AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Jeremy - Uh nope, you're not my bro.

Invité
Invité
Anonymous

Jeremy - Uh nope, you're not my bro. Empty
Jeremy - Uh nope, you're not my bro., le Lun 18 Mar - 22:30

Jeremy & Bowie

Je sors enfin du bar dans lequel j'étais depuis deux bonnes heures, et je ne peux que savourer cette légère brise de vent qui passe sur mon visage. Il fait une chaleur étouffante à l'intérieur et je crois que si j'étais resté une heure de plus, j'aurai fait un malaise. Les gens sont sympathiques, mais au bout d'un moment, je fatigue de faire la conversation et encore plus en anglais. Lorsque je suis fatiguée, j'ai tendance à parler italien puisque c'est la langue que je maitrise le mieux, mais ici, ils sont peu nombreux à avoir apprit cette langue. Tant pis pour moi, je suppose.

Je m'étire autant que je le peux et je me mets finalement en marche. Il n'est pas question que je rentre en voiture – de toute façon je suis venue à pieds -, et je n'ai pas envie de prendre un taxi ou un uber. Je me sens de faire le chemin jusqu'à mon appartement tranquillement. L'air frais m'aide à reprendre mes esprits puisque oui, je suis légèrement éméchée. Bon je ne le suis pas au point de faire la folle sur la route ou retirer mon chemisier et le faire tourner autour de ma tête, mais j'ai quand même bu quelques verres et je ne suis pas réputée pour tenir l'alcool. Je suis une petite nature, une vraie.

Je passe près d'un parc lorsque je crois reconnaître une silhouette familière. Je plisse les yeux mais je n'y vois pas plus clair pour autant. Mais je n'ai quasiment aucun doute sur qui est cette personne ! Oui en fait je ne doute pas du tout parce que je suis persuadée que je peux reconnaître mon frère facilement, mais aussi parce qu'avec l'alcool je suis sûre que je pourrais reconnaître mon père dans une foule alors qu'il est actuellement à l'autre bout du monde. C'est la logique de Bowie.

Quoiqu'il en soit, je ne perds pas de temps et je marche plus rapidement jusqu'à 'Hurri'. Je marche, je fonce, je m'envole (peut-être pas) et une fois assez près de lui, je prends assez d'élan pour lui sauter sur le dos. « HURRI !!! », je hurle, toute contente de moi. Fière de ma connerie et de mon attitude pétée. Ouais merci l'alcool. Je te revaudrai ça.
Re: Jeremy - Uh nope, you're not my bro., le Mar 19 Mar - 12:49

Jeremy - Uh nope, you're not my bro. Mfph

Jeremy eut un léger frisson. L'air était peut-être un peu trop frais à cette heure-ci. Peut-être devrait-il songer à rentrer. Se poser au parc pour bouquiner un peu tout en profitant d'un espace de verdure dans cette grande ville avait été une bonne idée. Mais alors que la journée s'estompait, et à force de ne pas bouger de son banc, son corps s'était laissé un peu envahir par la fraîcheur. Bien que le jeune homme supportait mieux le froid que la chaleur imposante des longs jours à Austin, il n'était pas non plus insensible à cette brise fraîche qui venait de fouetter son visage, soulevant légèrement ses longs cheveux ébènes.

Le jeune homme referma alors son livre, "l'Outsider", qu'il avait récemment acheté dès sa sortie, en tant que bon fan de Stephen King qu'il était. Avec son arrivée à Austin, ses débuts à l'université et tous ces chamboulements d'une nouvelle vie, il n'avait pas tellement eu le temps de se mettre à jour côté lecture de loisirs. Il était temps enfin qu'il prenne le temps de le faire. Aussi, dès que l'occasion s'était présenté, il s'était offert l'une des dernières œuvres de l'auteur sortie récemment. Pour le moment, il n'en était pas déçu le moins du monde. Il avait hâte de savoir la suite. Mais cela attendra qu'il soit de retour chez lui. Après tout, en soirée, quoi de mieux qu'un canapé confortable, un thé bien chaud, Zorro son chat couché sur lui, pour pouvoir plonger tranquillement dans l'univers d'un bon roman digne de ce nom.

