AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une journée rien que pour soi.[PV Tamara]


Kathlyn Espinosa
Neil's
Kathlyn Espinosa
Inscrit le : 25/06/2018
Messages : 884
Avatar : Gina Rodriguez
Crédits : bibi
Mes rps : /

Bloc notes : /



Une journée rien que pour soi.[PV Tamara] Empty
Une journée rien que pour soi.[PV Tamara], le Ven 15 Mar - 22:41

Je devais être en congés et passer du temps avec Théo à la sortie de l'école mais il a attrapé une forte fièvre. J'ai téléphoné à maman la veille pour la prévenir que je ne le déposerais pas chez elle et que j'allais rester pour m'occuper de lui. Elle a débarqué à la maison, et après un petit scandale dont elle a le secret, j'ai été bien forcée d'abandonner la lutte. Elle voulait que je prenne cette journée que moi. J'ai donc cédé et déposais le poussin chez elle le lendemain matin seulement. Je suis restée là-bas un long moment, peu décidée à décoller, et maman m'a juste fichue à la porte:

-Et tu ne reviens pas avant l'heure du goûter, ce n'est pas négociable!

Je suis sûre que Neil aurait été d'accord avec elle si je le lui avais dit. Ou risqué de perdre sa journée juste pour veiller sur Théo. De toute façon je suis quasiment sûre que maman l'a appelé dans mon dos et qu'ils se sont arrangés entre eux.

La porte claquée au nez, je n'ai d'autres choix que d'obéir. Je rentre à la maison, mais rien n'y fait, je ne me sens pas bien de ne pas pouvoir m'occuper de mon petit garçon et c'est sans conviction que je pars me changer les esprits à la piscine avant le déjeuner.

Je vais nager, et cela me fait du bien, puis au bout d'une petite heure, je sors de l'eau, les doigts tous fripés, et m'enroule dans une serviette de bain, en culpabilisant encore. Je m'installe sur un transat et soupire, pensive, quand j'entends une voix geignarde me parler sur un drôle de ton:

-Et la pétasse! Dégage, c'est ma place!

Je regarde à droite, à gauche du transat, et aucune serviette ou aucun sac n'y est posé. Je réponds avec le plus de calme possible:

-Je ne vois aucune de vos affaires ici. Et merci de rester polie.

-Et alors! C'est ma place, je viens tous les jours, et je m'installe là d'habitude, alors tu vires ou c'est moi qui te vires!

J'arque un sourcil. Je me lève pour me mettre à sa hauteur et la regarder bien droit dans les yeux. Je vois le sourire satisfait qui s'inscrit sur ses lèvres. Elle pense probablement avoir gagné la partie puisque je me suis levée.

-Ecoutez-moi bien, je ne sais pas ce qui vous a laissé pensé que vous étiez une privilégiée, mais cette place ne vous est pas attitrée. Choisissez-en une autre!


Et voilà qu'elle m'attrape les cheveux, rageusement et me donne une gifle. Autant dire que c'est la goutte de trop, je ne compte pas me laisser faire. Mon poing s'écrase sur son joli nez refait, et deux mains agrippent ma taille de derrière, comme pour m'empêcher de continuer, tandis qu'une autre ramène en arrière la pimbêche avec son nez en sang:

-Lâchez-moi! Je vais me la faire!

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Une journée rien que pour soi.[PV Tamara] Signature-1

**************************************************

Merci Yenko♥️

Kathlyn parle en: ff66cc
Chelsea parle en: 009933
Théo parle en: 00ccff
Tamara C. Quinn
One Riot, One Ranger
Tamara C. Quinn
Inscrit le : 12/04/2019
Messages : 41
Avatar : Tricia Helfer
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/03/1974
Mes rps : /

Bloc notes : Arme de service : Smith & Wesson SW1911
Véhicule de fonction : Chevrolet Tahoe 2017 4x4 LT noir



Une journée rien que pour soi.[PV Tamara] Empty
Re: Une journée rien que pour soi.[PV Tamara], le Dim 14 Avr - 0:05


Une journée rien que pour soi.Kate & TammySa fille chez son père et n'étant pas de service aujourd'hui, Tammy s'occupe du ménage chez elle. Ce n'est pas son programme préféré mais il faut que quelqu'un s'en charge et elle n'a pas envie de dilapider de l'argent en embauchant une femme de ménage. Une fois sa maison nettoyée et rangée, elle sort sur sa terrasse pour fumer une cigarette et se détendre un peu. Alors qu'elle fume tranquillement, elle entend les voisins profiter de leur piscine.

