivy Kioko Empty
C O L O R S // Ivy Kioko, le Mer 20 Mar - 1:40


Ivy Kioko



Nom : Kioko, nom de famille du côté maternel originaire du Japon.  • Prénom : Ivy • Surnom : Solar, surnom qui fait référence à son pseudonyme de vidéaste qu'est Solar Syndrome. • Age et date de naissance : 26 ans à chaque 28 septembre. • Lieu de naissance : Seattle • Études/Métier : Esthéticienne et vidéaste beauté • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Pansexuelle • Célébrité sur l'avatar : Hye Min Park


Physique & Caractère :



Souvent indécise, elle se déteint les cheveux puis se les reteint d'une autre couleur. C'est rare qu'elle garde la même couleur plus d'un mois, tellement elle n'arrive pas à faire un choix définitif. Un visage ovale, lisse et pale comme une poupée de porcelaine. Ayant fait de la chirurgie esthétique, elle a effacée ses anciens complexes causés par l'effroyable côté sombre d'Internet, mais malheureusement ça n'empêche pas des personnes de la critiquer au sujet de la chirurgie esthétique. Elle a des lèvres pulpeuses et rosées, souvent recouvertes de rouges à lèvres d'une quelconque couleur. Le maquillage étant sa passion, elle ne sort presque jamais sans être maquillée. C'est également la raison pour laquelle elle en a fait son métier. Beaucoup ne comprennent pas comment on peut être autant passionné pour du maquillage, mais Ivy s'en fiche. Elle vit de sa passion et c'est ce qui compte pour elle. Elle est également passionnée par les vêtements, n'ayant pas de goûts particulier dans le milieu de la mode, ses goûts sont très variés. Anxieuse, internet n'était pas une bonne idée à l'époque, mais en voyant que plusieurs personnes l'encouragent, elle a foncée tête baissée en continuant de s'améliorer dans le chemin de maquilleuse professionnelle et vidéaste sur la plateforme YouTube. Au fur et a mesure, elle a gagnée confiance en elle et commence même à dévoiler peu de sa vie dans des vlogs. En dehors d'internet, Ivy est une femme très engagée dans sa carrière et ne baisse pas facilement les bras. Elle a un caractère coriace, de ce que disent ses collègues. Bien qu'elle le soit rarement dans ses vidéos, en réalité Ivy est beaucoup grossière. Elle ne retient pas ses pensées et ne se rend pas souvent compte que ses mots peuvent blesser autrui. Elle s'est forgée ce caractère comme carapace, pour protéger ses propres sentiments qu'elle garde au fond d'elle-même. Non, elle n'est pas arrogante. Elle est juste très franche. Ce qui lui met énormément de personnes à dos.

"Si ton ego est blessé par mes propos,
pas la peine d'être amis."

Histoire :



Pour être belle, il faut souffrir. Ça, elle le sait depuis ses dix ans. Les enfants de son école ne voulaient pas être amis avec elle, car elle était différente. Sa mère avait jugée que c’était du racisme, mais non. C’était seulement parce qu’elle n’était pas jolie aux yeux des autres enfants, parce qu’elle n’était pas comme les standards. Elle n’avait pas une tête ovale, un petit nez ou qu’elle ne pesait pas en dessous de soixante kilos. Elle a énormément souffert lorsqu’elle était enfant ou adolescente, les multiples harcèlements moraux simplement parce qu’elle n’était pas “belle”, mais elle n’a pas souffert seulement de ça. Son père était un père violent, qui s’en prenait souvent à sa mère lorsqu’elle ne faisait pas ce qu’il voulait. La fille innocente qu’était Ivy voyait cette violence lorsqu’elle rentrait de l’école, sa vie n’était pas joyeuse et elle voulait juste respirer. Elle cherchait la liberté, la joie et un peu d’amour, c’est tout ce qu’elle voulait. Ce n’est jamais arrivé. Personne ne voulait d’elle, parce qu’elle n’était pas attractive. Sûrement, elle avait des amis… Qui n’étaient jamais présents pour elle. Lorsqu’elle parlait, ils s’ennuyaient. Lorsqu’elle rigolait, ils étaient saoulés. Elle était la fille qui bouchait le vide qu’il y avait à chaque instants de pause. Personne ne l’invitait, elle s’ennuyait dans son petit coin qu’elle s’était créée toute seule. C’est à l’âge de seize ans qu’elle commençait à s’intéresser au monde du maquillage et elle était stupéfaite par le fait que des gens pouvaient devenir des personnes différentes avec le maquillage. Elle s’entraînait dans sa chambre en piquant le maquillage de sa mère, jusqu’à ce qu’elle puisse s’acheter son propre maquillage avec des petits boulots qu’elle faisait pour remplir sa tirelire.