L'adolescent rangea le livre dans une petite sacoche de cuir noire ceinturée à sa taille, avant de se lever du banc et de se mettre en route pour quitter le parc. Mais alors qu'il marchait tranquillement, il entendit bientôt des bruits de pas de plus en plus rapides, et surtout de plus en plus proches. Quelqu'un courait. Le jeune homme ne s'en sentit pas spécialement concerné, mais sentant que ça venait vers lui, il se disait qu'un coup d'oeil en arrière ne ferait pas de mal. Cependant, il n'en eut pas le temps. A peine l'idée lui traversa l'esprit qu'il sentit soudainement un poids tout contre lui avec une fois aiguë qui se mit à hurler par la même occasion.

Il voulu se retourner. Se serait mentir de dire qu'il n'avait pas eu une petite frayeur sur l'instant. Quoi qu'il se fit rapidement une idée de la question devant cette immonde odeur d'alcool. Il avait horreur de l'alcool. Et plus encore, il avait tendance à se méfier de ceux qui étaient sous son contrôle. Il dû donc un peu forcer le mouvement pour espérer se défaire d'une telle étreinte et voir ainsi à qui il avait affaire, quoi qu'il eu déjà reconnu qu'il s'agissait d'une femme.

- Hm...Euh...Je...Excusez-moi ? Je crois que vous vous êtes trompée de personne.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Jeremy - Uh nope, you're not my bro. Tumblr_mr4np092lN1sd0nlmo2_500
Invité
Invité
Anonymous

Re: Jeremy - Uh nope, you're not my bro., le Mar 26 Mar - 22:12

Jeremy & Bowie

Perchée sur le dos de mon frère, je suis convaincue qu'il s'agit bien de lui. Après tout, ils ne sont pas nombreux avec cette chevelure et cette allure – ils doivent être une petite poignée et ils ne sont pas tous au même endroit, ce serait démentiel ! Mais... malheureusement pour moi et ma capacité à juger les gens de loin, la voix que j'entends n'est pas celle de Hurricane. Pire encore, on dirait que j'ai fichu une belle trouille au jeune homme qui me porte sur son dos depuis quelques secondes. Je me sens brusquement très mal pour lui et... pour moi aussi, un petit peu. Ce n'est pas tous les jours qu'une furie lui saute dessus dans la rue, je suppose.

Je descends de son dos en faisant attention – je remercie ma mère pour ces jambes interminables, j'atteins le sol sans problème et sans faire de chute ! J'ai bien envie de me lancer quelques félicitations, mais je n'ai pas envie qu'il me prenne un peu plus pour une cinglée. « Je... Je suis désolée. » Parvins-je à articuler une fois mes esprits repris et mon délire personnel terminé. Je le vois maintenant de face et oui, il faut bien admettre qu'il est loin, très loin de ressembler à mon frère. Bon, les cheveux sont vraiment ressemblants, la manière de s'habiller aussi... et dans le noir, ça prête vraiment à confusion. Du coup, c'est pas ma faute ! Ils ont qu'à pas avoir le même style ces deux là !

« J'ai cru que vous étiez mon frère... c'est très gênant. » Ouais, et pas qu'un peu. Bon heureusement que j'ai un bon sens de l'humour et que je ne me sens pas honteuse très longtemps parce que, dans le cas contraire, je voudrais déjà être à mille lieux d'ici. « C'est que vous avez le même style... Et de loin, j'ai cru que... » Ouais je crois qu'il a comprit où je voulais en venir. « Je vous ai pas fait trop mal au moins ? » Non parce que je suis pas lourde, je pèse même pas grand chose, mais ça a du être pas mal violent pour lui, sans savoir qu'il devait me réceptionner.
Re: Jeremy - Uh nope, you're not my bro., le Mar 26 Mar - 23:23