- Mouais...

Entendre le bruit de l'eau avec les nageurs lui fait envie. Elle écrase donc sa cigarette dans son cendrier et rentre dans la maison avec le projet d'aller nager un peu pour garder la forme et se détendre après le ménage à la piscine municipale. Elle fouille ses tiroirs à la recherche de son maillot de bain une pièce. Elle le fourre ensuite dans un sac avec une serviette et un bonnet puis quitte sa maison avec son SW1911 à la ceinture comme elle a l'habitude de le faire. C'est bien parce qu'elle n'est pas en service que son étoile de Ranger est dans la boite à gants de son SUV et pas sur sa poitrine.

Elle roule tranquillement jusqu'à la piscine municipale et se gare sur le parking avant de quitter son SUV avec son sac de piscine. Elle passe par le vestiaire pour se changer puis range ses affaires dans un vestiaire qu'elle prend bien soin de verrouiller avant de rejoindre le grand bassin. Elle trouve un transat pour poser sa serviette puis enfile ses lunettes et son bonnet avant de commencer à enchainer les longueurs les unes derrières les autres dans un couloir de natation.

Alors qu'elle commence à fatiguer un peu et qu'elle a perdu le compte des longueurs, Tammy sors du bassin et enlève ses lunettes, ainsi que son bonnet, avant de rejoindre le transat pour se sécher avec sa serviette. Alors qu'elle se sèche les cheveux, une altercation éclate entre deux femmes. Tammy jette sa serviette sur le transat et attrape la latina par la taille pour les séparer.

- Tout le monde se calme ! Je suis Texas Ranger et si vous ne vous calmez pas, je vous fait arrêter pour agression et trouble à l'ordre public.

Tammy espère que tout le monde va se calmer. Elle préfèrerait largement que sa journée de repos reste une journée de repos.

© Justayne

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮


-Texas Department of Public Safety-
-Texas Ranger Division-
-Company H-
-Ranger Tamara C. Quinn -
©️️️️Laxy dunbar
Kathlyn Espinosa
Neil's
Kathlyn Espinosa
Inscrit le : 25/06/2018
Messages : 884
Avatar : Gina Rodriguez
Crédits : bibi
Mes rps : /

Bloc notes : /



Une journée rien que pour soi.[PV Tamara] Empty
Re: Une journée rien que pour soi.[PV Tamara], le Mar 16 Avr - 2:43

Je vois bien que l’autre pleurniche sur son nez, et je me dis que c’est probablement son outil de travail vu comment elle a l’air de tenir à son apparence,  mais je m’en moque, après tout, elle n’avait eu que ce qu’elle méritait, et je n’allais pas me laisser dicter ma loi par une bimbo défraîchie qui pense que la Terre lui tourne autour.

Si un tiers n’était pas intervenue, je pense qu’elle aurait pris plus cher que ça. D’ailleurs, au début, je me mets à gesticuler pour me défaire de l’étreinte, en même temps vu que je n’aime pas être touchée par des inconnus, encore moins quand je suis en maillot de bain, mais je dois bien dire que la personne qui me maintient en respect a une sacrée poigne.

J’arrête cependant bien vite de me débattre, quand j’entends les mots Texas Ranger et arrêter. Si cela ne me calme pas les nerfs, ça a au moins le don de me court-circuiter le cerveau en en rappelant ma famille à mon bon souvenir. Je ne voulais ni les décevoir, ni être séparée d’eux et aller en prison. Et pour le travail, n’en parlons même pas.