Malheureusement, lorsqu’elle avait enfin eut le courage de sortir maquillée devant ses camarades de classe, ces derniers l’insultaient de traînée. Ils disaient que sa mocheté ressortait encore plus avec le maquillage, que c’était un pot de peinture alors qu’elle mettait qu’une goutte de fond de teint et un peu d’anti-cernes. Elle s’était encore renfermée, refusant désormais de sorti en dehors de ses heures scolaires. Ivy s’était réfugiée sur les réseaux sociaux, se faisant des amis virtuels qui eux disaient qu’elle était jolie et qu’elle méritait tout l’amour du monde. Elle avait découvert peu de temps après le sujet de la chirurgie esthétique, ignorante qu’elle était, elle ne savait pas qu’il était possible de changer une partie de son corps. Elle en était surprise. Elle en rêvait. Supprimer les parties dont elle complexait, ça la faisait rêver. Être belle, ça la faisait fantasmer.

A ses dix-huit ans, sa mère avait eut le courage d’aller porter-plainte contre son mari et, les policiers ont réagis avec vitesse puisqu’ils avaient suffisamment de preuves contre le mari. Des mois s’en suivaient et l’affaire se clôturait avec une victoire pour la mère et la fille, Ivy. Elle avait eut le courage de parler sur la violence qu’engendrait la mère chaque soirs. Elle était en quelque sorte joyeuse, d’enfin voir sa mère épanouie, heureuse et en sécurité. Mais de son côté à elle, c’était si différent. Lorsqu’elle se regardait dans le miroir, elle voyait une abomination de la nature et elle se disait que les autres avaient tous raisons. Elle se disait qu’elle était moche, et l’asiatique commençait à avoir honte de sortir. Elle se sentait désolée que les autres aient à voir son visage. Quelques temps passait et sa mère remarquait que sa fille s’éteignait peu à peu, elle découvrait qu’elle regardait plusieurs vidéos parlant de chirurgie esthétique sur la plateforme de vidéos YouTube. Avec un peu plus de recherches, elle avait découvert le journal intime avec plusieurs mots de haines concernant le visage de sa propre fille. La mère en avait les larmes aux yeux à force de tourner les pages de ce petit cahier, elle se décida alors à discuter avec sa chère fille.

La discussion avait pris une tournure inattendue, Ivy s’était braquée lorsque sa mère avait refusée qu’elle fasse de la chirurgie esthétique. Mais en hurlant un peu, les larmes aux yeux, lorsque les mots s’entrechoquaient, la mère avait comprit que peu importe ce qu’elle dirait, sa fille s’éteindrait. Alors elle avait accepté, probablement à contre-coeur mais elle se sacrifierait pour subvenir aux besoins de sa fille. Plusieurs mois plus tard, elles déménageaient à Los Angeles par simple envie et elles avaient trouvées un chirurgien avec de très bons avis et assez reconnu dans le milieu de la chirurgie esthétique. Durant le premier rendez-vous, Ivy et le chirurgien avaient vus entre eux quels étaient les parties à modifier. Elle disait qu’elle voulait un visage oval et un petit nez légèrement courbé. Faisable, elle acceptait sans réflexions. C’était ce qu’elle voulait, elle était sur le point de devenir belle. Le lendemain, le rendez-vous pour la chirurgie était fixé. Sur le chemin, elle était presque sur le point de faire retour-arrière à cause du stress et de la peur de ce qu’il pourrait arriver sur la table d’opération. Mais l’envie d’être belle, d’être heureuse l’avait poussée à rentrer sans broncher dans le bâtiment.

Aujourd’hui, elle est épanouie avec son nouveau visage, sa nouvelle vie. Elle a déménagée à Austin, parce que la vie à Los Angeles devenait toxique à ses yeux. Elle garde son boulot d’esthéticienne à temps-plein et vidéaste durant son temps libre, Ivy a beaucoup mûrie depuis Los Angeles et regrette un peu les changement qu’elle a apportée à son visage. Elle est beaucoup respectée dans la communauté du maquillage grâce à ses compétences et aussi à ses messages qu’elle fait passée à chaque vidéos qu’elle poste. Sa devise est et sera toujours ;

Fait ce que je dis, pas ce que je fais.


Informations complémentaires :


Instrument joué? Elle aime énormément jouer de la batterie, à ce qu'il parait cela aide à calmer les nerfs. • Animal de compagnie? Trois chats qui se nomment respectivement chat numéro un, chat numéro deux et chat numéro trois. • Sport pratiqué? Elle pratique la danse ainsi que la gym afin de rester en forme. • Ton style de musique favori? Elle n'a pas de goûts particuliers, mais elle éprouve un amour inconsidéré pour l'electro pop. • Langues parlées? Anglais, mais grâce à sa mère elle parle également le japonais. • Plat favori? Elle a toujours aimé les Mac&cheese croustillants en mini cocottes que sa mère lui faisait. • Allergie(s)? Elle est allergique à la poussière ainsi qu'aux concombres. • Un talent caché, art(s) pratiqué(s)? Ivy chante parfois, même si elle juge qu'elle n'est pas du tout talentueuse dans ce domaine. • Pays visités? Elle est déjà allée au Japon durant son enfance. • Moyen de locomotion? Un petit scooter bleu ciel.

Prénom/Pseudo : myuodaa • Âge : Le même âge qu'avant-hier • Présence : Je fais de mon mieux • Comment as-tu connu le forum ? Si je me souviens c'était via un top-site • Premier compte ou multi-compte ? Troisième compte/Changement de personnage  • Quelque chose à ajouter ? Love you guys  C O L O R S // Ivy Kioko 357831529


Invité
Invité
Anonymous


C O L O R S // Ivy Kioko Empty
Re: C O L O R S // Ivy Kioko, le Mer 20 Mar - 9:05

Re bienvenue à toi C O L O R S // Ivy Kioko 649111303
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1359
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : C O L O R S // Ivy Kioko 2zzkv4l

C O L O R S // Ivy Kioko Giphy

C O L O R S // Ivy Kioko Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

C O L O R S // Ivy Kioko ADr7x6Lm



C O L O R S // Ivy Kioko Empty
Re: C O L O R S // Ivy Kioko, le Mer 20 Mar - 9:13

Bon changement

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Heather Wilson
ADMIN ∎ Time to move on
Heather Wilson
Inscrit le : 05/08/2018
Messages : 765
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Zuz'
Mes rps : Indisponible (8/8)
Barthelemy - Nell - Stanislas - Zeus - Melissa - Shanleigh - Rose - Morrigan - Milo

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :
C O L O R S // Ivy Kioko Giphy




C O L O R S // Ivy Kioko Empty
Re: C O L O R S // Ivy Kioko, le Mer 20 Mar - 16:10

Re bienvenue C O L O R S // Ivy Kioko 4142770660

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮


« WHEN YOU LOVE SOMEONE, IT'S NOT FOR A SECOND OR A MINUTE. IT'S FOREVER. »
« CONNECTED LIKE NEVER. »
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1944
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : C O L O R S // Ivy Kioko Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



C O L O R S // Ivy Kioko Empty
Re: C O L O R S // Ivy Kioko, le Mer 20 Mar - 19:16

bon changement Very Happy

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

† I BREAK DOWN, ONLY ALONE I WILL CRY OUT LOUD. I KNOW I'VE HEARD THAT TO LET YOUR FEELINGS SHOW IS THE ONLY WAY TO MAKE FRIENDSHIPS GROW, BUT I'M TOO AFRAID NOW.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6707
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
C O L O R S // Ivy Kioko Giphy




C O L O R S // Ivy Kioko Empty
Re: C O L O R S // Ivy Kioko, le Mer 20 Mar - 20:39

De nouveau les nuances asiatiques C O L O R S // Ivy Kioko 357831529

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

C O L O R S // Ivy Kioko Tumblr_o7ogry8zJe1ttbb2io1_500
Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Hibby-Blue Smith
Inscrit le : 20/06/2017
Messages : 327
Avatar : Madelaine Petsch
Mes rps : (2) - KathlynRaphael

Bloc notes : C O L O R S // Ivy Kioko Tumblr_inline_pt4vblPrbT1rrbwq5_1280
Mais sans doute n'est il pas permis d'aimer un seul être à ce point



C O L O R S // Ivy Kioko Empty
Re: C O L O R S // Ivy Kioko, le Mer 20 Mar - 22:42

Elle est magnifique C O L O R S // Ivy Kioko 2985510580 Rebienvenue C O L O R S // Ivy Kioko 357831529

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

et un jour on se retrouve à jouer seul. l'autre retire ses billes, reprend ses cartes, et vous restez là, comme un con, devant une partie inachevée.

Elisabeth Underwood
Elisabeth Underwood
Inscrit le : 03/12/2018
Messages : 282
Avatar : Dianna Agron
Crédits : Little Wilding
Mes rps : /

Bloc notes : /



C O L O R S // Ivy Kioko Empty
Re: C O L O R S // Ivy Kioko, le Mer 20 Mar - 23:27

Re bienvenue! Bon courage!
Ivy Kioko
Ivy Kioko
Inscrit le : 20/03/2019
Messages : 23
Avatar : Hye Min Park
Crédits : (av.) kelly
Mes rps :

(DISPONIBLE)
C O L O R S // Ivy Kioko D58f94e1d2bf0668b4c6238010a9a7b691ce0b1fr1-320-124_00


Bloc notes : /



C O L O R S // Ivy Kioko Empty
Re: C O L O R S // Ivy Kioko, le Dim 24 Mar - 2:53

Merci à vous C O L O R S // Ivy Kioko 357831529

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮


ANAPHORE
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6707
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
C O L O R S // Ivy Kioko Giphy




C O L O R S // Ivy Kioko Empty
Re: C O L O R S // Ivy Kioko, le Mer 3 Avr - 19:06

As-tu besoin d'un délai supplémentaire pour finir ta fiche ma belle ? <3

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

C O L O R S // Ivy Kioko Tumblr_o7ogry8zJe1ttbb2io1_500
Milo River
agonie lunaire
Milo River
Inscrit le : 16/09/2018
Messages : 1266
Avatar : Taemin Lee
Crédits : moonfox(av.)
Mes rps :

(DISPONIBLE)

En cours;
HeatherShanleighLéo

Terminés;
Caïn#1WillowEzekiel

Abandonnés;
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14


Bloc notes : C O L O R S // Ivy Kioko Tumblr_pa5kyzMs7E1ud1najo1_500



C O L O R S // Ivy Kioko Empty
Re: C O L O R S // Ivy Kioko, le Mer 3 Avr - 21:13

Oui, j'en veux bien un si possible ^^'

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮


ANAPHORE
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6707
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
C O L O R S // Ivy Kioko Giphy




C O L O R S // Ivy Kioko Empty
Re: C O L O R S // Ivy Kioko, le Mer 10 Avr - 20:36

Pas de soucis C O L O R S // Ivy Kioko 357831529

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

C O L O R S // Ivy Kioko Tumblr_o7ogry8zJe1ttbb2io1_500
Invité
Invité
Anonymous


C O L O R S // Ivy Kioko Empty
Re: C O L O R S // Ivy Kioko, le Ven 26 Avr - 13:08



Félicitations, ta fiche est validée !


Maintenant que tu as fait le plus fastidieux, il est temps de t'éclater avec ton personnage C O L O R S // Ivy Kioko 2974770436 et de te mêler aux autres habitants de la ville en te créant un max d'aventures C O L O R S // Ivy Kioko 1305769159

Ainsi, voici quelques conseils pour bien commencer sur le forum et t'intégrer du mieux possible C O L O R S // Ivy Kioko 2195751580

  • Pour les RP, LBS fonctionne beaucoup sur le principe des RP libres. Ainsi, n'hésites pas à en créer ou bien à répondre à ceux qui sont en attente. La liste est sur la page d'accueil, ainsi qu'ici.
  • Je t'invite à poster dans ce sujet pour indiquer que tu es libre pour RP et indiquer éventuellement ce que tu recherches si tu as des idées plus précises en tête Wink
  • Tu trouveras également sur la page d'accueil, la liste des personnes qui sont actuellement à la recherche de RP. Cela ne veut pas dire que les autres ne sont pas disponibles, bien évidemment, donc tu peux MP d'autres personnes si l'envie t'en dit C O L O R S // Ivy Kioko 4142770660


Un petit tour sur la chatbox te permettra également de trouver des partenaires rapidement et de faire la rencontre des autres joueurs alors n'hésites pas à y venir C O L O R S // Ivy Kioko 4142770660

Tu peux demander un logement pour avoir un toit sur la tête et éventuellement un ou plusieurs colocataires si l'envie t'en dit C O L O R S // Ivy Kioko 1451507980 ; créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage.

Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte ! C O L O R S // Ivy Kioko 3408882312
Bon jeu ! C O L O R S // Ivy Kioko 357831529

Contenu sponsorisé


C O L O R S // Ivy Kioko Empty
Re: C O L O R S // Ivy Kioko, le

C O L O R S // Ivy Kioko

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-