Heureusement que la jeune femme n'était pas aussi lourde qu'elle était grande. Parce qu'elle était grande. Enfin, Jeremy s'en était fait la remarque pour le peu qu'il pouvait en voir car il savait surtout que lui-même n'était pas très grand pour un garçon et la demoiselle était sans doute plus âgée que lui également. Il était déjà content de ne pas s'être cassé la figure sous le choc d'un poids si soudain. A vrai dire, il se demandait encore comment il avait réussi ce miracle. Mais il n'y pensa pas longtemps. Honnêtement, avoir une parfaite inconnu coller à lui, sur son dos, c'était très...bizarre pour lui. Il n'avait pas l'habitude d'un tel contact. Il ne savait pas du tout comment réagir. Mais fort heureusement, elle ne tarda pas à descendre de lui, le soulageant d'un poids à la fois physique et psychologique. Sitôt fait, l'adolescent fit volte-face pour voir enfin à qui il avait réellement affaire, découvrant une jolie brune -et grande il avait bien deviné- devant lui, qui s'excusa platement. Elle était probablement aussi mal à l'aise que lui en ce moment devant l'erreur qui avait été commise.

- Euh...Ce n'est pas grave.

Bah quoi ? Il n'allait pas l'engueuler non plus. Non seulement ce n'était pas son genre, mais en plus il ne pouvait pas lui en vouloir de s'être trompé dans cette pénombre. La seule chose qui l'étonnait, c'était qu'elle soit parvenu à le confondre avec un autre. Tout de même. Il faisait sombre et elle n'était pas tout à fait sobre mais Jeremy avait quand même des détails physiques qui...appartenaient pas à beaucoup de monde dans cette ville. A vrai dire, depuis qu'il habitait à Austin, il n'en avait croisé qu'un comme lui et encore, Hurricane était plus raisonnable sur son look que lui-même ! L'inconnue avoua qu'elle l'avait confondu avec son frère. C'était gênant, oh que oui. Jeremy eut un petit sourire embarrassé, le regard légèrement fuyant. Difficile de la contredire !

- Ah oui...? Vous aviez une chance sur si peu alors parce que j'en pas vu des masses de mon style dans cette ville, fit-il d'une petite voix.

Après, il vivait ici depuis pas très longtemps. C'était normal qu'il ne connaisse pas tout les habitants d'Austin non plus. Il y avait sûrement bien d'autres émos à travers la ville qu'il n'avait jamais eu l'occasion de voir. Mais jusqu'à présent, il avait plutôt tendance à se sentir seul au monde, car à part Hurricane, il n'avait vu personne d'aussi semblable à lui.

- Non, non ça va,
ajouta t-il en glissant une main sur son épaule histoire de vérifier ses propres dires mais aucune douleur ou sensation désagréable n'apparaissait au toucher, c'était donc que ses omoplates s'en étaient bien sorti, je suis désolée de ne pas être celui que vous chercher.

Soudain, le regard cerné de noir de l'adolescent se figea sur un point invisible, comme si un éclair venait de frapper son esprit. Il retira finalement sa main de son épaule avant de relever des yeux interrogateurs vers la jeune fille.

- Je crois vous avoir entendu appelé "Hurri" ? C'est Hurricane que vous chercher ?

[/color]

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Invité
Invité
Anonymous

Re: Jeremy - Uh nope, you're not my bro., le Dim 21 Avr - 21:50

Dans le genre boulet de compétition, je suis en tête aujourd'hui ! Non mais franchement ? Quelle idée de faire un saut aussi rude sur le corps d'un parfait inconnu ? OK, j'étais persuadée qu'il s'agissait de Hurricane mais j'aurai du être plus vigilante et ne pas faire une connerie pareille. Quand je commence à boire de l'alcool, je fais vraiment n'importe quoi. Pourtant je ne bois pas beaucoup, je n'aime pas être ivre morte, mais même un verre commence à me faire tourner la tête. Je me fais la promesse d'être plus prudente maintenant. Parce que ce jeune homme devant moi est fort bien sympathique, un autre aurait pu me faire du mal, j'en ai bien conscience.

« Il n'y en a sans doute pas beaucoup, mais assez pour qu'on puisse vous confondre. » Répondis-je dans un petit rire gêné. C'est vrai qu'ils ne sont pas nombreux avec ce look un peu dark... et c'est pas aussi fort que le look des gothiques, mais disons qu'ils ne sont pas des milliers dans cette ville. Bon au moins, il ne semble pas être en colère et c'est une bonne chose. Je ne pense pas qu'il soit blessé non plus. Cela ne m'arrangerait vraiment pas qu'il ait une blessure à cause de moi. Même si mon poids n'est pas élevé, quand on ne s'attend pas à recevoir quelqu'un sur le dos, ça peut être pas mal douloureux.