C’est bien tentant, de partir de nouveau en live quand la pimbêche me lance un regard sournois pour se payer ma tête et me provoquer juste avant de se faire entraîner par le maître nageur pour des soins, mais je n’ai pas envie que la dame qui avait prononcé ces paroles mettent ses menaces à exécution.

-Si vous voulez que je me calme, lâchez-moi tout de suite… S’il vous plaît.


Je le siffle entre mes dents serrées car je suis encore sous le coup de l’énervement et surtout parce que j’ai de plus en plus de mal à supporter qu’on me retienne. C’est comme si j’allais étouffer. Je me suis d’ailleurs arrêtée de me débattre dés lors que la femme nous a demandé de revenir au calme.  J’espérais que l’effort n’était pas passé inaperçu, m’attendant à un minimum de subtilité si la personne est bien réellement ce qu’elle prétend être.

Je ne sais pas comment j’allais gérer mes nerfs quand elle me lâcherait, mais en attendant, je me contenais encore un peu.

-S’il vous plaît… Je n’aime vraiment pas qu’on me maintienne de cette façon, ça me rend folle.  

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Une journée rien que pour soi.[PV Tamara] Signature-1

**************************************************

Merci Yenko♥️

Kathlyn parle en: ff66cc
Chelsea parle en: 009933
Théo parle en: 00ccff
Tamara C. Quinn
One Riot, One Ranger
Tamara C. Quinn
Inscrit le : 12/04/2019
Messages : 41
Avatar : Tricia Helfer
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/03/1974
Mes rps : /

Bloc notes : Arme de service : Smith & Wesson SW1911
Véhicule de fonction : Chevrolet Tahoe 2017 4x4 LT noir



Une journée rien que pour soi.[PV Tamara] Empty
Re: Une journée rien que pour soi.[PV Tamara], le Hier à 18:22


Une journée rien que pour soi.Kate & TammyTamara entend à peine Kate et garde les yeux sur l'autre femme qu'un maitre-nageur emmène au loin pour la soigner. Ce n'est qu'une fois assurée que l'autre femme ne reviendra pas à la charge qu'elle relâche son étreinte et libère Kate avant de reculer d'un pas. Son expérience de ce genre de situation lui a enseigné de toujours se méfier et même si Kate ne lui semble pas dangereuse, Tammy aurait préféré avoir son arme et ses menottes, au cas où...

- Vous avez un bon direct du droit.

Le compliment vient en introduction de ce que se prépare à dire Tamara à Kate.

- Mais ça peut lui donner l'idée de porter plainte. Avant de partir, je vous laisserais ma carte professionnelle. Si elle cherche à vous trainer devant le juge, je pourrais témoigner que c'était en réponse à son agression.

De là où elle se trouvait, Tammy n'a rien raté de la scène depuis les premiers éclats de voix et elle n'a pas envie de voir cette jeune femme avoir des problèmes avec la justice pour s'être défendue. Son sens de la justice et de l'honneur lui dicte sa conduite à cet instant.

- Au fait, je m'appelle Tamara Quinn.

Tammy s'éloigne discrètement d'un petit pas pour ne pas surplomber Kate trop longtemps. Elle-même n'aime pas quand quelqu'un lui impose de lever la tête pour regarder son visage et elle ne veux pas imposer ça à Kate qui n'est pas un suspect qui doit être arrêté. Ses années de service ont forgé chez elle de nombreux réflexes qu'elle réfrène avec peine pour tenter de mettre Kate à l'aise afin qu'elle se détende un peu. Même si elle n'est pas de service aujourd'hui, elle reste un Texas Ranger et sait très bien le genre de conséquences que peut avoir ce genre d'accrochage entre deux personnes.

© Justayne

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮


-Texas Department of Public Safety-
-Texas Ranger Division-
-Company H-
-Ranger Tamara C. Quinn -
©️️️️Laxy dunbar
Contenu sponsorisé


Une journée rien que pour soi.[PV Tamara] Empty
Re: Une journée rien que pour soi.[PV Tamara], le

Une journée rien que pour soi.[PV Tamara]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Piscine Municipale-