AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Conversation au tour d'un café.

Thomas Gaines
Thomas Gaines
Crédits : PRAIMFAYA.
Mes rps : /

Bloc notes : /

Conversation au tour d'un café. Empty
Conversation au tour d'un café., le Mar 19 Mar - 2:09

En ville depuis maintenant quelques semaines, me voilà déjà invité à un mariage dans quelques jours, c'est pour cela que je suis ici en train de faire les magasins, faire les boutiques, ce n'est pas mon fort, je suis impatient, je ne sais jamais ce que je veux, je mets toujours des heures à faire un choix, alors c'est horrible pour moi. Attention, je suis content de faire partie des invités à ce mariage, mais pour moi ça a toujours était une galère, mais pour mon pote, je dois faire l'effort, après tout, je dois tout faire pour me faire accepter, mais aussi pour faire de nouvelle rencontre. Car qui sait, peut-être que je vais rencontrer de jolies demoiselles au mariage, on ne sais jamais. Pour le moment, je n'ai rien acheté, en même temps en gardant les mains dans les poches, je ne risque pas d'y arriver, ça fait des heures que je tourne en rond devant les boutiques, j'étais à bout de force désemparé, les boutiques, c'est fatiguant. Je décide d'aller boire un café histoire de réfléchir ce qui m'irait le mieux pour un mariage, en plus je déteste les costumes, je ne suis pas du tout à l'aise dedans, mais bon. Puis à une table, Inaya était présente, elle n'était pas accompagnée, elle est secouriste, moi flic, on travaille souvent ensemble, alors la voir ici me fait plaisir, surtout qu'elle à était super gentille quand je suis arrivé en ville, elle était présente pendant ma première intervention avec la police. Je la rejoins en souriant avant de lui demander. Cette place est libre ?
Inaya Stempton
Inaya Stempton

Re: Conversation au tour d'un café., le Mar 19 Mar - 20:15

Inaya était de repos aujourd'hui. Elle a enchaîne les gardes ces derniers temps. La jeune femme avait envie de faire un peu de shopping. Mais avant un bon café pour tenir la journée. La jeune femme enfile un jean et un tee shirt.

Elle arrive au centre commerciale. Elle entre dans le café. Elle se commande un café latté. Elle s'assoit à une table. Quand elle entendit quelqu'un lui demander si la place était libre. Elle regarde la personne et reconnu Thomas.

Oui bien sûr viens.

Elle lui sourit.

Comment tu vas ?

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Inaya Stempton
Sauver ou périr
Thomas Gaines
Thomas Gaines
Crédits : PRAIMFAYA.

Re: Conversation au tour d'un café., le Mar 26 Mar - 16:24

Tournez le dos à New-York était très compliqué pour moi, en effet j'étais très attaché à cette ville, mais j'avais besoin de calme, je ne pouvais plus vivre à New-York, même si j'aime cette ville de tout mon cœur, ça en devenais invivable pour moi. La raison ? Je me suis tiré dessus il y a quelques semaines durant une mission, ça arrive à tous les flics de se faire tirer dessus, mais c'est toujours marquant quand ça nous arrive. Je n'arrive plus à dormir la nuit, je ne veux pas prendre de médicaments pour que ça aille mieux, je ne veux pas en parler aussi, je préfère, rester dans ma bulle avec mon histoire, car je n'aime pas avoir de la pitié. Sur le terrain, ça va j'arrive de mieux en mieux avec ma situation, je ne pense plus au fait que je me sois tiré dessus, mais une fois à la maison le moral retombe. C'est certainement physiologique, mais je sais que je vais y arriver…
j'arrive de mieux en mieux avec ma situation, je ne pense plus au fait que je me sois tiré dessus, mais une fois à la maison le moral retombe. C'est certainement physiologique, mais je sais que je vais y arriver…
Merci, dis-je en souriant, après que la jeune femme accepte que je m'installe à ses côtés.
Je vais super bien et toi ? Dis-je en portant mon attention sur la jeune femme avant de lui dire. Comme tu peux le voir, je fais les boutiques.
Inaya Stempton
Inaya Stempton

Re: Conversation au tour d'un café., le Mer 27 Mar - 12:04

Inaya était une fan de shopping. Elle y allait au moins une fois par semaine. Même si elle n'achète rien ce qui est rare, elle aime traîner dans les rayons. La jeune femme étaity aller boire un café avant de commencer les boutiques. Elle venait d'y croiser Thomas, un flic de la ville. Elle aime bien sa compagnie.

Je vais bien aussi.

Elle sourit.

Je vois sa. Si tu veux on peut faire les magasins ensemble, sauf si tu as finis.

Le serveur lui amène son café. Elle le remercie et boit une gorgée.

Sinon le travail sa se passe bien ?

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Inaya Stempton
Sauver ou périr
Contenu sponsorisé

Re: Conversation au tour d'un café., le

Conversation au tour d'un café.

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: The Domain-