Il m'assure qu'il n'a rien, je souris légèrement. Ce n'est pas de sa faute s'il n'est pas Hurricane. « Pas besoin de vous excuser pour ça. » Bah oui, il n'y peut quand même rien ! Je ne vais pas me mettre à lui faire une crise digne d'une hystérique. Le mec c'est pas un magicien, il ne va pas se transformer d'un coup. Néanmoins, il parvient à me surprendre lorsqu'il prononce le prénom de mon frère. Je le regarde d'un œil nouveau, il connait mon petit frère ! « Oui, c'est bien lui ! Si vous le connaissez, vous savez que vous avez un peu le même style. La confusion vient de là. » Je me remets à rire, un peu soulagé. « Vous êtes amis avec Hurri ? » Non, je suis pas trop curieuse... Je m'intéresse simplement aux relations de mon frère.
Re: Jeremy - Uh nope, you're not my bro., le Dim 21 Avr - 22:25

La jeune fille se rendait bien compte de l'énorme erreur qu'elle venait de commettre, bien que Jeremy ne lui en tiendrait jamais rigueur. Quitte à se planter de la sorte, il valait peut-être mieux que ce soit tomber sur lui plutôt que sur un mec sans humour ni retenue qui lui aurait filé la trempe de sa vie pour se venger. Parce que nul doute qu'il y avait ce genre d'individu dans cette ville. A la réponse de la jeune femme, Jeremy hocha la tête en souriant, ne pouvant être qu'en accord avec elle, même s'il ne pouvait le vérifier. Elle avait tout bonnement raison car la preuve était là, qu'elle avait pu le confondre avec un autre. Quoi qu'il en soit, les deux jeunes gens étaient relativement soulagé que ni l'un ni l'autre ne prenne mal la situation, même si Jeremy était en droit de le faire.

Elle s'inquiétait du fait qu'elle aurait pu lui faire mal. C'était vraiment attentionné de sa part. Jeremy était ravi de pouvoir lui répondre qu'elle ne lui avait causé aucun dommage et espérait néanmoins que celui qu'elle cherchait avait l'habitude de ce genre d'approche sinon il serait bien à plaindre ! Il s'était quand même permis de s'excuser de ne pas être l'individu concerné. Bon, un peu débile peut-être de s'excuser pour ça, mais il avait pensé avant tout au fait que la demoiselle devait être bien déçu de ne pas avoir la bonne personne. La question devait donc se poser sur où était cette dite personne du coup ?

Repoussant en arrière une mèche noire un peu trop envahissante sur son visage, Jeremy fit rapidement le lien entre le nom évoqué par la jeune fille et quelqu'un qu'il connaissait. Il avait apparemment touché au but. L'inconnue eut soudainement une lueur radieuse dans les yeux, à la fois contente et probablement stupéfaite d'être tomber sur quelqu'un qui connaissait Hurri. Soudain, le fait qu'elle l'avait confondu avec Jeremy était beaucoup plus clair.

- C'est donc ça, répondit-il, effectivement, je comprends mieux.

Quelle coïncidence tout de même. Oui, le monde pouvait vraiment être petit parfois. Et voir une personne de l'entourage de Hurri -qui plus est qui semblait vraiment apprécié ce dernier- ne pouvait que ravir d'avantage l'adolescent. Ami...Etait-il ami avec Hurri ? Bonne question ! Il ne l'avait vu qu'une fois pour le moment à l'université. C'était même Hurri qui était venu engager la conversation. Alors est-ce que avec si peu de temps de contact ensemble, il pouvait dire qu'ils étaient...amis ? Pour la peine, Jeremy n'avait jamais vraiment eu d'amis et n'était donc pas un expert en la matière. Mais il n'avait pas non plus envie de dire quelque chose qui pourrait se révéler faux par la suite.

- On se connaît oui, répondit-il donc pour couper la poire en deux, et on s'entend bien. C'est quelqu'un de gentil. Il est dans la même université que moi. Vous êtes...Euh...Amie aussi avec lui ?

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Contenu sponsorisé

Re: Jeremy - Uh nope, you're not my bro., le

Jeremy - Uh nope, you're not my bro.

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown-